Les discussions

Dépassement de la selection de texte

Bonjour, J'ai un petit soucis sur mon site, n'ayant pas trouvé de sujet sur ce problème, ou alors je n'ai pas du trouver les bons mots clés pour la...

8 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
astuces72

Comment pouvons-nous entrer dans le site facebook

 Résolu

Bonjour, bonjour Comment pouvons-nous entrer dans le site Facebook Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.2

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
Sugel

Code php

Bonjour, svp je veux y avoir un code en php de bouton test de reservation don la table reservation ses attributs sont date reservation et i...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
trusttelecom

Créer un site de vente en ligne en belgique

Bonjour, J'aimerai créer un site de vente de lunetterie domicilié en Belgique mais je voudrais savoir quelles sont les conditions a respecter sachant...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
trusttelecom

A qui payer un hébergement de site

 Résolu

Bonjour, j'ai un site internet qui m'appartiens et je dois payer son hébergement. avant c'était une société qui gérais mon site, mais la conjonctur...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
trusttelecom

Comment je peut supprimer mon compte de codes-sources

Bonjour, merci d'avance Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410.64

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
sincèreetfidèle

Encore moi :) insérer animation flash sur mon site

 Résolu

Bonjour, Je voudrais insérer quelques animations flash sur la page d'accueil de mon site, mais je ne sais pas du tout comment faire, j'aimerai mettr...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
zekur31

Reprendre un script d'un site web

Bonjour, Il y a un script que je trouve très intéressant sur un site, il s'agit d'une vidéo, en gros il y a un texte on clic dessus et toute la di...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
powerguitou

Ip visiteurs dans base mysql

Bonjour, je voudrais creer dans ma base des données une table visiteur pour gerer ceux qui visitent mon site. Comment puis-je inserer la valeur de l...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
ookahh1

Vitesse de transfert filezilla

Bonjour à tous , j'aurais besoin d'être éclaircie sur un sujet : Je veux transférer un fichier de 27GO sur ma PS3 via filezilla mais voila problèm...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
Sparda66

Création de site internet

Bonjour j'ai eu une superbe idée et je souhaite créer un site internet. mais voila je ne m'y connais pas du tout. Par ou commencer? faut'il protéger ...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
kama z

Rediriger ma page d'acceuil à un sous répertoire

Salut :) Je suis en train de créer un nouveau site web avec joomla, que j'ai installé dans un sous répertoire.... J'ai fait un index.html tem...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
dugenou

Import csv -> sql : casse accents

Bonjour, je tente d'importer un fichier CSV sur une base de données via PhpMyAdmin Le fichier s'importe bien mais casse à chaque accents exemple...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
Phil

Mysql: problème d'encodage de caractères arab

Salut à tous! J'ai un problème et je n'ai pas trouvé de solution jusqu'à présent et j'espère que je l'ai trouvé ici. lorsque j'essaie d'entrer l...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
MisterArabic

Mysql et la langue arabe

Bonjour, je suis entrains de développer une application,j'ai créé une base en Mysql mais le problème dans l'insertion des valeurs qui doivent être e...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
MisterArabic

Texte arabe dans mysql

 Résolu

Bonjour, Je travail sur un site et mes données sont stocké sur la BDD Mysql. Lorsque j'affiche les données en lettre latine y pas de problème mais...

7 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
MisterArabic

Numero de telephone non taxee

Bonjour, Je recherche le numéro du 0892886633 MERCI POUR VOTRE AIDE

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
Thorgal

Droit d'ancienneté du nom de domaine avec des termes génériques

Bonjour, J'ai acheté un nom de domaine composé de 2 termes génériques boursiers caractérisant une activité d'informations boursières , mon nom d...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
seriesparlotte

La meilleure proposition.

j'aimerais faire un petit site d'annonces sur le quel je proposerais des services . pour cela je veux savoir comment le faire en statique ou en dynami...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
RahXen

Meta name "dynamique"

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir comment constituer une page de cette façon : accéder à la page par un fichier php, qui fait appel à un html faisan...

13 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
seriesparlotte

Mis à jour de mon site web

Bonjour les amis s'il vous plait j'ai besoin de votre aide pour mettre des nouveautés sur mon site web comment faire pour ajoutés des informations d'a...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
Dracknard

Site intranet

Bonjour, je viens par la présente demander comment faire ou quelle modalité ou conduite utukisé pour réalisé (crée) un site intranet au sein d'une s...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
percedenoble

Hebergement payable par allopass

 Résolu

Bonjour, j'ai projet de développer un site et je cherche un hebergeur par trop cher (pas plus de 2€) mais payable par allopass. Je voudrai pas un g...

7 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
xprototipe

Hebergement gratuit ou allopass

 Résolu

Bonjour, Je recherche un hebergeur gratuit ou par code via SMS ou encore allopass (moins de 2€ par mois) Il me faudrais un Hebergeur ou l'on a l...

