Les discussions

Probléme a trouver un hebergeur

Bonjour donc je cherche un Hebergeur qui sache mettre des video retrensmi en direct sur notre site Web . Nous avons egalement une Radio , je me po...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
Célien

Comment trouver son domaine sur filezila ???

Bonjour, voilà j'ai acheté un domaine sur easy-hebergement mais je ne sais pas comment le mettre sur filezilla pourriez vous m'aider ? Conf...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
muse33

Authentification facebook

Bonjour, Je trouve aucun script qui marche pour mon site web, je cherche un script authentification facebook. Configuration: Windows X...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
damienmv

Canalblog, installer un compteur

Bonjour, j'ai un fait un blog pour mon assos sur canalblog, ma question, comment installer un compteur en page d'accueil sur mon blog je vous remerc...

8 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
kadir

Tester ces mots de passe

Bonjour/bonsoir, Étant donné que je ne trouve pas d'emploi en CDI (Contrat à Duré Indertéminé) j'ai décidé, comme tout le monde, de créer ma PME (...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
jmate-tfese

Problème d'horodatage

Bonjour, lorsque je transfert des photos par php, la date de modification de la photo passe à l'heure actuelle et non la date de prise de vue d'or...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
calou

Unexpected t_string, expecting '{'

Bonjour, Une erreur apparai dans mon script et impossible de trouver ou : Parse error: syntax error, unexpected T_STRING, expecting '{' in /homez...

6 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
DoyoB

Dns, gandi et 000webhost

Bonjour à tous, Je me permets de vous poser une question qui semble récurrente mais qui je trouve n'a pas de solution claire et simple pour une néo...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
Alexandra

Problème avec l'ensemble de frameset

Bonjour Je fais appel à la communauté de CCM pour trouver une réponse à la problématique que je rencontre actuellement. J'aimerai que mon ensembl...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
mpmp93

Enregistrement date inscription dans bd

 Résolu

Bonjour, Comment transférer la date d'enregistrement des membres dans ma base de données ? Faut-il mettre dans la page appelée par formulaire.php,...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
Dialika

Recherche un webmaster (0 euros)

 Résolu

Bonjour, je recherche un web-master pour créer un site car j'ai essayer d'apprendre le langage HTML et CSS mais apparemment c'est pas mon fort. Je vo...

14 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
webmaster freellance

Intégration playlist youtube

 Résolu

salut à tous ! Je cherche en vais à partager une playlist youtube avec le contenu de la playlist détaché du lecteur (par exemple comme sur leur si...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Forum accès ftp site internet

Bonjour, Je viens de lancer un site avec la plateforme Oxatis mais ils ne veulent pas me donner mes codes FTP ce qui m'empêche de faire des modifi...

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
Isabella

Cibler certains input d'une div

Bonjour, voici mon problème actuellement j'ai $(document).ready(function() { $("input").uniform(); }); ho...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
Dédé Grogon

Sécuriser son site

Bonjour, comment je peux sécurisé mon site face au hackers ? merci pour votre aide. Configuration: Windows XP / Safari 535.19

6 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
bg62

Question sur le référencement sur google

 Résolu

Bonsoir, je voulais savoir comment peut afficher le reste des pages un site sous la page principal sur les résultat de recherche de google exm :...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
bg62

Modifier une page

 Résolu

Saludos, Je voulais tester la modification d'une page html avec google. Mais ça ne marche pas. ça va vers le lien au lieu de modifier la page ...

46 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
hibou 92

Probleme moteur de rechercher

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de faire un moteur de recherche pour mon siteweb et ça fait deux jours que j'ai pas trouvé l'erreur, quelqu'un peut m'ai...

9 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
Nanou

Site internet , design etc..

Bonjour, je viens de créer mon propre site mais j'ai du mal avec les boutons et et les rubriques et le design .J'aimerais si possible que quelqu'un me...

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
tarek

Insérer 3 textes sur même ligne code html

Bonjour, J'ai réussi à mettre 3 photos sur la même ligne : aligné droit, centrer, aligné gauche. Voici mon code HTML ...

9 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
nEm3sis

Site bilingue, besoin de comprendre

Bonjour, je parcours le web depuis 3 jours, je suis novice et en ne trouvant pas une solution et explication à mon problème, j'ai décidé de demande...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
smellems

Faire patientez le visiteur

Bonjour, j'ai legerement modifié ce script : ...

6 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
remi.s

Izisoft ou joomla?

 Résolu

Bonjour, comme le dit le titre... Vous me conseillerez plutot Izisoft ou Joomla? Et pour quel raisons? Le site de Isisoft me parait plus clair et...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
bg62

Problème erreur 404

Bonjour à vous, J'ai fait une petite page d'erreur 404 personnalisée, j'ai rempli le htaccess et tout fonctionne bien pour les fichiers à la racine...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
mikmuk

Codes personalisés

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais créer des codes personnalisés sur mon site afin que quand je rentre certaine données entre certains caractère cela le m...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
mikmuk

Webaccapela me met en mozaique !

