Les discussions

Smb

Bonjour à tous, Configuration: Linux / Firefox 12.0

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2012 par
periplasme

Lister fichiers d'un serveur ftp avec date

Bonjour, Je cherche à lister des fichiers d'un serveur FTP et d'afficher la date du fichier (dernière modif) en PHP. J'arrive à lister les fichiers...

7 réponses Dernière réponse le 13 juin 2012 par
Fallentree

Pre-remplassage facon google ou facebook

Bonjour, alors voila je voudrais faire un systeme de recherche sur mon site mais je voudrais que ce systeme soit tels que google ou facebook, c'est a ...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2012 par
pfdp0

Création d'un réseau social

Bonjour, Je suis développeur et j'aimerais créer un petit site de réseau social. Le problème c'est le côté Design, je suis nul. je cherche d...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Pb ouverture site aspiré par httrack

Bonjour, j'ai lu des posts pour voir si on avait traité mon pb sans succès, ma recherche n'a peut ê pas était assez pointue... J'aspire 1 site ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Balise meta - cache des iamges

Bonjour, J'aimerais que les images de mon site web soient mises en cache afin d'accélérer la vitesse d'affichage de la page. J'ai testé avec le m...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2012 par
boule97

Probleme web

Bonjour, Bonjour, j'ai changé la structure de mon site de Joomla a Dreamweaver . lors du passage passage du google il nous laisse le...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2012 par
txiki

Html bouton change background

Bonjour, j'ai actuellement crée un site, et, mon background étant noir, je voudrais inserer un bouton enfin, plusieurs bouton qui permettrais de chois...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2012 par
L0ci

Css3 propriété transform non valide

Bonjour, je suis actuellement entrain de refaire mon site en CSS3 et me trouve confronté a un problème: sur des sites tels que le siteduzero, on m...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2012 par
websiteseolution

Css simple : mettre texte en bas

 Résolu

Bonjour, Comment mettre cette balise div en bas ? mon texte Le Code CSS (ma ligne fait bien 100px, mais le texte s'aligne en haut... : .men...

14 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
ciscoli

Web acappella & ovh ... (aide svp)

Bonjour, les CCMISTES ! Je n'arrive pas a mettre en ligne mon site fais avec web accappella sur ovh, il me demande l'hôte HTP, le login et le mot de ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2012 par
bik225

Feed-back

 Résolu

Bonjour a tous, peut être je ne suis pas dans le bon forum, alors excusez moi; mais ma question est: c'est quoi un feed-Back? merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
amoula

Undefined index

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec PHP : j'ai fait une page d'inscription et je suis en train de créer une page de connexion. Le formulaire de conn...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
AlexGamer57

Défilement photos html

Bonjour, J'aimerais faire en sorte que les photos sur mon site défilent comme sur celui si. http://cruchon.ch/techniques/ De sorte qu'on aille l'i...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
rob

Html5, css3 et version ancienne de navigateur

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir s'il y a une astuce qui permet aux versions anciennes des navigateurs de connaître les nouvelles balises de HTML5 et sélect...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
aladin07

Youness

Bonjour, je veu acheter les flèche et je ne sais pas commente puor ça je vue votder ider si'il vous plais Configuration: Windows XP / Interne...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
nelson

Discussion instantanée html

 Fermé

Bonjour, j 'essaye de crée un site web mais je bloque depuis 1 mois pour trouver comment on fai une dicussion instantanée et une barre de recherche...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
Templier Nocturne

Créer un lien vers boite mail,formulaire html

Bonjour, Je suis tout novice dans le monde du webmastering ... J'essaie depuis quelques temps de créer mon propre site intenet (via un logiciel grat...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
mimmic

Probleme avec les base de donne

Bonjour j'ai probleme pour creer login en metant les bases donnent Configuration: Windows XP / Firefox 9.0.1

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2012 par
tryan44

Condition html

Bonjour, voici mon formulaire en html je voudrais que la partie 2 soit masquée et que lorsque je clique sur "oui" dans la partie 1 elle apparaisse. Po...

7 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
R.Alexandre

Cashblog est gratuit ou payant ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais s'avoir si CashBlog était payant car je me suis inscrit mais je croyait que je m'inscrivait sur autre chose (pas Payant) . Merci ...

8 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
totodu06

Charger image dans iframe

Bonjour, je suis entrain de développer une page totalement en HTML. Mon souci c'est de sur ma page photo. J'ai une liste de nom de photo je voudrais...