14 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
xprototipe

Hebergement sérieux par allopass

Bonjour, Je cherche un hébergeur au prix de 1 code allopass par moi +2 codes allopass pour un nom de domaine org par an.

36 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
xprototipe

Js/php récupération de donnée

 Résolu

Bonjour, Voilà aujourd'hui j'utilise Open Crypt pour ceux qui connaissent c'est un outil qui génère un tableau à partir d'une table sql en php. Et...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
pignou0

Créer un site web avec cms, forum et radio

Bonjour, Je viens vous posez quelques questions j'ai pour projet de créer un site web avec une radio, un forum , un chat. j'ai quelques ques...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
d

Les balise html

Bonjour, Svp je voudrai connaitre les baliser Html.

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
brupala

Onclick sur li ne s'exécute pas

Bonjour, j'ai fait une fonction qui affiche une div et masque une autre au clic en javascript. Quand j'utilise un formulaire, ça marche à merveille. ...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Redirection htaccess vers script php

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il serait possible d'effectuer une redirection via un .htaccess vers un script php, j'ai bien entendu recherché pen...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
yacleouf

Php/mysql

Bonjour, J'ai un souci pour le code qui permet d'exporter les données qui sont dans la base mysql sur excel , merci. Configuration: iPhone ...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
ThEBiShOp

Frontpage vs sharepoint designer

Bonjour, puis-je ouvrir et administrer un site créé avec FrontPage 2000 avec SharePoint Designer, qui semble être le logiciel qui remplace FrontPage...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
astuces72

Lightbox

Bonjour, Je suis novice en matière de création de site Internet j'ai réussi à obtenir une template qui me plait bien et j'aimerais dans le code qu...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
OGMA13

Creation mini tchat sans basse de données

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai créer un mini tchat sans base de données juste avec du php est ce possible?

9 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
lklk

Lancement automatique vimeo

 Résolu

Bonjour a tous, j'ai uploader une video sur mon compte VIMEO, et je souhaiterai que cette dernière se lance automatiquement a l'ouverture de la pa...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
jules235

Htlm

 Résolu

Bonjour, J'ai créé une page HTLM, et je désirerai la mettre sur un site. Comment dois-je faire? Merci Marc Configuration: Windows XP / Chr...

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
Alex738

Joomla image sur les cotés

Bonjour à tous, je suis débutant et j'utilise le template beez_20 sur les deux coté, à la place de la bande grise, je souhaiterais mettre deux i...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
jeromece

Comment faire connaitre un site internet ?

J'ai un site internet j'aimerai le faire connaitre mais je ne sais pas comment?

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
lolerki

Frontpage 2000

J'ai créé un site web pour notre club de ski avec Frontpage 2000 et Windows XP. J'ai maintenant un laptop avec Windows 8 and Frontpage 2000 ne se load...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
AssassinTourist

Application stylisme online pour le client

Bonjour, J'ai déjà posté sous programmation mais je crois qu'ici c'est plus approprié! Voici mon message précédent... Bonjour, Je suis ...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
AssassinTourist

Je veux le program de localhost/phpmyadmin plzzz

Bonjour, je veux le program de phpmyadmin comme ce site la https://user.oc-static.com/files/219001_220000/219752.png

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
AssassinTourist

Créer un site

Bonjours, Voila je voudrait crèer un site un peu comme blablaland mais je ne c'est pas comment faire Si quelqu'un pouvais me dire comment faire je ...

17 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
lolilol

Portefeuille virtuel pour wordpress

Bonjour, Je suis à la recherche d'une extension ou quelque chose comme ça pour créer un porte feuille virtuel pour mon site internet (Wordpress). ...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
JordanPC-CALL

Dégrader

 Résolu

Salut,je voulais dégradé mon arrière plan,une couleur blanche en haut et une couleur un noire claire en bas,mais je ne sais pas comment j'ai besoin de...

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment faire pour avoir son réseaux sociaux

Bonjour, je voudrais savoir comment créer un réseaux sociaux gratuitement svp aidez-moi. Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410.43

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
Dracknard

Wordpress administration trop lente

Bonjour, J'espère trouver un moyen pour rendre l'administration trop lente, plus optimale, car avec toute la maintenance a faire avec ce CMS, en p...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
Pac96

Zone de recherche

 Résolu

Salut,je veux créer une barre de recherche,mais je n'arrives pas j'ai besoin de ça pour créer une zone de recherche,qui a l'idée?

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
balde87

Ajouter onglet déroulant de connexion dans top menu?

Je voudrais avoir une aide charitable, afin d'ajouter un onglet déroulant de connexion/inscription dans un top menu

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
Pac96

#1045 phpmyadmin

 Résolu

Bonjour, J'ai télécharger easyphp et j'utilise phpmyadmin et J'ai voulu mettre un mot de passe. J'ai été dans phpmyadmin et j'ai ouvert privilèg...

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
88av

Les commandea de html

Bonjour, je veux que vous me donniez la liste de commandes de html et leurs explications

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
madmyke
Résultats 23951 - 24000 sur un total de plus de 50 000