Les discussions
[css]repetition d'un motif
RésoluBonsoir, J'aimerais disposer sur le background des billets d'un blog un fond rayé, avec une ombre interne. Seulement les rayures ne corresponde...
Déclancher un flash en cliquant sur une image
Bonjour, Je suis en train de faire un site, et là je bloque sur quelque chose. Je vous explique : Sur une de mes pages, j'ai une zone flash avec...
Un script ralenti
RésoluBonjour, j'ai beaucoup de mal à ouvrir mon ordinateur lorsque je veux ouvrir gmail, j'ai un message qui me dit "un script sur cette page ne répon...
Comment ajouter un champ dans joomla
Bonjour, je me demande si c'est possible d'ajouter des nouveaux champ dans l'espace de publication d'article joomla, à part le titre, catégorie e...
Créer un simple site pour présenter ses photo
Bonjour J'aimerais créer un site pour présenter mes photos, un peu a la manière de flickr, mais je veux le faire sur mon propre site. Du genre mons...
Problème avec un thème joomla
Bonjour, Mon nouveau thème joomla ne marche pas, et j'obtiens dans la partie admin les msgs suivants Menu Assignment Menus: Cannot assign def...
Pc serveur
RésoluBonjour, J'ai un ancien pc qui fonctionne normalement avec un disque dur de 80go(..) avec une connexion de haut debit. Peux-je l'utiliser comme un ...
Lister contenue d'un répertoire
RésoluBonjour, je ne trouve pas où mettre le chemin du répertoire dans ce code merci d'avance * {font-size: 10pt;} a:link, ...
Position d'une video (embed) dans une page
RésoluBonjour, Après avoir regardé plusieurs forums (dont celui-ci) sans trouver la réponse, je me vois obliger de laisser un mot à mon tour. Même si je ...
[izispot] probleme avec les formulaire
Bonjour, voila, j'ai un petit probleme, je n' arrive pas a creer un nouveau champ ni modifier celui deja existant. que faire ? -- Vive les pas d...
Créer un site gratuitement et facilement?
Bonjour, j'ai deja jeté un oeil sur le forum et j'ai été installer izispot qui m'a donné un bug sur mon ordi, et toweb, qui est pas mal mais je me ...
Comment créer un blog?
Bonjour, voila d'abord je présente mes excuses pour relancer un ancien sujet mais j'avoue ne pas avoir tout compris. J'aimerai créer un blog ou je pou...
Probleme script typolight
Bonjour à tous. A l'occasion de mon travail j'ai du reprendre la page internet de l'association qui a été créée avec Typolight. Suite à l'installa...
?nsérer une image en fond d'écran en html
Bonjour, Je cherche à insérer une image en fond d'écran sur une page web. Après recherche, j'ai trouvé ça: Il parait que ça marche... ok...
Images ne s'affichant pas sur firefox
RésoluBonjour à tous. J'ai un petit problème avec un site que je suis en train de coder.J'ai réalisé une page d'accueil simple,sans beaucoup d'élements...
Webeasy 8 : lien
Bonjour, J'ai eu webeasy8 il n'y a pas très longtemps et je voudrais savoir si il est possible que les lien ne soit pas souligné ! Est ce possible ?...
Campagne adwords
Bonjour à tous, J'ai un gros doute et si certains pouvaient me fixer ce serait super sympa... Voila j'ai débuté une campagne adwords il y a 6 mois...
[css & php] question
Bonjour, Je voudrais savoir comment mettre un code HTML par exemple sur le premier caractère d'un code en PHP . Je veux par exemple : Exemple ...
Code html formulaire d'inscription
Bonjour je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me créer le code html de ceci *obligatoires Nom* Prénom* age* VID* Adresse email* Confirmat...
Xhtml / css
Bonjour, Voila je suis débutant en Xhtml et css sa fait que 3 jours que je mis intéresse, comme c'est les vacances et qu'il fait froid, je sors pas b...
Petite question flash
Bonjour, Voila je suis entrain de mettre une place une galerie flash pour mon site. Tout fonctionne pour la mise en place de galerie pas de so...
Espace membre
RésoluBonjour, Je suis le webmaster d'un site assez simple .. Il et composé de quelque page j'aimerai pouvoir crée un espace membre ou meme en installer...
Création et hébergement de site web
Bonjour, ou je trouve un site pour la création et lhébergement de mon site web avec une grande taille merci Configuration: Windows Vista / ...
[skyblog] recherche d'une photo
Bonjour à tous ! je suis nouveau sur ce forum et j'aurai une question à vous poser. En fait ma copine a vue sur un skyblog des photos de moi dans...
Poster une page sur la toile
Bonjour à toute et à tous, Je vous explique vite fait mon problème et espère que vous pourrez me filer un coup de main. Avis à tous les rageur, ta...
