Les discussions

Tableau dynamiques avec plusieurs colonnes

 Résolu

Bonjour, J'aimerai afficher du texte dans un tableau qui vient de la base de donnee. Ce qui veut dire que mon tableau sera en affichage dynamique...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
SniperPS

Hebergement maroc streaming

Bonjour, je souhaiterais savoir si j'héberge un site de streaming au maroc et que je vie en France est ce que je risque d'avoir une amende ou pire....

10 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
marya

Un nouveau type de site

Bonjour, Pourriez-vous jeter un coup d'oeil sur le site à l'adresse suivante sur un type de site qui me plaît beaucoup : http://www.irianja.com ...

15 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
Lhenri

[positionnement] div capricieux!

 Résolu

Heya tout le monde. J'ai besoin d'une lumière. Grossièrement ma page c'est un div contenant d'autres div. à l'intérieur du div "général" Je...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
coeus

Comment créer un sitte web ?

Bonjour, Voilà , Je voudrais crée un sitte web , pour montrer mes montages photo , mes poèmes et mes inventions [ Vive les rêves ! ] Mais comment cr...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
Fiona'ah Mouhahaha

Sql formulaire

 Résolu

Bonjour, J' ai crée mon formulaire traitement php tout vas bien mais je ne sais pas trop quoi mettre dans le sql voila pour le moment se que ç...

9 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
coeus

If $_get['page'] = "acc" ???

Bonjour, j'ai un problème avef ma balise php : j'aimerais faire apparaitre la page d'accueil par défaut, mais chaque fois que je lance l'...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
.Zoro.

Image sur une image. positionnement précis !

 Résolu

Bonjour, je suis en train de créer mon site. - je souhaite positionner mes boutons du menu sur une image à des emplacement précis. - mon image p...

10 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
coeus

Site de formation a distance

Bonjour, je suis un debutant ds le webmastering, pour m'aider a aller plus vite j'aimerais prendre des cours a distance. Est ce vous pouvez m'...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
avion-f16

Problème site internet (html)

 Résolu

Bonjour, Je vous expose mon problème que je cherche à résoudre depuis un petit moment. Je possède un site de ma création avec mon propre premier ...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
niitrox39

Référencement de mon site

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.13 je suis en train de créer mon site personnel : www.osteopathe-seynod-pagano.fr Mais je ne c...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
bg62

Recherche de serveur

Bonjour à tous. Je viens à vous pour savoir si vous connaissez un serveur internet gratuit me proposant de quoi stocker mon site futur tout en me ...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
Tamon-Ten

Les images de fond se trouvent devant

Bonjour, ou plutôt bonsoir ! Je suis en tain de faire une page web remanié d'une page déjà existante. J'ai donc à positionner un grand nombres d'i...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
coeus

Rentrer un nouvel évènement

Depuis plusieurs semaines, je n'arrive pas à rentrer mes nouveaux évènements car la case "Pays" ne peut s'activer. Qui peut m'aider ?

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
vincebzh

Zone cachée

Bonjour, Je voudrais vous demander de l'aide pour un site internet que j'ai hébergé provisoirement. http://cyberquebec.ca/_layout/?uri=h...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
jnfs

Decalage site web

Bonjour, Je viens de créer un site web et e le mettre en ligne Malheureusement le code saute avec certaines versions de IE et Mozilla et Google...

12 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
Th3tagg3r

Comment supprimer un compte yahoo

Bonjour, je n'arrive pas à supprimer ma boite yahoo mail. Aidez moi Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.6

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
KASMI

Problème centrer objet flash.

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai un petit souci, j'ai voulu intégrer une galerie Flash sur le site que je suis entrain de refaire, le problème c'est que je n...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
Blitz

[html] alignement du fond de la page

Bonjour all! Petite question: je suis en train de préparer un site web et pour cela, je me suis "aidé" de plusieurs frames: Frame 1 - gauche, la...

6 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
j0lyjump3r

Marque pages

Bonjour, depuis un passage par f11 et etre revenu à une date anterieur à l'arrivée d'un virus je ne peut pas ajouter de marque pages sur mozilla 3....

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
antenne

Gestionnaire d'upload sur son site web

Bonjour, Je souhaiterai installer un gestionnaire d'upload de fichiers sur mon site web mais impossible d'en trouver un. J'en ai trouvé plusieurs...

6 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
jangofett76

[xhtml]tabuler commentaire ?

