Les discussions
Bonjour, comment fait on pour avoir un email avec son propre nom de domaine, par ex je mappel bcanto, alors je veux un email du style infos@bcanto.f...
Requette http envoi sms => code aléatoire
Bonjour, Hello J'essaie de mettre en place un systeme assez simple pour l'envoi d'un sms a la consultation d'une page j'ai souscris à une offr...
Référencement de mon site web2
Bonjour, j'ai créer un site web et je voudrais qu'il sois référencier. J'ai utiliser les balise pour toute mes pages. Mon hébergeur est Dropbox......
Crea d entreprise,crea d 1 site chui perdu...
RésoluBonjour, Bonjour a tous et toutes; voila je suis en train de créer un entreprise dans le milieu de l architecture d interieur... je souhiate c...
Avis sur mon site
Bonjour, Je viens de créer http://www.theme-wordpress-gratuit.com J'aimerai avoir vos avis sur le design. Le site est récent, il y a déjà ...
Inscrire son site dans "comment ça marche" ?
Résolu/FerméBonjour, J'ai beau chercher, je ne trouve pas de formulaire pour inscrire son site web dans commentçamarche. Quelqu'un aurait une idée ? Merci de ...
Besoin d' aide pour installer un fichier csv
Bonjour, voila je vais essayer d etre bref et explicite, j ai un domaine chez 1and1 , et je voudrais importer un catalogue "csv" de pixmania , mais ...
Gestion de site avec cpanel
RésoluBonjour, je possède un nom de domaine chez o2switch.fr, on va dire pour exemple http://mondomaine.fr. je peut administrer avec CPANEL. je voudrais...
Comment placé le lecteur radio sur un site !!
Résoluhey salut a tous, voila j'ai une question et sa me tracasse !! sa parle de HTML et Css, j'ai donc mon arrière plan (fond) et j'aimerai mettre un lect...
Une page fixe et wordpress
Bonjour, J ai réalisé mon site sur wordpress en intervenant et remaniant le style de mes pages . Je souhaite, maintenant, intégrer une page d accu...
Utiliser le module apachemod_rewrite joomla
RésoluBonjour, Je tente depuis deux heures d'tiliser le module Apachemod_rewrite (réécriture au 'vol' des URLs) de Joomla 1.5. J'ai bien renommé le fichi...
Wamp server
Bonjour, Je viens d'entamer une bonne partie de mon site et ce en html......mais que une obligation m'a poussé a vouloir le permuter en php : ...
Sql gestion des relations
Bonjour à vous, Je n'arrive pas à lier l'index d'une de mes tables à autre chose que l'ID de l'autre. J'ai deux tables: rayon{ ID_rayon, titr...
Recherche webmaster pour webradio
Bonjour, Je m'appelle Alexis , j'ai 17 ans , je recherche un Webmaster ( gratuit ) pour un Projet de WEBRADIO ! Je vous laisse mon adresse ...
Je ne sais pas si c est la meme chose
Bonjour, j ai deja une adresse mail .est ce qu il faut que j utilise la meme adresse pour faire l adresse electronique sur facefook Configurat...
Comment cree un site qui rapporte de l argent
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais tout simplement savoir comment cree un site gratuitement qui me rapportera de l argent(comme par exemple les fansite et et...
Contourner restriction ajout d'amis facebook?
RésoluBonjour, Y a-t-il un add-on sur mozilla ou autre moyen pour contourner la restriction d'ajout d'amis facebook (on m'a bloqué les ajouts pendant 30...
Boutons facebook like "document sans nom"
Bonjour, Je n'arrive pas à avoir de vignettes lorsque sur mon site j'insère le bouton "j'aime" et "envoyer". Pourtant j'ai bien mis dans le head...
Faire fusionner 2 tables pour récupérer...
RésoluBonjour à tous, Mon problème est le suivant il faut que je fasse fusionner 2 tables pour récupérer les enregistrements. Enfin mon but et de mettre ...
Comment referencer faire visiter mon site web
Bonjour, comment référencer et faire visiter mon site web ? Configuration: Windows XP / Firefox 11.0
Projet de site web ?
Bonsoir, J'ai actuellement un projet assez sérieux de site web ! Mes compétences je les vois dans le dessin d'interfaces graphique, et le fait de ...
360 flash collisions et arrondis.
RésoluBonjour, Je tente de monter ma première photo 360 avec une visualisation en flash. Seulement je n'arrive pas à transformer ma photo panoramique en...
Comment proteger son site web ?
Bonjour, je voudrais savoir s'il existe des moyens pour protéger son site web (logo, concept, ...) Merci pour votre aide. Configuration: Windo...
Impossible de mettre une video sur mon site
Bonjour, voilà,je suis nulle en infrmatique et lorsque j'essaie de mettre une video sur mon site internet il est dit qu'il me manque des pluggins(...
