Les discussions

Css texte et float

Bonjour à vous, J'ai un menu qui est en float et à côté un texte. Selon la taille du texte, ce dernier, une fois arrivé au bout de mon menu à ga...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2012 par
Yassine

Créer une page de commentaire dans un site

Bonjour, J'ai un site web et j'aimerai créer une page ou les gens puissent laisser un commentaire sur un objet ou un lieu par exemple. Est t'il nece...

10 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2012 par
avion-f16

Supprimer l'entete d'un popup

Bonjour, Je souhaiterai savoir comment on peut supprimer la bande sous la barre bleue de ce popup (avec le logo free et son url) voire même cette ...

10 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2012 par
nEm3sis

Blog sans pub?

 Résolu

Bonjour, je voudrais créer un blog, mais être sur qu'il n'y a aucune publicité qui s'affichera, lors de l'accès. Je ne sais pas comment c'est réglemen...

13 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2012 par
jack

Cms qui crée un site qui crée des blogs

 Résolu

Bonjour, est-ce que ça existe un système de gestion de contenu un peu comme phpBB sauf qu'au lieu qu'il crée des forums, il crée des plateformes de ...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2012 par
x-zblackstarz-x

Un index.html avant l'arriver sur un site

Bonjour, voila je cherche a faire comme sur https://www.jeuxvideo.com/ ou ont voie tres rapidement une page avant l'arrivé sur le site. pour mi...

19 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2012 par
KemeZis

Créer un fond en pied de page html

Bonjour, Voilà, j'ai inséré un fond en "top" sur ma page web. Mais, j'aimerais inserer un deuxième fond en pied de page comme ce-ci : http://imag...

14 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2012 par
Tryixie

Transformer blog tumblr en site web

Bonjour, C'est la première fois pour moi sur ce forum, je tacherais donc d'être claire! j'ai un blog sur tumblr. Le thème du blog me plait (je ...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2012 par
Ronyx

Mise en ligne site joomla!

 Résolu

Bonjour, j'ai créé un site pour une asso avec Joomla!, et je suis arrivée au stade le plus crucial (et le plus em...) : la mise en ligne! Je suis ...

21 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2012 par
loudnine

Problème 1er connection compte admin

Bonjour, Depuis quelque jour, j'essaye d'installer un autosurf. Apres avoir suivi les étapes du readme. Il me demande de me connecter pour la premiè...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2012 par
nEm3sis

Séparer le css et le js du html

 Résolu

Bonjour, je cherche à séparer le javascript et le css d'une page html car les 2 sont inclu ensemble et je voudrais avoir 3 fichiers à la place d'u...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2012 par
act2web

Css: linear-gradient ne marche pas

Bonjour, j'essaye d'utiliser le paramètre linear-gradient pour avoir un degradé de vert en fond d'écran : article aside { position: abs...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2012 par
bik225

Création de page pour mon blog

Bonjour, j'ai besoin d'aide, j'utilise blogger pour créer mon blog, j'ai crée des onglets sur la page d'accueil pour pouvoir cliquer dessus et...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2012 par
badrix

Dos / https ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si un certificat HTTPS protège contre les attaques DoS ? Configuration: Windows 7 / Firefox 12.0

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2012 par
narcizik

Commetn mettre des onglets dans blogger

Bonjour, J'ai un blog Blogger et j'aimerai y ajouter 3 onglets. (en ligne, dans le ''header') Je voudrais pouvoir choisir pour chaqun de mes mess...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2012 par
badrix

Nom de domaine gratui et hebergement gratuit

 Résolu

Hello je voudrais qu'on m'apporte secours pour que je puisse heberge gratuitement le site de mon association que je viens de créer. je dis biens grat...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2012 par
bg62

Comment crée un site web pro ?

 Résolu

Bonjour, Je vous contacte, car je souhaite faire construire un site professionnel par une agence web par exemple, si vous avez des exemple ou un...

8 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2012 par
pcworks31

Insérer date et heure sur mon site?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais insérer la date du jour et l'heure sur mon site mais je n'arrive pas à trouver de code HTML. Est-ce que vous auriez des codes à...

18 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2012 par
allez sur script.xooit.fr

Cms site des deals

Bonjour, j 'aimerais bien si quelqu'un a une idée sur le cms utiliser pour la création des sites des deals comme(marocdeal.com,superdeal.ma,group...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2012 par
Jimmy

Image pour création de site web

 Résolu

Bonjour, ou puis-je trouver des images, fond d'écran, logo ou icône (avec fond transparent) pour la création de site web? Autre que google image.....

6 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2012 par
XES41

Comment insérer une musique d'ambiance

Bonjour, j'ai créé un forum et je souhaite insérer une musique d'ambiance ! comment faire merci Pierrette

8 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2012 par
Pierrette

Transfert d'une base de données de 170mo...

Bonjour, Je souhaite exporter une base de données de 170Mo de ovh vers 1and1.fr, je vais dans phpmyadmin et je clique sur exporter etc mais dès ...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2012 par
graffx

Problème wp

Bonjour, j'ai le même problème que cette personne : http://www.wordpress-fr.net/support/sujet-53385-acces-admin-blog-heberge-localement

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2012 par
graffx

Email

 Résolu

Bonjour, comment fait on pour avoir un email avec son propre nom de domaine, par ex je mappel bcanto, alors je veux un email du style infos@bcanto.f...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2012 par
bcanto23

Requette http envoi sms => code aléatoire

Bonjour, Hello J'essaie de mettre en place un systeme assez simple pour l'envoi d'un sms a la consultation d'une page j'ai souscris à une offr...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2012 par
Rodolphe_

Référencement de mon site web2

Bonjour, j'ai créer un site web et je voudrais qu'il sois référencier. J'ai utiliser les balise pour toute mes pages. Mon hébergeur est Dropbox......

