Les discussions

Recherche d'un hébergeur fiable

Bonjour, Je suis à la recherche d'un bon hébergeur. Inutile donc de me donner la page CCM dédié aux hébergeurs gratuits ou payants, ce dont j'ai be...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
bg62

Mon site apparait dans les "résultats omis"

 Résolu

Bonjour à tous. Depuis quelques mois, je n'avais pas mis à jour mon site et je n'y avais pas touché. J'ai repris les mises à jours, fait des changem...

14 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
bg62

Framework php simple

Bonjour, Je souhaite à partir d'une interface web pouvoir simplement des pages + son contenu et des sous-pages + son contenu. Pour vous expliquer...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
inspiring

Créer un site de jeux en ligne a but lucratif

Bonjour a tous, j'ai une question alors voila j'aimerai créer un site de jeux en ligne a but lucratif c'est a dire que par exemple une personne joue c...

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
Houe

[dreamweaver mx] aspirer puis réhéberger mon site web

Bonjour, Je possède depuis 4 ans un site web que j'ai crée avec un utilitaire de création de site web en ligne nommé E-Monsite. Je n'ai plus le te...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2014 par
Houe

Menu déroulant dynamique

Bonsoir, J'utilise la toute dernière version de wordpress avec comme thème Customizr. Je souhaite créer un menu qui fait pratiquement la même chose q...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2014 par
Ysabe_l

Échecs

Bonjour, Je voudrais créer un site internet sur les échecs comment dans: playchess.com Mais je ne sais pas par où commencer Pourriez vous m'aider s...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2014 par
unknown_programmer

Quel serveur pour débutant.. facile à installer sur windows?

Bonjour, Je commence à créer mon premier forum/website. Je suis toute contente parce qu'avec Wamp çà se passe bien. Il me reste à protéger ma ...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2014 par
BioK03

Installation wordpress

Bonjour, Je viens de me payer un nom de domaine avec 1&1 et j'ai des problèmes... Je tiens à préciser que j'ai déjà installer un site wordpress. ...

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2014 par
inspiring

Installer un serveur web et minecraft

Bonjour, J'ai un serveur dédié sur lequel je souhaiterai installer un serveur web, pour mettre mes sites ainsi qu'un serveur Minecraft. J'ai déj...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2014 par
Pitet

Problème d'affichage

Bonjour à tous, J'ai vraiment besoin d'une aide charitable, voici mon site pour commencer : http://eloisepeugniez.com Je l'ai hébergé hier dep...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2014 par
luckyelo

Tableau dans un article

Bonjour, J'ai essayé d'insérer un tableau dans mon article sous blogger avec un code html simple A B C D mais lorsque j'aperçu l'ar...

9 réponses Dernière réponse le 12 août 2014 par
Pitet

[drupal] insérer bouton paypal avec ck editor

Bonjour, sur une page toute simple de mon site Drupal je souhaite insérer un bouton Paypal. Mon site utilise CK editor pour la création des pages. ...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2014 par
cm44

Problème site wordpress hébergé chez ovh

Bonsoir à toutes et à tous, Je sollicite votre aide car je ne parviens pas à remettre en état mon site web : www.memoireethistoire.com C'est u...

19 réponses Dernière réponse le 12 août 2014 par
elgazar

La barre de menu doit elle être réécrite sur chaque page html ?

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir si, sur un site composé d'un menu déroulant, la technique la plus normal est de réécrire le code du menu sur cha...

6 réponses Dernière réponse le 12 août 2014 par
animostab

Site

Bonjour, j'aimerais savoir comment donner un nom de domaine personel a son site.tandis que j'ai creer un site sur e-monsite mais je n'arrive pas a no...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Creer

 Résolu

Bonjour, comment creer un site Internet svp mercii avec quel logiciel.

