Les discussions
J'aimerais creer un site comme youtube
Bonjour, j'aimerais un site comme YouTube le problème est que je sais pas quelle logiciel utiliser . Alors j'aimerais savoir si vous avez d'autre idé...
Hébergement gratuit
Bonjour, Je souhaiterais savoir si un hébergeur ruby on rails gratuit ça exister j'ai vus que l'on pouvais le faire avce microsoft azure mais si je p...
Comment utiliser un lien mega pour télécharger un fichier ?
RésoluBonjour, Je souhaite télécharger un fichier MEGA à partir d'un site qui m'a fourni une adresse URL commençant par https://mega.co.nz..... Le problème...
Création de site web
Bonjour* comment créer un site web, quel logiciel approprié?
Un site avec très peu de connaissances !
Bonjour , j’aimerais créer un site qui contient pas mal de truc et je voudrais vous demander avec quel logiciel ou site je peux créer un site qui con...
Site internet gratuit
Bonjour, Je suis enseignant en collège et nous avons un projet de création de site internet. J'en ai trouvé plusieurs pouvant être gratuit (comme ji...
Recupéré adresse rss blog
Bonjour, afin de configuré un lecteur de flux, je souhaite obtenir l'adresse rss de ce lien http://www.otakuplayer.fr/tag/otaku/ oui j'ai deja essay...
Un cadre comme wikipédia svp
Bonjour, je suis une merde en html et je connait rien en css svp pouver vous me dire comment fair un cadre comme wikipedia
Changement de couleur au survol
Bonjour, sur ce code fait et validé Trailer VF de DB Super - Collector Nier Automata - A.O.T Saison 2 Daté - Crash Bandicoot de retour je souhaite...
Problème lecture vidéo
RésoluBonjour, Je souhaite insérer une vidéo dans mon site, mais à la place de la vidéo il y a un rectangle noir avec "le format vidéo ou le type de MIME ...
Page a gain automatique
Bonjour, Comme je suis nouveau je vais d'abord me présenter. Je suis talmidiel, administrateur du site ptpmania.creadunet.com et je suis plutôt do...
Vidéo
RésoluJ'ai inséré une vidéo sur mon site web mais je voudrais désactiver l'autoplay. Comment faire ?
Création d'un site internet
bonjours, je suis un apprenti en informatique et je cherches à connaître les procédures pour créer un site internet
Impossible de se connecter à la base de donnée
Bonjour, Notre site ne s'affiche plus , il y a que ce message d'erreur : impossible de se connecter à la base de donneeSQLSTATE[28000] [1045] Access...
Mise en ligne de mon wordpress local
RésoluBonjour, J'ai suivi ce tutoriel pour mettre en ligne mon site wordpress. https://capitainewp.io/formations/developper-theme-wordpress/mise-en-ligne...
Frontpage
Peut-on encore télécharger Frontpage pour le faire fonctionner sur Windows 10 ? et comment fairer
Insérer un calendrier dans une page perso orange
Bonjour, J'ai besoin d'intégrer un calendrier de disponibilités sur mon site Internet créé via une page perso orange. Je parviens à afficher le code ...
Problem d'accée a mon espace admin de mon site wordpress
mon site devient une page blanche je peux pas l'acceder j'utilise wordpress /ovh
Problème extension wordpress
Bonjour à tous, Je me suis lancé dans la création d'un site Wordpress. J'ai installé tout un tas d’extension qui fonctionne très bien. J'ai essa...
Aide page htlm
Bonjour a ton une limite de page htlm
Site de pause
je voudais creer un site internet pour gerer les pauses de mes emploi voici le projet; User interface : Div –> id : user01 Div –> Id: “user01na...
Problème pour un forum
Bonjour, pourrai je savoir pourquoi il a fallu que je ette un mot de passe sur le forum le petit atelier d eSylvie pour mettre une photo ...je n'ai ...
Pic de visiteurs anormal
Bonjour, j'ai un site en préproduction, c'est un wordpress dans lequel j'avais coché "ne pas indexer ce site" hors depuis 11 jours, les statistiques...
Supprimer une liste d'articles spécifiques dans prestashop
Bonjour, J'ai une liste d'environ 150 articles que je souhaiterai supprimer mais à la main, cela prend une éternité par la GUI. Quelqu'un pourrait-i...
Choix d un blog
Bonjour, J'ai envie de faire un blog et hésite lequel ? Ayant une préférence sur "blog4over" d'après les avis !!! Cordialement Mathilde
Les communautés virtuelles sont-elle des communautés
Bonjour, les communautés virtuelles sont-elle des communautés?
Diffuser un sondage (etude de marche)
Bonjour, J'ai trouvé plusieurs outils pour creer mon questionnaire (sur le mariage). Je cherche maintenant des moyens pour le diffuser. Des sites l...
