Les discussions
Comment inserer un fichier pdf dans une page html
Bonjour, comment insérer un fichier pdf dans une page html. Merci
Mettre un cube dans un autre en css, possible ?
bonjour, je cherche à imbriquer un cube ou presque dans un autre en css j'utilise les propriétés transform du css3 et j'ai obtenu un bandeau crré en ...
Bonjour à l'équipe et d'avance merci pour votre réponse
J'avais commencé un site e-commerce avec WordPress wootique et wampserver sur mon vieil ordi (Windows 7) qui m'a lâché. Je dispose d'une copie des fi...
Problème css background-image
RésoluBonjour, Je suis en train de créer un site Web pour la premiere fois. C'est un peu le bordel dans mon code mais je m'y retrouve a peu près. E...
Referencement par le robot
Bonjour, J'ai l'impression que ce site http://www.materielpizzadirect.com/ n'est pas vue par le robot de google et donc ne reference pas ces mot...
Favicon - n'apparait pas...
Bonjour à tous, j'ai lu avec grand intérêt le tuto ci-dessous : https://www.commentcamarche.net/faq/332-favicon-l-icone-de-votre-site-dans-la-b...
Référencement avec webself
Bonjour, J'aimerai savoir si vous avez réussi à bien référencer votre site avec Webself ? est ce que vous avez eu accès aux balises et ? Je batai...
Vous pouvez m'aider ? contour bleu
J'aimerai mettre un contour bleu sur mon blog dans blogger et mettre la couleur blanche à l'intérieur de mon blog,j'ai envie de faire les séparer . ...
Probleme avec servimg.com
Bonjour, comment s'inscrire sur le serveur servimg .com salutation
Un formulaire d'inscription comme celui de ccm
bonjours avant de me conecter a comment ça marche, je pointe la souris sur "conection" et un petit cadre aparait pour se conecter si on clique sur ...
Est ce que google vois les div invisible?
RésoluBonjour, Voila la question que je me pose est ce que google vois le contenu des div invisibles?
Probléme avec localhost
Je travaille sur un probook 4530s, actuellement j'ai des problémes avec mon localhost. Avant , je travaillais avec cet ordinateur pour la conception d...
Bouton envoyer => envoyer formulair
Bonjour, alors voilà depuis hier je patauge complètement, je suis nul en programmation (même la plus basique), c'est pour sa que le plus d'informat...
Hébergement de site et de base de données
bonsoir, comment héberger un site web déjà crée chez un hébergeur de site web.
Problème avec script cgi
bonjour, sur un site que je batis actuellement, la page contact est faite avec un script cgi, qui fonctionne parfaitement... Votre no...
Template joomla
Bonjour a tous, J'ai en charge la création d'un site internet de formation en ligne. j'ai veux utiliser a cet effet le CMS JOOMLA. Apres de vaine re...
Creation d un site web static avec uniquement html gestion d un hotel
Bonjour je suis debutante en html j voudrais creer les 2premieres pages d un site web Sur les gestion d un hotel
Proposer un avatar pour un espace membre
Résolubonjour je souhaiterais m'exercer en php je veut creer un formulaire d'inscription avec l'option "envoie de fichier" pour que celui qui s'inscrit en...
Applications peuvent aspirer ce code source pour t'aider à fair
Bonjour, j'aimerais aspirer un site web en ligne avec son code source pour m'aider à créer mon propre site web exist t-il une astuce ou des logici...
Vente de droit d'auteur
Bonjour, j'ai vendu ma video fail dunk le panier lui tombe dessus à la société junkin media il y a 4 mois maintenant mais malgré la vente de celle...
Mon blog blogspot n'est pas référencé,
Bonjour, j'ai crée il y a un mois, mon blog http://lafeecausetoujours.blogspot.fr/search?updated-max=2014-07-15T23:27:00%2B02:00&max-results=7, mais...
Le fichier robots.txt
RésoluBonsoir J'ai vu qu'on peut empêcher l'indexation d'un répertoire dans un fichier robots.txt. Le problème c'est que si on souhaite qu'un répertoire ...
Problème affichage image html / css !
RésoluBonjour , Depuis quelque temps , je me suis mis au HTML et au CSS . J'essaye depuis qq jours de faire un "site web" basique ( Bannière / Menu / N...
Liste de definition
svp j'ai besoin de votre aide! j'aimerai que au clic sur un level les noms des modules s'affichent: Software Engineering Level ...
Site web fluide, problème de scroll involontaire sur iphone
Bonjour, Je suis entrain de créer la prochaine version de mon site qui sera fluide mais je constate un problème sur mon iphone. En fait la page affi...
Texte clignotant en html
Bonjour, s'il vous plait est ce que vous pouvez me corriger ce code html pour que le texte clignotant marche? voici mon code html: page0 ...
