Les discussions

Comment associer 1 produit sur plusieurs ean dans prestashop?

Bonjour, Je cherche un module Prestashop qui me permettrai d'associer 1 produit sur plusieurs EAN (pour les transférer vers les marketplace) Pouvez ...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
dallemarre2

Créer un site avec wix idée de prix de vente

Résolu

Bonjour j'aimerais savoir le prix de vente d'un site internet vitrine fait avec wix pour une petite entreprise, site de 5/6 pages simple (pas de e com...

6 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
Yendo-Web

Html - modifier le background de mon site

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir quel bout de code html dois-je utiliser pour avoir une image différent sur mon site web a chaque nouvelle visite svp , je ...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
DarkChou

Rechercher plugin

Bonjour, Voila j'aimerai faire un système de point sur mon site web , de sorte que la personne se rende sur une pub en "CPL" ou autre et qu'elle gag...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
sniper4400

Site en ligne qui ne rapporte pas

Résolu

Bonjour, Je voudrais mettre un site internet en ligne type forum et échanges entre personnes, sans faire d'argent dans un premier temps, je me pose ...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
cs_juliendu62162

Créer un site gratuitement sans pub et choisir sa propre adresse

Bonjour, Tout est dans le titre. Je souhaiterais savoir si il existe des sites pour créer mon site internet gratuitement sans pub et ou je puisse c...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
elgazar

Impossible de me connecter sur wordpress.org

Bonjour, Je suis passée de Overblog à wordpress.org hébergée par OVH. J'ai installé wordpress.org avec MAMP, crée ma base de donnée sur OVH et impor...

elgazar

Logiciels

Bonjour à vous les amis..... Je souhaiterais commencer par créer mes propres sites web et je voudrais que vous me proposiez des logiciels que je pour...

azed

Pour travailler en ligne quel sont les procedures

bonjour a tous je viens ici pour savoir si je peut travailler et trouver un emploi en ligne.

azed

Logiciel/site pour créer un site de "partage" de photo

Bonjour, J'ai pour projet de créer un site qui regroupe des photo. Je m'explique. Chaque membre peux proposer des photos au site, qui si l’équipe de...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
rotogeai

Html problème centrage article

Hello ! Alors voilà, j'ai commencé un blog depuis peu, et j'ai des difficultés dans la mise en page. J'utilise un template que j'ai téléchargé (Vier ...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
carrieblog

Création site

Bonjour, jemarai créé avant mon phone un site sur le web gratuit comment faire

16 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
Kirikoi9

Behost.fr - hébergeur hs

Bonjour, j'ai un serveur VPS hebergé chez behost.fr. Ce serveur ne répond plus depuis 3-4 jours. Le site de l’hébergeur www.behost.fr affiche u...

16 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
adi90x

Flottement d'image avec paragraphe

Bonjour, Je n'arrive malheureusement pas à faire flotter une image à droite d'un paragraphe, voici ce que je veux : Mais bon, ça donne ça pour l'ins...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
Pitet

Supprimer le retour en haut de la page aprés ajout au panier

Bonjour, j'ai crée un site avec le logiciel Logivert 6: www.temys.fr et je voudrais modifier un petit truc qui me chagrine, lorsque l'on clic sur ...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Insertion et manipulation feuille excel dans page web

Résolu

Bonjour, J'ai été mandaté par mon entreprise pour créer des statistiques sous forme de graphiques Excel et qui seront disponibles depuis l'intranet...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
M_Tufux

Wamp ne tourne au au vert!! => vcruntime104.dll

Résolu

Bonjour, J'ai le souci classique de WAMP qui ne veut pas se mettre en ligne. C'est le fichier VCruntime140.dll qui n'est pas sur mon PC. Ce que j'...

7 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
M_Tufux

Changement css

j'ai développé un site web via wordpress, j'ai rencontré un problème que, dans l’hébergement la visualisation a changé par apport le localhost, je vo...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
elgazar

Faire pointer un sous-domaine vers un dossier du serveur debian

Résolu

bonjour. Je ne me sors pas d'une galère pour pointer vers un sous domaine. En fait tout mes sous domaines pointent vers le dossier de mon domaine pr...

9 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
barnabe0057

Sauvegarde de mon blog !

Bonjour, Je souhaiterai réalisé une sauvegarde de mon blog qui est hébergé par Unblog.fr En effet un piratage ou une suppression involontaire y est...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
Garbu

Comment créer sa chaine de télé sur internet

Bonjour, J'aimerai créer une chaine de télé sur internet mais je n'y connais rien. Mon pub est d'y diffuser des video en temps réelle, stoquer des ...

12 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
LeHelpeurDeFrance

Insertion d'une video

Résolu

Bonjour, Je cherche a inserer une video flv sur mon site, je n'y arrive pas, j'ai besoin d'aide svp Configuration: Windows / Chrome 55.0.2883.87

7 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
jag72

Les balises

Bonjour, je voudrais savoir une ou 2 choses si je ne me trompe la balise : sert a englober un cadre la balise sert pour mettre un texte en pa...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Insertion d'image sur un site

je cherche a insérer un fichier flv dans html, j'ai besoin d'aide

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
herytovo

Comment faire connaitre son réseau social

Résolu

Bonjour, J'ai récemment mis en ligne un réseau social mais presque personne si n'intéresse. J'ai déjà acheté de la pub mais que 2 personnes se sont in...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
StedyWut

Probleme avec $_get et easygallery

Résolu

Bonjour, j'essaye de transmettre le repertoire des images à easygallery de ma page index href='easygallery/index.php?nom=../hy' dans index.php...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Écrire html correctement

Bonjour, je cherche écrire correctement mon code ;) voilà le html 800 Connecté 400 hommes et 400 femmes avec son code css .mini-c...