Image fond d'écran
Bonjour, je débute ds la création de site et je fais ma 1ére tentative avec Wix ... je ne sais pas si le choix est bon mais les choses ce sont présen...
Aide code page internet
Bonjour, Ma copine m'a demandé de l'aider a réaliser une page internet pour un travail qu'elle doit rendre j'avais quelques notions mais je suis com...
Html - modifier la description d'un site (moteurs de recherche)
RésoluBonjour, Je voulais savoir s'il était possible de modifier (en langage HTML/CSS) la présentation qui s'affiche dans les résultats d'un moteur de rec...
Impossible de se connecter au backoffice prestashop !!!
Bonjour, Je travaille sur mon projet de boutique en ligne depuis qlq semaines (le site est actuellement en maintenance) lorsqu'hier je me suis fait ...
Supprimer blog sans mot de passe
Bonjour, Je suis président d'une association d'ou le Webmaster est parti et refuse de donner les codes d'accès et de supprimer le blog. Comment est...
Coup de pouce css
Bonjour par ici ! Rapidement : Je suis un voyageur a long court qui aimerais -d´'une certaine maniere- aider un peu ses paternels. Ils sont aquacul...
Adresse mail avec objet et texte, en html
RésoluSalut, je voudrais insérer, en code html, un lien vers une messagerie en pré-remplissant l'objet ET le début du texte. J'arrive à faire l'un OU l'a...
Wordpress
FerméBonjour, Je ne trouves pas tous les articles et les pages dans l'interface d'administration WordPress . je veux accéder aux articles de la pages d'a...
Probleme carousel
Bonjour j essaie de mettre sa http://owlgraphic.com/owlcarousel/demos/images.html il a que 3 choses a mettre chose faites (voir source de ma page tes...
Conseil pour lire mes messages envoyés
Bonjour, Je ne retrouve pas les messages transmis à différents endroits lorsque j'utilise "message htlm"? Merci de m'indiquer la procédure à suivre...
Creation disporama texte
Bonjour, je souhaiterai avoir un disporama texte css comme le site https://dragonballsuper-france.fr/dragon-ball-digest-edition-legend-16-illustrati...
Spam à partir de mon dns
RésoluBonjour, Quelqu'un utilise mon DNS de l’extérieur pour créer des adresses mails et spammer. Comment faire pour le retrouver et arrêter tout ça ? À...
Le message ne s'affiche pas
Bonjour, j'ai un probleme que je ne comprend pas. tous les reglage sont en ordre mais le message ne s'afiche pas sur mon compte!pourquoi? Configur...
Site hébergeur wordpress bloqué
Bonjour, je suis à l'étranger . j'ai créée un site avec hébergeur wordpress et maintenant je suis bloqué sur tous les sites avec wordpress. par cont...
Illustrer son site et y mettre des informations légalement
Bonjour, Si on crée un site internet pour se passer le temps (il n'a pas pour but de généré un revenus ni de faire de pubs,...), comment l'illustrer...
Inséré slider
Bonjour, je veux inséré le slide du site exemple http://bxslider.com/examples/carousel-demystified malgrés le code cela ne marche pas manque t il qu...
Jsp si c'est le bon endroit mais j'ai un problème de format
voila j'essaie d'envoyer un document word par email j'ai la dernière version pour un mois d'essai* mais quand je l'envoi il me reviens si je comprend...
Changement de domaine
Bonjour, Bonjour, Alors jusqu'à maintenant j'ai le nom de domaine : coalescence.com avec ovh et pris pour ce domaine WordPress avec le thème avada. ...
Site sur wordpresd
Bonjour, Je ne trouve pas toutes les pages et articles dans le web admin de WordPress , je veux modifier la page d'accueil mais je ne trouve pas les...
Compteur de visite pour site internet
RésoluBonjour, J'ai mis en ligne mon site Internet à l'adresse www.laboulelunelvielloise.com J'ai cherché en vain un compteur gratuit, sans pub ni lien. J...
Référencement de mon site
Bonjour, ban, j'ai créer un site web et j'ai le référencé depuis quelque mois il était bien référencé mais le problème c'est que avec le temps j'ai s...
Quelle régie publicitaire choisir?
Bonjour, J'aimerai que vous me conseillez une régie publicitaire pour la zone géographie Madagascar en tant qu'éditeur de site. Il semblerait que le...
Changer le dossier root dans wamp 3.0.6
RésoluSalut ! J'ai beau avoir changé le dossier Root par "d:/www" (tel écrit) Wamp 3.0.6 s'obstine à aller dans le dossier par défaut. # # DocumentRoot: ...