Modification de site web dynamique existant
emilie
-
Zhp Messages postés 198 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Zhp Messages postés 198 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je suis en stage mon tuteur me demande d'apporter quelques modifications sur le site mais moi j'ai jamais fais de modification de site existant, il m'a donné l'adresse FTP le nom d'utilisateur et le mot de passe.
SVP est ce que vous pouvez m'aidez, quels sont les logiciels que j'aurais besoin.j'ai trouver dans les forum il me faut filezila mais je sais pas comment l'utiliser ni lequel il me faut car je trouve que y'a filezila client et un autre serveur.
Merci pour votre aide
je suis en stage mon tuteur me demande d'apporter quelques modifications sur le site mais moi j'ai jamais fais de modification de site existant, il m'a donné l'adresse FTP le nom d'utilisateur et le mot de passe.
SVP est ce que vous pouvez m'aidez, quels sont les logiciels que j'aurais besoin.j'ai trouver dans les forum il me faut filezila mais je sais pas comment l'utiliser ni lequel il me faut car je trouve que y'a filezila client et un autre serveur.
Merci pour votre aide
A voir également:
- Modification de site web dynamique existant
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Création site web - Guide
- Web office - Guide
- Suivi de modification word - Guide
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
1 réponse
Bonjour,
Pour ce connecter à un serveur ftp c'est filezilla client qu'il faut.
Ensuite ce n'est pas très compliqué à utiliser. Essai déjà de l'installer et te connecter.
C'est plutôt simple d'utilisation même si c'est pas super intuitif.
Si tu a des problèmes revient ici pour que l'on continue de t'aider ^^
think for yourself, question authority...
Pour ce connecter à un serveur ftp c'est filezilla client qu'il faut.
Ensuite ce n'est pas très compliqué à utiliser. Essai déjà de l'installer et te connecter.
C'est plutôt simple d'utilisation même si c'est pas super intuitif.
Si tu a des problèmes revient ici pour que l'on continue de t'aider ^^
think for yourself, question authority...