Attaque de spammeurs sur mon forum

Fermé
Snaake34 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 26 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2012 - 26 avril 2012 à 18:27
Wave Style 974 Messages postés 902 Date d'inscription dimanche 27 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2015 - 27 avril 2012 à 08:40
Bonjour,

J'ouvre ce sujet concernant un problème avec mon forum vBulletin qui est attaqué par des spammeurs depuis maintenant plus d'un an. Heureusement, j'ai installé un composant propre à vBulletin qui bloque en moyenne 30 à 50 "fausses inscriptions" par jour sur mon forum.

Voir le lien ci dessous : http://image.noelshack.com/fichiers/2012/17/1335457509-screen.png

De plus, j'ai l'impression que ce nombre ne fait qu'augmenter.
Ceci entraîne des ralentissements + des messages d'erreurs ...

Apparament mon nom de domaine serait fiché sur une liste de spam ... Il y aurait t'il une solution pour bloqué l'accès à ces spammeurs, en créant une sorte de filtre ?

J'ai contacté mon Hébergement + Support français de vBulletin mais ils ne peuvent rien faire.

Je vous remercie d'avance.

5 réponses

Avec un CAPTCHA ?
0
Snaake34 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 26 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2012
26 avril 2012 à 21:19
Bien sûr j'ai installé tout ce qui est Captcha, question aléatoire, validation par email, etc.

Mais le problème n'est pas la étant donné que j'ai réussi à bloquer leur inscriptions. J'ai constamment des spammeurs qui sont en ligne sur mon forum.
0
tryan44 Messages postés 1288 Date d'inscription mardi 24 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2014 219
Modifié par baladur13 le 28/04/2012 à 14:01
Hormis captcha + bannissement des ip + bannissement des emails, je ne vois pas ce que vous pouvez faire de plus. Si vous utilisez un captcha propre à vBulletin, le soucis vient peut être de la car les spammeur sont armés pour casser les captcha "traditionnel" et ainsi faire des inscriptions automatiques.
Signature non conforme - Publicité supprimée Modération CCM.
0
tryan44
a cause de l'erreur copier coller tu m a u, loool laisse moi capter kk pigeons comme tu as dit.

tu été rapide, mm pas une heure de temps, sauf que hichamixico a échappé de tes lunettes :)

chapeau

j'ai corrigé l'erreur dans le dit site, loool, mais va pêcher ailleurs et laisse mes affaires sans tes scanners loool je blague, et respect encore.
0
avec captcha spinner, les captchas mnt ne sont plus fiable comme avant

met des petits test lors de l inscription, genre 2+2 = x

x sera une variable qui doit retourner 4


des truk comme ca
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Wave Style 974 Messages postés 902 Date d'inscription dimanche 27 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2015 76
27 avril 2012 à 08:40
Le banissement des IP n'est pas une bonne solution, étant donné que la plupart des adresses IP sont dynamiques... Il vaudrais mettre en place une vérification rapide de présence "humaine"... Genre un Captchas, ou la solution précédente a mettre sur la page d'accueil, qui ne gène pas le visiteur...
0