Les discussions

Je bloque en html

Bonjour, Je construis mon blog et ce sont mes premières interactions avec le langage HTML. Je voudrais que vous m'aidiez sur ce point là : je n'ar...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2012 par
benji69340

Blog

Bonjour, Je voudrai créer un blog assez sérieux qui parlerai des pb dans le monde, mais je ne sais pas sur quel site le créer. J'aimerai u...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2012 par
Técy-Tedji

Problème css,écart entre deux images (résolu)

Bonjour, après recherche sur la toile je n'ai pas trouvé réponse à mon problème qui est le suivant: Mes deux images de background pour mon menu ...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2012 par
briglim

Blog

Bonjour, Je voudrai créer un blog assez sérieux qui parlerai des pb dans le monde, mais je ne sais pas sur quel site le créer. J'aimerai un s...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2012 par
avrilbébé

Insérer une rubrique "actus" dans un site

Bonjour, Je suis en train de créer un site internet pour une association et j'aimerai intégrer une partie rédactionnelle type "actu" alimentée par...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2012 par
dugenou

Créer une page web

 Résolu

Bonjour, j'aimerais bien savoir comment on crée une page web ?? Mercie de répondre !!

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2012 par
bg62

Wordpress, free, et installation

Bonjour, J'ai quelques soucis avec l'installation de Wordpress sur Free. Dans mon fichier wp-config php, j'ai mis : tout un tas de chose...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2012 par
bg62

Site,antivirus et referencement

Bonjour, mon site ,que je viens de créer avec prestashop est vu par zonealarm comme site douteux.ce qui va certainement décourager les éventuels cli...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2012 par
bg62

Technique div mélangées en html

 Résolu

Bonsoir, J'explique : à la suite de je ne sais quel essai les DIV et les fins de DIV correspondantes en théorie ne se correspondent plus ! Ainsi, ...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2012 par
rjl

Engagement 4 ans site internet?

Bonjour, Est-il légal de me faire signer un engagement de 4 ans pour la location d'un site internet en tant que pro? Merci de vos réponses.

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2012 par
dsy73

Google adsense

Bonjour, je suis nouveau dans ce domaine et j'ai une question : j'ai créer un simple site statique HTML . et je veux savoir est ce que je dois h...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2012 par
bg62

Comment mettre nom de domaine sur mon serveur

Bonjour, je me suis créer un blog sous wordpress ( blog-aurelien.toile-libre.org) et je voudrais y mettre par dessus mon nom de domaine qui est...

9 réponses Dernière réponse le 18 août 2012 par
Nathandu81

Mon fichié css s'aplique pas sur fichié html

Bonjour, j'ai un probleme j'ai besoin d'aide je suis debutant en webmastering. je suis en train de concevoir mon site web avec dreamwaver. j'ai crée u...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2012 par
blackivoir

Page d'accueil

 Résolu

Bonjour, Je suis nul en programmation et je suis en train de créer un site avec Joomla, pour me l'approprié je suis obligé de toucher un peu au co...

6 réponses Dernière réponse le 17 août 2012 par
mimigenie

Caisse en ligne

Bonjour, Comment faire cela en php,html ou autres code en ligne, le tableaux je le fais en html mais l'intérieur de ce tableaux comment faire ? http:...

6 réponses Dernière réponse le 17 août 2012 par
Aquer

Se faire rémunérer par allopass sur paypal

Bonjour, je propose actuellement un service que je voudrais faire payer, je m'explique : je dispose d'un compte paypal et je voudrais que les gens ap...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2012 par
dragonio

Une page htlm menu dans une autre page html

Bonjour, je réalise mon site web : www.anthony-rollier.com malheureusement celui-ci n'est malgrès tous mes efforts toujours pas co...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2012 par
mimigenie

Barre de menu

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour que sur la barre bleu les 4 menu prennent un espace égal. http://img802.imageshack.us/img802/4410/scr...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2012 par
mimigenie

#.uc0zpq0wnk8 à la fin de l'url

Bonjour, je suis entrain de faire des modifications pour mettre mon site multilingue fr / eg, et j'ai ça #.UC0Zpq0wnk8 à la fin de l'url de chaque p...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2012 par
keepmania

Affichage du code html

 Résolu

Bonjour, J'ai créé das bannières sur mon site et aimerais faire apparaitre les codes HTML sur le site pour que l'on puisse récupérer les codes et l'...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2012 par
@lobotomix:~# rm -rf *\

Question sur starpass

Bonjour, je souhaiterai utiliser Starpass pour mon site web pour proposer aux visiteurs des contenus payants qu'ils peuvent acheter soit par semaines ...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2012 par
remi.s

Quelle type de connexion utilisé rapidshare!

Bonjour, bjr,, je veux savoir quelle type de connexion utilisé les serveurs de rapidshare ! . j'ai besoin pour mon serveur qui et une site de vi...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2012 par
Pierrecastor

Site 2 colonnes display: inline-block -> ko

 Résolu

Bonjour, Mon site fonctionnait (cahin-caha) avec 3 colonnes en float. J'ai voulu l'améliorer particulièrement au niveau CSS. Au p...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2012 par
rjl

Découpe de chaînes de caractères

 Résolu

Bonjour, Je recherche à couper une chaîne de caractère en fonction d'une expression régulière que je recherche. Voici un exemple pour illustrer...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2012 par
flav1313

Aide en url rewriting...

Bonjour, Je suis en pleine rédaction des regles de rewritting pour le fichier htaccess, mais j'ai des soucis. Voici le code que j'ai: RewriteRule ...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2012 par
sanjb

Gros délai avec ajax/xajax

Bonjour, Je suis en train d'essayer de faire un petit logiciel de gestion en php et j'ai besoin de piocher plusieurs fois dans la bdd pour generer...

