Les discussions

Créer un site web facilement? solution?

Résolu

Bonjour, Je suis débutant dans la création de site web... Je souhaiterais créer un site web facilement, sans frais (sauf achat d'un logiciel co...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
XES41

Post option value

Résolu

Bonjour, J'ai une question toute bête, quand je fais passer un paramètre par une option value, comment je fais, quand je clique sur envoyer et que ...

TRUNCKS

Html avec google chome.

Bonjour à toutes et à tous. Voilà, je fais pour le moment du html (je suis apprentis en informatique). Un amis ma dit qu'il y avait moyen de faire...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
bøøm

Problème htacess non pris en compte

Bonjour, je souhaite mettre un htaccess sur mon site pour que seulement des personnes autorisés y accèdent, problème mes .htaccess et .htpasswd ...

16 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
vermicelle

Chute libre du cpc adsense

Bonjour, je souhaiterais avoir l'avis des utilisateurs AdSense. En effet, voici plusieurs années que j'utilise cette régie et je m'étonne de la...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
Zebulon

A la recherche d exercices sur mysql

Bonjour, svp je cherche des exercices sur mysql ou des tps ou des sites de c genre j vx ameliorer mon niveau qui est moyen Configuration: Windo...

moumi5858

10 web cam sur un site web

Bonjour, J'aimerais que vous m'aidiez a faire fonctionner 10 webcam sur un site web. En détail, c'est que j'ai un client potentiel qui est une ...

Célien

Dégradé pour site internet

Bonjour, Je cherche à faire un effet de "lumière" sur mon portfolio. En gros, il faut qu'il y ait un contour noirovale avec une opacité pour fair...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
Varaldi Q

Comment créer un lien menant à une photo

Résolu

Bonjour, j'aimerais sur mon overblog, créer un lien sur un mot. Je m'explique, lorsque j'écris le mot ICI, si l'on clique dessus, cela mène sur ...

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
cindy&moi

Questions espace membres

Bonjour, Je voulait vous demander si par ex: si ont me code un espace membres comment je fait pour l'insérer sur mon site? Merci a celui qui me...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
avion-f16

Ajouter 7 jours à ma $date

Résolu

Bonsoir à tous, Comment faire pour ajouter 7 jours à ma $date. J'aimerai faire une comparaison de la date du jour avec ma variable date plus 7 jour...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
olivier73

Lightbox sans bordure

Bonjour, Je cherche un lightbox sans bordure quand l image s agrandit J utilise wordpress 3. 1 4, car mon hébergeur est free alors y a t il moyen...

bg62

Site chez-alice.fr plus d acces webm

Bonjour, je n arrive plus a me connecter au point d acces ftp de mon site chez-alice.fr il semble qu il y ai des soucis dus a de multiples rachats ...

Tissou84

Wordpress en français!

Résolu

Bonjour, voila... J'ai installé Wordpress en englais, quelqu'un connais une maniere pour le mettre en Français? Merci. Configuration: -Compa...

6 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
olaveyra

Blogger avec wordpress

Bonjour, svp comment pourrais je récupérer les informations envoyées par l'hébergeur au client lors de l'installation de wordpress? ou se trouvent...

olaveyra

Diaporama avec miniatures

Résolu

Bonjour, Pour mon site internet, je souhaite créer un diaporama de photos, manuel ou automatique, avec visualisation des miniatures dans un bandea...

14 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
Mariana

Apprendre joomla de a ...z

Bonjour, je voudrai trouver des cours , ou tutoriel ou formation védéo gratuites de joomla merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer...

lolosb

Problème avec oracle ! [résolu]

Bien le bonjour, Je suis actuellement confronté à un problème avec le Logiciel Oracle 10G Database Express Edition ! CREATE TABLE Hotel(NUMHOT...

Krishnak59

Comment crée un site internet?

Bonjour, J'ai crée un forum pour que vous me crée un site Internet de jeu .. Mais sa ne fait pas sa gloire , alors , je vais Moi même le faire...Mai...

LucieDark

Seo contre webmaster à perpignan

Résolu

Bonjour, Le titre de mon message peut prêter à sourire, mais il s'agit d'une proposition sérieuse. Je suis professionnel dans le domaine du SEO...

web44

Le moyen le plus simple pour faire du ajax ?

Bonjour, je travaille sur codeigniter et je souhaiterai insrérer Ajax avec mais je n'y arrive pas ; tellement C compliqué et je ne sais pas quel out...

6 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
razily

Gestion relation client

Bonjour, je cherche un script pour gérer ma base de donnée de client et de fournisseur. Afin de pouvoir facilement les importer et ajouter des not...

denis

Meilleur cms pour portofolio

Bonjour, Je recherche en ce moment un CMS permettant de faire un portofolio. J'ai vu que certains thèmes WordPress le permettaient, cependant, il...

webjoker

Site invisible et mal reference.

Bonjour, Jai cree mon site et j'ai tout fait pour qu il soit en haut de page..adsense, googlemap..et purtant il n apparait pas pouvez vous m aider...

Xodo

Nombre à virgule mysql

Résolu

Bonjour, Je souhaite remplir mes colonnes "debit" et "credit" avec des nombres à 2 chiffres après la virgule. J'ai beau fouiner sur le net je n'a...

martine et chantal

Prb !!!! html et css avec le text-align !!!!

