Transférer NDD 1&1 vers autre compte 1&1

Fermé
ronron - 27 avril 2012 à 15:25
 ronron - 27 avril 2012 à 20:21
Bonjour,





J'ai un compte A chez 1&1 (tenu par un ami) avec 1 nom de domaine:
http://dailymotocross.Fr

J'ai décidé de ramener mon site chez 1&1 pour avoir un ndd et un hébergement au même endroit.
Cependant j'ai du me créer un nouveau compte car c'est moi qui paye l'hébergement.

Donc j'ai un Compte B avec l'hébergement, et un compte A avec le nom de domaine.

J'ai cru comprendre qu'on pouvait rapatrier ce nom de domaine vers le nouveau compte A.

Dans mon nouveau compte, je vais donc dans aperçu des domaines, dans nouveau domaine je rentre donc dailymotocross.fr pour qu'il m'annonce qu'il existe déjà:


Cependant lorsque j'essaye plusieurs choix se posent à moi et j'ai peur de faire une bêtise.
De plus je veux que mon site reste accessible durant toute la durée de la manoeuvre, c'est possible ?



Que dois-je choisir ?

1: Transmission - 1&1 devient le registrar du domaine et le titulaire du domaine doit changer en faveur de l'entité dont les coordonnées seront saisies à la prochaine étape.


2: Transfert - 1&1 devient le registrar du domaine et le titulaire du domaine ne change pas. Les coordonnées du titulaire actuel devront être saisies à l'étape suivante.




Est-il certains que mon site restera accessible à tous pendant la manipulation ?
A voir également:

2 réponses

bg62 Messages postés 23598 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 11 mai 2024 2 364
27 avril 2012 à 18:27
étrange ... car normalement sur ce compte "B" tu devrais déjà avoir un minimum de 2 NDD puisque compris dans l'offre initiale d'hébergement ...
0
Bien j'ai le sous domaine "s413700313.onlinehome.fr" actuellement, c'est tout, je peux ajouter un nom de domaine.
0