Bonjour, Je bosse pour une association depuis quelques jours, et lorsque je met une image en arrière plan, Webaccapela 4 me la met en mozaique! ...

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
Bonengo

Positionner une image avec le background

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si il y a une possibilité de fixer une image a l'arrière plan, de manière a ce que chaque taille d'écran ne me déforme ...

11 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
linkje

Joomla et insertion d'image/positionnement

Bonjour, Je veux créer un article avec photo. J'insère un tableau 2 colonnes/1 ligne. dans la colonne de Gauche, il y aurait la photo. Dans la ...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
linkje

Popupmenu mousemove+ mouseout vb6

Bonjour, bonjour, pour affiche ce menu, j'ai fait ce code; Private Sub box3_MouseMove(Button As Integer, Shift As Integer, x As Single...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
accent19811

Comment récupérer les renseignements client ?

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me fournir le code (en html ou en php) qui me permettrait de récupérer sur mon disque dur ou dans ma messagerie, les re...

16 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
AssassinTourist

Automatisation bouton fin compte à rebours

 Résolu

Bonjour, Je suis entrain de créer un quiz sur mon site, dont chaques question à une limite de temps grace à un compte à rebours en javascript. Don...

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
shoub-tcy

Menu dynamique php/mysql & css

Salut à tous, étant débutant en php/MySQL, je compte sur vous pour m'aider, j'aimerai faire un menu dynamique pour mon site (un peu comme celui de ce...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
xqcqsd

Page perso free

Bonjour, je débute en création de site. Pour l'instant j'ai juste fait une page index avec dreamweaver mx 2004. Je l'ai envoyé sur ma page perso free...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
bg62

Creation banniere asp ou html

 Résolu

Bonjour, Je dois personnaliser un serveur Web d'historisation de données (en industrie), le serveur propose de choisir une bannière (en haut sur t...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
TT77

Trouver le champs minimum d'une table

 Résolu

Bonjour, J'ai une table (B) qui contient un champs idpj qui en fait est l'id des enregistrements. Il est défini en auto-increment. Un autre champ...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
t671

Firebug points d'arret

 Résolu

Bonjour, J'utilise Firebug depuis longtemps avec beaucoup de bonheur. Cependant, je rencontre fréquemment un problème gênant pour débogage: dans...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
mikeduff

Google maps

Bonjour, Je veux inserer une carte google maps sur mon site php. l'idée d'afficher la carte pour le client qui va positionner le marqueur. puis a...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
hwm86

Créer un champ photo dans ma base de données

Bonjour, je veux créer un champ photo dans ma base de données dont les données proviendront d'un formulaire ou l'utilisateur renseignera sa photo....

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
IB1981

Une radio sur le net

Bonjour, je travaille dans une radio locale, qui peut me dire comment on peut la mètre sur un cite, je n'y connait rien Merci Configura...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
empty

Sondage

Bonjour, peut-on créer un sondage avec un page source qui contient le sondage et une php qui contient ses résultats!?

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
steph94

Probleme d' espace dans cellule

Bonjour, Je viens de crée un menu image en html mais problème j' ai un espace dans mes cellules que je n' arrive pas a supprimer. voila ...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
coeus

Include "monfichier.html" en xml

Bonjour, je voudrais savoir si c'est possible faire un "include" par exemple j'ai mon fichier en XML et je voulais inserer du HTML, en sachant que c'e...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
slimjoe

Forum

Bonjour, je veux intégré un forum dans mon site comment faire pour le réaliser merci d'avance Configuration: Windows 7 / Firefox 11.0

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
love23

Aide pour aligner logo et h1

Bonjour, J' aimerais que ma balise soit aligné à droite mon logo, comment procéder? Mon css pour mon logo: #jeux-games-logo, #jeux-games-lo...

9 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
AssassinTourist

Quelle application pr un carrousel ou slide ?

Bonjour, voilà je souhaiterai avoir votre avis et vos conseils sur la possibilité de mettre quelque carroussel ou slide sur des images sur mon sit...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
AssassinTourist

Infobulle sur un bouton

Bonjour, Comment pourrais-je ajouter une infobulle sur un bouton copyright sur toutes les pages de ma galerie, par exemple : http://site-pierre.fr/...

11 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
AssassinTourist

Probleme de connection au bdd de ovh

 Résolu

Bonjour, j'ai un site de vente en ligne hébergé sur OVH. J'utilise Prestashop comme plate forme et j'ai touché au SOE pour optimiser la position du ...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
rjprod

Une page web invisible...

Bonjour, J'ai mis sur un serveur deux fichiers PHP et quand je tape le lien vers ces pages j'ai ce message : No such file or directory. L'adresse ...

6 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
Bienvenida

Compteur de visites dynamique

Bonjour, j'ai installer un script sur mon site qui me permet d'afficher le nombre de personne connecté en temps réel. Je souhaiterais que ce compteur ...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
rollordie

Wordpress - widget par catégorie

Bonjour a tous, J'ai une petite question concernant wordpress. J'ai cherché un option que je ne trouve pas et je ne pense pas que ce soit natif da...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme
Résultats 32151 - 32200 sur un total de plus de 50 000