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2014 par
Alpha iki03

Créer une application multiplateforme gratuitement

Bonjour, J'aurai voulu savoir s'il était possible de créer une application totalement gratuite ( de la création a la distribution) Cela ne m'intér...

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2014 par
appligo.biz

Verification impossible parseint javascript

 Résolu

Bonjour, Dans un script javascript, je récupère des données en chiffre qui sont concaténées (variable horaire). Je la découpe en bout avec un subs...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2014 par
Lapourax

Création d'une régie pub

Bonjour à tous, Je suis nouveau sur ce forum. Je vous expose mon cas : Mon neveu est en train de sortir d'une école de commerce et veut monter une ...

6 réponses Dernière réponse le 11 août 2014 par
creps leruss

Loterie par sms surtaxés

 Résolu

Bonjour, Je veux monter une loterie sur le net; En france il est interdit de faire payer pour participer a un jeu de hasard Savez vous si, en...

27 réponses Dernière réponse le 11 août 2014 par
zololo1

Corrigez moi ça svp!

Bonjour, J'ai fait une gaffe là, j'espère que quelqu'un puisse me la corriger. Je construit un blog, mais en ajoutant quelques modifications sur les...

10 réponses Dernière réponse le 11 août 2014 par
eezem

Mon site a perdu tout son positionnement sans raison : aide svp

Bonjour, depuis quelques jours, je n'arrive plus à trouver un site web etcomar.ma parmi les résultats de recherche sur Google bien que ce dernier occu...

9 réponses Dernière réponse le 10 août 2014 par
animostab

Serveur web explixations sur les caracteristiques.

Bonjour,Enfait je voudrais qu'on m'explique un peu mieux les caracteristiques de certains serveurs web. Peut etre quand un serveur te propose des Adre...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2014 par
inspiring

Projet : créer un site de petites annonces : votre avis

Bonjour, je suis un jeune marocain age de 20 ans je veux lancer un site de petite annonce avec un budget de 3000 euro mon plan est acheter un ...

7 réponses Dernière réponse le 10 août 2014 par
Jsparrow13

Décalage d'image ayant un lien avec kompozer

bonjour, J'utilise Kompozer version 0.7.10 (20070831) pour gérer le site de ma femme. je ne trouve pas de solution pour que les propriétés des i...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2014 par
Miss_socrates

Impossible d'installer un cms

 Résolu

Bonjour à tous Je souhaite installer un CMS sur un serveur OVH mutualisé perso 2014 aprés avoir suivi à la lettre les instrucutions ci-dessous : ...

15 réponses Dernière réponse le 10 août 2014 par
ben13640

Pas d'affichage du nom des villes sur google

Bonjour, Je n'arrive pas à faire s'afficher le nom des villes sur Google Earth. Quelqu'un peut il m'aider. D'avance un grand Merci.

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2014 par
mariem

Besoin d'aide pour code htlm de mon blog: commentaires

Bonjour, j'ai télécharger le template Galauness pour mon blog sur Blogger. Mais dans la barre des catégories à gauche (dans mon menu perso) la cat...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2014 par
unknown_programmer

Tumblr

Bonjour, l'image s'affiche bien, mais le contour de l'image reste toujours vert une id????? svp

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Forums dans hébergemment ovh: possible ou non?

 Résolu

J'aimerais savoir s'il est possible de...créer des forums dans un hébergement OVH et si oui, comment. Pouvez-vous me le dire?

105 réponses Dernière réponse le 9 août 2014 par
Eliacnl

Créer une galerie photo pour mon site.

Bonjour, j'ai crée un site web (gratuit) sur wix.com, consacrée à ma chanteuse préférée. Et comme le site est gratuit, le stockage est limité pour les...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2014 par
dugenou

Les outils cms les plus efficaces

Bonjour, je voulais solliciter votre aide sur les outis cms les plus efficace pour creer un site de e-commerce Configuration: Windows 7 / Fire...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2014 par
dugenou

Wordpress...pour une nulle?