 Résolu

Bonjour, Je ne me suis pas penché plus que ça sur le (x)html, c'est donc la première fois que je souhaite insérer un commentaire. Donc question...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
Th3tagg3r

Upload de fichiers chez un hébergeur

Bonjour, J'ai essayé d'uploader mes fichiers dans le repertoire racine web que me propose mon hébergeur. Mais ma page index.php ne s'affiche ...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Internet explorer

Bonjour, je suis Maiky j'aimerai savoir comment pourrai_je parvenir a empècher internet explorer d'ouvrir mon site vu qu'il n'arrive pas à interpreter...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
jnfs

Tuto pour adobe flash cs3 professional

 Résolu

Bonjour, je cherche svp des tuto ou ses cour d'approntissage Adobe Flash CS3 Professional merci

19 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
anonyme

Site sur co.cc

salut je souhaite créer un site et je cherche un nom de domaine gratuit et sans pub ! jé trouver se site www.co.cc .mai après avoir choisi le domain...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
amryoucef

Blogs

Bonjour, comment faire pour supprimer son blog sur free! il n y a rien qu il l indique. merci d avance

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
avion-f16

Sorte de bbcode pour un site web

 Résolu

Hello ! Je suis dans la réalisation d'une zone d'administration pour mon site. En ce moment, je fais une partie pour poster des actualités, mai...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
animaux99

Référencer mon site

 Résolu

Bonjour, J'ai créée mon site internet Je cherche à le faire référencer dans google. Bon nombre de titres, de paragraphe comportent les mots c...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
irongege

Commencer le design quel logiciel?

Bonjour, J'espère être dans la bonne section pour poser ma question. J'aimerai me mettre dans le design du net, mais je ne sais pas quel programme...

8 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
babyss

Wordpress - creer un article depuis le site

Bonjour à tous. J'aurais aimée un coup de pouce ou une astuces pour réaliser un petit quelque chose. Le titre de cette discussion n'étant pas très e...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
avion-f16

Blog

Bonjour je voudrais faire un blog dans lequel je peux rajouter des éléments au fur et à mesure et revenir en arrière pour compléter des pages si je v...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
Zorgg

Alignement footer page css

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un petit problème dans la conception de mon petit site web... J'ai insérer un footer avec quelques images et un petit texte ...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
Zorgg

Validation d'un formulaire avec entrée

Bonjour, J'ai une petite question sur la validation d'un formulaire avec la touche entrée sous ie et chrome. En effet, j'ai constaté que pour ...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
jacques

Ovh et dynhost

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un nom de domaine sur OVH mais mon site est hébergé chez moi avec une IP dynamique mais OVH propose un service DynHOST donc j'y s...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
ayme.32

Probleme installation theme acheté prestashop

Bonjour, J'ai installé en local Prestashop ( modèle gratuit) et j'ai acheté un thème ( template 30844) que je n'arrive pas a installer . Ce ...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
cedric_g

Requete sql

Bonjour, j'ai un probleme pour créer ma requete .... J'ai une table qui associe mes produits, mes familles et sous famille.... par exemble Prod...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Nom de domain moins cher

 Résolu

Bonjour, je suis en train de créer un site web mais seulement je ne sais pas ou me trouver un nom de domaine professionnel et moins cher , dire du ge...

8 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
Domainer

Demande d'infos pour macromedia dreamweaver

Bonjour, Je recherche des personnes pouvant me donner des informations sur ce logiciel. J'ai créé un site , quelques fois j'ai des problèmes de comp...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
monkey_monk

Permissions des fichier/rep joomla

Bonjour, j'espère que le titre est bien claire. Quelle sont les permissions à attribuer au fichiers /dossiers joomla pour plus de sécurité. J...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
islamyûnus

Get dans fpdf

Bonjour, Je suis en train de réaliser un site internet. Et en ce moment je bloque sur l'edition de fichier pdf. J'utilise donc la librairie FPDF. L...

10 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
mannok

Je n'arrive pas a inserer d'image sur mon sit

Bonjour, je sais que cette question a été posé plusieurs fois mais j'ai beau essayer de differente facon je n'arrive pas a resoudre mon probleme. Al...

23 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
chat blanc

Cherche volontaire

Bonjour, J ai developpe un site web, je cherche des volontaires pour travailler dans l equipe. Pour l instant nous n avons pas encore etablie des ...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
lud1979

Site hébergé problème de mise en page

Bonjour, Pourriez vous m'aidez svp ? Voilà j'ai mis mon site sur le web pas encore dans le moteur de recherche google et là c'est la première f...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
coeus

Bee 4 premium free

Bonjour, je m'adresse à tous les personnes qui ont déjà utiliser ce site ... svp 1) Voila déjà j'aimerai savoir est-ce que c'est légal ? 2) Et j'a...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
lyoko

Droles de visites sur mon site...

 Résolu

Bonjour, Ayant consulté attentivement mon résultat google Analytics, je vois 2 visites de "fournisseurs d'accès" : "comite gestor da internet no ...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
Noviceman

Comment organiser insert, update et delete

 Résolu

Bonjour, J'ai créé une page d'authentification pour afficher un formulaire protégé dans le but que le client puisse ajouter, modifier ou supprimer d...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
txiki

Logiciel de creation de blog

Bonjour, je recherche depuis quelques jours, en vain, un logiciel qui me permettrait de créer un blog, un journal..., d'après un logiciel que j'in...

7 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
yola

Mise en page

 Résolu

Bonjour, Je ne comprends pas pourquoi lorsque je tape du texte dans mon cadre blanc : " Notre gîte se trouve.... pourpre", http://www.perigordgite...

26 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
arthezius

Aide création site web partage

Bonjour, je suis un étudiant et j'ai besoin d'aide je cherche un script pour installer un bloc dans son site, un bloc permettant comme ce qui se tro...

6 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
informapierre
Résultats 45351 - 45400 sur un total de plus de 50 000