Les discussions

Ancre dans une liste déroulante

Bonjour à vous, J'aimerai savoir comment mettre une ancre dans une liste déroulante. Ma liste se fait a partir d'une bdd et j'aimerai pouvoir fa...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
TRUNCKS

Html

Bonjour, Svp comment insérer l'heure dans une page HTML ? merci

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
Garth

Modification de site impossible

Bonjour, J'ai un site pour lequel j'ai voulu reprendre la main parce que mon webmaster ne faisait plus les modifs, et je me retrouve comme une idi...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
Garth

Hebergement gandi.net

Bonjour, Voila je voulais héberger un site sur www.gandi.net . Cependant je comprend pas l'offre "simple hosting" car il y a marqué que nous avon...

Nemesis

Problème sharepoint 2010 et visionneuse pdf

Résolu

Bonjour, je suis chargé de créer un espace de travail collaboratif sous Sharepoint 2010. L'ensemble fonctionne bien dans l'ensemble hormis un prob...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
-nicolas-

Site,blog,page

Résolu

Salut tout ses a toute j'aimerais savoir s'il il est possible de créer un site personalisable ou l'on peut ajouter des fichiers mp3,wav... Et que les ...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
bg62

Un champ couleur dans un formulaire?????

Bonjour, bon j'ai un formulaire a enregistrer dans la base de donner et j'ai pour mon cas un attribut qui est le couleur choisi pour certain projet ...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
Garth

Pouvez vous m aider pour la mise en ligne de

Bonjour, et merci d etre toujours la por nous !! Je vous explique mon probleme, meme si je pense qu il vaudrait mieux vous laisser le lien de mon "...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
yvotchotcho

Nom de domaine

Bonjour, Est-il possible d'obtenir un nom de domaine simple pour un site ? Par exemple, j'ai un site s'appelant autourdegandalf.e-monsite.com (c...

Célien

Recherche solution ecommerce

Bonjour, Je cherche une solution pour créer une boutique en ligne. J'ai trouvé des solutions en faisant des recherches sur le web mais le problème...

Célien

Adapter l'iframe à la longeur du texte

Bonjour, Tout d'abord, je connais le débat sur l'iframe, donc pas besoin de me dire que c'est nul, etc etc :] Mon problème est que j'aimerais qu...

Pingouin

Insérer une discussion dans google site

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais insérer une discussion, ou une sorte de livre d'or dans mon site. Je ne vois pas comment faire... La ou ça se complique...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
XES41

Tester un client ftp développé sous java

Bonjour, j'ai un client Ftp qui a été développé sous java et je veux le tester , j'ai besoin d'un serveur ftp du login et pass word est ce que quel...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
bellabonoise

Bouton avec curseur

Bonjour à tous, Je souhaiterai intégrer, dans un site, un bouton composé d'un curseur, et qui se déplacerai en fonction du choix du lien par l'util...

atari

Vendre des pixels

Bonjour, je viens de voir le succès populaire de million dollar homepage et je souhaiterai donc savoir comment se site a été conçu et comment on fait...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
thedeamon

Lien dans image

Bonjour, j'envoie un mail contenant une image comment faire pour mettre SUR ou DANS cette image, l'adresse de mon site et que cette adresse s...

8 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
bg62

Je n'ai plus d'idée du style de site ...

Bonjour, Je cherche quelqu'un qui veux bien que je l'aide pour créer un site ou un forum ou encore un blog car je suis passer par tous ... Je ne sa...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
nathom

Créer un site internet gratuit.

Bonjour, Je souhaite créer un site internet pour un exposé scolaire. Pouvez-vous me dire quels sont les meilleurs sites de création de site gratuits...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
Apolyon

Comment referencer un site gratuitement?

Bonjour, Je voudrais référencer gratuitement un site, comment faire? lien inutile supprimé par la Modération Merci à tous!

Utilisateur anonyme

Mettre une radio dans son site help !!

Bonjour, tout l'monde . jai un site internet et jaimerais mettre le radio de fun radio en live : http://radio.funradio.fr/player.html en html mais le ...

6 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
SoleilDeWindows13

Integrer radio sur site internet

Bonjour a tous , Voilà je suis en train de construire un site web avec dreamweaver cs3 , j'ai comme projet d'intégrer une radio sur le site diff...

SoleilDeWindows13

Jai besoin un code lecteur popup radio en ht

Bonjour, Jai Besoin Un code Lecteur PopUp Radio EN HTML Pour Mon Site

9 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
SoleilDeWindows13

Référencement

Bonjour à tous, Configuration: Windows XP / Safari 534.52.7 J'ai crée un site-blog sur wordpress. Il s'agit de samuel-dock.com. Je l'ai édi...

bg62

Wordpress referencement google avec un "/"

Bonjour, j'ai installer WP (derniere version} serveur ovh mutualisé j'ai décidé à l'installe de WP de ne pas référencer tout de suite le blog ...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
bg62

Actualiser un site comme le jeu ogame.

Bonjour, je cherche un moyen d'actualiser mon site à la manière des ressources du jeu par navigateur Ogame. En effet les ressources s'actualisent aut...

Kaharon

Comment faire un site d'élevage virtuel

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire un site d'élevage virtuel comme Wolftime. Réponder vite svp merci Configuration: Windows 7 / Safari...

aetrea

Calendrier d'évènement

Bonjour, Je suis actuellement en plein travail sur un futur site internet et je recherche un script de calendrier d'évenement, avec ou sans base d...

graffx

Je compte avoir un super forum actif

Bonjour, j'ai créé un site web et son forum et je veux que son forum soit super actif (un peu comme le 15 18 sur JVC, le plus actif possible) com...

