Les discussions
Menu coulissant
RésoluBonjour, je souhaite realiser un menu coulissant pour une application , j'ai commencé mon menu mais j'arrive pas à résoudre le probeme du sous menu...
Problème d'affichage code css en hébergement sur le web
Bonsoir, Voulant héberger mon site sur le web, j'ai trouvé un hébergeur gratuit. J'utilise FileZilla pour transférer mes fichiers sur le serveur. O...
Bug padding avec google chrome et ie
Bonjour tout le monde, Je suis débutant en css et je commence à créer mon site, donc voilà, dans la barre de navigation, quand on survole un lien, un...
Ccs avec l'écran de connexion joomla
Bonjour tout le monde, je suis actuellement en train de travailler sur un site Web utilisant Joomla 2.5, mais je voudrais modifier dans ma fiche de s...
Zone de scrollbar
Bonjour, J'ai un problème au niveau de la mise en page de ma page web. Je voudrais que seul le corps de la page possède un overflow de façon à c...
Site joomla: "il se peut que ce site ait été piraté" (google)
Bonjour, J'administre un site configuré sur Joomla depuis 1 semaine, Lorsque je recherche le site sur Google, le lien est suivi d'une mention "il ...
Comment insérer un "panneau" où le visiteur peut écrire ?
Eh bien salut à tous, je m'adresse à vous car il y a peu je me suis mis à la création d'un site ! Ce dernier étant presque fini, il me manque une cho...
Border-radius sur une image ?
Bonjour, Apparemment, le border-radius n'a aucun effet sur une image en CSS... (A moins que je me sois trompé ? Mais bon j'ai essayé plusieurs ...
Mysql problème récupération de données
RésoluBonjour, j'ai un problème, ce code ne fonctionne pas : Voici le message d'erreur : ( ! ) Fatal error: Call to a memb...
Wordpress et adsense
bonjour je possede un site qui fonctionne normalement. J'ai créé un blog avec wordpress. Wordpress affiche bien les pub dans le blog Toutefois je n'a...
Ie,firefox mp3 et ogg une astuce?
Bonjour à tous, Je suis confronté à un probleme , je souhaite lire des fichiers audio via un player des musiques qui sont hebergé sur mon site, jusq...
Problème d'index sur mon site
J'ai un problème avec mon site pour mon index , se dernier ne s'affiche pas directement, il faut passer per un page blanche(index of) et quand j'arriv...
Suprimer et installer un autre site????
RésoluBonjour a vous tous, Voici la question, je voudrais supprimer mon site (dont j'ai les coordonnées) et en installer un autre que j'ai construit, est...
Trouver son article css joomla
Bonjour, je souhaiterais modifier des choses sur mon article JOOMLA 2.5 mais problème: je n'arrrive pas à trouver mon article dans les fichiers CSS, s...
Nom de domaine et hébergement
RésoluBonjour, Je viens de créer un site assez classique, étant débutant dans la programmation. J'aimerais qu'on m'explique comment je peux l'héberge...
Encadrer artcle joomla
RésoluBonjour à tous, je crée mon site sur JOOLMA 2.5 et j'aimerais bien savoir s'il serais possible d'ajouter un jolie cadre pour mettre en valeur mes arti...
Menu déroulant sous un formulaire
Bonjour, j'ai créer un menu déroulant, qui marche d'ailleurs très bien, dans un div qui est placé juste au dessus d'un formulaire. Mais le problème c...
Mes titres et images glissent sur le background image
Bonjour je suis entrain de creer un site perso et lorsque j'elarcis la fenetre ds le navigateur les images et tires ne suivent pas le bg image Y a ...
Menu déroulant joomla
Bonjour, Je crée mon site sur le logiciel JOOMLA 2.5 et je voudrais faire un menu déroulant (quand on place la souris sur la rubrique les différente...
Decoupage d'un template
Résolubonjour qui peu m'aide à découper un template en trois parties en-tete,colonne gauche,le corps et le footer svp.
Templates
RésoluBonjour à tous, alors voilà je crée mon site web sur JOOMLA 2.5, et je règles les derniers petits détails, seulement en voilà un que n'arrive pas à ré...
Bbcode dans un e-mail ?
RésoluKoukou. J'ai un petit truc à vous demander : j'ai grandement besoin d'utiliser du BBCode dans un mail : en effet il faudrait que j'utilise les bal...
Site compatible mobiles
Résolubonjour je tente de m'exercer à faire un site internet compatible MOBILES. Dans les tuto je retrouve des codes comme cici : @media (max-w...
Problème partage de worpress vers facebook
Bonjour, j'ai un très grand problème avec mon nouveau blog, j'ai essayé de créer un lien de partage vers les réseaux sociaux, et j'ai essayé plusi...
