Les discussions

Problème d'accès direct à mon site web...

 Résolu

Bonjour, je viens de me faire héberger par Orange et je n'arrive toujours pas à accéder directement à mon site. Mon nom de domaine étant "www.gpempro....

19 réponses Dernière réponse le 28 mars 2012 par
graffx

Fonctionnement de webcam

Bonjour, j'ai un micro portable VOSTRO 1510 DELL Windows 7 je voudrais utilisé le webcam intégré pour contacter mes amis avec image je ne connaisse pa...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2012 par
mathes9505

Problèm d'affichage de la balise select[html]

Bonjour, J'ai un problème d'affichage de la balise SELECT en html, la comboBox est bloqué, je peux pas selectionner un des elements de la liste co...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2012 par
ReDLoG

Ranger 1 article dans 1 catégorie / wordpress

 Résolu

Bonjour, Je rédige des articles sous Wordpress et je souhaiterais ensuite les ranger dans des catégories déjà existantes. J'ai lu qu'il s'agiss...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2012 par
bg62

Bouton like facebook

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 11.0 Le bouton Like Facebook de mon site (http://isabellebontridder.be/2012/03/sur-internet-le-fr...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2012 par
bg62

Formatage date/heure en français

 Résolu

Bonjour à tous, J'aimerai un affichage de la date et heure au format français d'une donnée venant d'une bdd. Merci pour les infos. ça m'...

8 réponses Dernière réponse le 28 mars 2012 par
franck

Comment bien choisir son blog ?

 Résolu

Bonjour les gens, J'ai besoin de créer un blog qui pourrait être personnalisé par des photos, vidéos, des gifs... bref d'aboutir à quelques choses...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2012 par
Petitephotographe

Problème d'affichage

 Résolu

Bonjour! Alors voilà, j'espère que je ne me trompe pas de catégorie, je ne savais pas trop où il fallait poser cette question. Donc je m'excuse d'...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2012 par
bg62

Hébergeur de fichier gratuit

Bonjour, en ce moment je cherche un site qui pourrait m'héberger un fichier gratuitement, sachant que quant on clique sur le lien, sa télécharge d...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2012 par
Mehmeht

Photos invisibles sur le site

Bonjour, mes photos ne sont plus visibles sur mon site comment les rendre visibles. Windows XP / Safari 535.11

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2012 par
bg62

Désactiver checkbox sous condition

 Résolu

Bonjour, J'ai un formulaire de réservation. Je dois compter le nombre de réservation dans la base Mysql et j'ai fait SELECT COUNT(*) as cpt FROM n...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2012 par
maka54

Création site internet

Bonjour, Je m'adresse a vous en vue de la création d'un site internet. Je souhaite créer un site internet pour mon entreprise, ce site devra co...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2012 par
parisienne

Changer la couleur d'1 element au click html

Bonjour, Voici mon code ci-dessous : Il affiche un calendrier. Ce que j'aimerai faire c'est de changer la couleur de l'élément au click et créer...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2012 par
géo trouve-tout

403 forbidden

Bonjour, j'ai un petit soucis. Je suis modérateur d'un forum de jeux, mais je ne peux plus y accéder. Se forum est allemand et personnellement mon adr...

6 réponses Dernière réponse le 28 mars 2012 par
luckiluc1

Apres copy des fichiers prestashop???!!

Bonjour à tous, Je souhaite créer ma boutique en ligne et je me suis dirigé vers prestashop. J'ai eu les codes d'acces de mon hebergeur et j'ai co...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2012 par
Stéphane18

Centrer page html

 Résolu/Fermé

bonjours j'aimerais centrer ma page html de facon a ce kelle soit toujours au centre lorsque la resolution est differente le probleme est ke ma page u...

7 réponses Dernière réponse le 28 mars 2012 par
Quel-Qun

Créer site internet

Bonjour, Je voudrais créer un site internet , ( pro ) donc genre : www.mdrxd.fr ou .com / Je voudrais que sa finissent par .fr .org .net ou .com ...

