Les discussions

Comment gérer wordpress sur le net

Bonjour à toutes et à tous, Voila je voudrai savoir comment gérer wordpress (une fois héberger sur un serveur) a partir du net, c'est a dire de po...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
Cédric Vimeux

Lecteur video shadowbox

Bonjour, je suis actuellement entrain de créer mon portfolio et j'ai intégrer Shadowbox pour lire mes vidéos or en local tout va bien seulement une ...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
leonembed

Problème d'insertion

Bonjour, je suis entrain de faire une application php voilà ce que je besoin de faire: un promoteur dois remplir 9 formulaires chaque formulaire ...

Rostov

Barre de navigation pour forum

Bonjour, j'ai un forum et je voudrais créer une barre de navigation pour le forum mais je ne sais pas comment faire à savoir : je voudrais une ba...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
choucaldia

Code html

Bonjour, Je voudrais créer un bouton en html qui me permet lorsqu'on y clique de crypter ou décrypter du texte. Mais je ne vois pas comment faire ...

9 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Mail automatique html

Bonjour, il y a t il un code html pour que quand quelqu'un aille sur une pages un mail automatique s'envoie vers une adresse mail prévue svp ...

6 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
wAxxx

Hébergeur site gratuit

Bonjour, j'ai creer un site en HTLM tout seul et je ne sais pas comment l'héberger gratuitement sans avoir a tout refaire !!!!!!!!!!!!! Quelqu'un ...

16 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
tuto500

Entrée html

Bonjour, il y a t il un code html pour que tout le monde puisse écrire quelque choses sur une pages svp Configuration: Mac OSX lion 10.7.3 bo...

wAxxx

Diaporama et wordpress

Bonjour, je suis en local avec l administrateur wordpress je souhaite faire défiler une série d imagessur ma page sans qu on puisse intervenir sur ...

wAxxx

Ouvrir port pour serveur css

Résolu

Bonjour, a tous j'arrive pas a ouvrir les port pour le serveur css que je créer actuellement sur mon ordinateur. J'utilise hldsupdatetool. j'uti...

roroo07

Site.com et non pas www.site.com

Bonjour, Pourquoi, sur le navigateur, mon site s'affiche parfois http://site.com et parfois http://www.site.com. Merci. Configuration: Windows...

Panoramix.

Mysql_close

Bonjour à vous, Je n'ai pas très bien compris ( désolé je débute ) a quoi sert cette instruction et ou elle se place. C'est pour fermer les conn...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
wAxxx

Créer un blog entièrement personnalisable

Résolu

Bonjour, J'aimerais créer un blog sérieux, entièrement personnalisable et si possible sans pub. J'ai des connaissances extrêmement limitées en ce ...

9 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Page commentaire de mon site

Bonjour, en pleine creation de mon site web je "flanche" sur la page commentaire...en fait j'arrive pas à acceder à ma BdD pour enregistrer les mess...

Varaldi Q

Ajouter une balise <h2> à un code css

Résolu

Bonjour, J' aimerais faire que code css s' intègre dans une balise . Il s' agit d'un texte. Je ne voit pas vraiment comment intégrer ..merci p...

13 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
gwenm

Hébergeur de site web

Résolu

Bonjour, Je cherche un hébergeur de site web gratuit sur lequel je pourrais héberger mes fichiers HTML, CSS et l'image de fond. éventuellement le...

11 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
bg62

Pb connection nom de domaine pour filezilla

Résolu

Bonjour à tous, J'ai acheté un nom de domaine sur 1&1 dans le but de me créer un site pro sous wordpress. 1&1 m'a envoyé mon nb client par mail et...

bg62

Animation html5 image puis fondu

Bonjour à tous, Vous vous souvenez qu'il y a 1 an, à l'occasion de la sortie du MacBook Air, Apple avait instauré une animation HTML5 sur sa page d...

full_screen_html5

Css

Bonjour, J'ai crée un site en html. Petit problème je ne sais RIEN faire en css. Pouvez vous m'apprendre le langage CSS SVP. voila mon site ht...

Rostov

Site pour villa a vendre

Bonjour, J'aimerais avoir des avis et conseils pour la création d'un site pour présenter notre villa a vendre , car souvent nous avons des visites...

Rodolphe_

Ajouté des points des membres

Bonjour, Je veux savoir s il vous plait comment ajouté un point a chaque visite sur une page d'un membre dans la base de donner avec le php, exem...

Rostov

Conception

Bonjour, file:///C:/Users/Dell/Desktop/diag1.PNG Configuration: Windows 7 / Firefox 10.0.2

11 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
kd13

Réseau local wamp server

Bonjour, J'ai mon PC de bureau ou j'utilise wamp en local mon site fonctionne normal. Mais j'aimerai également utiliser la même chose sur mon PC ...

9 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
cybertipunch

Police html

Bonjour, Quelqu'un aurait la liste des polices utilisé en html svp? Configuration: Windows 7 / Safari 535.11

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
hibou 92

Récuperer un nom dans un formulaire

Bonjour, je suis perdu. J'ai une page où j'ai des photos, en cliquant sur une photo, j'arrive sur une page contenant un formulaire. J'aimerai...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
Alain_42

Comment crée un site de téléchargement gratui

Bonjour, J'aimerai savoir comment créer un site de téléchargement gratuit pour les client et moi Merci :)

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
clemvb

Puis-je acheter un nom de domaine expiré ?

