Les discussions
Ancre dans une liste déroulante
Bonjour à vous, J'aimerai savoir comment mettre une ancre dans une liste déroulante. Ma liste se fait a partir d'une bdd et j'aimerai pouvoir fa...
Html
Bonjour, Svp comment insérer l'heure dans une page HTML ? merci
Modification de site impossible
Bonjour, J'ai un site pour lequel j'ai voulu reprendre la main parce que mon webmaster ne faisait plus les modifs, et je me retrouve comme une idi...
Hebergement gandi.net
Bonjour, Voila je voulais héberger un site sur www.gandi.net . Cependant je comprend pas l'offre "simple hosting" car il y a marqué que nous avon...
Problème sharepoint 2010 et visionneuse pdf
RésoluBonjour, je suis chargé de créer un espace de travail collaboratif sous Sharepoint 2010. L'ensemble fonctionne bien dans l'ensemble hormis un prob...
Site,blog,page
RésoluSalut tout ses a toute j'aimerais savoir s'il il est possible de créer un site personalisable ou l'on peut ajouter des fichiers mp3,wav... Et que les ...
Un champ couleur dans un formulaire?????
Bonjour, bon j'ai un formulaire a enregistrer dans la base de donner et j'ai pour mon cas un attribut qui est le couleur choisi pour certain projet ...
Pouvez vous m aider pour la mise en ligne de
Bonjour, et merci d etre toujours la por nous !! Je vous explique mon probleme, meme si je pense qu il vaudrait mieux vous laisser le lien de mon "...
Nom de domaine
Bonjour, Est-il possible d'obtenir un nom de domaine simple pour un site ? Par exemple, j'ai un site s'appelant autourdegandalf.e-monsite.com (c...
Recherche solution ecommerce
Bonjour, Je cherche une solution pour créer une boutique en ligne. J'ai trouvé des solutions en faisant des recherches sur le web mais le problème...
Adapter l'iframe à la longeur du texte
Bonjour, Tout d'abord, je connais le débat sur l'iframe, donc pas besoin de me dire que c'est nul, etc etc :] Mon problème est que j'aimerais qu...
Insérer une discussion dans google site
RésoluBonjour, Je souhaiterais insérer une discussion, ou une sorte de livre d'or dans mon site. Je ne vois pas comment faire... La ou ça se complique...
Tester un client ftp développé sous java
Bonjour, j'ai un client Ftp qui a été développé sous java et je veux le tester , j'ai besoin d'un serveur ftp du login et pass word est ce que quel...
Bouton avec curseur
Bonjour à tous, Je souhaiterai intégrer, dans un site, un bouton composé d'un curseur, et qui se déplacerai en fonction du choix du lien par l'util...
Vendre des pixels
Bonjour, je viens de voir le succès populaire de million dollar homepage et je souhaiterai donc savoir comment se site a été conçu et comment on fait...
Lien dans image
Bonjour, j'envoie un mail contenant une image comment faire pour mettre SUR ou DANS cette image, l'adresse de mon site et que cette adresse s...
Je n'ai plus d'idée du style de site ...
Bonjour, Je cherche quelqu'un qui veux bien que je l'aide pour créer un site ou un forum ou encore un blog car je suis passer par tous ... Je ne sa...
Créer un site internet gratuit.
Bonjour, Je souhaite créer un site internet pour un exposé scolaire. Pouvez-vous me dire quels sont les meilleurs sites de création de site gratuits...
Comment referencer un site gratuitement?
Bonjour, Je voudrais référencer gratuitement un site, comment faire? lien inutile supprimé par la Modération Merci à tous!
Mettre une radio dans son site help !!
Bonjour, tout l'monde . jai un site internet et jaimerais mettre le radio de fun radio en live : http://radio.funradio.fr/player.html en html mais le ...
Integrer radio sur site internet
Bonjour a tous , Voilà je suis en train de construire un site web avec dreamweaver cs3 , j'ai comme projet d'intégrer une radio sur le site diff...
Jai besoin un code lecteur popup radio en ht
Bonjour, Jai Besoin Un code Lecteur PopUp Radio EN HTML Pour Mon Site
Référencement
Bonjour à tous, Configuration: Windows XP / Safari 534.52.7 J'ai crée un site-blog sur wordpress. Il s'agit de samuel-dock.com. Je l'ai édi...
Wordpress referencement google avec un "/"
Bonjour, j'ai installer WP (derniere version} serveur ovh mutualisé j'ai décidé à l'installe de WP de ne pas référencer tout de suite le blog ...
Actualiser un site comme le jeu ogame.
Bonjour, je cherche un moyen d'actualiser mon site à la manière des ressources du jeu par navigateur Ogame. En effet les ressources s'actualisent aut...
