Les discussions

Html5

 Résolu

salut,j'ai crée mon fichier style.css mais j'ai des problèmes pour lui crée un fichier html pour intégrer le fichier css dedans aide mois svp voici l...

7 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
balde87

Il faut que je vide mon cache pour voir mon site

 Résolu

Bonjour à tous, je viens vous demander votre aide car pour voir l'actualisation de mon site internet http://meteogard.fr/ il faut que je vide le cache...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
thejulien304

Combinaison clavier pour faire un coeur

Bonjour, je n'arive pas a faire des coeur avec mon clavier pouver vous me montrer? Bnsoire Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410.43

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
Injhall

Redirection et fichier .htacess

 Résolu

Bonjour, Je suis sur free. J'ai mis un fichier de redirection .htaccess Redirect Permanent /crbst_3.html http://mon.site.free.fr/coaching-de...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
symphonie10

Afficher le titre avant le nom de domaine dans l'url

Bonjour, certain site affiche dans leurs url le titre avant leur nom de domaine (montitre.monsite.fr) , comment il font cela? Merci pour vos lumièr...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
gwenm

Page malveillante

Bonjour, Je rencontre un problème avec mon site internet hébergé chez free. Lorsque l'on recherche mon nom sur google et que l'on clique pour entrer...

16 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
moinoam

Lien "m'envoyer un mail"

Bonjour a tous, je débute en programmation web, je maîtrise légèrement le HTML, CSS, JS et PHP. Je suis en train de coder mon portfolio et j'aimera...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
Varaldi Q

Page web malveillante alors que mon site est totalement vide

Bonjour, Je possède un site web http://www.bestpluton.fr depuis très longtemps (15 ans) hébergé chez FREE. Depuis quelques jours lorsque je tent...

16 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
AWEB1208

Code php/mysql comparaison ip problème

 Résolu

Bonjour, Mon code à un problème, je ne sais pas pourquoi, ça m'affiche une erreur : Warning: mysql_fetch_assoc() expects parameter 1 to be resour...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
Mickael86480

Créer un site de rencontre avec google sites

Bonjour, La question est dans le titre, je suis allé voir chez wiféo et impossible de faire un site de rencontre d'après le forum . un blog ? idem ...

6 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
AlainEdel

Supprimer l'espace entre deux lignes (css)

 Résolu

Bonjour, j'ai fait un tableau (qui en fait sera une espèce de carte) mais pour cela, je dois supprimer tous les espaces (dans chaque case doit être a...

7 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
misterfif

Hébergeurs gratuits

Bonjours tout le monde Pouvez vous me donner une liste d'hébergeurs gratuits et mercii

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
Monsterwave

Plusieurs administrateur

Bonjour ... peut-on etre plus qu'un administrateur d'un bloge? ... nous sommes plusieurs a jouer a un jeu et avons une alience les joueurs sont ...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
Enimak

Blog et nom de domaine

Bonjour, Je viens de créer un blog professionnel sur Tumblr dont les infos sont récupérées sur mon site entreprise dans un onglet "le blog". Par c...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
corrined

Problème trait vertical

Bonjour, Sur mon site, j'ai mis une partie gauche, une partie droite et maintenant je souhaite séparer ces 2 parties par un trait vertical, mais...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
mpmp93

Utilisation de la balise div

Bonjour, je veux placer deux tableaux l'un a cote de l'autre en utilisant la balise DIV de HTML mais j'arrive pas à bien la configurer lorsque j...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
samoora

Balise html

 Résolu

Bonjour, Je viens de créer un "popup" pour afficher le script de ma bannière de partage. Mais voila quand je 'l'ouvre apparait ma bannière alors ...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
laurenne

Récupérer mise en page d'un ancien site

Bonjour, J'ai déjà ouvert un sujet du même style dans la rubrique CSS mais un autre soucis ce pose sur le même sujet. Malgré le fait que j'ai pu ...

15 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
Manail

Enregistrement mx

Bonjour, je ne parviens pas à faire mes enregistrements MX. Voici à quoi ressemble mon formulaire de registrar : Hote : Type : (liste de choix) V...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
trusttelecom

Création d'un site web

bonjour, j'aimerai saloir comment créer un site web et comment l'héberger avec un hébergeur gratuit. j'ai besoin de votre aide. merci...!

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
Célien

Template

Bonjour à toutes la communauté. je suis un débutant dans le web et je recherche un template joomla 2.5 pour les sites d'annonces. Merci de m'aider

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
bg62

Faire un site attractif avec référencement (gratuit)

bonjour besoin de créer un site attractif avec un bon référencement si possible gratuitement merci de votre aide H'Anna

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
bg62

Blog privé

Bonjour, je voudrais me creer un blog privé, où seuls les gens que je connais pourront y aller avec un mot de passe ou autre pourriez vous me donner...

6 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
fifilove5

Adaptation site pour téléphones et tablettes?

Bonjour, Je souhaite créer un site. Avant tout j'aimerai comprendre ce qui permet à un site d'être approprié aux mobiles et tablettes ? Cela se...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
CANDIDE18

Message d'erreur suite à l'instalation d'un template joomla 2.5

Bonjour, Je voudrais que quelqu'un puisse m'expliquer ce message apparu sur la page d'accueil du site que je construis pour une association: S...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
millantu

Prendre le css d'un page qui n'existe plus

Bonjour, Alors voila, j'ai un petit soucis. J'avais conçut un site avec mon père pour sol a voun association du coq à l'âne mais il aen voulu ch...

