Les discussions

Site e-commerce

Bonjour, je souhaite crée un site web sur le concept de http://www.videdressing.com/ un site de vente en ligne communautaire .Mais je ne sais pas par ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Site internet avec publisher

Bonjour, j'ai un site internet sous l'herbergeur google et j'aimerai mettre en ligne mes pages que j'ai faite avec Publisher. pouvez-vous me dire c...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2011 par
bg62

Dreamweaver 8 et firefox 4

Bonjour, J'ai mis à jour récemment firefox. Je ne sais pas si cela vient de ça mais depuis je ne peux plus visualiser mes nouvelles pages faites sou...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2011 par
bg62

Installer gratuitement un chat sur mon site

Bonjour, moi c'est serge kragba j'aimerais bien que vous m'aidiez à installer un chat gratuit ou créer mon propre chat sur mon mini site web pour que ...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2011 par
sophie

Flash chat sur mon site web

 Résolu

Bonjour, et salut tout ceux qui lisent mon message bref, il y a 3 mois que j'éssaye de créer un flash chat sur mon site web que j'ai créeé sur freeh...

6 réponses Dernière réponse le 9 mai 2011 par
sophie

Problème caractères spéciaux (datalife engine

Bonjour, j'ai installé un site en utilisant datalife engine 9.2 mais j'ai un problème d'affichage pour les caractères spéciaux. avez une aidé co...

6 réponses Dernière réponse le 9 mai 2011 par
wAxxx

Probleme de lien sur mon site

Bonjour, tout le monde j'aimerais avoir une réponse pour le problème sur mon site web qui me cause un vrai problème , le problème c'est que les gens p...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2011 par
Varaldi Q

Effacer un champ bdd

Bonjour, j ais une page qui affiche les news enregistrees dans une bdd et je voudrais pouvoir effacer les news que je veux. mon bouton s affiche bie...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2011 par
wAxxx

Site avec log+pass , qui comporte dé planning

Bonjour, Voila , je souhaiterais creer un site web en Off line dans un premier temps après au second l'herbeger si le projet plais a mon employe...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2011 par
Varaldi Q

Démarrer avec olympe

Bonjour, je me suis inscris sur olympe-network.com, j'ai créer mon site, mais je n'arriver pas à accéder à la partie privée de mon site. Merci d...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2011 par
Varaldi Q

Toweb

Bonjour, donc pour créer mon site j'ai toweb mais le problem je ne sais pas ou trouver un hebergement ou sinon si mais sa me met ereur quelquin peut m...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2011 par
Varaldi Q

Website avec html 4/css cmt le rendre extra?

Bonjour, Je m'appelle Sajila et j'aimeria un grand coup de main afin de rendre le site web de mon club d'informatiquen extraordinaire avec du HTMl...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2011 par
Varaldi Q

Afficher une image appartirer d'une bd

Bonjour, comment on peut afficher les images appartir une table php et l'afficher dans une table html sachant que mon table contient que...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2011 par
Freedomsoul

Problème de redirection

Bonjour j'ai installé joomsef pour changer l'URL de mon site a fin de faciliter le référencement , tout fonctionne bien le seul problème que j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2011 par
Varaldi Q

3 div de même taille horizontalement

 Résolu

Hello, J'ai fait un div avec un fond qui contient 3 div. C'est plus simple si je vous montre directement. Regarder la-dessus: http://buddhashop.t...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2011 par
servietsky777

Code a rajouter mais ou ?

 Résolu

Bonjour, ou faut -il rajouter (name != id) dans les codes suivent : function afficher() { var texte; texte = "Pays:" + document.ge...

33 réponses Dernière réponse le 8 mai 2011 par
DanouL

L'etude préalable des sites web

Bonjour, s'il vous plait je cherche une petite introduction pour l'étude préalable de mon site web pouvez vous m'aidez merci de me répondez

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2011 par
Varaldi Q

Windows media player 11 sur son site

Bonjour ! J'ai développé un petit site pour un ami musicien, et il aimerait intégrer des vidéos aux formats WMV sur celui-ci (j'ai essayé de lui ex...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2011 par
Jaime-les-chips

Les division décimales

Bonjour, j'ai programmé une calculatrice comme test pour voir si j'arrivais à me débrouiller(je suis débutant), mais sur cette calculatrice, je n'arr...

9 réponses Dernière réponse le 8 mai 2011 par
dewely-fly

Webdesign

Bonjour, tout le monde. Je ne sais pas si ce n'est pas interdit de faire ce genre de demandes ici mais bon ^^ Je cherche un webdesigner qui pourra...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2011 par
avion-f16

Diffusion musique sur site.

Bonjour, Je voudrais savoir si avec le lecteur exportable deezer, nous avons le droit de le mettre sur un site public, mais pas une page personnel...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2011 par
Quentin Varaldi

Joomla/comment modifier logo template ?

Bonjour, Je n'arrive pas à uploader mes modifications apportées au template Joomla que j'ai installé sur mon mac dans MAPM. Par exemple, j'ai bi...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2011 par
Quentin Varaldi

Ré activer un site sensible

Bonjour, J'ai mis un site en"sensible" par erreur. Maintenant, je n'arrive plus à l'enlever... Je suis désespérée! J'ai essayé de le mettre en...

8 réponses Dernière réponse le 8 mai 2011 par
celcas

Impossible de centrer un div !