7 réponses Dernière réponse le 28 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Flux rss wordpress

Bonjour, Je souhaite récuperer un flux RSS d'un blog wordpress pour l'afficher sur un autre site, j'ai essayer les lib magpierss et simplepie san...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2012 par
dharth

Soucis dns et transfert nom de domaine orange

Bonjour, J'ai besoin de lumière d'experts... Je vous résume la situation : Mon entreprise possède un nom de domaine, lié à un compte pro de c...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2012 par
hipopo

Menu deroulant

Bonjour, Si quelqu'un dispose d'un code pouvant me donner tel le menu de https://fr.sports.yahoo.com/football/ (menu "live,resultat,a venir" ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2012 par
AssassinTourist

Création d'un site web

Bonjour, je désire crée un site web personnel sans que ce sois un site que l'on crée a partir d'un autre site donc ma question vas comme suis: est t...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2012 par
AssassinTourist

Overblog

Bonjour, depuis ce matin, je n'arrive plus à aller sur overblog ! Alors que je peut aller sur tout autres sites . Merci de m'éclairer.

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2012 par
flavbleach

Une url entre swf et flv?!

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de changer un site avec des vidéos en ligne. Leurs formats est en .swf. Sur la nouvelle version du site, ces .swf ...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2012 par
kofi_kari_kari

Nom de domaine, chiffre de connexion au site

Bonjour, j'ai entendu parlé qu'un code (suite de chiffre comme ci : 000.000.0.0) associé à notre serveur pouvait être entré dans la barre URL pour all...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2012 par
graffx

Erreur envoi formulaire, page 403

Bonjour, je suis en train de créer un formulaire en html pour mon site, jusque la rien de spécial, sauf que lorsque je test mon formulaire il ne m...

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2012 par
xtozez

Info dans dreamveaver

 Résolu

Bonjour, Quand je passe la souris sur une image qui renvoi sur une autre page j'aimerai avoir un texte qui dit ou on va aller si on clique sur cet...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2012 par
kastet

Création d'un panier pour un site internet

Bonjour, Je suis entrain de créer un site de vente en ligne avec web creator pro 5 mais je ne sais pas comment faire pour y ajouter un panier. ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2012 par
ReDLoG

Comment enlever les information sur google?

Bonjour, il y a une fiche en format pdf avec mon nom qui apparait sur GOOGLE. Comment je peux le supprimer?

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2012 par
NoGoogle

Avis d'un programmateur ?

Bonjour, je suis en html et je veux affilier ce bouton a une adresse mail comment faire? cordialement Configuration: Windows 7 / S...

9 réponses Dernière réponse le 27 mars 2012 par
titi78

Protéger url

 Résolu

Bonjour à vous, J'aimerais savoir comment protèger une url du type! monsite.php?article=3 Car si quelqu'un entre un numéro qui n'existe pas d...

13 réponses Dernière réponse le 27 mars 2012 par
bg62

Site web

Bonjour, je suis a la recherche d un site web ou je pourrai créer mon site web gratuit et qui propose in bon nom de domaine car je suis au Camer...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2012 par
djosfr

Suffixe de classe css+joomla

 Résolu

Bonjour, Mon problème est le suivant : Comment paramétrer cette option dans les options de modules, composants, articles, etc... Pour être plus c...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2012 par
ZenAgence.ca

Insérer une image en html

Bonjour à tous, j'ai un léger souci. en effet j'ai créé 5 pages html dans lesquelles j'ai décidé de mettre une image qui ce trouve à l'emplacemen...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2012 par
redkaos38

Finaliser un site avec un autre logiciel

Bonjour, J'ai commencé la crétion d'un site avec web créator 4. A ce jour, il me reste quelques détails a finaliser. Est il possible de recupere...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2012 par
Lysarion

Code : champ recherche comme ctrl f

Bonjour, je cree un petit lexique sur mon site et je souhaiterais avoir un petit champ de recherche fonctionnant comme le CTRL F. On tape le mot et ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2012 par
geegee

Moteur de recherche interne

Bonjour, j'ai créé un blog sur un template wordpress par contre j'aimerai y installer un moteur de recherche interne (pas de search google), je ...