7 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2012 par
bg62

Crea d entreprise,crea d 1 site chui perdu...

 Résolu

Bonjour, Bonjour a tous et toutes; voila je suis en train de créer un entreprise dans le milieu de l architecture d interieur... je souhiate c...

6 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2012 par
graffx

Avis sur mon site

Bonjour, Je viens de créer http://www.theme-wordpress-gratuit.com J'aimerai avoir vos avis sur le design. Le site est récent, il y a déjà ...

8 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2012 par
bg62

Inscrire son site dans "comment ça marche" ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai beau chercher, je ne trouve pas de formulaire pour inscrire son site web dans commentçamarche. Quelqu'un aurait une idée ? Merci de ...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2012 par
Fischou

Besoin d' aide pour installer un fichier csv

Bonjour, voila je vais essayer d etre bref et explicite, j ai un domaine chez 1and1 , et je voudrais importer un catalogue "csv" de pixmania , mais ...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2012 par
lorel76

Gestion de site avec cpanel

 Résolu

Bonjour, je possède un nom de domaine chez o2switch.fr, on va dire pour exemple http://mondomaine.fr. je peut administrer avec CPANEL. je voudrais...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Comment placé le lecteur radio sur un site !!

 Résolu

hey salut a tous, voila j'ai une question et sa me tracasse !! sa parle de HTML et Css, j'ai donc mon arrière plan (fond) et j'aimerai mettre un lect...

6 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
alexdrums

Une page fixe et wordpress

Bonjour, J ai réalisé mon site sur wordpress en intervenant et remaniant le style de mes pages . Je souhaite, maintenant, intégrer une page d accu...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
ama

Utiliser le module apachemod_rewrite joomla

 Résolu

Bonjour, Je tente depuis deux heures d'tiliser le module Apachemod_rewrite (réécriture au 'vol' des URLs) de Joomla 1.5. J'ai bien renommé le fichi...

15 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
guillaume7272

Wamp server

Bonjour, Je viens d'entamer une bonne partie de mon site et ce en html......mais que une obligation m'a poussé a vouloir le permuter en php : ...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
k.mestdagh

Sql gestion des relations

Bonjour à vous, Je n'arrive pas à lier l'index d'une de mes tables à autre chose que l'ID de l'autre. J'ai deux tables: rayon{ ID_rayon, titr...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
Lobsang Rampa

Recherche webmaster pour webradio

Bonjour, Je m'appelle Alexis , j'ai 17 ans , je recherche un Webmaster ( gratuit ) pour un Projet de WEBRADIO ! Je vous laisse mon adresse ...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Je ne sais pas si c est la meme chose

Bonjour, j ai deja une adresse mail .est ce qu il faut que j utilise la meme adresse pour faire l adresse electronique sur facefook Configurat...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
pascal

Comment cree un site qui rapporte de l argent

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais tout simplement savoir comment cree un site gratuitement qui me rapportera de l argent(comme par exemple les fansite et et...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
Julie

Contourner restriction ajout d'amis facebook?

 Résolu

Bonjour, Y a-t-il un add-on sur mozilla ou autre moyen pour contourner la restriction d'ajout d'amis facebook (on m'a bloqué les ajouts pendant 30...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
bg62

Boutons facebook like "document sans nom"

Bonjour, Je n'arrive pas à avoir de vignettes lorsque sur mon site j'insère le bouton "j'aime" et "envoyer". Pourtant j'ai bien mis dans le head...

15 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
djstoun

Faire fusionner 2 tables pour récupérer...

 Résolu

Bonjour à tous, Mon problème est le suivant il faut que je fasse fusionner 2 tables pour récupérer les enregistrements. Enfin mon but et de mettre ...

15 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
Pascalou

Comment referencer faire visiter mon site web

Bonjour, comment référencer et faire visiter mon site web ? Configuration: Windows XP / Firefox 11.0

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
bg62

Projet de site web ?

Bonsoir, J'ai actuellement un projet assez sérieux de site web ! Mes compétences je les vois dans le dessin d'interfaces graphique, et le fait de ...

12 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
Célien

360 flash collisions et arrondis.

 Résolu

Bonjour, Je tente de monter ma première photo 360 avec une visualisation en flash. Seulement je n'arrive pas à transformer ma photo panoramique en...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Comment proteger son site web ?

Bonjour, je voudrais savoir s'il existe des moyens pour protéger son site web (logo, concept, ...) Merci pour votre aide. Configuration: Windo...

25 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
zaffira

Impossible de mettre une video sur mon site

Bonjour, voilà,je suis nulle en infrmatique et lorsque j'essaie de mettre une video sur mon site internet il est dit qu'il me manque des pluggins(...

6 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
bg62

Comment outsourcer à l'étranger (freelance)

Bonjour, C'est une activité qui se développe beaucoup outre-atlantique : l'outsourcing. Cela consiste à engager pour des tarifs défiants tout...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
vbmarh

Pas d'affichage

 Résolu

Bonjour, J'ai fait un blog wordpress en local sous mamp jusqu'à aujourd'hui aucun problème. Mais aujourd'hui j'ai accès à mon site sous local host...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
Cédric Vimeux

Créer un quiz/qcm

Bonjour,je suis nouveau dans le monde du html/php et voudrai savoir comment crée un quiz avec correction car j'ai trouvé le générateur de quiz = http:...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
EvanG
Résultats 32051 - 32100 sur un total de plus de 50 000