Les discussions

Problème de séléction pour noms de domaines

Bonjour, Aujourd'hui j'ai souscrit à 2 noms de domaines chez 1&1. L'ennui est que pour l'acces ftp, j'utilise 2 accès différents mais avec le m...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2012 par
Rouge2001

Selection de site dans la bdd

 Résolu

Bonjour, Je débute en langage web et je suis entrain de realiser mon premier site. J'ai une erreur dans le site que je suis entrain de faire mais ...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2012 par
Autumn`Tears

Site

Bonjour, Voila je suis en stage et on me demande de faire la première partie du site de ma boite mais je suis bidon en développement. Sur ma p...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2012 par
Mihawk

Xampp localhost ...

Bonjour, Je travaille actuellement sous Windows 7 , je voudrais crée un site avec xampp . Tous fonctionne correctement mon site ... sauf je ne sai...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2012 par
jocolpro

Créer une signature forum image bbcode.

Bonjour, Voilà ma question: Je voudrais mettre une image que j'ai créé moi même dans ma signature sur un forum. Problème : A ce que j'ai vu cett...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2012 par
ludo1325

Charger un input dynamiquement

Bonjour, Après de longues (très longues) recherches, je vous demande votre aide car je suis complètement perdu... 1) J'ai un formulaire global ...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2012 par
ludo1325

Ajax - authenticité des données

Bonjour, Je suis en train de développer un jeu et j'envois le score du joueur en Ajax afin de générer un classement général. Quelqu'un connaît ...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2012 par
Mamadou

Toutes mes <li> sauf celle la

Bonjour, je me demande si c'est possible de configurer toutes ses d'une façon donc dans mon cas ça donne : ul li a { display : block...

10 réponses Dernière réponse le 22 mars 2012 par
Debutant en webmastering

Problème comptabilité css

Bonjour, j'ai un problème d'affichage dans IE par rapport au margin et padding, alors que dans firefox cela fonctionne parfaitement ... pourri...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2012 par
mickey7

Créer un site web qui m'appartient

Bonjour, J'aimerais bien créer mon propre site, j'ai cherché par tout sur le moteur de recherche Google, mais je trouve qu'on doit payer pour le...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2012 par
bg62

Css : probleme de positionnement

Bonjour, Dans le cadre d'un projet à réaliser en cours en Terminale Gestion des Systèmes Info, j'ai à réaliser un site web avec mon équipe. La pag...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2012 par
StuXneT

Fichier parcourir

Bonjour, J'utilise un parcourir mais je n'arrive pas ça marche ! Comment pourrais-je faire ? Merci beaucoup ! hanitry Configuration: Windows X...

10 réponses Dernière réponse le 22 mars 2012 par
Fallentree

Comment créer un formulaire dynamique

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 Comment rendre un formulaire dynamique, qui peut se compléter en ligne, comme par exem...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2012 par
AssassinTourist

Ietester : installer la vue pour ie10

Bonjour, J'ai besoin de tester un site sur toutes les version d'ie, j'ai donc installé ieTester mais les instructions pour installer la vue pour i...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2012 par
rebecca

Diaporama flash dans mon site internet

Bonjour tout le monde, je suis en train de faire mon site internet, et etant photographe j'ai alors un page 'gallerie', et elle est organisee de la s...

7 réponses Dernière réponse le 22 mars 2012 par
absalone

Installation d'un système de géolocalisation

Bonjour, Etudiant en marketing, je suis sur un projet de site internet à destination des particuliers. Je souhaite pousser mon idée et rencontrer ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2012 par
docsteph

Video sur page web

Bonjour, je souhaiterais afficher une vidéo (je pense utiliser dailymotion) sur une page web à une certaine heure précise de la journée. Comment fair...

6 réponses Dernière réponse le 22 mars 2012 par
Daniel

Installation de drupal en ligne

 Résolu

Bonjour, je veux installer drupal en ligne et j'ai déjà transfert les fichiers dézippé sur mon domaine mais quand je lance mon site il me donne ce m...

6 réponses Dernière réponse le 22 mars 2012 par
papis301

Image non transparente sur fond transparent.

Bonjour, j'ai bien cherché sur internet mais je suis tombé sur des sujets de 2005 disant que ce n'était pas possible, alors j'espère que depuis il ex...

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2012 par
pfdp0

Comment installer un portail captif

Bonjour, pour un petit reseau isolé d'internet, j'ai besoin de mettre en place un portail captif pour simplifier la vie des utilisateurs en les re...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2012 par
krull

Musique sur mon site

 Résolu

Existe t-il un fonction permettant de faire passer de la musique sur mon site : quand la personne lit le site, une musique passe... Merci

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2012 par
WernerOFFICIEL

Interface gestion ftp

Bonjour, J'ai un serveur OVH avec plusieurs sites et des dossiers de stockage. Existe-il des softs pour gérer quoi rendre public et/ou avoir une ...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Comment referencer mon site

Bonjour, Je suis Promoteur d'un site internet, un site de petites annonces gratuites des deux congo (Brazzaville et Kinshasa) où l'on peut vend...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2012 par
WernerOFFICIEL

Boite rss en temps réel

Bonjour à tous, Je possède un site internet et j'aimerai intégrer de manière totalement en accord avec ce dernier un box RSS se mettant à jour en t...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2012 par
Alex

Augmenter les visiteurs

Bonjour, J'aimerais avoir des conseils pour améliorer le référencement de notre site web. Y aurait-t-il des mots clés qui soient plus sucepti...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2012 par
irongege

Html : coder pr les anciennes versions d'ie

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment réalisé un site en HTML 5. J'ai donc écrit tout mon texte à l'intérieur de paragraphes, et grâce au CSS j'ai indiqué un f...

