Les discussions

Mise en ligne de mon wordpress local

 Résolu

Bonjour, J'ai suivi ce tutoriel pour mettre en ligne mon site wordpress. https://capitainewp.io/formations/developper-theme-wordpress/mise-en-ligne...

8 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
trying my best

Frontpage

Peut-on encore télécharger Frontpage pour le faire fonctionner sur Windows 10 ? et comment fairer

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
elgazar

Insérer un calendrier dans une page perso orange

Bonjour, J'ai besoin d'intégrer un calendrier de disponibilités sur mon site Internet créé via une page perso orange. Je parviens à afficher le code ...

22 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
VBENBALEUX

Problem d'accée a mon espace admin de mon site wordpress

mon site devient une page blanche je peux pas l'acceder j'utilise wordpress /ovh

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
elgazar

Problème extension wordpress

Bonjour à tous, Je me suis lancé dans la création d'un site Wordpress. J'ai installé tout un tas d’extension qui fonctionne très bien. J'ai essa...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
elgazar

Aide page htlm

Bonjour a ton une limite de page htlm

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
doeja

Site de pause

je voudais creer un site internet pour gerer les pauses de mes emploi voici le projet; User interface : Div –> id : user01 Div –> Id: “user01na...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
codeurh24

Problème pour un forum

Bonjour, pourrai je savoir pourquoi il a fallu que je ette un mot de passe sur le forum le petit atelier d eSylvie pour mettre une photo ...je n'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
fanfan45

Pic de visiteurs anormal

Bonjour, j'ai un site en préproduction, c'est un wordpress dans lequel j'avais coché "ne pas indexer ce site" hors depuis 11 jours, les statistiques...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
bg62

Supprimer une liste d'articles spécifiques dans prestashop

Bonjour, J'ai une liste d'environ 150 articles que je souhaiterai supprimer mais à la main, cela prend une éternité par la GUI. Quelqu'un pourrait-i...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
faurejamy

Choix d un blog

Bonjour, J'ai envie de faire un blog et hésite lequel ? Ayant une préférence sur "blog4over" d'après les avis !!! Cordialement Mathilde

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
dugenou

Les communautés virtuelles sont-elle des communautés

Bonjour, les communautés virtuelles sont-elle des communautés?

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
elgazar

Diffuser un sondage (etude de marche)

Bonjour, J'ai trouvé plusieurs outils pour creer mon questionnaire (sur le mariage). Je cherche maintenant des moyens pour le diffuser. Des sites l...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
elgazar

Image fond d'écran

Bonjour, je débute ds la création de site et je fais ma 1ére tentative avec Wix ... je ne sais pas si le choix est bon mais les choses ce sont présen...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
bg62

Aide code page internet

Bonjour, Ma copine m'a demandé de l'aider a réaliser une page internet pour un travail qu'elle doit rendre j'avais quelques notions mais je suis com...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
elgazar

Html - modifier la description d'un site (moteurs de recherche)

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir s'il était possible de modifier (en langage HTML/CSS) la présentation qui s'affiche dans les résultats d'un moteur de rec...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
bg62

Impossible de se connecter au backoffice prestashop !!!

Bonjour, Je travaille sur mon projet de boutique en ligne depuis qlq semaines (le site est actuellement en maintenance) lorsqu'hier je me suis fait ...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
batieYNWA

Supprimer blog sans mot de passe

Bonjour, Je suis président d'une association d'ou le Webmaster est parti et refuse de donner les codes d'accès et de supprimer le blog. Comment est...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
dugenou

Coup de pouce css

Bonjour par ici ! Rapidement : Je suis un voyageur a long court qui aimerais -d´'une certaine maniere- aider un peu ses paternels. Ils sont aquacul...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
codeurh24

Adresse mail avec objet et texte, en html

 Résolu

Salut, je voudrais insérer, en code html, un lien vers une messagerie en pré-remplissant l'objet ET le début du texte. J'arrive à faire l'un OU l'a...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
bobymc

Wordpress

 Fermé

Bonjour, Je ne trouves pas tous les articles et les pages dans l'interface d'administration WordPress . je veux accéder aux articles de la pages d'a...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
Judge_DT

Probleme carousel

Bonjour j essaie de mettre sa http://owlgraphic.com/owlcarousel/demos/images.html il a que 3 choses a mettre chose faites (voir source de ma page tes...

27 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
dugenou

Conseil pour lire mes messages envoyés

Bonjour, Je ne retrouve pas les messages transmis à différents endroits lorsque j'utilise "message htlm"? Merci de m'indiquer la procédure à suivre...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
jordane45

Creation disporama texte

Bonjour, je souhaiterai avoir un disporama texte css comme le site https://dragonballsuper-france.fr/dragon-ball-digest-edition-legend-16-illustrati...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
codeurh24

Spam à partir de mon dns

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un utilise mon DNS de l’extérieur pour créer des adresses mails et spammer. Comment faire pour le retrouver et arrêter tout ça ? À...