8 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
Manail

Image en cliquant sur un mot

Bonjour à tous, Sur un forum, je souhaiterais faire apparaître une image en cliquant sur un mot. Cette image doit venir en surimpression, on d...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
88av

Changement site web que faire

Bonjour, Je suis actuellement en train de changer de prestataire pour mon site web.mon ancien webmaster m'a fourni des liens pour le back up mais ne...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
dugenou

Probleme referencement google

 Résolu

Bonjour, j ai un probleme de referencement google meme lorsque je tape l adresse complete du site dans la barre recherche google il ne trouve pas m...

6 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Webaccapella

Bonjour, Je gère des sites web à titre amical avec webaccapella et je souhaite sur l'un d'eux ajouter un lien pour télécharger une Newsletter avec ...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
bg62

Wordpress et seo yoast

Bonjour, Depuis que j'ai installer le wordpress SEO by Yoast, le nom de mon site apparaît en double dans l'onglet de navigation. Dès que je le dés...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
bg62

Enlever les espaces entre les cellules d'un tableau

Bonjour, J'ai un soucis. J'aimerais enlever les espace entre les différentes images qui composent ma barre de navigation, mais padding 0px ne marc...

7 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
PaulJ

Message d'erreur suite à l'instalation d'un template joomla 2.5

Bonjour, Je voudrais que quelqu'un puisse m'expliquer ce message apparu sur la page d'accueil du site que je construis pour une association: St...

6 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
Varaldi Q

Récuperer la valeur d'un input file[ajax]

Bonjour a tous , j'ai déjà posé la question sur un ancien sujet , je pensais avoir trouvé la réponse mais finalement toujours pas .... alors voici...

7 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
Wajih

Comment mettre des musiques sur un blog music

Bonjours, j'ai essayer de "tapper" mon problème sur google, mais sur les forum où je suis tombée, personne ne répondais vraiment à la question.. Al...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
Music-madness.sky

Référencement overblog!

 Résolu/Fermé

Bonjour, Cela fait plusieurs mois que j'anime un blog sur overblog et impossible de le référencer sur google. Je fais la démarche : connexion g...

Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
Pedro

Css qui ne semblent pas fonctionner sur menu déroulant vertical

bonjour, je tente depuis quelques jours de fai reun menu déroulant vertical dans mon site, mais rien à faire, la css ne fonctionne pas ! est-ce que ...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
totodunet

Error 200 au chargement de fichier

Bonjour, J'ai un problème étrange depuis quelques heures sur l'un de mes sites en Wordpress, alors que je n'ai fait aucune modification, j'ai un...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
hybrid59

Afficher une page d'un site dans une page de son site

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai pouvoir afficher une page d'un site dans une page de mon site. Pouvez vous m'aider svp

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
Thewebmaster76

Formulaire php

 Résolu

Bonjour, j'ai fait un formulaire php pour mon site, et je récupère les données par mail. Pour l'instant tout va bien. Je reçois bien le mail avec les...

28 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
46.Divers

Blogs sur le thème du référencement

 Résolu

Bonjour, étant dans le milieu du webmastering depuis plusieurs années, je suis encore et toujours en proie à des conseils ou astuces en terme de r...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
Amine NH2

Exactitude de la zone dns

Bonjour, Hier j'ai installé un serveur dediée sous debian. Avec php5, mysql, phpmyadmin, webmin... Le probléme aujourd'hui est le nom de domaine q...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
trusttelecom

Données structurées : images de cocktails qui n'apparaissent pas

Bonjour, Voilà mon problème. J'ai un site sur les cocktails et j'ai mis en place pour le référencement les données structurées sur chaque page d...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
bg62

Protéger sa page administration par un mot de passe

Salut chers amis develloppeurs. J'aimerais svp concevoire un script php qui puisse protéger la page administration de mon site par un mot de passe. Me...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
Varaldi Q

Chat sur forum

Bonjour. J'ai créé un forum grâce à un script gratuit propulsé par Simple Machine Forum (SMF). Sur ce forum, j'ai installé une modifications qui me p...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Redirection de site web vers un nouveau

Bonjour il y a un an j'ai créé un site web gratuit sur sitew.com Je viens de mettre en place un nouveau site web chez un hébergeur. J'aimerai ga...

8 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
kimrane

Probleme pour centrer un menu en css html

 Résolu

Bonjour a tous voila j'ai un probleme pour centrer un menu avec des sous menus sur ma page (sous ie7 presque impecable mai pas sous mozilla) je vai ...

12 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
radhia

Faire scroller le background

Bonjour, J'utilise godaddy pour la création d'un site et je n'arrive pas à faire en sorte que le background scroll en même temps que le contenu du...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
sebastienseb

Deux tableaux l'un a coté de l'autre

 Résolu

Bonjour, j'ai déjà regardé sur d'autres topic mais j'ai beau essayer ça ne fonctionne pas je dois omettre quelque chose... donc peut-être que v...

10 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
paladice

Y-a-t-il un nom de fichier interdit lors de conception d'un site

Bonjour, Pratiquement, j'ai renommé des fichiers images avec des lettres "é" et je remarque que ces images sont en blanc quand j'ouvre le site q...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
Coolmos2007
Résultats 24101 - 24150 sur un total de plus de 50 000