S'inscrire à adsense avec blogger
Bonjour, J'ai un blog Blogger et je voudrais m'inscrire à Adsense avec. Je suis allé dans le centre d'aide et ils disent "Dans certaines régions, no...
Creer-personnaliser.com
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si le site www.creer-personnaliser.com est un site sûr à la commande?? Merci de votre réponse et Bonne journée.
Google map et balise html help
Bonjour, Je suis en train de faire un site en HTML et j'aimerais bien mettre un "gadget" pour google map mais ça ne fonctionne pas jusqu'à ce que ...
Créer un serveur ftp avec bulletproof ftp server
Bonjour, Je suis en train de créer un jeu avec RPG Maker VX Ace, dont j'ai fait un topic ici: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-305987...
Inserer image html impossible [résolu]
Bonjour, voilà cela fait des erreurs que j'essaie d'insérer une image dans mon site web, je suis novice en train d apprendre, seulement je ne parv...
Vous pouvez m'entraider ?
FerméBonjour vu que votre site est utile pour les gens alors j'ai besoin un aide pour mon blog Je ne sais pas Comment mettre un contour bleu à l'extérieu...
Édition html old school
RésoluBonjour, depuis 15 ans j'ai développé et mis à jour régulièrement un site web tout en html (oui je sais je ne suis jamais passé au php c'est mal) ...
Creer un page de contacte mail en php
RésoluBonjour, je souhaiterais savoir comment creer une page de contacte (creer le formulaire en html c'est facile) mais j'ai besoin de connaitre le code ...
Eviter une deuxieme inscription identique
Résolubonjours je souhaiterais m'exercer en php en creant un petit reseau social j'ai réussi a mettre un formulaire d'iscription qui renvoie les infos sur...
Je ne peux plus me connecter à mon blog
Bonjour, Je ne peux plus me connecter à mon blog, voici le message qui apparaît lorsque j'essaye d'y aller:"Parse error : syntax error, T_ENCAPSED...
Accès site ok en www. mais problème http://www.
Bonjour, Je viens vers vous concernant un problème que j'ai avec un site internet que j'ai créé. Premièrement, ce site est plus un blog hébergé...
Enregistrer données dans une base de données mysql
Bonjour, J'aimerais enregistrer des données envoyées par un formulaire dans une base de données Mysql. J'ai fait le code ci-dessous mais il ne fonct...
Problème zone blanche au niveau du pied de page
RésoluBonjour, Je me suis lancé dans la refonte de mon site web auparavant créé sous un éditeur gratuit. L'envie m'a donc pris de me mettre à coder, aprè...
Comment empêcher le copier-coller sur mon blog "blogspot" ?
RésoluBonjour à la communauté, J'ai un blogspot de textes poétiques, que j'ai déjà protégé auprès de copyright france. Cependant, je préfère prévenir q...
Creer des aparences avec des menus sont toucher a l'arriere plan
RésoluBonjour, je souhaiterais savoir comment creer un site comment celui de la patisserie fauchon (je n'ai pas mis le lien au cas ou un moderateur n'ai...
Système pour passer des commandes depuis le site
Bonjour, Je viens d'acheter un restaurant. Je viens vous demandez votre aide pour mettre en place sur mon site (html) un système pour passe...
Affichage numero de telephone sur le site le bon coin
Bonjour, La création d'un domaine internet avec gestion de mon IP par le gestionnaire du domaine, se traduit par le fait que toute utilisation de ma...
Aspirer un site web
FerméBonjour,Bonjour, j'aimerais aspirer un site web en ligne avec son code source pour m'aider à créer mon propre site web exist t-il une astuce ou des l...
Doctype
RésoluBonjour je débute dans la programmation et j'utilise notepad ++ , je souhaiterais (pour ne pas tout réécrire à chaque fois enregistrer le doctype de l...
Comment avoir la trandparence d'une image png
Bonjour, Je sais que la question à déja du etre posée plusieurs fois cependant, je n'ai pas trouvé de réponse. Bref, j'aimerai insérer un image png...
Formulair inscription/désinscript. newsletter
Bonjour, Je souhaiterai intégrer sur mon site un formulaire de newsletter qui laisse le choix aux visiteurs de s'inscrire ou de se désinscrire. ...
Cherche un bon logiciel pour design
Résolubonjour je cherche un logiciel qui permet de faire des images de fond pour site web et applications jai trouvé GIMP ! mais j'avoue ne pas bien compr...
Problema avec les blocs imbriquées
bonjour, je fais un exercice sur les blocs et je dois faire des blocs imbriquées. J'ai reussi a faire les blocs mais pours les blocs qui doivent se tr...
Choix nom de domaine : acronyme d'une asso fr pour international
Bonjour à tous, Voilà je crée actuellement une association pour la protection animale et environnementale. Le but sera d'avoir une influence à l'in...