Les discussions

Requette sql complex

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai faire une requette SQL pour classer les photos d'une table par nombre de commentaire posté dessus. Le probléme c'est que ...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2012 par
kisscool387

Aide à creer un site internet

Bonjour, je m'appelle Mr william abonheous je veux savoir coment pourais je faire ^pour creer un site internet pro gratuit quel est la base de la ...

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2012 par
mikmuk

Problèmes en formulaire de contact

Bonjour, J'ai un projet a réalisé en php j'ai crée un formulaire de contact qui va transmettre le message du client vers mon gmail mais le pro...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2012 par
mikmuk

Mieux servi que par les webmaster!

Bonjour, Bonjour la communauté du CCM/WM! Ici s'agit de référencer au mieux par les moteurs de recherche mon nouveau blog d'actualité de fond à...

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2012 par
Widder

Création site e-commerce

Bonsoir tout le monde, Jeune femme de 22 ans, salariée, dans les Alpes Maritimes depuis peu, j'ai envie, comme pas mal de gens, de me lancer dans ...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2012 par
Célien

Hebergement/site disparu

 Résolu

Bonjour, Je fais la démarche pour une amie dont le site était géré par une société avec laquelle il n'est pas possible de rentrer en contact : https...

7 réponses Dernière réponse le 30 mars 2012 par
Célien

Suppression vieux site chez free

 Résolu

Bonjour, je travaille actuellement dans un lycée et je refais le site internet de celui-ci. Dans les années 2000 un site a été hébergé chez free mais ...

10 réponses Dernière réponse le 30 mars 2012 par
bg62

Recuperer les fichier uploadés

Bonjour, J'ai trouvé un code pour pouvoir uploader des fichiers, comment faire pour récuoperer les dits fichiers à distance, soit en les reexped...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2012 par
atypikk

Creation de sous menu pour site web

je veux cree un sous menu pour mon site web qui soit invisible sauf au moment du passage de la souris dessus merci pour vos reponse @ bientot http://...

6 réponses Dernière réponse le 30 mars 2012 par
Jo

Comment exporter des résultat vers un .txt

Bonjour, je possède des variables qui représente les résultats d'un ensemble de test.je voulais exporter toutes ces variables dans un fichier te...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2012 par
stoner2008

Demande de mon mot de passe

 Résolu

Bonjour, . Configuration: Windows Vista / Safari 535.11 j'ai reçu ma live boxe nue, sans aucune documentation. J'ai besoin du mot de passe, ...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2012 par
qwerty-

Wamp online & service ok....fonctionne pas

Bonjour, Voilà, j'ai parcouru tous les forums qui peuvent en parler, mais je ne vois pas du tout mon soucis là. Le service Apache ne se lançai...

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Bouton "j'aime" facebook

Bonjour, J'ai mis un bouton j'aime sur mon site et je voudrais contrôler ce qui s'affiche sur le profil de la personne qui clic dessus: -image, -...

7 réponses Dernière réponse le 30 mars 2012 par
Bruce Willix

Probleme envoi mail wanewsletter

 Résolu

Bonjour, j'ai un souci avec wanewsletter. j'ai environ 200 abonnés inscrits sur mon site, et quand je désire envoyer une newsletter à chacun, ça me...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2012 par
tracky

Emulateur iphone pour pc

Bonjour, J'aimerai savoir s'il existe un émulateur d'iPhone pour PC (ou par défaut s'il existe des logiciels permettant de convertir des .api en ....

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2012 par
Tifortune

Wordpress 3.3.1 et nextgen scroll gallery 2

Bonjour, j ai un problème avec ce plug 1 -je souhaite une galerie d images 2 -chaque image défile grâce au click de la souris sur une flêche ...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2012 par
ama

Creation d'un site

Bonjour, je suis entrain de creer une galerie de photos comme un projet pour mes etudes mais je sais pas encore comment faire defiler d'une im...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2012 par
Templier Nocturne

J'ai fait un forum sur rayman

Bonjour, j'ai créé un site sous forme de forum pour les jeux de rayman, je vais vous le présenter, le voici : http://rayman.be/ merci de donner ...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2012 par
elrking096

Intitulé de mon site web en ligne

Bonjour, Je viens de publier mon site web en ligne www.chambresdhotesauvergnegevaudan.com - et lorsque je vais le consulter je tombe sur le texte s...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2012 par
ReDLoG

Créer système d'upload de fichier en ligne...

Bonjour, pour un site je cherche à créer un sytème d'upload de fichiers en ligne qui seront une fois uploadés visibles sur la page et accessibles ( té...

7 réponses Dernière réponse le 29 mars 2012 par
pierre

Developpement web

Bonjour, Voila j'ai mis en ligne lA maquette de mon site réalisé avec dremweaver par FileZilla tout s'affiche normalement sauf ma bannière principa...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2012 par
aetrea

Afficher nombre de visite sur son site google

 Résolu

Bonjour, Je cherche comme cité dans le titre à afficher un nombre de visites sur mon site que j'ai crée sous google site, j'ai essayé pas mal de c...

8 réponses Dernière réponse le 29 mars 2012 par
oliwa

Blog à faire connaitre ...