6 réponses Dernière réponse le 21 mars 2012 par
Akou15

La date d

Bonjour, j'ai un souci en fait j travail sur une application j'insert bien mais j me rend compte que la valeur des dates est a zero dans la base de ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2012 par
bissdebrazza

Problemes de mise en page dans dream

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à enlever les marges droites et gauches de ma page sur mon site sous dream sachant que j'ai une image qui fait 1024px de l...

6 réponses Dernière réponse le 21 mars 2012 par
mag2

Colorer mon site google

Bonjour, J'aimerai colorer les fonds de page de mon site google, je ne vois pas d'options pour le faire. j'ai mis un theme de site coloré mais les t...

10 réponses Dernière réponse le 21 mars 2012 par
thierry116m

Html et css

 Résolu

Bonjour, J'ai commencé depuis peut la programmation en HTML et CSS (mais avec le titre vous devez vous en douter), et je rencontre un problème, je n...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2012 par
Samehada666

Site comme adsense

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir si vous connaissiez des sites comme google adsense ou adfever, car adsense ma supprimer et adfever a refusé mon site soi...

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2012 par
telliak

Centrer une page et mettre un arrière plan

 Résolu

Bonjour, je cherche a centrer ma page internet et mettre un arriere plan sur les cotes , a peu pres comme ce site : http://www.jeuxvideo.com/etajvbi...

6 réponses Dernière réponse le 21 mars 2012 par
Drayle95

Découpe en html

Bonjour, Je me permets de vous contacter suite à un probleme que j'ai concernant un site web. Actuellement, après avoir travaillé le design du si...

14 réponses Dernière réponse le 21 mars 2012 par
agfoxgnom

Css animation

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si il était possible en CSS de pouvoir réaliser des animations sur des div ? J'aimerais que lorsque je clique sur un l...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2012 par
dannydouby

Blog tof

Bonjour, je voudrais savoir comment faire une image comme sur celle du blog (jambe jean): gomenasai.skyrock.com merci! Configuration: Windows 7...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2012 par
naruto-84

Lire un journal en ligne sans feuilletage

Bonjour, Nous éditons notre journal pour le mettre en ligne sur notre futur site pour la vente ou les abonnés, j'ai besoin de pouvoir lire ce jour...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2012 par
BO

Forum

Bonjour, Voila, je souhaite installer un forum (en Français) sur mon site qui n'est pas encore en ligne. Je travaille en local pour l'instant...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2012 par
valttt

Mise en page site

Bonjour, Voila je suis en stage et on me demande de faire la première partie du site de ma boite mais je suis bidon en développement. Sur ma ...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2012 par
tibo59

Créer une boutique en ligne?

Bonjour, J'aimerai pouvoir créer une boutique en ligne de produits digitaux, et j'aimerai avoir quelques conseils sur la procédure à suivre. J'...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2012 par
AssassinTourist

Ovh et accès agence web

Bonjour à tous, Je fais réaliser mon site internet par une agence web qui me demande pleins d'informations concernant mon compte chez OVH. Ne maît...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2012 par
FRANCOIS

Probleme de menu sur site

Bonjour, Me revoila avec un nouveau soucis, j ai créé (ou plutot, je suis en train de créer) un petit site d annonces gratuite, mais j ai bidouil...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2012 par
yvotchotcho

Accès à mon site bloqué

Bonjour, j'ai crée un site avec wordpress, et je n'y ai plus accès, il apparait cette phrase, et je ne sais pas quoi faire Fatal error: Call t...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2012 par
AssassinTourist

Icône sur le titre dans wordpress

 Résolu

Bonjour, comment désactiver l 'icône de la main qui apparait lors du survol de la souris sur le titre d 'une page sur wordpress? merci à vou...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
ama

Transparence du titre au survol de la souris

Bonjour, je souhaite avoir uniquement le titre qui apparait sur mon image et non la bulle grise qui accompagne le texte lorsque je survol mon image...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
ama

Programmateur

 Résolu

Bonsoir, Je cherche un programmateur qui m'aide à programmer mon site avec HTML : Principe du site : https://www.forumarabia.com/search/felemis.for...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
felemis

Hébergeur des pages web asp sérieux sécurisé

Bonjour, je cherche un hébergeur des pages web asp sérieux , sécurisé mais pas trop cher . est ce que vous avez teste (ovh ou 1and1) ? merci...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2012 par
franckwylliams

Faire des images pour une page web

 Résolu

Bonjour, j'aimerai connaitre comment faire des images pour une page web lorsque je dessine les miennes il ya toujrs cet arriere plan blanc de la...

7 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
Badx

Quéstion pour les pro du facebook

Bonjour, j'ai créer une page pour mon siteweb mais j'arrive pas a avoir facebook offre la possibilité de choisir une adresse facile pour votre pa...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
rythman2

Site web avec free

Bonjour, J'ai vue que l'on pouvais crée des sites internet avec Free. Mais je ne sais vraiment pas comment faire pour les crée. Est ce que quelqu'...

17 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
minifreestyler

Où trouver sexybookmarks pour wordpress

Bonjour, Je cherche désespérément le plugin sexybookmarks pour Wordpress depuis quelques heures. Il s'agit d'un plugin pour partager un article Wo...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
kevin76110
Résultats 32501 - 32550 sur un total de plus de 50 000