30 réponses Dernière réponse le 17 août 2012 par
Alain_42

Probleme de codage

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment réparer ça: http://img29.imageshack.us/img29/4065/screenshot025dq.jpg Merci d'avance. Configurat...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2012 par
seven

Problème d'url rewriting

 Résolu

Bonjour, je veux faire 2 réécritures d'url pour 2 pages "annuaire.php" et "fiche.php" la première réécriture marche mais pas la deuxième ...

12 réponses Dernière réponse le 17 août 2012 par
maka54

Migration de site de local vers un serveur

Bonjour, Je viens de prendre 3 ans d'hébergement chez https://www.siteground.com J'ai développé un site avec joomla 1.5.10 et wamp Le probleme est...

9 réponses Dernière réponse le 17 août 2012 par
Adri

Besoin d'aide

Bonjour, J'ai conçu un site internet de type encyclopédique sur les vins français : http://www.vin-vigne.com et j'aimerai le soumettre à vos avis co...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2012 par
Esteban45

Insérer fichier swf

 Résolu

Bonjour, Mon site web contient une bannière dans laquelle doit défiler des images, ou plus précisément une application flash grâce à un fichier s...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2012 par
inspiring

Securtié formulaire

Bonjour, pour un formulaire, j'aimerais savoir coomment on fait pour sécurisé ce formulaire, enfin je voudrais que la personne ne puisse pas mettre ...

6 réponses Dernière réponse le 17 août 2012 par
Aquer

Base de donnée avec mysql par où commencer?

 Résolu

Bonjour, Je suis débutant en base de donnée avec mysql.Je veux créer une base de donnée en local avec mysql mais je ne sais pas par où commencer. Hori...

28 réponses Dernière réponse le 17 août 2012 par
niania

Css

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour font-family: Arial,Helvetica,sans-serif; soit définit pour tout le css. Merci d'avance. ...

8 réponses Dernière réponse le 17 août 2012 par
suifer

Création d'un site internet

onjour, Je viens vers vous car je cherche à créer un site internet. Je souhaite avoir la main mise sur la totalité de ce dernier. Pour le mome...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Existe-t-il un moyen pour.... ?

Bonjour, Existe-t-il un moyen pour.... être en premier sur Google (en référencement naturel) en payant adwords (qui pourrait aider au référencement ...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2012 par
Utilisateur anonyme

[site web] - recherche graphiste pour refonte

Bonjour, Je recherche un web-designer pour la refonte d'un design déjà existant ! Le design du site est déjà créé, mais je cherche quelqu'un pour...

6 réponses Dernière réponse le 17 août 2012 par
Astriel

Agrandir input en fonction

 Résolu

Bonjour tout le monde, je veux agrandir automatiquement input de type="text" en fonction du texte tapé par l'utilisateur et je sais pas comment fai...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2012 par
zarati

Site de rencontre

Bonjour, je demeure au québec et j'aimerais aussi ouvrir un site de rencontre comme plenty of fish ou reseaucontact qui me rapporterais un bon reven...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2012 par
Célien

Modifier titre du site joomla

Bonjour, Windows Vista / Safari 537.1 j'ai déjà installé mon site joomla lors de l'installation j'ai saisi le titre de mon site et maintenant...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2012 par
Utilisateur anonyme

J'aurais besoin de votre aide !!!

 Résolu

Bonjour, Comment ça s'appelle une entreprise accessible sur internet qui a pour but de bien me référencer et me positionner sur google, de façon cib...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Probleme d'instalation wordpress sur free.

Bonjour, Apres avoir suivit de nombreux tutos et rééssayer maintes fois, je n'arrive toujour pas a faire fonctionner wordpress sur l'hébergeur free....

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2012 par
uctheworld

Retirer une photo poster sur un skyblog is

Bonjour, Aujourd'hui j'ai découvert qu'une personne avais poster sur sont skyblog une photo de moi qui date de il y à 4 ans et complètement sorti d...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Une minuterie qui s'affiche en temps réel

Salut tout le monde, Bon ça fait depuis plus d'un mois que je cherche sur google, mais j'y trouve rien que des scripte php qui affichent un compte...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Besoin d'un tuteur et d'aide en webmaster

Je suis Aimé N'dri, depuis quelque temps j'essai de mettre en pratique mon cour de webmaster mais, je n'y arrive pas. En effet lorque je saisi mes bal...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2012 par
MK-10

Gestion des bannières

Bonjour, J'ai plusieurs sites chez des hébergeurs, comment faire pour gérer sous Windows les bannières publicitaires insérées sur ces différents si...

12 réponses Dernière réponse le 16 août 2012 par
maxireussite

Une inscription qui redirige vers un fichier

Bonjour, Je creer un serveur minecraft et je suis occuper a faire le site web et je me demandais si c'etais possible de faire une inscription un p...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2012 par
saxopus

Aide css

 Résolu

Bonjour, J'aimerais changer la couleur de quatre background à l'aide d'un link/hover. Voilà mon code : CSS body{ margin:0 auto; } #fon...

11 réponses Dernière réponse le 16 août 2012 par
cabon.contact

Comment corriger fichier xml

Bonjour, j'essaiye d'ouvrir un fichier xml avec word il me dise qu'il ya une erreur collone 4 ligne 2 ,quand j'essaiy avec live messenger on me di...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2012 par
interist1987

Problèmes dreamweaver

 Résolu

Bonjour à tous, Un accident que je n'arrive pas à comprendre c'est produit sur mon ordinateur après avoir chargé des plugins pour lire des animatio...

18 réponses Dernière réponse le 16 août 2012 par
bernie
Résultats 28951 - 29000 sur un total de plus de 50 000