 Résolu

Bonjour, sur mon site en construction, je n'arrive pas à centrer mon DIV. Voilà l'URL : http://scout123.legtux.org/logiciels/. J'ai bien mis les m...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2011 par
mvgeek

Créer un espace membre en html

Bonjour, J'aimerais créer un espace membre en HTML pour mon site. Merci d'avance. Configuration: Windows XP / Firefox 4.0 -- inconu999

13 réponses Dernière réponse le 8 mai 2011 par
rachid

Référencement, que vaut ce site

 Résolu

Bonjour à vous, J'aimerais savoir ce que vaut ce site en terme de référencement: https://www.refgratuit.fr/ Merci à vous

6 réponses Dernière réponse le 8 mai 2011 par
bg62

Aide validation w3

 Résolu

Bonjour, Chaque fois que je fais un id=xxxx> le validateur du site www.w3.org me dit: an attribute value specification must be an attribute value...

7 réponses Dernière réponse le 8 mai 2011 par
Stéphane18

Créer un site web sécurisé

Bonjour à tous, je suis à la recherche d'informations descriptif de l'idée de base : j'aimerais crée un site Web sécurisé qui reprend des do...

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Pub face

Bonjour, svp j ai besoin d'un truc pour animer et publier un site web sur facebook et de comment creer la vitrine de ce site sur facebook et...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2011 par
mimigenie

Liaison hébergeur/domaine

Bonjour, Voilà, je suis graphiste (mais novice en terme de web... et je désire m'y mettre). Je rencontre un soucis concernant la mise en ligne de...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2011 par
avion-f16

Petit qestion concernant le travail freelance

Bonjour, j'ai une petite question concernant le travail en freelance, je vais concevoir une animation after effects, le demandeur de ce travail ve...

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2011 par
avion-f16

Problème w3 fermeture du tableau

 Résolu

Hello, Je comprend pas trop où ce situe mon erreur. Le validateur de www.w3.com me dit ça: Line 54, Column 11: end tag for "td" omitted, but OMI...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2011 par
servietsky777

A quel endroit coller des lignes html

Bonjour , je suis allé sue un site de météorologie et pour pouvoir afficher sur mon navigateur un sticker il m'a demandé de copier des lignes html et ...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2011 par
altere1

Placement des documents dans un ftp

 Résolu

Bonjour, Je commence à concevoir mon site, j'utilise FileZilla comme client FTP, j'aimerais placer un fichier "index.html" , qui comporte des ima...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2011 par
lecineman

Recherche logiciel pour créer (sous) menu

 Résolu

Bonjour Je recherche un logiciel ( si possible bon marché) pour créer 1 menu avec 4 ou 5 sous menus du genre comme sur ce site (en haut de l'écran):...

6 réponses Dernière réponse le 8 mai 2011 par
ssze

Url rewriting

Bonjour, Afin d'améliorer le référencement du site, je voudrais modifier mes urls. En ce moment j'ai: http://www.thierrypichard.fr/inde...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2011 par
UgglyBoy

Est-ce possible de centrer un div en position

 Résolu

Bonjour, Est-ce possible de centrer un div en position absolue? Merci d'avance Bonne journée

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2011 par
servietsky777

Vidéo en html

Bonjour, je ne sais programmer un site web qu'en XHTML et CSS et dans le tuto du site du zero il n'y a rien pour insérer une vidéo dedans comment puis...

12 réponses Dernière réponse le 8 mai 2011 par
ordigami

Hebergement d'une base donnes dans mon site

 Résolu

Bonjour, j'ai crée mon site web php/mysql et j'héberge le site avec fileZilla mais le problème je sais pas comment je peux herbager mon base ...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2011 par
pedro-webmaster

Ça m'énerve :/

 Résolu

Bonjour, je suis en train de créer un site web mais au début je pas pu changer l'extension .txt en .html et avoir un fichier firefox :/ svp...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2011 par
yukino-chan

Site web

Bonjour, mes amis je ne demande pas un travail , mais je demande a vous de me aider pour choisir le bon choix sujet : realiser un site web dan...

9 réponses Dernière réponse le 8 mai 2011 par
Mr.tun

Demande de code html

Bonjour, Je souhaiterais insérer sur mon site ce qu'il y a sur celui ci : https://www.autocars-girardot.com/ Où il y a: top economy, et quand on ...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2011 par
avion-f16

Id

 Résolu

Bonjour, j'ai juste envie de savoir qu-es-que id Je parle de l'id que tu affecte quand tu déclare ton input en html ! ques-ce que cela veut dire...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2011 par
DanouL

Commentaire blog

Bonjour, mon blog enregistre de nombreuse visite depuis son ouverture, mais je n'arrive pas à avoir des commentaires sur mes articles qui pourtant me ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Skyblog :s

Bonjour, J'ai un petit problème avec mon ancien skyblog de kikoo :/ Un ami l'a retrouvé alors que je l'avais oublié et je voulais le supprimer, m...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Je recherche la police d'une image svp???

 Résolu

Bonjour, Quelle est la police de cette image svp?? https://www.2pac.com/us/404 Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.17

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2011 par
tribun

Avis sur mon site...

 Résolu

Bonjour, Pouvez vous me donner vos impressions sur ce site : http://trosky.free.fr Le but est de savoir si la navigation est bonne, si vous cons...

12 réponses Dernière réponse le 8 mai 2011 par
xounay

Afficher un document pdf sur ma page web.

bonjour , je cherche à afficher un document pfd surune page web ( php , html ). j'ai déja essayé avec la balise object .. mais ça pas marché ....

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2011 par
kamalalex

Passer tout un select en post

Bonjour, Voici la ligne de mon select : et dans le script : $motcles=$_POST['test']; (Donc oui, j'ai déjà cherché.) Seulement l...

7 réponses Dernière réponse le 8 mai 2011 par
Blitz

Python ou ruby on rails pour site web ?

Bonjour, Je connais déjà PHP pour créer des sites web et je voudrais connaitre une autre langue pour la création de sites Web. J'hésite donc entre P...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2011 par
Loic
Résultats 41101 - 41150 sur un total de plus de 50 000