Les discussions

Date et rss

Bonjour à tous, Je suis en train de faire pour mon site un flux rss dynamique. Tout fonctionne à l'exception de la date qui m'affiche tout le temp...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2012 par
Mihawk

Formulaire d'inscription html

Bonjour, Je souhaiterais avoir un formulaire d'inscription pour que les gens puissent s'inscrire mais par la suite j'aimerais pouvoir garder ce fo...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2012 par
Killeurxxx

Deux sites sur un seul et même serveur online

Bonjour, Je souhaite refondre un site web, seulement je souhaite conserver l'ancien, c'est-à-dire faire un lien du nouveau site vers l'ancien, e...

Malagweña

Background sur différents niveaux.

Bonjour à tous. On voit en ce moment un effet graphique plutôt sympa sur certains sites. On défile le site (verticalement) et les backgrounds défil...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2012 par
kiyomasa

Mettre 1 div en couleur au changement d'1 div

Résolu

Bonjour, Je début en html et css et pour cela je m'entraîne à faire mon site. J'ai créé une div qui contient 2 autre div. Je voudrais faire en ...

6 réponses Dernière réponse le 22 août 2012 par
Alain_42

Mon animation flash ne parait pas...

Bonjour Je me suis procurer un templates pour mon site web que j'ai personnalisé avec Dreamweaver. Néanmoins en aperçus mon animation flash fonctio...

8 réponses Dernière réponse le 22 août 2012 par
Stef

Comment donner vie à un site web ?

Bonjour, Je voudrais savoir comment on fait vivre un site web tel qu'un site de rencontre ou de recherche d'emploi ou tout début ? Comment fait...

6 réponses Dernière réponse le 22 août 2012 par
prosthetiks

Qu'est-ce qu'une autorisation dmarc

Bonjour, Comment l'utiliser, à quoi ça sert ? Merci par avance. Configuration: debian 6.05

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2012 par
dsy73

Signature au dessus du body

Bonjour, J'ai créé une macro permettant de lancer un mail depuis excel via lotus notes. Cette macro récupère les données et les incrémente dans...

pcturbo

Block déroulant

Bonjour, Comment faire pour que lorsque je j'appuie sur un bouton j'ai un bloc qui s'affiche mais si je n'appuie pas sur ce bouton ce bloc ne s'affich...

Utilisateur anonyme

Ovh sitemaps comment faire ? [résolu]

Résolu

Bonjour, > > Excusez-moi de vous déranger, j'ai un souci depuis quelques jours, je souhaiterais mettre un sitemaps dans mon site wed pour qu'...

Merry

Integrer un magazine a feuilleter sur un site

Bonjour, Je suis en train de creer un webzine sur le site 1&1, et je souhaite integrer sur ma page d'accueil un magazine a feuilleter qui se trouv...

8 réponses Dernière réponse le 21 août 2012 par
rmademoiselle

Animation flash - renseignement ( stop clip )

Bonjour, J'aimerai savoir si il est possible de stopper une animation en flash sans pour autant faire disparaitre l'image ... Par exemple : je cré...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Création régie publicitaire

Résolu

Bonjour, Je souhaite débuter un gros projet c'est à dire la création d'une régie publicitaire. A cette effet je recherche donc un script complet...

10 réponses Dernière réponse le 21 août 2012 par
Célien

Aligner un tableau a droite et num pad entrée

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour aligner mon num padd a droite ? align="left ou right" ne foncitonne pas ! et pour le num padd comment f...

phphtml

Le css de ma page n'apparait pas

Bonjour, Je vient de commençer à lire le Tutoriel sur lesiteduzéro , j'ai finit la 1ère partie. Mais quand je vais sur LocalHost pour voir le résu...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2012 par
Alain_42

Problème de scrollbar sur mon site

Bonjour, J'ai réalisé un site avec Joomla http://realityproperties.co.uk et ce matin, j'ai voulu nettoyer mon code afin que mon site charge plus...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2012 par
Swagg-Piggy

Div pour remplacer un button submit

Résolu

Bonjour, J'ai refait faire le design de mon site et les button submit ont été remplacer par des div avec des icon et du text... graphiquement, cel...