11 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
juliette

Probleme d' installation wordpress

Svp je n'arrive pas à installer wordpress.J ai pourtant suivi toutes les etapes.Mais au moment de la redirection vers la page d'installation. jai un e...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
elgazar

Cherche plugins pour qu'un visiteur puisse uploader images

Bonjour, Je cherche à mettre sur pied un site dont l'idée principale est le partage d'image autour d'un thème spécifique (à la manière de https://ww...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
SKYMWebDev

Diagramme / infographie interactive

Bonjour à tous, Je gère un site web avec Wordpress (donc tout bête et simple d'utilisation) dans lequel j'ajoute des modules interactifs et pédagogiq...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
plussoyance

Prob installation wordpress

Résolu

Bonjour, Dans le cadre de la réalisation d'un blog Pro avec Wordpress, j'ai téléchargé et dézippé Wordpress, acheté il y a 48h un nom de domaine hé...

12 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
Audreynganmi

Gepi (logiciel scolaire) sur free

Résolu

Bonjour, Nous tentons d'installer GEPI 1.7 sur les pages perso de Free. Adresse du site concerné : http://college.st.monique.free.fr Nous avons ...

77 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Projet création d'un site internet marchand besoin d'aide!

Bonjour à tous :) Je sollicite les membres de ce forum, car, futur jeune entrepreneur je souhaite vendre mes produits sur un site marchand. Le pro...

9 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
Granjon43

Problème avec les ancres avec bootsrap

Bonjour, j'ai un problème de calage avec le menu et les ancres sur un site : http://www.6ro.fr/psv/ Quand on clique sur “FEATURES” par exemple on es...

6 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
6ro

Détruire la $_session d'un membre lorsqu'il quitte une page.

Bonjour, Lorsqu'un membre se connecte, il arrive sur la page membre.php, j'aimerais que lorsqu'il quitte cette page (en faisant précédent / en ferman...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
jordane45

Améliorer un menu déroulant pour mobile

Bonjour à tous, J'ai basé mon site web sur un template responsive qui me plaît bien. Seul problème, dans sa version mobile, le menu se ferme lorsque...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
-NoeGo-

Pistes pour mon site css !

Résolu

Bonjour à tous!! Voilà je suis débutante dans le web et je ne trouve pas ce que je dois modifier dans le css pour que mon image de fondsur mon site :...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
sitio

Adapter la largeur d'une image à la taille de l'écran

Résolu

Bonjour, Presque tout est dans le titre !! J'ai une balise div avec une image de fond.

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
Learn-iT

Hébergeur pour mettre en ligne (nom de domaine)

Bonjour, J'ai bien conscience qu'il faut passer par un hébergeur pour mettre en ligne un site internet. Cependant dans la mesure où on a un PC (un s...

Pitet

Demande d'avis a propos d'un site

Bonjour tout le monde je suis un débutant à la création de site web et j'aimerais avoir votre avis et vos critiques à propos d'un site que j'ai créer ...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Modifier son site

Bonjour, Alors je suis super à bout. Je n'y comprends rien. On m'a donné identifiant et mot de passe mais le problème c'est que je ne sais même pas ...

madmyke

Domaine et hebergement gratuit

Bonjour, pourriez vous m'aide d'un site qui s'offre domaine et hebergement gratuit. technologie Linux, PostgreSQL, PHP. Merci.

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
bg62

Cron ovh ne fonctionennt qu'en manuels

Bonjour, Nous avons développé un site et nous avons créé des tâches CRON sur OVH. Le problème est que manuellement, c'est-à-dire en mettant l'adres...

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Créer un site web privé

Bonjour, Malgré mes quelques connaissances en informatique, je suis bloquée. J'aimerai créer un site Web privé pour une maison de retraite. J'aimera...

Hakimhaim

Mazrt mon 1er site !

Bonsoir à tous, J'ai décidé de créé mon tout 1er site web afin de me familiariser et vraiment apprendre ce que sait de "créer un site". Je me suis do...

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
Malop54

Une couleur de fond et une couleur du texte différentes ausurvol

Bonjour, je suis encore débutant et je souhaiterai une petite aide. j'ai fait ce code en html et je souhaiterai savoir si c'est possible de faire un...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
NHenry

La différence entre le positionement absolute et relative

Bonjour, J'ai un problème qui me dérange beaucoup, je ne parviens pas à faire la différence entre le positionnement absolute et relative si vous pou...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
gohan91

Ortographe html

Bonjour, via le site actifpub jai mis le lecteur de flux mais jai des ?? aux accent comment regler cela ? sachant que j'ai tenter https://opencla...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
anto59190

Form noir sous explorer

Bonjour à tous ! Pourquoi sous Firefox, Chrome et Safari mon formulaire s'affiche correctement mais sous Explorer 11 il s'affiche avec un fond noir ...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
SKYMWebDev

Les images ne s'affichent pas sur mon site

Bonjour, je dois faire un site avec Kompozer. Lorsque j'ouvre le site sur free les images ne s'affichent pas je ne suis pas du tout familier avec...

7 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme
Résultats 7951 - 8000 sur un total de plus de 50 000