Les discussions
Bloquer le lancement d'une vidéo
Bonjour, j'aurais besoin de l'aide de quelqu'un d'avisé (plus que moi).J'ai un problème avec une vidéo qui me semble être un objet flash et qui se dé...
Wordpress et disparition du contenu des pages
Bonjour, Je travaille en local pour le moment avant d envoyer le wp sur une adress free.fr J ai modifié et installé différents paramètres pour obt...
Comment afficher excel sur un site
Bonjour, J'ai un problème dans la création de mon projet. J'aimerai afficher mon document sur un site web pour que les utilisateurs puissent y ent...
Alopass
Bonjour, je voulait vous demander sur alopass si je creer un service d'achat est je le mets sur mon site est des utilisateur paye est je gagner quoi...
Quel est le meilleur cms
RésoluBonjour, Je souhait créer un site mais j'hésite sur le cms a utiliser. J'ai déja un site sur joomla mais je souhait changer pour mon nouveau site. ...
Html: taille image et tableau
Bonjour tlm J'ai un ptit souci j'ai fait un tableau et les images de fond que j'y insère semblent trop petite ou trop grande ( les deux pb pr le meme...
Envoyer des data via show prompt de javascrip
Bonjour, J'aimerais envoyer des data dans ma base mysql via la fonction show promt de javasrcipt. J ai essaye plusieurs methodes mais n y arrive t...
Couleur, typo d un lien
RésoluBonjour, je suis sur wordpress Voici le code html dans une des pages blablablablabla site: nom du lien CSS: .contenu{ ...; font-s...
Mediafire.
RésoluBonjour, des amis m'ont conseillés mediafire comme hébergeur est-ce fiable ? Merci d'avance. Configuration: Windows 7 / Firefox 10.0.2
Css ou javascript ?
RésoluBonjour, Je souhaiterai que sur mon site, lorsqu'on passe la souris sur une image, le background du site change. J'ai essayé en css et en javascr...
Installer des musiques sur un skyblog music
Salut, je viens de créer un blog music sur skyrock et je ne sais pas du tout comment mettre des musiques dessus... Ce sont des musiques que j'ai téléc...
Besoin d'aide pour créer un site svp
FerméBonjour, Je voudrais créer un fan site et j'essaye de comprendre HTML et Css . Y'il y a un Webmaster qui pourrait m'aider gratuitement si possibl...
Ajouter forum a son site wordpress
Bonjour, j'aimerais ajouter un forum a mon site web wordpress alors qu'il plugin vous me conseiller ? => est si il ya une bon documentation ...
Crez une popup dans une page html
Bonjour, Je suis nouveau sur le forum, je m'y suis inscrit en espérant pouvoir être aider :) Je suis actuellement en train de crée mon site et je v...
Typo3
Bonjour, je voudrais installer typo3 comment faire Quel serveur installer comment y accéder quels sont les étapes ou trouver la version stab...
Comment compiler un document html
RésoluBonjour, je ne sais pas comment compiler un document html pourriez vous m'aider ? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Référencement d'un site web sur google
Bonjour à tous je suis nouveau dans le milieu informatique , ce n'est pas trop mon truc à vrai dire . j'ai demandé à un ami de me faire un site p...
Mon site tombe en ruine !
Bonjour, j'ai perdu les identifients sur mon site !!! je dois ajouter un texte j'ai fait " inspecter l'élément et j'ai écris mais après cela ne...
Hebergement , offshore pour moins de 145 €/an
Bonjour, Connaissez vous un hébergement site web Offshore à moins de 145 € ? Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.12
Editeur de texte et code source highlighter
Bonsoir, Que serait le meilleur éditeur de texte pour les sites web qui nous permet d'insérer du code source dans nos articles? TinyMCE? J'ai...
Comment prendre free
Bonjour, je suis nulle en informatique technologies etc, et j'ai besoin d'aide!! je viens de m'installer dans une nouvelle maison, apparemment il y av...
Problème de header sous mamp
Bonjour, J'utilise MAMP dans le cadre d'un développement d'un site internet. Le problème c'est que lorsque je veux afficher mon site en local, une...
Question sécurité
RésoluBonjour à vous, J'ai une question de noob concernant la sécurité. Je suis tombé sur ces deux tutos et je ne comprend pas bien la différence entre ...
Publier une page html
Bonjour, Comment publier une page html sur internet Configuration: Windows Vista / Safari 535.11
Création site web
RésoluBonjour, Voilà, je dois créer un site web et une base de données que je dois intégrer dans le site web... Je ne visualise pas vraiment comment ce...
