Les discussions

Fichier openoffice sur page html

Salut ! Je sais pas si c'est me bon Forum,mais bon. Je ne sais pas comment on met un fichier OpenOffice sur une page HTML. Qui pourrait me le ...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2011 par
mimigenie

Creative commons

 Résolu

Salut, Que veut dire Creative Commons, pas droit de vendre et le droit de copier, distribuez?

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2011 par
Guerric76

Insérer un formulaire via filezilla

Bonjour, Je cherche comment insérer mon formulaire dans mon site web. J'ai créé mon formulaire .php et selon ce que j'ai lu tout est bien. J'utili...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2011 par
Meljado

Metions légales et cnil

Bonjour, il parait que lorsque l'on fait un site pour un professionnel (pour ma part un ami pro) on doit mentionner les mentions légales et auss...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2011 par
balou

Pdf

 Résolu

Bonjour, Pkoi je suis capable d'ouvrir tout mes pdf avec mon Imac.... mais avec les autres ordinateur qui fonctionne avec windows il n'y en a que ...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2011 par
karirovax

Joomla 1.5 composant et module chronoform

Je viens d'utiliser le composant et le module chronoform j'ai suivi le tuto que j'ai trouvé sur le web, mais quand j'ai lancé mon site pour faire appa...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2011 par
hardmouth

Site internet

Bonjour, Pourriez vous m'indiquer comment poster un site web en ligne gratuitement (je me fiche de comment il fini (.com .fr . net e-monsite.com...

6 réponses Dernière réponse le 12 mai 2011 par
siteinternet

Échange téléchargement contre clic

Bonjour, j'ai un blog ou je propose des telechargements gratuits (patrons de loisir créatif etc) il commence a être bien fréquenté j'aimerais co...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2011 par
wAxxx

Redirection par rapport au navigateur.

 Résolu

Bonjour, Je cherche en vain un script ou un autre système pour rediriger tout les utilisateurs d'Internet Explorer 5, 6 et 7 (pas IE 8) vers une page...

10 réponses Dernière réponse le 12 mai 2011 par
MrJACK

Wamps

 Résolu

Bonjour, je suis pour la 1er fois sur WAMP lorsque je clique sur localhost il m'affiche un identifiant et un mot de passe ,d'ou vienne ces info ...

13 réponses Dernière réponse le 12 mai 2011 par
DanouL

[html] desactiver historique zone de texte

 Résolu

Bonjour, Je me demandais si par l'intermédiaire d'une propriété ou fonction que l'on ne puisse pas voir l'historique d'une zone de texte '? Est-ce...

7 réponses Dernière réponse le 12 mai 2011 par
Reivax962

Creer une video telechargeable sur son site

Bonjour, J'ai mis une video sur mon site web, de format flv. Seulement l'internaute ne peux que la visualiser en cliquant sur le lien, elle se tel...

11 réponses Dernière réponse le 12 mai 2011 par
Marie

Problème dans la superposition de balises div

Bonjour, Je commence à créer mon propre site Internet et je viens à peine de commencer que j'ai déjà des soucis. Je travaille sur Dreamweaver CS5 ...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2011 par
rescue

Choix outil/langage réalisation site web

Bonjour à tous, je débute tout juste en informatique et plus particulièrement en création de site Web. N'étant pas encore familiarisé avec tous le...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2011 par
ruudvannistelrooy

Position relative css

Bonjour, Voila j aimerai sur mon site integrer une image en position relative j ai ma page html comme ceci et ma page css .dog2 {...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2011 par
ninos

Quoi faire avec mon domain?

Bonjour, j'ai cherché sur google mais aucune reponse: quoi faire avec mon nom de domaine,il n'a pas d'hébergement.moi,je veux creer mon propre foru...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2011 par
contrariness

Inscription obligatoire ou non ?

