Création d'un site internet
martybx
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
juloo6578 Messages postés 52 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
juloo6578 Messages postés 52 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je souhaite créer un site internet, mais n'ayant pas de connaissance en programmation je recherche un logiciel capable de m'aider à le créer.
Après plusieurs recherches sur Google ; OVH ou Adobe Muse ont l'ai intéressent, mais je ne connais pas la qualité de leur programme.
Alors que me conseilleriez-vous ?
Sachant que mon site disposera :
Sur la première page
-- un widget Google Maps
-- un widget Twitter en bas de page qui amènera directement sur le compte Twitter du site
-- un tableau qui disposera des points sur la carte Google Maps selon l'adresse que l'utilisateur aura inscrit (et qui ce retirerai au bout de 24 h), et dont l'utilisateur pourra si le souhaite envoyé un twitte automatique sur son compte Twitter.
Sur la deuxième page
-- des explications sur le but du site
Merci de vos réponses.
Après plusieurs recherches sur Google ; OVH ou Adobe Muse ont l'ai intéressent, mais je ne connais pas la qualité de leur programme.
Alors que me conseilleriez-vous ?
Sachant que mon site disposera :
Sur la première page
-- un widget Google Maps
-- un widget Twitter en bas de page qui amènera directement sur le compte Twitter du site
-- un tableau qui disposera des points sur la carte Google Maps selon l'adresse que l'utilisateur aura inscrit (et qui ce retirerai au bout de 24 h), et dont l'utilisateur pourra si le souhaite envoyé un twitte automatique sur son compte Twitter.
Sur la deuxième page
-- des explications sur le but du site
Merci de vos réponses.
A voir également:
- Création d'un site internet
- Création site web - Guide
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Url site internet - Guide
3 réponses
bon moi j'utilise le site www.simple-different.com/fr/ peut etre que tu y trouveras
ton bonheur mais si tu veux t'faire des sous avec ce site il faudra avoir un compte
pro et c'est payant
ton bonheur mais si tu veux t'faire des sous avec ce site il faudra avoir un compte
pro et c'est payant
Utilise un CMS.
Je te conseille WordPress qui est pour moi le meilleur !
(il nécessite une base de donnée MySQL)
https://wpfr.net/
Je te conseille WordPress qui est pour moi le meilleur !
(il nécessite une base de donnée MySQL)
https://wpfr.net/