Les discussions

Quel genre de plan d'accès pour un protocole

Bonjour, Je suis en train de rédiger un protocole de sécurité dans lequel je dois intégrer un plan d'accès. J'aurais voulu savoir si il y a une ré...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
vl02

Impossible de telecharger mp3 d'un site web!!

Bonjour à tous, Je cherche un utilitaire qui permettrez d'aller télécharger tout les cours mis gratuitement en ligne sur un site Internet. Ma...

8 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
michael10fr

Recuperer le contenu d'une cellule

Bonjour, j'ai un tableau dynamique et pour chaque ligne de ce dernier j ai un bouton radio je vaudrais utliser une fonction javascript qui va me ...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
emma

Des question, les codes en html sur notepad++

 Résolu

Bonjour, 1) j'aimerai activer la newsletter mais je ne c pas comment faire : Inscription à notre newsletter Votre email ...

18 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Plusieurs noms de domaines site multilingue

Bonjour, je suis débutante et je voudrais avoir votre avis car je voudrais éviter de faire des bêtises. J'ai fait mon premier site il y a peu de t...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
coeus

Convertion html > xml

Bonjour à tous et bonne année , voilà , j'ai téléchargé un fichier html dont je voudrai faire une base de données xml pour un logiciel de gestion ...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
avion-f16

Error 404 joomla

Bonjour, Je réalise un site web pour une entreprise sous joomla. Tout fonctionnait bien et ce matin après une semaine de vacance, alors que je sou...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
papagenu

Probleme avec un htaccess

Bonjour, j'ai tenté de mettre un htaccess sur mon hébergement 1and1. j'ai lu leur faq et ils me disent il faut mettre AuthType Basic AuthName "Zone p...

15 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
Ju

Impossible de supprimer mon skyblog

Bonjour, J'ai un gros problème il y a longtemps j'ai fait un skyblog et je voudrais le supprimer ainsi que un compte Netlog. Le problème est que je...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
superayane

Filezilla impossible de démarrer le transfert

Bonjour, J'ai un problème de tranfert de fichier sur Filezilla. Je viens d'augmenter mon espace d'hébergement, ce n'est donc pas à priori un probl...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
Facegeek

Logiciel référencemennt

Bonjour, Je suis un humble amateur, ayant fini un petit site internet j'aimerai connaitre la meilleur façon de référencer efficacement un site. ...

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
irongege

Ajout de domaine dns sur hebergeur byethost

(je reposte ici suite a une erreur .. merci d'être indulgent) Bonjour, j'ai ouvert un hébergement chez "byethost" , hebergeur gratuit qui fo...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
hsngspro

Erreur bd

salut, j'ai eu un probléme lors de l'importation de ma BD de mon serveur local vers mon hébergeur et comme je connait rien en BD j'ai besoin de votre ...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
Melooo

Les images web ignorées sur outwit image?

Bonjour, J aimerais savoir si quelqu'un connais HOUTWIT IMAGE le logiciel pour extraire toute les image a partir d un site web ou sont stocké...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
bg62

Extention wordpress pour administrateur

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il existe une extension, qui me permet de faire passer une information entre administrateur (on s'occupe a 2 d'...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
Paul

Nom de domaine sur mon wamp

Bonjour, Déjà je vous souhaite bonne et heureuse année 2011 ! Bon voilà mon souci j'ai un site sur mon pc un no-ip et j'ai fait l'acquisition...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
avion-f16

Upload ftp perso free.fr: fichiers corrompus?

Bonjour, (tiens j'ai pas encore dis bonjour! sympa ce nouveau script!!!) Salut à tous, Je suis en train de préparer mon site perso sur free e...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
Rickey

Je recherche de l'aide

 Résolu

Bonjour, Bonnne heureuse annee 2011 a tous. Je recherche de l aide pour installer et manager une application CMS sur mon nouveau site. J eppro...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
avion-f16

Publicité

Bonjour, J'aimerais connaitre un site pour etre rémunéré en faisant de la publicité. Merci pour vos reponses ;) Configuration: Windows 7 / ...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
avion-f16

Caracteres speciaux

Bonjour, Je voudrais savoir comment écrire en majuscule comme ceci http://www.formspring.me/NELOUBABYBRUN, le BRUN dans le nom du site (à coté de l...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
avion-f16

Document html non valide w3c

Bonsoir à tous, J'ai un problème de validation du à l'attribut align qui n'est pas valide w3c ma balise est : comment peut on le remplacer? merci d...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
avion-f16

Site pour imprimer

Bonjour, Bonjour je voudrais un site gratuit ou nous pouvons ecrire un texte puis l'imprimer juste apres ,,, merci de me faire part de vos con...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
nica

Reseaux rnis

Bonjour, que est qu'un réseau rnis Configuration: Windows XP / Firefox 3.0.19

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
00lina00

Frontpage problème avec extension

 Résolu

Bonsoir, je vais vous expliquer mon problème en détail avec mes mots j'ai un site avec frontpage : www.latelier-lapetitetortue.fr j'ai une p...

30 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
RAD ZONE

Carte dynamique

Bonjour, Je désirerais avoir une carte dynamique. Une carte géographique. Cette carte pourrait par exemple, à base de deux lieux, lier ceux-ci ...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
avion-f16

Comment faire connaitre mon site ?