Format vidéos pour le web
RésoluBonjour, Je souhaiterai connaître les différents formats vidéos pour le web qui ne poserait pas de problème au niveau de la lecture? Merci de ...
Cacher son code html ou le crypter ?
Bonjour, Comment cacher le code source de sa page php ? Faut-il crypter son code ? et si oui comment ? Merci d'avance de vos réponses. PS : me...
Probleme copy
Bonjour, j'ai un script php avec le quelle je fait un copiage d'un fichier compressé de taille 6 GO la probleme est : le script marche bien mais ...
Quel hebergeur ?
RésoluBonjour, je cree un site d'annonce de location de maisons de vacances sur le quel seul le depot d annonce est payant , pour chaque annonce il y a 10...
Probleme d'espacement vertical des images
Bonjour, j'ai cree une petite gallerie photo (en chantier), je voulais presenter toutes mes photos en miniatures qui lors d'un clic lancent un slide...
Comment bien référencer son site
Bonjour, Je souhaite améliorer le référencement naturel de mon site Effacée par la Modération - Pub déguisée et je souhaite connaître la méthod...
Comment inserer un son dans une page en html
Salut a tous, j'aimerai savoir comment on fais pour inserer un son dans un page web (sous HTML). J'ai deja essayer avec la balise bgsound mais quand j...
Pas le même front-end avec ou sans www
Bonjour, j'ai un soucis, je viens de reprendre un site hébergé chez LWS. Le problème étant que sur mon FTP je n'ai que les fichiers que je viens de ...
Comment utiliser hebergratuit?
Salut, je suis nouveau sur hébergratuit (mon hébergeur) et je ne sais pas comment mettre mon site en ligne. J'ai réussi à le mettre sur site en ftp ma...
Gérer le style dans mon menu
RésoluBonjour, j ai un code de ce type là Créa00 titre1 titre2 titre3 comment gérer avec mon css la typo ...
Referencement sur google
Bonjour, je viens de creer mon site pour le dépannage informatique sur le mans mais mon probleme c'est que je ne sais pas comment faire pour qu'il...
Adapter les dimensions d'une page html
Bonjour les gars, Bon je me présente: Je s8 un mousse en webmastering et je projète de produire mon propre site web. J'ai d'jà entamé cette...
En quel langage est codé google.com
Bonjour, Par curiosité je me demande en quel langage est codé Google Certainement pas PHP et Asp.net un langage maison ? Configura...
Kompozer image en couleur de fond cellule
Bonjour, je veux créer un site web avec Komposer. Je souhaiterais savoir comment mettre une image en couleur de fond dans une cellule ce qui me per...
Protection de pages et fichiers
RésoluBonjour, Je suis en train de créer une application web. Pour certaines fonctions, il sera question d'espace membres. Chaque membres ayant un dossier...
2 ip dynamiques identiques pour 2 personnes
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 535.11 Voilà exactement mon doute et ma question. Je vous explique, je suis administratrice d'u...
Problème dimension popup radio sur joomla
RésoluBonjour, j'utilise un site sous joomla 1.5 et dans ma barre de menu principal, il y a un lien vers une page qui s'ouvre en popup et qui contient u...
Cherche plateforme collaborative gratuite
Bonjour, je suis étudiant en DUT de gestion, et pour mon projet de fin d'année, je dois mettre en place un extranet au sein une association. Ils sont ...
Plateforme collaborative
Bonjour je cherche à créer une plateforme collaborative qui soit accessible par internet et qui comporte les options suivantes : -gestion des cont...
Création de site
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 11.0 J'ai déjà réalisé deux sites: 1 avec "Isizpot" et 1 avec Wix" qui sont vraiment deux bons logi...
Envoyer un mail via un formulaire
RésoluBonjour, je voudrais voir avec vous un point sur l'envoi de mail via un formulaire. J'ai eu accès à ce tutoriel très simple et bien détaillé : ...
Html : insérer une image n'importe où.
RésoluBonjour, Je voudrais insérer des images n'importe où dans le site http://www.sylia.tk , notamment sur les cotés, sans faire bouger le contenu du si...
Un tutoriel pour créé un lecteur flv. "flash&
Bonjour, je souhaite faire un lecteur personnalisé "flash" pour mon site sur le cinéma http://www.clapmovies.fr/ mais je suis une bille en flash (a...
Image sur video sur un lecteur - site web
Bonjour, J'utilise le player flv pour mettre une video sur mon site. En lieu et place de l'image noire présente dans le lecteur au lancement de l...
Fond d'écran à mon carousel
RésoluBonjour, voilà quelques temps que j'essaie de mettre un fond d'écran à au carousel du site internet http://www.starplugins.com/killercarousel et c...