Mail automatique
Profil bloqué
-
ratikuss Messages postés 1996 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ratikuss Messages postés 1996 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'aimerais bien que quand quelqu'un se connecte sur une page sa envoie un mail automatique a une adresse mail. Doive telecharger quelque chose et puige avoir le script SVP merci d'avance
j'aimerais bien que quand quelqu'un se connecte sur une page sa envoie un mail automatique a une adresse mail. Doive telecharger quelque chose et puige avoir le script SVP merci d'avance
A voir également:
- Mail automatique
- Réponse automatique thunderbird - Guide
- Logiciel de sauvegarde automatique gratuit - Guide
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Publipostage mail - Accueil - Word
- Réponse automatique gmail - Guide
5 réponses
oui, si tu utilises php comme language, tu pourras utiliser la fonction mail de php, il suffit d'ajoute cette fonction dans la page.
<?php // Envoi du mail mail('tonadresse@example.com', 'Ton Sujet', message); ?>
ce Script je pense qu'il existe en PHP genre de Notification email.
est ce que c'est pour un blogger ou wordpress?
est ce que c'est pour un blogger ou wordpress?
faut-il une base de donnée ou quelque chose comme sa? ou es-ce-que je dois écrire se code et c'est réglé?
j'aimerais bien que quand quelqu'un se connecte sur une page sa envoie un mail automatique a une adresse mail
non là je rêve ??? en plus il y en a qui donnent des conseils ou solutions !!! ^^
si je me connecte ... comment veux-tu que mon adresse de courriel (et encore laquelle si j'en ai plusieurs ....) puisse être 'captée' ???
impossible (sauf script d'intrusion dans le système de l'utilisateur = piratage = site HS ...)
tout (mais "quasiment" ...) est possible mais là aller jusqu'à prendre des données confidentielles est possible sur le net ... là m'est avis qu'il faut revoir ta question ... ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question