Bonjour, Mon site ( http://www.oubi.org ) n'a pas beaucoup de visites ( 50 v/par jours ) et j'aimerais vraiment en avoir plus surtout que j'ai inves...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
Byggiy

Tomcat web service

Bonsoir SVP j'ai besoin de votre aide , bientôt j'aurai un contrôle sur WEb Service dans 3jours, et la je suis entrain de faire la configuration le...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
Soukayna21

Problème css (bordures div avec des images)

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de faire un site et pour l'esthétique, ej veux faire des cadres avec des bords ombrés, j'utilise alors des images mais.....

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
RAD ZONE

Audience en ligne ?

 Résolu

Bonjour, Je vous contact pour une demande , voila je cherche un site qui me permettrais d'analyser ne nombre de visite ( audience d'un site) je...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
bg62

Galere pour creer formulaire contact

Bonjour à tous, Voilà, je suis novice et j'ai créé un site internet pour mon frère www.musiqueencoeur.com . J'ai mis beaucoup de temps à le faire. ...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
kiki28

Télecommande meliconi gumbody light 6

Bonjour, Je viens de me procurer la télécommande universelle Meliconi Gumbody Light 6 avec laquelle j'ai pu régler tous mes appareils sauf pour mon...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
jmp59

Filtrer les utilisateurs d'un site

Bonjour et bonne année à tous! Vous m'avez bien aidé la semaine passée alors je reviens vers vous pour un nouveau problème! J'ai cr...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
garnouil

Memoire vive

Bonjour je possede un site www.Tuttodeal.com . Nous lancons plus de 200 scripts par jour et nous avons un hebergement Chez ovh. Il arrive cependant ...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
notobe

Menu déroulant horizontale en div html/css

 Résolu

Bonjour, je ne ses pas si j'ai poster dans la bonne section mes bon... =/ je suis entrain de créer un site web. Mes je suis bloquer au menu...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
OverSpeed

Nom de domaine : comment savoir où acheter ?

 Résolu

Bonjour, J'avais déposé une question dans ce genre mais je n'avais pas obtenu la réponse attendue. Comment savoir si un site qui vend des nom d...

7 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
Facegeek

Mettre une favico sur un site iweb chez free

 Résolu

Bonjour, je voudrai changer la favico qui est sur mon site: Publicité supprimée Modération CCM et virer celle de free j'ai déjà tout de prêt en ...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Résolution ecran sur site web

Quelle est la fonction qui permet d'adapter sa page web aux différents types de résolution d'écran? Cordialement B. D.

41 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
me10

Compteur pour blog "overblog"

Bonjour, J'ai crée mon blog de cuisine sur overblog et je voudrais mettre un compteur de visite...s'il vous plait?? Quelles sont les manips a fai...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Blog ???? bugg ????

 Résolu

Que signifie " BLOG " et " BUGG " ???

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
anonyme

Aidez-moi :mettreun lien dans un site

 Résolu

Bonjour, Est-ce que quelqu'un serait repondre à ma question ? Merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
Mihawk

Problème lolcalhost avec xampp et joomla

Bonjour, J'essaie d'installer Joomla sur mon pc en suivant toutes les étapes de "Joomla pour les nuls". J'ai installé Xampp et Joomla et bien pla...

8 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
Arsouye

Menu css horizontal + 2nd level horiz. no pop

Bonjour, Je souhaite faire un menu css horizontal avec un 2nd level horizontal mais sans pop up (comme celui de NYtimes sur le liens suivant ht...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
trankillou

Centre d'appel

Bonjour, j'ai deje depose mon cv ds un centre d'appel et j'ai fais l'entretien mais elle m'a dit qu'elle va me repondre ds un 48heures,ca veut dire q...

7 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
fati

Miniature de mon site web

 Résolu

Bonjour, Je suis étudiant passionné de scooter, j'ai donc créer mon site web. Jusque la tout va bien, mais que je souhaite publier mon site sur...

13 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
maxime59260

Bonjour mozilla barre defilement n'existe pl

 Résolu

Bonjour, sur mozilla dans la barre de navigation je n'ai plus la barre defilement c'est embetant car avant pour aller sur google je tapais un g et...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
avion-f16

Hebergeur !!!

Bonsoir et bonne année 2011 . :-) J'ai le programme TOWeb et il me demande un hébergeur.. Je ne sais pas quoi choisir . . . Aidez-moi s'il vous...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
avion-f16

Bouton de page d'acceuil

Bonjour , j'ai creer un site ou plus au moin un Blog ( www.siila.com ) et je voudrais mettre un bouton qui propose aux internaute de mettre mon site e...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

[if] problème sans erreur

 Résolu

Bonjour ou Bonsoir, Tout d'abord bonne année à vous, ensuite j'ai un problème (aucune erreur PHP), et je ne vois c'est quoi : $M = 120; $F = 121...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2010 par
MastercroW

Xhtml,css,java

Bonjour, voila je veux crée un site mais je sais pas coment mis prendre si quelqu'un donne des cour de css,java je suis preneur :p Configuratio...

5 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2010 par
MastercroW

[xhtml] table ou td align?

 Résolu

Bonjour, j'essaie de centré du texte dans mon tableau. Le problème : Je ne peut pas rester dans les normes W3C... Pourquoi? Lorsque j'écris :...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2010 par
Allen1210
Résultats 45451 - 45500 sur un total de plus de 50 000