Comment outsourcer à l'étranger (freelance)
Bonjour, C'est une activité qui se développe beaucoup outre-atlantique : l'outsourcing. Cela consiste à engager pour des tarifs défiants tout...
Pas d'affichage
RésoluBonjour, J'ai fait un blog wordpress en local sous mamp jusqu'à aujourd'hui aucun problème. Mais aujourd'hui j'ai accès à mon site sous local host...
Créer un quiz/qcm
Bonjour,je suis nouveau dans le monde du html/php et voudrai savoir comment crée un quiz avec correction car j'ai trouvé le générateur de quiz = http:...
Débuter mon e commerce
Bonjour, Je débute mon activité et je souhaiterais crée mon site de e commerce Mais je ne c est pas ou commencer ni trop comment faire Je ne sais ...
Cms pour cahier de texte
bonsoir, quelqu'un pourrait-il m'orienté sur un CMS qui me faliciterait la conception d'un cahier de texte en ligne. j'ai cherché sur le net, et il...
Problème d'installation de mysql
Bonjour, Alors cela fait 3 jours que j'essaye d'installer mysql sur un server qui tourne sous windows server 2003. Lors de l'installe, je n'arrive...
Cherche cahiers de charges e-commerce
Bonjour, Je cherche un site ou je pourrais trouver des cahiers de charges complets pour des sites e-commerce. Merci d'avance Configurati...
Création de liens
Bonjour, Voilà je voulais savoir si il était possible de créer un lien pointant vers 2 urls différentes s'ouvrant silmutanément. Merci de votre r...
Revoie vers une adresse web
Bonjour, Je suis en train de réaliser un site web sous wordpress, et j'aurais besoin d'une redirection, je m'explique: J'ai mon site web avec par...
Trouver un hebergeur
RésoluBonjour, Je cherche un hébergeur gratuit avec Mysql, PHP 5, et si possible sans pub. Un minimum de 5Go. Merci à tous ceux qui trouveraient.
Dézippez le pack sur le répertoire racine...
Bonjour, Je viens de téléchager joomla afin de créé un site internet, j'ai créé un hébergement sur oxito et j'ai obtenue un compte avec une adress...
Stoper compte à rebours
Bonjour, J'essaye de créer un quiz sur mon site, qui limite le temps de réponse pour chaques questions grace à un compte à rebours. Cela fonction...
Web créator 5 - fichiers pdf non protégés
Bonjour J'ai WC5 Pro et j'y ai un site syndical avec des pages publiques et des pages réservées aux adhérents, celles ci sont protégées par un mot de...
Statistiques
Bonjour, Comment savoir le nombre de ses visiteurs ? Ça veut dire quoi visiteur unique ? PS : je suis chez godaddy, VPS
Css et jsf
Bonjour, Shuis entrain de developper une application web avec la technologie JSF,et je veux savoir comment integrer le css dans une page web d'exte...
Mettre en ligne site frontpage/publisher
Bonjour, J'aimerais mettre en ligne un site fait avec Frontpage ou Publisher gratuitement, mais je ne sais pas comment faire. Pourriez-vous m'aider...
Balises <body> </body> et <html> </html>
RésoluBonjour, à quoi servent elles et que signifient elles ? doit on mette un script avant ou après ? (et donc avant ) je sais que les balises c...
Argouml
RésoluBonjour a tous comment copier les diagrammes crées par ArgoUml ds un fichier word merci d'avance
Live stream et justintv en différé
Bonjour, est-ce possible de faire du différé sur live stream et/ou justintv ne pas etre obliger d'avoir son pc allumer lors de la diffusion pourvo...
Aligner plusieurs images sur une même ligne
Bonjour, J'ai beau avoir cherché un bon moment, je n'ai rien trouvé de récent qui permette d'aligner en CSS plusieurs images contenant des liens s...
Sécurisé plusieurs sites sur un hébergement
Bonjour, Je vous explique ma problématique : Sur un même serveur est présent à la racine un premier site internet. Puis dans des dossiers diff...
Template joomla
Bonjour, SVP, ou est ce que je peux trouver un template comme celui la www.joomla.fr merci Configuration: Windows XP / Firefox 11.0
Plugin google fonts pour joomla
Bonjour à tous, Je suis en galère ^^ Je cherche à créer un plugin pour joomla 1.5 et 2.5 qui doit integrer dans l' editeur JCE des polices venant ...
Hebergeur pour mon site
Bonjour, ou plutot bonsoir je voudrais savoir si vous connaissez un hebergeur de preferance gratuit pour que je puisse faire un site ? Merci C...
Création de site web
RésoluBonjour, Je gère un blog d'info sur la Radio Skyrock et je voudrai créer un site web. Mais je ne suis pas trop doué pour ça et aussi pour le desi...
Saut de ligne dans un textarea
RésoluBonjour, j'ai un problème avec un textarea car celui ci alimente une base de données mais quand je récupère le contenu de cette base de donnée, les sa...