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2012 par
Pascal_22

Gardement du position de différents éléments.

Résolu

Bonjour, Je débute avec le développement web, et je trouve des difficultés dans la positionnement des éléments du page web, surtout lorsque je fin...

Seddik06

Ssl sur joomla/hikashop par htaccess

Résolu

Bonjour, Sur joomla 2.56, sur une boutique HikaShop 1.5.9 : c'est un ami qui fabrique des jouets en bois : http://www.loreedubois.org/ Après avoir ...

Fred

Conversion données formulaires htm à excel

Bonjour à tous, Je n'arrive pas à avoir mes données de formulaire dans différentes colonnes dans Excel. J'ai donc un formulaire HTML, u...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2012 par
Zep3k!GnO

Inscription serveur minecraft

Résolu

Bonjour, après la création d'un serveur minecraft bukkit j'aimerais que les client ai à s'inscrire depuis un site web pour accéder à mon serveur. Es...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2012 par
bartimus37

Rapport d'un site

Résolu

Bonjour, je suis étudiant, je cherche des exemples de rapports de stages pour la création d'un site web dynamique.. (php-HTML-Mysql-javascript). mer...

bg62

Prestashop : connexion à l'admin impossible.

Bonjour, J'espère trouver un peu d'aide ici car sur le forum - bien que complet - de Prestashop, je n'ai pas trouvé LA solution. Voici mon problème...

bg62

Alignement horizontal double div

Bonjour, c'est un sujet qui à été traité x fois, mais je n'ai jamais réussi à trouver une réponse adequate. Alors voilà, j'ai 2 div dans une ...

Utilisateur anonyme

Installation osdate

Bonjour, Alors moi j'essai de faire un site de rencontre j'ai essaier presque tout les scrips possible sur le net rien a faire j'arrive a en inst...

8 réponses Dernière réponse le 21 août 2012 par
mautech

Probléme dans la création de mon forum

Bonjour, J'ai commençer à lire le tutoriel sur le siteduzéro pour créer mon propre Forum. J'ai déja bien avancé je suis à la partie (Page d'index...

Ted62

Verification a la bdd

Résolu

Bonjour, Je voudrais verifier si la variable envoyée en _POST exist dans la base mais il m'envoie le message que vous etes pas membres.. Et je sa...

Flatron974

Un problème de blog

Bonjour, J'ai un problème, à chaque fois que l'on tape mon nom sur google on tombe sur mes blogs de quand j'étais petite et c'est une honte ... Je...

Utilisateur anonyme

Probléme pour créer ma webradio shoutcast

Bonjour a tous, cela fait plusieurs mois que j'essaye de créer une webradio avec shoutcast, mais ayant tout essayée, on ne paux pas m'écouter, explica...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2012 par
amine

Cherche hébergeur de site complet et gratuit

Bonjour, je cherche à créer un site internet ( de cuisine pour les curieux) où l'on peut faire énormément de chose dessus: par exemple: l...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2012 par
dugenou

Récupérer la réponse confirm box (js) en html

Bonjour, dans le cadre d'un projet personnel j'aimerais récupérer une réponse confirm box d'un formulaire afin d'incrémenté ou non des variables ...

6 réponses Dernière réponse le 20 août 2012 par
Alain_42

Comment augementer le pr de mon site

Résolu

Bonjour, J'ai un site avec un PR1 et je veux le faire grimper a un PR3, que dois-je faire ? Merci de donner le max de détail possible. -...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2012 par
Célien

Comment supprimer mon overblog

Résolu

Je demande la suppression de mon blog à plusieurs reprises et overblog ne m'adresse pas de mail pour confirmer la supression - j'ai adresser une deman...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2012 par
Marie mcn

[css] display: {block|none}; table sous ie???