9 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
brupala

Le message ne s'affiche pas

Bonjour, j'ai un probleme que je ne comprend pas. tous les reglage sont en ordre mais le message ne s'afiche pas sur mon compte!pourquoi? Configur...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
Jimpix

Site hébergeur wordpress bloqué

Bonjour, je suis à l'étranger . j'ai créée un site avec hébergeur wordpress et maintenant je suis bloqué sur tous les sites avec wordpress. par cont...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
elgazar

Illustrer son site et y mettre des informations légalement

Bonjour, Si on crée un site internet pour se passer le temps (il n'a pas pour but de généré un revenus ni de faire de pubs,...), comment l'illustrer...

10 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
Azertyuiop

Inséré slider

Bonjour, je veux inséré le slide du site exemple http://bxslider.com/examples/carousel-demystified malgrés le code cela ne marche pas manque t il qu...

6 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Jsp si c'est le bon endroit mais j'ai un problème de format

voila j'essaie d'envoyer un document word par email j'ai la dernière version pour un mois d'essai* mais quand je l'envoi il me reviens si je comprend...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Changement de domaine

Bonjour, Bonjour, Alors jusqu'à maintenant j'ai le nom de domaine : coalescence.com avec ovh et pris pour ce domaine WordPress avec le thème avada. ...

8 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
Veazio

Site sur wordpresd

Bonjour, Je ne trouve pas toutes les pages et articles dans le web admin de WordPress , je veux modifier la page d'accueil mais je ne trouve pas les...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
Hayat

Compteur de visite pour site internet

 Résolu

Bonjour, J'ai mis en ligne mon site Internet à l'adresse www.laboulelunelvielloise.com J'ai cherché en vain un compteur gratuit, sans pub ni lien. J...

40 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
masdmaah

Référencement de mon site

Bonjour, ban, j'ai créer un site web et j'ai le référencé depuis quelque mois il était bien référencé mais le problème c'est que avec le temps j'ai s...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
SKYMWebDev

Quelle régie publicitaire choisir?

Bonjour, J'aimerai que vous me conseillez une régie publicitaire pour la zone géographie Madagascar en tant qu'éditeur de site. Il semblerait que le...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
bg62

Changer le dossier root dans wamp 3.0.6

 Résolu

Salut ! J'ai beau avoir changé le dossier Root par "d:/www" (tel écrit) Wamp 3.0.6 s'obstine à aller dans le dossier par défaut. # # DocumentRoot: ...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
Mic

Suprrimer inscription à blogger seulement

Bonjour, Jadis, j'ai crée un blog sur blogger. Je voudrais supprimer cette fonction de mon Google+. Je ne veux plus être abonnée à blogger ....blogs...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
dugenou

Background fixe en html

 Résolu

salut, j'aimerai savoir comment faire pour avoir un fond d'ecran fixe sur lequelle le texte peut defiler. merci d'avance

25 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
Galurm

Supprimer un blog sans le mot de passe

Bonjour, Je viens vous voir car j'ai un enorme soucis! Un blogue créait dans mon enfance me porte actuellement préjudice dans ma recherche d'emploie ...

24 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
pb

Mettre un fond/section sur mon site

Bonjour, j'aimerais mettre un fond pour chaque section, comme par exemple ceci http://optimalstrategies.co.uk/wp-content/uploads/2015/01/one-page-desi...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
Azrod

Redirection non souhaitée

Bonjour, Je travaille pour une collectivité. Nous avons fait une refonte de notre site internet : http://www.monsite.com/ nous avons décidé de na pas...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
elgazar

Formulaire d'inscription

Bonjour, comment mettre un formulaire d'inscription bénévole sur son site merci Configuration: Windows 7 / Chrome 54.0.2840.99

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
dugenou

Une erreur http ajax s'est terminée anormalement

Bonjour, Via FileZilla j'essaye de mettre une vidéo sur un site. Le transfert au serveur a bien été fait avec Filezilla et au moment de transférer ...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
jordane45

Changer l'arrière plan d'un bouton (css)

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais créer un bouton dans un formulaire qui change d'état lorsque l'on passe la souris dessus. Rien de vraiment dur dis comme ...

12 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
122

Lequel choisir ?

Je'aimerais enfin avoir mon web par ou commencer SVP merci

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
mrjenkins

Recherche d'une balise html/xhtml

Bonjour, Je cherche une balise HTML qui permettrai l'ouverture automatique d'un lien sur une nouvelle page. J'ai utilisé : Mais le problè...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
Brice

Page html reliée en réseau avec raspberry pi

Bonjour, j'ai acheté un raspberry pi 3 et je voudrais creer une page web pour communiquer avec le raspberry pi pour la domotique, mais je voudrais po...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
Aet3q

Comment modifier un texte html de manière répétitive?

Bonjour, Je souhaiterai modifier un long texte (html) en ajoutant un texte qui se trouve entre 2 balises, après ces 2 balises... Par exemple le te...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
elgazar

Probléme de language (fr)

Bonjour, j'ai mon wordpress qui est en anglais hors j'ai bien précisé dans les paramètre que je le voulais en français, et j'ai suivit ce tuto mes sa ...

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
elgazar

Target dans une liste déroulante

Bonjour, J'ai un petit soucis avec mon bout de code concernant ma liste déroulante. J'aimerais pouvoir dans ce bout de code intégré une target (par...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
Pitet
Résultats 7951 - 8000 sur un total de plus de 50 000