Appliquer une modification à toutes les pages
RésoluBonjour, Je voudrais créer une autre page sur mon site. Le problème est que je suis obligé à chaque fois de recopier le code de la page index. Je ...
Bonjour, Je voudrais créer une autre page sur mon site. Le problème est que je suis obligé à chaque fois de recopier le code de la page index. Je ...
Bonjour, je tente depuis ce matin de placer correctement un bloc d'autocomplétion sur un formulaire et évidemment, le navigateur qui me pose pb es...
Bonjour, Quelqu'un peut-il me renseigner: j'ai créer un site sur web creator 5 et je souhaiterai l'héberger chez free. Comment faire ?? Faut-i...
Bonjour, j'avais créé un site temporaire que j'avais hébergé chez Ikoula. Aujourd'hui j'ai reconstruit mon site et je l'ai hébergé chez OVH avec un ...
Bonjour, j'ai lu le cours du "siteduzero", et j'ai compris qu'il vaut mieu écrire ses pages web en Xhtml au lieu du Html. le problème c'est que j...
Bonjour, Je suis entrain de rédiger un site que je fais de A à Z de mes propres mains. Four le compléter et le finir, je souhaite y mettre un espa...
Bonjour, Voila il n'y a pas longtemps j'ai créer mon site et un pote m'a demandé un "bouton" de mon site pour le faire connaitre . Mais je ne sa...
Bonjour, je souhaite reperer la provenance du visiteur et le rediriger automatiquement vers la version du site avec le language approprie en php ....
Bonjour a tous et a toute , Je suis un jeune Webmaster je maîtrise assez bien le HTML et j'ai commencé Le FBML j'ai déjà fait quelque page facebook ma...
Bonjour, Je recherche la bonne balise meta qui permet de ne pas indexer la page sur les moteurs de recherches EX : pour une page d'administration J...
Bonjour, Jai un site et lorsque je vais sur outil google pour les webmaster jai ce message dans lien de site "Google n'a généré aucun lien de site ...
Bonsoir Je recherche un hébergeur acceptant le contenu X. Pas trop chère (gratuit si possible). Je ne trouve pas qui stipule accepter vraiment le X...
Bonjour, j'ai enfin réussi à télécharger WAMP, je l'ai installé. mais là j'ai rencontré un problème. voilà, je suis les cours de PHP sur le www...
Bonjour, Je recherche des personnes pouvant m'aider dansla création de mon projet (interessant pour tous) !! Plus d'infos me contacter sur cette a...
Bonjour, j'ai déjà posé cette question, et j'ai déjà réussi a le faire, mais maintenant ça ne marche plus, je ne sais pas pour quoi!!! je sou...
Bonjour, a tous, Voila je voudrais créer un sondage ou questionnaire pour faire une étude marché. de préférence gratuit, ou à moindre coût vu que c...
Bonjour, j'ai un site qui contient un forum et actualité de sport international, je veu créer le flux rss sur mon site pour que les news s'affiche...
Bonjour, Je veux intégrer un module de sondage dans mon site
Bonjour, J'enregistre un texte via un formulaire. Dans le texte, il y a des retour à la ligne. Dans la base, le texte est correctement enregistré,...
Bonjour, Je ne parviens plus à ouvrir plusieurs pages en même temps depuis que mon ordi à quitter ce matin l'application inopinément, Que se passe-...
Bonjour, Voilà, quelqu'un devait me donner son programme de création de site pour un festival humanitaire mais il m'a fait faux bon! Du coup, j'ai u...
Bonjour,Voilà je veux apprendre un language informatique pour faire une site internet avec d'autres gens Je pensais au langage C est-ce que c'...
Bonjour nous somme actuellement a la recherche d'un web designer pour la création de la charte graphique de notre e-commerce nous venons juste de...
Bonjour J'ai un site héberger chez planethoster. J'essaie depuis une semaine de mettre un système de news utilisant soit du php seul ou du php et M...
Bonjour, je voudrais créer un questionnaire sur le web et ensuite pouvoir recuperer les réponses. Mais le point important c'est que les questions ...