Demande pour installation d'un chat
Tom . Bonjour, Je voudrais s'il vous plais /Une personne hyper casé en informatique,pour m'installer un chat,le configuré,me le protég...
Rediriger http:// vers http://www.
Bonjour, J'ai un site qui est accessible aussi bien avec que sans les www. Mais lorsque j'y accède sans les www, j'aimerais que cela redirige ver...
Blog
Bonjour, je vien de créé mon blog et jai un probleme quan je mé mon article sur le blog et que jen mé un otre ensuite il se mé pa ou je veu exemple :...
Algorithme de tri - aide :-(
Bonjour, Oyé oyé, avis à ceux qui aiment ce casser la tête :-) J'ai besoin de votre aide pour terminer un algorithme en PHP. Son but ...
Comment référence mon site gratuit sur gooble
RésoluBonjour, le 19.10.2010 bonsoir, je dois référencer un site perso et gratuit chez Google mais c'est la galère. J'ai déjà enregistré deux ou...
Imprimer une page
Bonjour, je veux imprimer une page , mon problème c'est qu'elle ne prend pas mes styles (CSS) , j'ai crée la page print.css : @media print{ styl...
Ajout du nombre de mebre
Bonjour, J'ai crée un espace membre via http://www.lephpfacile.com/howto/10-comment-faire-un-espace-membre-en-php qui est très basique. j'aime...
Cherche script de videos pour mon site
Bonjour, svp je cherche un script pour videos pour l'ajouter sur mon site aidez moi merci
Sos un webdesigner doué et rapide
Bonjour, J'ai besoin d'aide! Un designer a crée notre site Internet et nous avons mis fin à la collaboration pour non respect d'aucun délai. J'ai ...
Comment changer son thème de forum
Bonjour, Je voudrais savoir comment changer de thème pour mon forum svp :'( Je n'y arrive pas j'envoi la photo que jeveux a la place de l'aut...
Creer un site internet
Bonjour, Je voudrais creer un site internet qui j'espère me rapportera de l'argent. Quelqu'un peut il me donner la marche a suivre ? De plus fau...
Page web, liste selection multiple checkbox
Bonjour, J'aurai voulu créer une liste sur une page web, J'aurai voulu que devant chacun des objets de cette liste il y ai une checkbox que l'on ...
Module réservation bateau joomla
Bonjour, je suis a la rechercha d'un module ou bien composant pour la gestion de la location/vente de bateau(autrement dis un bien. Merci
Réécriture d'url de résultats de recherche
RésoluBonjour, Mon problème est le suivant : soit : - un formulaire de recherche simple dans lequel l'internaute tape sa recherche pour l'affich...
Validation syntaxe onfocus
Bonjour, Je travaille en XHTML Strict 1.0 , et dans mon code, une ligne f'un formulaire contenant ju javascript On fFocus et OnBlur ne veut pa...
Comment compter nombre de clics sur un lien ?
Bonjour , j'ai un site et je veux compter nombre de clics sur lien posté dans mon site . et Merci
Probleme d'affichage du site vip-blog
Bonjour, j'ai un probleme avec le site de blog vip-blog. le site http://www.vip-blog.com ne s'affiche pas. j'ai essayer avec opera et internet ex...
Modifier un site internet
Bonjour, J'ai besoin d'aide! Un webmaster a crée notre site Internet et nous avons mis fin à la collaboration (trop de fautes d'orthographe et auc...
Dégradé de couleurs
Résoluj'ai inséré dans certaines des pages de mon site des 'dégradés de couleurs' pour le fonds sousIE c impeccable par contre avec d'autres navigateurs il ...
On squatte mon blog
RésoluBonjour à tous, Récemment j'ai acheter un nom de domaine, je l'ai hébergé chez GoDaddy et transféré les fichiers nécessaires pour créer un blog Wol...
Existe il une difference?
RésoluBonjour a tous excusez moi du derangement mais j aimerais savoir s il existe une difference entre: image.jpeg et image.JPEG SVP ...
Intégration bdd a un site
RésoluBonjour, Je dois réaliser un site pour mon stage, et le patron me demande à partir d'une BDD de rendre visible sur le site les logiciels qu'ils on...
Besoin daide flash cs4
Bonjour, sil vous plait je suis entrain de faire un site internet sous flash cs4 et je veux loptimiser pour le rendre leger plus kil contiendra beauco...
Besoin d'aide pour la création d'1 formulaire
Bonjour, je suis entrain de créer un site web et je doit créer un formulaire je voudrais avoir le code qui me permet de créer ce formulaire merci p...
Besoin d'aide pour la création d 'un furum
Bonjour, j'ai un site web et je voudrais créer dans mon site un forum de discutions comment procéder SVP je voudrai avoir le code PHP ou HTML mer...