Bonjour, Je viens de créer un blog sur la création de collier alu, boucles d'oreilles et bracelets. Et je ccherche à le faire connaître, m...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2012 par
bg62

Hébergement free en ayant numéricable

 Résolu

Bonjour, Désirant héberger mon site internet chez Free je me demandais si cela avait un impact sur mon fournisseur d'accès qui est différent ? ( Num...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2012 par
bg62

Arrondi

Bonjour, comment arrondir au millier le plus proche? exemple= 238'220 en 238'000:

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2012 par
a70m

Apparence du résultat google de mon site

 Résolu

Bonjour, je viens de créer mon site et lorsque je fais une recherche de mon site sur google, j'ai bien le résultat vers mon site mais je n'aime pas tr...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2012 par
bg62

Boutique en ligne

Bonjour, J'aimerais me lancé dans une boutique en ligne de vêtement mais je ne sais pas comment m'y prendre. J'aimerais savoir qu'elle sont les meil...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2012 par
Célien

Traduction d'un site internet

Bonjour, Je possède un site internet que j'aimerai faire traduire en plusieurs langues. Connaissez-vous une société fiable ? J'en ai trouvé plus...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2012 par
Célien

Problème liste déroulante

Bonjour à vous, J'ai un soucis avec ma liste déroulante dynamique, elle m'affiche bien mes entrées, mais dans des listes déroulantes séparées et n...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2012 par
TRUNCKS

Association caritative help.

 Résolu

Bonjour, J'ai créer une association caritative, pour aider les gens qui sont dans le besoin ! Cela fait longtemps que je l'ai créer, et ça marche bie...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2012 par
rangerknicks

A l'aide !!! forum pollue par des russes, anglais.

Bonjour Mon forum phpbb avait environ 100 messages de spam par jour et ca pollue le forum Je remarque que ce sont des ip russes, americaines, tous l...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2012 par
Célien

Redirection permanente

Bonjour je suis entrain de retiré des objets de mon site, et les changer de place, pour ce faire j'utilise une redirection permanente dans mon .htaces...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2012 par
bg62

Fonction now() non écrasable ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir si la fonction NOW(), une fois qu'elle est enregistrée (la date avec heure minutes et secondes) dans la table est définit...

7 réponses Dernière réponse le 29 mars 2012 par
txiki

Récupération des données sur mon disque dur.

Bonjour à toutes et à tous. Comme vous voyez, je suis un mec à problèmes. J'en ai un autre à vous soumettre qui permettra à celle ou à celui qui me ré...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2012 par
J-Bradley

Redirection pages dynamiques vers 1 page

Bonjour, Je souhaiterais que l'ensemble des pages dynamiques du type index.php?option=com_content&no_html=1&arcade=keepalive&time=1271953094 ind...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2012 par
adonis

Sites de création de sites

Bonjour, j'ai acheter un nom de domaine chez ovh pensant faire un site d'écriture et de photo en php avec de l'aide mais au final je préférais trou...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2012 par
winneuse06

Gros souci avec mon hebergeur santrex

Bonjour, bonsoir, Bon j'explique en quelques lignes mon problème : Il y a tout juste un mois j'ai acheté un hébergemen à un célèbre hébergeur, Sant...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2012 par
Max

Hébergeur gratuit

Bonjour, Je cherche un hébergeur gratuit sur lequel on peut mettre une bonne quantité de photos en lecture diaporama. Un site sous forme de lien d...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Aligner des photos à droite en langage html

Bonjour, Utilisant wordpress, je n'arrive pas à aligner mes photos autrement qu'à gauche. Le texte html affiché est le suivant: Y'a-t-il un...

8 réponses Dernière réponse le 29 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Vidéo en html

 Résolu

Bonjour, j'ai fait une vidéo pour mon site web que j'aimerais intégrer en publicité mais j'aimerais aussi quelle démarre seule. Comment faire?

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2012 par
AssassinTourist

Shadow-box, border-radius et ie9

Bonjour, Je tente d'utiliser shadow-box et border-radius dans un site web, ça fonctionne très bien avec Firefox ou Chrome et ça donne absolument ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2012 par
JLuc74

[mysql] requete qui additionne 2 années

Bonjour a tous, j'ai une requête qui me permet de connaitre le nombre de mes visiteurs par semestre par groupe et par mois. Dans ma requête, j'a...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2012 par
lonewolfs

Iis 7

salut , je veut faire un site sur mon pc avec iis 7 j'ai fait la configuration et tous mais quand je vient de le tester j'ai trouver qu'il ne lit pas ...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2012 par
infected9

Création de site web toulouse

Bonjour, je souhaiterai créer un site internet pour mon restaurant et également un ami voudrai un e-commerce pour sa boutique de vétement à toulouse, ...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2012 par
ReDLoG

Nucked clan et hebergement

Bonjour, voila je viens de prendre un site avec un espace hébergement de 100go sous nucked clan je voudrais crée une page de partage je ne c'est pas...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2012 par
ssylvain51

Site ?

Salut a tous, C'est un peu special mais en fait, j'ai enormement travaille sur le html et le php et maintenant je voudrais creer un site. Le problem...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2012 par
auguste001

Comment faire alterner des images?

Comment faire alterner des images à chaque visites de mon site html?

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2012 par
aetrea

Créer un site internet sur mesure

Bonjour, Voilà tout d'abord je m'excuse d'avance si cette question a déjà été posée j'ai fais plusieurs recherche et n'ayant pas trouvé je m'adres...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2012 par
Paladash

Impossibilité de supprimer mes fichiers ftp !

 Résolu

Bonjour, J'essaye en vain de supprimer mes fichiers de mon site via filezilla !!! Apparemment après quelque recherche, il s agirait des fichiers...

30 réponses Dernière réponse le 28 mars 2012 par
Liloute45

Je désire faire mon site professionel

Bonjour, Je souhaite faire mon site mais je suis novice en la matière, je commence mon activité d'auto-entrepreneur. Pourriez-vous me conseiller et ...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2012 par
graffx
Résultats 32301 - 32350 sur un total de plus de 50 000