Bonjour, j'ai un site qui contient un forum. Pour le moment, les internautes doivent se connecter pour pouvoir poster un message (pas pour les ...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2011 par
Arthur57530

Code unique dirigeant vers page secrete?

Bonjour, Configuration: Mac OS X / Safari 533.21.1 Je développe un site web assez simple en html. Je voudrais que mes visiteurs puissent e...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2011 par
sebds

Je recherche un partenraire pour mon site?

Bonjour, Je dispose un site potentiel, et je voudrais pourvoir un partenaire, mais comment? Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.17

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2011 par
Arthur57530

Installation virtuemart dans joomla

Bonjour, je voudais installer virtuemart dans joomla, mais seulement, lorsque je choisi le fichier zippé com_virtuemart_1.1.7a.j15, et que je cli...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2011 par
Arthur57530

Aidez moi à concevoir un site web

Bonsoirs, j'aimerais que vous m'aidiez à concevoir dans les 3 jours à venir un site web dynamique e-commerce en php et mysql sous wampserver. je vous ...

9 réponses Dernière réponse le 12 mai 2011 par
Flow78

Installer wordpress sur free

Bonjour, Voilà j'ai passé 3H à cherché comment faire pour installé wordpress qui se vente d'être un outil de création de blog facile à installer,...

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2011 par
Chap

Compléter le site

salut je suis admin d'un site (cf lien sous mon pseudo) je cherche un ou plusieurs rédacteurs pour le completer parce qu'il manque d'infos Vous p...

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2011 par
Varaldi Q

Par qui se faire rémunérer aux clics

Bonjour, Voilà mon problème, Ces derniers temps, j'ai crée un site ( nouvelles-musiques.wifeo.com ), Puis j'ai voulu commencer à être rémunérer et...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2011 par
Maelmanga

Sauvegarder un site web avec base de donnée

Bonjour, petite question idiote, je sais que je dois sauvegarder ma base de donnée pour tous les site en cms et je sais le faire : wordpress, joomla, ...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2011 par
Varaldi Q

Problème de compatibilité ie

Bonjour, et bien oui toujours la même question qui est récurrente partout :D Je suis actuellement en train de dévellopper un site web : http://www.it...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Choix de contact dans formulaire

Bonjour, Voila mon souci, après avoir pas mal chercher sur le net, je n'ai pas trouvé la réponse que je cherchais. Je souhaiterai faire un formula...

12 réponses Dernière réponse le 11 mai 2011 par
Varaldi Q

Suprimer blog

Bonjour, je ve suprimer mon blog mais jec pas commenfair vs pouver m'expliquer

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2011 par
coco

Pub sur site de manga

Hello, je possède actuellement un site de manga proposant différent animé japonais en streaming HQ directement hébergé sur nos serveur dédiés. ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2011 par
deathrace

Référencement et id

 Résolu

Bonjour, J'ai lu sur un tuto, que pour un bon référencement, il ne fallait pas utiliser d'ID. Mais je n'ai pas très bien compris ce que cela vo...

8 réponses Dernière réponse le 11 mai 2011 par
bg62

Quelqu'un connait link.smartscrren.live.com?

Bonjour, Je suis webmaster d'un site et depuis quelques jours j'ai des visites d'un site "link.smartscreen.live.com" mais je ne trouve aucunes inf...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2011 par
ArnOM14

Probleme nom de domaines et hébergeur

Bonjour, j'ai un petit probleme j'ai commander un abonnement starter chez easy hébergement et j'ai acheter un nom de domaine chez 1&1. Comment faire a...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2011 par
VPTBoss

Comprendre ce code

 Résolu

Bonjour,

48 réponses Dernière réponse le 11 mai 2011 par
DanouL

Savoir si le domaine et pris ou pas

 Résolu

Bonjour, comment et je voudrait un lien a l'appuis ,ui me dise clairement et le plus simple du monde ,que un nom de domaine est déjà pris ou pas ,...