Résolu

Voilà je vouderais savoir comment faire pour faire disparaitre un tableau sous IE :) test document.getElementById('mytable').style.display = 'non...

11 réponses Dernière réponse le 20 août 2012 par
angelus1821

Code html disparu mais image visible

Résolu

Bonjour, j'ai un souci avec le header de mon blog (overblog). J'ai mis un bandeau, des boutons pour le menu, des boutons vers les réseaux sociaux ...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2012 par
Melle Ambroise

Conseils pour choisir un hebergeur blog

Bonjour, Je cherche a créer un blog dessin, le probème et qu'il y a beaucoup d'hebergeurs et que je ne sais pas lequel choisir. J'aimerais pouvoir...

6 réponses Dernière réponse le 20 août 2012 par
graff33

Probleme validation

Résolu

Bonjour, Je ne comprend pas pourquoi j'ai ce message d'erreur: document type does not allow element "br" here; assuming missing "li" start-tag ...

14 réponses Dernière réponse le 20 août 2012 par
Kadis

Cherche moyen de diff. de date sur fb et site

Bonjour, J'ai un groupe de musique et j'aimerai pouvoir afficher les dates de nos concerts sur notre site et sur facebook. Y a t'il un site qui a...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2012 par
plingx

Souci formaulaire permettant la suppression

Bonjour, Voilà je cherche à créer un formulaire simpliste, cela va vous paraître con et facile pour certain donc forcement vous ne répondrez p...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2012 par
Mihawk

[wordpress.com] login et mot de passe ftp

Résolu

Bonjour, Je viens de créer un blog gratuit sous wordpress.com (exemple.wordpress.com), je veux savoir est ce que la connexion FTP est possible, si c...

vraiplan

Creer un site pour photographe avec wordpress

Bonjour à tous, je voudrai connaitre toutes les bonnes manipes et tous les bons plugins qu'il faut que j'utilise sous wordpress pour créer un site ...

vraiplan

Wordpress : certains éléments en anglais

Bonjour, je cherche à traduire en français leave a comment, posted in, edit, dans les articles de mon blog. j'ai vérifié le fichier fr_FR.mo et c'...

vraiplan

Problème de publication site

Bonjour, je possède le logiciel web to date 5 depuis quelques temps, et là j'ai un soucis de publication via le serveur FTP .Je précise que je sui...

vraiplan

E-commerce

Fermé

Bonjour, J'aimerai créer un cite de vente de vêtement en ligne . je voudrais savoir qu'elles sont les démarches à suivre en France pour faire ...

Dernière réponse le 20 août 2012 par
irongege

Groupeware

Salut, Je milite dans une association qui publie un journal mensuel en version papier et électronique. Je suis membre du comité de rédaction qui à ...

vraiplan

Menu désactivé wordrpress

Bonjour, je suis en cours de développement d'un site web sous wordpress et avec le thème The bootstrap 1.2.4 sauf que mon chef d'entreprise avait ...

vraiplan

Mettre un fichier txt en ligne

Bonjour, je voudrais mettre un fichier txt en ligne se quime permetterais de gerer les mis a jour du pque j'ai concu, j'avais pancer a me mettre sur...

17 réponses Dernière réponse le 20 août 2012 par
vraiplan

T_constant_encapsed_string

Résolu

Bonjour, je vous contact car lors de la création d'une page web me servant d'accès de contrôle des tarifs sur un site web, j'ai un message d'erreur...

17 réponses Dernière réponse le 20 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème : agrandir un champs input variable

Bonjour à tous et à toutes, je veux agrandir un champs input en fonction de son contenu ,j'ai une solution mais ne marche que pour un input fixe ,m...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2012 par
zarati
Résultats 28951 - 29000 sur un total de plus de 50 000