Wordpress : afficher aussi les widgets du home sur les articles
Bonjour, j'utilise Wordpress avec le thème par défaut Twenty Eleven. J'ai des widgets sur le côté où les visiteurs peuvent aimer la page facebook, sui...
Hebergeur gratuit liste serveur hebergement
Merci à tous ceux qui voudront bien me dire comment je peux héberger gratuitement mon site sur le Web. Je l'ai édité avec Frontpage 2000. J'ai trouve...
Simulateur ligue de hockey simulé
Bonjour, J'aimerai avoir un simulateur pour ma ligue de hockey simulé. écrivez moi ou adder moi sur msn synergy_dave671@hotmail.com . merci
Menu déroulant et petits problèmes liés
RésoluBonjour, Dans le cadre de mes étude je doit construire un site web, et j'ai des petits soucis avec mon menu deroulant horriontale. Le problème est qu...
Problème d'installation...
Bonjour Quand j'installe wordpress, il s'affiche ceci: Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /h...
Mail php : pas d'envoi...
RésoluBonjour à tous ! J'ai un petit problème : je pense avoir fait un formulaire de contact qui marche (qui envoi en php à une page qui envoi le mail...
Creation de site web
Bonjour, vous avez une idee, sur un logiciel pour creer un site web, facile et pratique Merci pour vos reponses d'avance
Créer un site gratuit
Bonjour, Je souhaiterais créer un site, gratuitement, mais je suis débutant... Le fait de coder moi même le site me parait trop compliqué pour ...
Possible de trouvé des cours pour création des site
RésoluBonjour, salut tout le monde, je cherche des cours ou tutoriel , pdf qui m'aide a la création des site . voila mon Email :ben.tb hotmail.fr me...
Je sollicite votre aide
je tiens a vous saluer, J'aimerais maîtriser le webmaster (création de site web). Précisément, html et css. quels ouvrage gratuit vous me conseille...
Le html ou css sur skyrock
salut je ne sais pas si je vais bien expliquer, alors voilà recement j'ai creer un blogue sur skyrock mais je ne sais pas du tout comment sa marche co...
Avec quel logiciel creer un site
Résolubonjour je recherche ou jessaye de trouver des conseils de professionel afin d'apprendre a creer des sites web actuellement je suit des cours de...
Cherche devis pour un site internet
Bonjour, Je voudrais créé un site d'information c'est à dire un site avec articles, images et vidéos. Quatre catégories ( politique, économie etc...
<table> obligatoire pour afficher une série de données
RésoluBonjour, J'ai un intranet en cours d'élaboration. Je souhaite afficher les données d'une table dans des divs, qui elles mêmes sont dans des accord...
Redirection if ie
Bonjour tout le monde, J'ai un petit souci de redirection. En fait je voudrais que tous les utilisateur d'IE soient redirigés vers une page lorsqu...
Html5
Résolusalut,j'ai crée mon fichier style.css mais j'ai des problèmes pour lui crée un fichier html pour intégrer le fichier css dedans aide mois svp voici l...
Il faut que je vide mon cache pour voir mon site
RésoluBonjour à tous, je viens vous demander votre aide car pour voir l'actualisation de mon site internet http://meteogard.fr/ il faut que je vide le cache...
Combinaison clavier pour faire un coeur
Bonjour, je n'arive pas a faire des coeur avec mon clavier pouver vous me montrer? Bnsoire Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410.43
Redirection et fichier .htacess
RésoluBonjour, Je suis sur free. J'ai mis un fichier de redirection .htaccess Redirect Permanent /crbst_3.html http://mon.site.free.fr/coaching-de...
Afficher le titre avant le nom de domaine dans l'url
Bonjour, certain site affiche dans leurs url le titre avant leur nom de domaine (montitre.monsite.fr) , comment il font cela? Merci pour vos lumièr...
Page malveillante
Bonjour, Je rencontre un problème avec mon site internet hébergé chez free. Lorsque l'on recherche mon nom sur google et que l'on clique pour entrer...
Lien "m'envoyer un mail"
Bonjour a tous, je débute en programmation web, je maîtrise légèrement le HTML, CSS, JS et PHP. Je suis en train de coder mon portfolio et j'aimera...
Page web malveillante alors que mon site est totalement vide
Bonjour, Je possède un site web http://www.bestpluton.fr depuis très longtemps (15 ans) hébergé chez FREE. Depuis quelques jours lorsque je tent...
Code php/mysql comparaison ip problème
RésoluBonjour, Mon code à un problème, je ne sais pas pourquoi, ça m'affiche une erreur : Warning: mysql_fetch_assoc() expects parameter 1 to be resour...
Créer un site de rencontre avec google sites
Bonjour, La question est dans le titre, je suis allé voir chez wiféo et impossible de faire un site de rencontre d'après le forum . un blog ? idem ...