20 réponses Dernière réponse le 27 mars 2012 par
AssassinTourist

Mon comte facebook désactivé!!!

Bonjour, Bonjour tout le monde .Mon comte vient d'être désactivé parce que je réponds aux codes pour accéder à des pages ,il parait que j...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2012 par
j0ly1337

[joomla 1.7] [formulaire contact] aucun envoi

 Résolu

Bonjour a tous, Malgrès les multiples posts sur le paramétrages du formulaire de contact dans joomla, je n'arrive pas à recevoir les mails envoyés ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2012 par
geo12345

Remplir champs a partir d'une pop up

Bonjour, Je suis en train de développé une application web en PHP, HTML, JS, Jquery. Et dans un formulaire, je dois saisir une référence pour affich...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2012 par
aetrea

Comment insérer un fichier pdf avec

Bonjour, je veux insérer un fichier pdf dans ma base Mysql avec php voici le code que j'essaye mais il ne marche pas merci de m'aider cod php 2...

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2012 par
olfa

Planet-hebergement problème de connection

 Résolu

Bonjour, je n'arrive plus à ouvrir mon site qui est hébergé chez planet-hebergement, mais leur site ne s'ouvre pas non plus. Si vous avez des info me...

7 réponses Dernière réponse le 27 mars 2012 par
bg62

Comment utiliser hebergratuit?

Salut, je suis nouveau sur hébergratuit (mon hébergeur) et je ne sais pas comment mettre mon site en ligne. J'ai réussi à le mettre sur site en ftp ma...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2012 par
bg62

Hebergement site web pour telechargement

 Résolu

Bonjour. Je suis à la recherche d'un hébergeur gratuit permettant le PHP/MYSQL qui accepte de faire du télèchargement. Je vous pose cette questi...

9 réponses Dernière réponse le 27 mars 2012 par
mehdiblanket

Je cherche un hébergeur gratuit.

 Résolu

Bonjour, je cherche un hébergeur gratuit pour mon site. j'ai de la misère à en trouver un car mon site se termine par .infos.st

38 réponses Dernière réponse le 27 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Gros textes en base de données

Bonjour, J'aimerai savoir quel est la meilleur solution pour stocker de gros texte de manière dynamique en bdd ? En général, je stocke uniquemen...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2012 par
Atropa

Creer et animer un blog

Bonjour, j'aimerai creer et animer un blog mais le probleme c'est que je suis debutant et je n'ai aucune notion sur ce sujet j'ai besoin de votre aide...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2012 par
aye

Problème au niveau du sql index non défini

Bonjour, je suis en train de c

7 réponses Dernière réponse le 26 mars 2012 par
ReDLoG

[css] div child plus large que son parent

Bonjour, Voila, j'ai une div parent de 900px de large. J'ai à l'intérieur une div child que j'aimerai paramétrer avec une largeur = largeur du ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2012 par
Fricky42

Améliorer référencement (backup your brain)

 Résolu

Bonjour, je suis étudiant dans une école en informatique et nous avons eu récemment un mini projet de web strategy consistant à améliorer le référen...

8 réponses Dernière réponse le 26 mars 2012 par
backupyourbrain

Envoyer 1 formulaire vers 2 serveurs

Bonjour, J'ai un problème avec le formulaire de mon site internet depuis que mon hébergeur a installé un antispam. Parfois le formulaire passe...

13 réponses Dernière réponse le 26 mars 2012 par
Angelique P
Résultats 32351 - 32400 sur un total de plus de 50 000