7 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
Templier Nocturne

Site

Bonjour, je travaille sur un projet d conception et réalisation d'un site web pour un département informatique .je besoin des idées sur l'inscr...

MOUMEN12

Problème iso-8859-1

Bonjour, j'ai un facheux problème ..... j'ai choisi l'encodage iso-8859-1 pour régler le problème d'affichage des accents mais à la place c'es...

ayoub_96

Synchroniser une information d'un site

Résolu

Bonsoir, Ce que je vais vous demander n'a rien de compliqué, et pourtant je vais avoir un peu de mal à l'expliquer. Je possède un site interne...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
aetrea

Jointure entre deux tables

Bonjour, J'ai créé deux tables (mailclient & mailparrain) avec des champs similaires ex: $query = "DROP TABLE IF EXISTS mailclient"; $resul = ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2012 par
aetrea

Comment créer son site 100 % gratuit

Bonjour, Comme le titre l'indique, je cherche à me créer un site, mais je souhaite qu'il soit 100% gratuit, sans aucuns frais. Pourriez vous m...

9 réponses Dernière réponse le 31 mars 2012 par
JeanPierrePapin

Recuperer nom d'un bouton html

Bonjour, J'aimerais récuperer le nom d'un bouton via un code python ! jaimerais faire d...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2012 par
vincent

Panel de gestion vps _ debian 5 ou 6

Bonjour, je dispose d'un vps chez un hébergeur, je souhaite installer un panel comme webmin gratuit qui me permettrai de créer un service revendeur ...

samghami

Lettre...ecriture

Bonjour, je viens de télécharger firefox, mais voilà que toutes les écritures sont trop petites et je ne trouve pas d'endroit où pouvoir les change...

JeanPierrePapin

Mettre un bouton de traduction sur un site.

Bonjour, je viens de créer un site sur wodpress et j'aimerais savoir comment mettre un bouton pour qu'il se traduisent automatiquement .merci d'avance...

10 réponses Dernière réponse le 31 mars 2012 par
JeanPierrePapin

Modifier le code html d'un blog (blogger)

Bonjour, j'essaye de changer de code html de mon blog (sur blogger) pour y mettre une image de fond. Voilà mon code html modifié: background: ...

11 réponses Dernière réponse le 31 mars 2012 par
Maher

Problème avec ma jframe

Bonjour, j'ai un problème avec mon JPanel,en effet je n'arrive pas à le faire apparaître dans ma JFrame,j'ai créer une classe qui hérite de JPane...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2012 par
aminaxy

Sélectionner table au hasard mysql ?

Résolu

Bonjour, J'essaye de créer un quiz de culture générale sur mon site avec Php et mysql, j'ai donc créé une base de donnée quiz, avec des tables thé...

81 réponses Dernière réponse le 31 mars 2012 par
shoub-tcy

Problème d'affichage avec datetime

Bonjour, Je commence tout juste avec les bases de données et lorsque j'essaye d'afficher sur ma page web la date avec DATETIME, lorsque les mois n...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2012 par
jeanrem72

Comment faire pour rester sur la meme page ?

Résolu

Bonjour, J'ai réussi à mettre plusieurs lien sur une image vers des liens de mon site mais je ne veux pas qu'ils ouvrent un nouvelle fenêtre mais q...

Kiara

Crée un menu a partir d' une image

Résolu

Bonjour, Je cherche a crée un menu a partir d' une image de menu. Donc pour le moment je ne sais pas trop comment mis prendre. J' ai ...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2012 par
ced3E

Googlebot sur forum

Bonjour, je me pose une question concernant googlebot que je vois présent sur de nombreux forum. comment le robot possède t'il un compte? que fau...

christianflo

Comment rendre mon forum populaire ? :s

Bonjour, Je viens de (refaire) un forum sur le monde Equestre, ca fait plusieurs fois que j'en refait et supprime car personne ne viens, pourtant ...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2012 par
graffx

Domaine et hébergement gratuit

Résolu

Bonjour, Depuis déjà quelques temps j'ai découverts les joies de faire soi-même des pages HTML. Je m'amuse bien comme ça, mais je souhaiterais me...

7 réponses Dernière réponse le 31 mars 2012 par
Dédé Grogon

Le css

Résolu

Bonjour je cherche quelqu'un qui pourrais m'aider a faire des codes css pour mon site web :) Si vous voulez bien ça serait sympas ! Merci.

shoub-tcy

Modifier champs mysql selon condition

Résolu

Bonjour, Dans mes enregistrements de la table, j'ai un champs que j'utilise comme pointeur. Il est rempli par le caractère 'O' en cas de besoin. E...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2012 par
t671

Voir un fichier .htaccess dans filezilla

Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis car je n'arrive pas à voir les fichiers cachés par ftp : en effet j'ai mis sur mon site internet un .htaccess et je s...

11 réponses Dernière réponse le 31 mars 2012 par
alchemille

L'html cours

Résolu

Bonjour, Je cherche quelqu'un qui pourrais m'aider a apprendre l'html petit a petit je sais qu'il existe le site du zero et plein d'autre site me j...

bg62
Résultats 32301 - 32350 sur un total de plus de 50 000