Bonjour, Je suis en train de faire mon cv en xhtml et css et j'ai deux questions. D'une part, est ce que la balise suivante est juste : ...
Bonjour, SVP, comment faire dans ce code html pour qu'une fenetre d'une barre d'information et une barre d'information dans le formulaire de ce co...
Bonjour, J'ai un problème en HTML J'aimerai connaître le code pour centré une image dans un cadre d'une table sans quel soit étiré ou modifie...
Bonjour, si quelqu'un connais un hebergeure gratis et bien je serai comptent si on pouver me donner moi le lien svp merci...
Bonjour, Je suis en train de faire un formulaire, dans les zones de texte j'ai mis un texte gris clair qui s'efface automatiquement lorsque l'on cli...
Bonjour, je suis en train de créer mon site. ma question est un peu perfectionniste mais bon.. lorsque je clique sur les liens de mon menu, la p...
Bonjour, j'aimerai savoir si vous connaisser un programme, logiciel quelque chose de se genre pour mettre ma webcam pour mes amis sans que se soient ...
Bonjour, Je suis actuellement en train d'utilisé le cms joomla, et je cherche un hébergeur capable de faire marcher correctement joomla (version 1...
Bonjour, je me suis inscrite hier sur 1&1 pour ensuite creer un site de manière à faire connaitre mon autentreprise de services mais il n y a rien à f...
Bonjour, je voudrais créer une barre de recherche sur mon site dans ce style : https://www.terdav.com/ Je viens juste de faire mon site en xhtm...
Bonjour, J'ai une page index.html qui contient deux cadres. Le premier cadre contient un formulaire(grâce au fichier formulaire.html). Comment fai...
Bonjour, je développe actuellement un site ( https://www.000webhost.com/migrate?static=true ) je suis chez 000webhost et je trouve leur base de don...
Bonjour, je me suis inscris récemment sur legtux pour heberger mon site web et je maitrise les langage xhtml, css, php et javascipt mais mon probl...
Bonjour, Je me suis lancé dans l'aventure d'un site wordpress hébergé chez x10hosting. J'ai également réservé un nom de domaine chez dot.tk. Seul...
Bonjour à tous, Je profite de cette occasion pour vous adresser tres chers CCM, mes meilleurs voeux en cette nouvelles année. Je voudrais mettre le ...
Bonjour, je vient de crée mon site web vous en penser quoi ? http://www.listedejeuxgratuit.sitew.fr Configuration: Windows XP / Firefox 3.6....
Bonjour, Je cherche à désactiver l'envoi des lettres de confirmation de réservation de PMB.
Bonjour, j'ai 15 ans et j'ai créé mon site il n'y a pas longtemps dans les pages perso orange de mon abonnement internet. Serait-il possible d'insére...
Bonjour, je suis en train de monté un site internet et j'ai un petit souci, j'ai fait ma page comme ca : je n'arrive pas a trouve le ...
Bonjour, Je recherche un systeme d'onglet afin naviguer sans sortir de la page. Je dois faire une partie description et fiche technique | De...
Bonjour, j'aimerai créer un site web sauf je suis nul en informatique.Quelqu'un pourrait m'aider?merci Configuration: Windows XP / Internet Exp...
Bonjour, a votre avis qu'il est le meilleur hebergeur dans le marche en ce moment, pour heberger mon site web, hebergeur payant ou gratuit mer...
Bonjour, j'aimerai créer un site web sauf je suis nul en informatique.Quelqu'un pourrait m'aider?merci Configuration: Windows XP / Internet Exp...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.12 Bonjour il y a une méthode pour avoir le code source d'une ligne l'ecensiel de quelque ch...
Bonjour, j'ai ùa page perso sfr activé. j accede via un client ftp, je voudrai creer quelque chose, pour que par exemple, un autre utilisateur puisse...
Trouvez des réponses à vos questions sur la création de sites web, le référencement et les meilleures pratiques pour gérer un site. Échangez avec d'autres webmasters passionnés pour améliorer vos compétences en ligne et optimiser vos projets de site web.