Comment faire un site d'élevage virtuel
Bonjour, j'aimerais savoir comment faire un site d'élevage virtuel comme Wolftime. Réponder vite svp merci Configuration: Windows 7 / Safari...
Calendrier d'évènement
Bonjour, Je suis actuellement en plein travail sur un futur site internet et je recherche un script de calendrier d'évenement, avec ou sans base d...
Je compte avoir un super forum actif
Bonjour, j'ai créé un site web et son forum et je veux que son forum soit super actif (un peu comme le 15 18 sur JVC, le plus actif possible) com...
Site
Bonjour, je travaille sur un projet d conception et réalisation d'un site web pour un département informatique .je besoin des idées sur l'inscr...
Problème iso-8859-1
Bonjour, j'ai un facheux problème ..... j'ai choisi l'encodage iso-8859-1 pour régler le problème d'affichage des accents mais à la place c'es...
Synchroniser une information d'un site
RésoluBonsoir, Ce que je vais vous demander n'a rien de compliqué, et pourtant je vais avoir un peu de mal à l'expliquer. Je possède un site interne...
Jointure entre deux tables
Bonjour, J'ai créé deux tables (mailclient & mailparrain) avec des champs similaires ex: $query = "DROP TABLE IF EXISTS mailclient"; $resul = ...
Comment créer son site 100 % gratuit
Bonjour, Comme le titre l'indique, je cherche à me créer un site, mais je souhaite qu'il soit 100% gratuit, sans aucuns frais. Pourriez vous m...
Recuperer nom d'un bouton html
Bonjour, J'aimerais récuperer le nom d'un bouton via un code python ! jaimerais faire d...
Panel de gestion vps _ debian 5 ou 6
Bonjour, je dispose d'un vps chez un hébergeur, je souhaite installer un panel comme webmin gratuit qui me permettrai de créer un service revendeur ...
Lettre...ecriture
Bonjour, je viens de télécharger firefox, mais voilà que toutes les écritures sont trop petites et je ne trouve pas d'endroit où pouvoir les change...
Mettre un bouton de traduction sur un site.
Bonjour, je viens de créer un site sur wodpress et j'aimerais savoir comment mettre un bouton pour qu'il se traduisent automatiquement .merci d'avance...
Modifier le code html d'un blog (blogger)
Bonjour, j'essaye de changer de code html de mon blog (sur blogger) pour y mettre une image de fond. Voilà mon code html modifié: background: ...
Problème avec ma jframe
Bonjour, j'ai un problème avec mon JPanel,en effet je n'arrive pas à le faire apparaître dans ma JFrame,j'ai créer une classe qui hérite de JPane...
Sélectionner table au hasard mysql ?
RésoluBonjour, J'essaye de créer un quiz de culture générale sur mon site avec Php et mysql, j'ai donc créé une base de donnée quiz, avec des tables thé...
Problème d'affichage avec datetime
Bonjour, Je commence tout juste avec les bases de données et lorsque j'essaye d'afficher sur ma page web la date avec DATETIME, lorsque les mois n...
Comment faire pour rester sur la meme page ?
RésoluBonjour, J'ai réussi à mettre plusieurs lien sur une image vers des liens de mon site mais je ne veux pas qu'ils ouvrent un nouvelle fenêtre mais q...
Crée un menu a partir d' une image
RésoluBonjour, Je cherche a crée un menu a partir d' une image de menu. Donc pour le moment je ne sais pas trop comment mis prendre. J' ai ...
Googlebot sur forum
Bonjour, je me pose une question concernant googlebot que je vois présent sur de nombreux forum. comment le robot possède t'il un compte? que fau...
Comment rendre mon forum populaire ? :s
Bonjour, Je viens de (refaire) un forum sur le monde Equestre, ca fait plusieurs fois que j'en refait et supprime car personne ne viens, pourtant ...
Domaine et hébergement gratuit
RésoluBonjour, Depuis déjà quelques temps j'ai découverts les joies de faire soi-même des pages HTML. Je m'amuse bien comme ça, mais je souhaiterais me...
Le css
RésoluBonjour je cherche quelqu'un qui pourrais m'aider a faire des codes css pour mon site web :) Si vous voulez bien ça serait sympas ! Merci.
Modifier champs mysql selon condition
RésoluBonjour, Dans mes enregistrements de la table, j'ai un champs que j'utilise comme pointeur. Il est rempli par le caractère 'O' en cas de besoin. E...
Voir un fichier .htaccess dans filezilla
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis car je n'arrive pas à voir les fichiers cachés par ftp : en effet j'ai mis sur mon site internet un .htaccess et je s...
L'html cours
RésoluBonjour, Je cherche quelqu'un qui pourrais m'aider a apprendre l'html petit a petit je sais qu'il existe le site du zero et plein d'autre site me j...