Bonjour, je suis purement nouveau dans le html et css jai lu bcp de tuto et de video mais rien ne fonctionne !! mon probleme : je veux metre mon tex...

16 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Convertir mes pdf en e-pub

Résolu

Bonjour, existe t-il un programme qui pourrais m'aider a convertir mes PDF en e-pub s.v.p, j'ai besoin d'aide.

7 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
Mironton

Redirection

Bonjour, J'ai lancé un site virtine sur internet avec un nom de domaine gratuit il y a deux mois mais maintenant on m'affiche un pulgin facebook...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
Varaldi Q

Hébérgement gratuit ''association caritative"

Résolu

Bonjour, Bonjour, Je cherche un hébergement gratuit avec de préférence Fantastico car je vais utiliser Wordpress, je veux créer un site pour mon as...

11 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
Templier Nocturne

Site internet fixe avec contenu changeant

Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il est possible de réaliser un site internet avec une ossature fixe et un contenu qui change et si oui comment m...

9 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
lokakilo

Gestion d'accée utlisateur:

Bonjour à tous , est vous pouvez me aide ou me explique comment je crée la liste des droits(lecture document,modifier document,supprimer document)à ...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
JimBlank

Webtv

Bonjour, Alors voilà, j'ai hésité a faire une webTV ou une webRADIO, je me suis orienté vers la webRADIO mais je voulais savoir un truc sur la web...

JimBlank

Fond d'écran en une seule image

Bonjour, Je viens de créer deux blogs sur tumblr et l'image que je veux mettre en fond n'est pas unique, je voudrai qu'elle le soit, comment faire...

Varaldi Q

Adaptation auto. page web - taille écran

Salut à tous, Je cherche à savoir comment faire pour qu'une page WEB s'adapte automatiquement à la taille de l'écran de l'utilisateur. Le site est pr...

15 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
Varaldi Q

Gallerie photo web compatible

Bonjour, J'aimerais mettre en ligne une galerie photos sur mon site web. Toutefois, il faudrait qu'elle soit accessible par tout les navigateurs w...

Varaldi Q

Teamspeak 3 server

Bonjour, J'ai installer TeamSpeak 3 server sur ma machine ( BackBox Linux 11.04 ) j'ai ouvert tout les ports necessaire ( 9987 UDP; 10011 TCP; 300...

narcizik

Flux rss pour un classement sportif ?

Bonjour à tous, j'aimerai ajouter un flux rss à mon site et je voudrais que ce soit les mises à jours d'un classement sportif. Etant novice dans le r...

Utilisateur anonyme

Prestashop: j'ai des paniers sans visites

Bonjour à tous, J'ai un souci sur mon site PrestaShop: chaque jour et chaque nuit, j'ai des dizaines et des dizaines de créations de paniers, et po...

7 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
xilikabonny

Comment faire connaitre son site?

Résolu

Bonjour, J'ai ouvert mon site recement et je cherche a le faire connaitre comment faire??? Merci d'avance (mon site: (supprimé par la modér...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
Dark02

Signaler un blog anonymement

Bonjour, Je suis maman de trois enfants et mon compagnon de 48 ans a un skyblog, il s'avère qu'il a régulièrement des conversations obscènes avec de...

6 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
ladyanne

Trouver l'hébergeur idéal pour mon site

Bonjour, Je suis novice dans le "webmastering" mais je me suis lancée dans a création d'un site pour promouvoir et proposer à l'achat mes créatio...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
MissHarmonie

Cataloguer mon site

Bonjour, J'aimerais cataloguer mon site : http://vaeti.jeuneblog.com Es ce que c'est possible et comment faire ?? ça serait sympas si quelqun ...

samgunsjovirow

Crée un site.

Bonjour, Alors voilà, je voudrais savoir si quelqu'un d'entre vous sais comment fait-on pour crée un site? Car j'aimerai crée un site, sur mon ido...

6 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
Leaahx3

Hover css laisse des traces sur google chrome

Résolu

Bonjour, J'ai sur mon site, un menu déroulant au Hover en CSS. Lorsque l'on passe la souris sur un élément, la liste s'affiche puis se masque lors...

a70m

Simulation de deploiement d'un site web

Bonjour, Je viens de finir un site web... ce que je veux faire c'est tenter d'accéder à ma page web logé sur ma machine à partir d'une autre machin...

Thity14

Création d'une newsletter gratuite

Résolu/Fermé

Bonsoir, Pour une association, j'aurai besoin de trouver un logiciel de création de newsletter, gratuit, simple d'installation et d'utilisation pou...

Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
JimBlank

Mon site en 1ere page google?

Bonjour, je me suis mis auto entrepreneur en tant que dessinateur indépendant! je fait des permis de construire! mon site: www.jsetudes.fr commen...

Célien

Curseurs

Bonjour, J'ai personnalisé mon site avec des curseurs que j'ai pris depuis un site. Seulement voilà, sur IE et FireFox, ça fonctionne parfaitement...

Sinistrus

Comment déplacer une image avec html et css?

Bonjour, Alors voilà, je vien de commencer la programmation de mon site et je voudrais déplacer une image à un endroit bien précis. Mais je n'arriv...

CurSeAuthentic

Connection base de donnée

Résolu

Bonjour, j'ai créé un compte sur OVH il y a déjà un moment. je souhaite me connecté à ma base de donnée comme ceci : mais un message d...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2012 par
martine et chantal
Résultats 32151 - 32200 sur un total de plus de 50 000