Bonjour, je démarre en tant qu'auto-entrepreneur, et je voudrais créer un site vitrine wordpress. Seulement, j'y perds un peu mon latin, entre w...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2014 par
elgazar

Combien de temps avant d'être correctement référencé ?

Bonjour, J'ai créé et lancé le site : www.raconte-nous-une-histoire.com en juin 2014. J'ai beaucoup étudié les technique SEO et sais que l'on p...

16 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
Maman-Grenouille

Fenetre intempestive

Bonjour, j'ai un petit site web qui est plutôt un portefolio, pour le plaisir j'ai downloder un compteur gratuit mais maintenant je suis pris avec une...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2014 par
dugenou

Overblog

Bonjour , J'ai créer un document sous illustrator que j'ai ensuite enregistrer en jpeg pour pouvoir l'utiliser plus simplement seulement voila lorsqu...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
LKx13

Comment aligner des codes html avec div float?

Bonjour, Pour le moment, j'ai utilisé des codes HTML ( il y en a plusieurs avec lien simple, lien sur image, et balise texte) Pour ces codes, je l...

7 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
inspiring

Création d'un site pour vendre des cours

Bonjour tout le monde, j'ai récemment était admis à Sciences Po Paris dont le rude concours attire chaque année plus de 6000 lycéens en France. ...

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
ludorun

Demande autorisation d'ouvrir un site internet

 Fermé

Bonjour je me présente je m'appelle Stéphanie j'ai 31 ans et avec une amie on voudrait ouvrir un site internet sur les comédies musicales et il nous f...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2014 par
pijaku

[css] un tableau au couleurs alternées

Bonjour, Est il possible de faire un tableau avec des cellules dont le fond est alterné à chaque ligne blanc gris ? Ceci permettra une meilleur ...

17 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
Romaric

Thème de gestion photo

Bonjour, J'ai créé mon site pour mettre mes oeuvre d'art. Mon problème est que je ne trouve pas un bon thème wordpress de gestion photos , possédan...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2014 par
Miss_socrates

Menu déroulant qui se déroule tout seul

Bonjour tout le monde, Je me permets de vous faire part de mon problème, J'ai un site WP version 3.8.3, J'ai créé des sous-pages pour un menu dér...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2014 par
Miss_socrates

Diffusion d'image

Bonjour, J'ai hésité à poser la question ici ou sur le forum de droit vu qu'elle concerne les deux aspects mais il me semble qu'elle a plus sa pla...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
Ysabe_l

Phpfox + planethoster

Bonjour, Je n'arrive pas à installer le cms Phpfox sur mon Vps de planethoster. Pouvez-vous me dire où est mon erreur, merci :) Alors j'ai télé...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
kev65

Je n'arrive plus à accèder à skyrock...

Bonjour, Voilà depuis hier soir je n'arrive plus à accéder à skyrock ni à n'importe quel autre blog. Quand je clique sur le site officiel, une page a...

12 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
So31

Code couleur htlm or

Bonjour, je voudrai connaitre le numéro de la couleur or,diamant ou métal. Configuration: Windows 8 / Chrome 36.0.1985.125

9 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
Carpologue

Comment enregistré sa page html aupres de son operateur

Bonjour, je viens de crée une page html mais je ne sais pas comment la mettre en ligne ni mettre de photo ni de vidéo je suis complètement nul ap...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
elgazar

Linux server en vnc partiellement affiché

Bonjour, j'ai acheté un serveur dedié chez 1&1 et j'ai lu un tuto pour installer ubuntu desktop pour le controller en VNC et ca marche mais pas comple...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2014 par
charleenflur

Heberger un site de vente

Bonjour, alors voila je suis en train de cree un site web de vente avec web accapela 4 sur mac, bref ils me demandent un hébergeur, le problème c'est ...

7 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
Clean-ex
Résultats 16051 - 16100 sur un total de plus de 50 000