8 réponses Dernière réponse le 11 mai 2011 par
deathrace

Menu déroulant avec css...

 Résolu

Bonjour, j'ai une question par rapport à un menu déroulant fait avec du CSS... Je me demandais comment on fait pour que les sous-menus qui découlent d...

15 réponses Dernière réponse le 11 mai 2011 par
parla

Créer un site de petite annonces

Bonjour, Je voudrais créer un site de petites annonces dans le sytle "leboncoin" et pour se faire, je voudrais savoir si il y a des démarches admi...

7 réponses Dernière réponse le 11 mai 2011 par
missfalala

Help!!!!! probleme float

 Résolu

salut tous le monde Configuration: Windows 7 / Firefox 4.0.1

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2011 par
le_joker_fou

The blog ou pas ???

salut, je viens juste vous demander ce que vous pensez de mon blog : http://jefferson-youtube.blogspot.com/ C'est un blog qui présente ma cha...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2011 par
Mardy Bum

Problème avec la création d'un menu

Bonjour, Je suis en train de créer mon premier site avec Joomla 1.5.23. J'ai créé une section nommée Informatique à laquelle j'ai associé une catégo...

7 réponses Dernière réponse le 11 mai 2011 par
Varaldi Q

Problème de connection filezilla

Bonjour, Help s'il vous plaît Voilà mon problème je n'arrive plus à me connecter à filezilla le login est bon et le password est bon Je ne co...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2011 par
misterbonus

Problème étrange sur skyblog

 Résolu

Bonjour, Je voudrais avoir une information à propos de skyblock , je vais résumer l'histoire : j'ai une amie qui sans faire exprès a tapé sur google...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2011 par
nico59200

Afficher un texte quand on clique sur un lien

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un code qui permet d'afficher un texte quand on clique dessus, le code marche très bien mais comme je suis un peu exigant j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2011 par
Jordan

Pdf et recherche dans moteur de recherche

 Résolu

Bonjour, Je me sert de Dreamweaver8, j'ai créer un site web et j'y ai inclut des fichier PDF, mais certain de mes fichiers ne sont pas accessible (i...

14 réponses Dernière réponse le 11 mai 2011 par
HugQC

Bouton j'aime facebook

Bonjour, Je souhaite insérer sur mon site web un bouton j'aime de Facebook, cela est facile, tout est OK par contre lorsque je clic sur J'aime...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2011 par
Varaldi Q

Mysql select imbriqué

Bonjour, ************ * NAME * AGE* ************ *Paul * 10 * * Pierre * 10* * Stef * 15 * * Marie * 15* *steve * 12* J'aimerai savoir s...

21 réponses Dernière réponse le 11 mai 2011 par
balvick

Css + video derrière une image

 Résolu

Bonjour, Je creer un site internet : http://www.mysticsquall.fr/comptoirdesvins/ Mon problème c'est que je souhaiterais mettre la video derri...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2011 par
MysticSquall

Arnaque à la fabrication de site internet?

 Résolu

Bonjour, Mon patron à payer pour son site internet une personne, que je nommerai M. Le site est en ligne seulement dans les moteur de recherche il...

25 réponses Dernière réponse le 11 mai 2011 par
bg62

Image animée

 Résolu

Bonjour, je cherche pour mettre image animée en gif sur page en html peut on me renseigner Merci ama Configuration: Windows 7 / Firefox 4...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2011 par
smed_79

Image de fond html, css

Bonjour, je cherche à mettre une image de fond sur mon newsletter template ( non pas sur un site) beaucoup d'entre vous me dirons cherche bien, qu...

8 réponses Dernière réponse le 11 mai 2011 par
news8

Problème affichage css avec float

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, voilà mon problème, j'utilise une suite de DIV identiques avec float:left; afin d'avoir un listing de produits sur 2 col...

6 réponses Dernière réponse le 11 mai 2011 par
Gregg78
Résultats 40951 - 41000 sur un total de plus de 50 000