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si je peux (si j'ai le droit) d'acheter un nom de domaine qui a expiré sans autorisation de l'ancien propriétaire ? m...

bg62

Comment developper une application avec zend

Bonjour, s'il vous plais il ma été proposé dans le cadre de mon projet de fin d'année de developper une plate forme de collecte des information avec l...

williams9

Problème au niveau de l'entête de mon blog

Bonjour, nouvellement j'ai créer un blog sur le site overblog j'ai un petit problème au niveau de l'entête qui est :j'ai mis une image dans l'entêt...

6 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
afjoure

Plug-in wordpress changeur de sous-url

Bonjour à tous, j'ai un site hébergé sous wordpress et j'aimerai savoir le nom d'un plug-in mais dont le nom m'a échappé qui servait à changer l'url ...

muse33

Créer un forum sécurise

Bonjour, J'ai besoin de créer un forum qui soit assez sécurise mais je ne sais pas trop comment faire. pouvez vous aidé SVP ?

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
kasmath

Insertion nouvel onglet dans site google

Bonjour, Je suis en train de créer mon site sur google, mais je n'arrive pas à créer des onglets nouveaux qui seront visibles sur la barre de recher...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
tchapai33

Forum

Bonjour, J'ai un forum, et certain imbécile s'amusent à faire o o o o o o o o o o o o o o o o o etc... J'aimerais pouvoir fair...

Célien

Faire connaitre son blog de mode.

Résolu

Bonjour, alors voila ce qu'il m'arrive .... J'ai ouvert il y a peu un blog de mode , mais visites manquent et il est difficile de le faire connaitre ....

Célien

Création de site aussi rapide qu'un blog

Bonjour à tous, Je suis nouveau sur ce forum que je connais depuis assez longtemps et qui m'a souvent aider. Je tiens d'abord à remercier tout le st...

7 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2012 par

Installer un forum dans joomla 1.5

Résolu

Bonjour, Je suis en train d'installer un site sous Joomla 1.5 et j'ai besoin d'implémenter un forum. Que me conseillez vous? Y a t il une fonction...

30 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
mariem :))

X-encodage de son-x

Bonjour, -Voila je suis en train de me faire mon blog et je peux sans probleme y encoder des sons provenant de youtube principalement-;- Maintenan...

Likkana

Error 404 comment?

Bonjour, Je voulait vous demander comment fait ton pour faire une pages d'erreur genre comme commencamarche t'ecrit des truc qui n'existe pas sur ...

flav1313

Survoler l'image pour zoomer

Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un script pour "Survoler l'image pour zoomer" comme celui-ci : http://www.photobox.fr/boutique/objets-ph...

bg62

Problème defilement des sites autohits pro v3

Bonjour, J'essaye actuellement d'installer un autosurf, autohits PRO V3 sur un hebergement Free pour un test avant de passer sous OVH. Mais j'ai...

France

Créer plusieurs cadres avec word 2010

Bonjour, dans word 2007, si je voulais afficher plusieurs cadres sur une même page, comme dans une page web, j'allais dans insertion, puis format,...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
nounet

Centrer une page internet avec body

Résolu

Bonjour, Voilà mon css actuel : body{ font-family: Kristen ITC, Perpetua, andalus; font-weight : bold; background-color : white ;...

10 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
Sara426

Gestion apostrophe requete sql

Résolu

Bonjour, Mon problème est que les informations saisies par les usagers dans mon formulaire web sont retransmis à une base de données sql. Cependant...

sophorya

Interpreter html dans fck editor

Bonjour, pour mon back office, j'ai décidé d'utiliser fck editor pour les ajout de contenu textuels j'ai donc décidé de mémoriser le contenu so...

Webster95

Wordpress oubien les codes html

Bonjour, bred jai un ami qui ma parler qu'elle fonctionnais avec WordPress quand je lui est montré mon travail fais a la main avec les codes HTML je...

6 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
domlebel

Couleur de texte dans une cellule html

Bonjour, Toujours dans mon apprentissage html, je voudrai changer la couleur du texte dans les cellules d'un tableau. Quelqu'un aurait il la balis...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
Doctor C

Htlm entrée

Bonjour, je commence a creer des sites web en htlm. Je ne sais pas quel est le code pour que tout le monde puisse écrire quelque chose. Aidez...

8 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
zaikoe

[html] pb de couleur ds tableau

Résolu

Bonjour, Je suis débutant en HTML et je voulais savoir comment faire pour écrire en couleur dans un tableau. Il faut mettre la balise FONT avec la cou...

13 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
LaGr3nouille

[wordpress] plugin, rognage manuel des images

Bonjour les internautes, Voila je fais ce poste car j'ai besoin de vos connaissances, je suis en train de créer un slider pour mon site web sous...

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
seezlu

Mvc controller, view, html

Bonjour, A la demande de mon patron, je dois reprendre son site ( qui quand on le regarde on se dit que l'ensemble de Mandelbrot est un petit peu ...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
BlackButterfly
Résultats 32051 - 32100 sur un total de plus de 50 000