6 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
Jelj

Devenir webmaster dans un futur proche

Bonjour, je voulais avoir votre avis concernant l'avenir des webmasters dans 10ans admettons. Nous savons qu'il y a 10ans l'internet commencait...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2012 par
dolores06

Module envoie sms sur site web

Bonjour, Je cherche un expert en informatique, pour me monter de a à z, un module d'envoie sms (sans inscription) par le biai d' un serveur intern...

7 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
doowy

Codes html "nouvelle onglet"

 Résolu

Bonjour, j'aimerais s'avoir quel balise HTML pour avoir une "nouvelle onglet" Par exemple sur commentcamarche.net, on peu voir ces titre d'onglet s...

7 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
asyazid

Serveur wamp => localhost

 Résolu

Bonjour, J'ai un PC serveur web avec WAMPSERVEUR. J'ai axée au serveur via le navigateur et je tombe bien sur mon contenu. Mais seulement sur le P...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
djsquinje

Caractère spéciaux parsage document xml

 Résolu

Bonjour, J'essaie de parser un document XML afin d'ajouter son contenu dans une bdd. Jusque-là pas de problème, le test avec un fichier de 200m...

7 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
djodjo49

Recuperer un popup existant.

 Résolu

Bonjour, mon popup me sert a afficher un element filtré. Probleme: "il appelle la fenetre appelante ..." Comment faire pour recuperer un p...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2012 par
Fallentree

Dreamweaver cs5

Bonjour, Je chercherais des tuto clair et concis sur dreamweaver cs5... Merci de votre aide ! Configuration: iPod touch - iPhone OS 4.2.1

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
mimigenie

Formulaire logo vert si champ ok

 Résolu

Bonjour, je suis sur une base de formulaire (pas fini du tout), et j'aimerai que si le champ est valide un logo "type valide" ou une croix rouge "t...

13 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
HDi

Document index.html défaillant ?

 Résolu

Bonjour, j'ai créé un fichier index.html vide, et lorsque je clique dessus, la page m'affiche : {\rtf1\ansi\ansicpg1252\cocoartf1038\cocoasub...

6 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
bg62

Améliorations de mon site web

Bonjour, J'aimerais savoir si il serait possible d'avoir des conseils pour améliorer mon site web. Voici le lien de mon site web : http://www.ful...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
Antoine

Acces mysql chez free

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 12.0 J'ai activé MySQL sur mon compte et je ne parviens pas à accéder à la page d'administration L'id...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2012 par
SkRo91

Code pour mon site pour m'envoyer un mail

 Résolu

Bonjour, Voila, je suis en train de créer un petit site, et j'aimerais savoir si vous pourriez m'aider pour la question suivante que je me pose de...

36 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
AssassinTourist

Cree un webradio avec winamp

salut je veux crée une station webradio avec winamp et shoutcast comment fair svp merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
cyril57000

Animation flash sur un site web

Bonjour, les visiteurs sur mac ne peuvent pas voir les animations flash sur les sites web, c'est toujours vrai ou pas ? je souhaite insérer du f...

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
rebk

Assistance

Bonjour, j'ai réinstallé le système d'exploitation de mon PC ( toshiba satellite) c'était Windows 7 version familiale qu'il y avait dessus mainten...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2012 par
podz49

Ma page ne s'affiche pas!

 Résolu

Bonjour, ma page ne s'affiche pas: Version à venir: Amelioration a venir: by ...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2012 par
samghami

Menu horizontal déroulant html/css

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème, je souhaite développer un menu déroulant horizontal pour mon site web. Mon problème est qu'au passage de la souris su...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2012 par
ArnOM14

Problème site redirection

Bonjour, Je suis en train de faire un site internet avec , mais en attendant qu'il soit fini je voudrais faire une redirection vers une autre page...

7 réponses Dernière réponse le 11 juin 2012 par
axoune

Conseils sur mon site

Bonjour, J'aurais besoin de vos avis et conseils sur un petit projet de site pour le faire évoluer : C'est un site sur diaspora, le facebook...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2012 par
bg62

Centrer une page web

Bonjour, je sais que je trouverais ici reponse à ma question. Voila,j'aimerais connaitre la ou le ligne à ajouter dans ma page html pour qu'elle soi...

5 réponses Dernière réponse le 11 juin 2012 par
pino

Cashblog est-il payant ?

 Fermé

Bonjour, Je voudrais s'avoir si CashBlog est payant car j'ai fait une erreur , je ne voulait pas m'inscrire ici , donnez moi une adresse e-mail pour q...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2012 par
00lina00

Je cherche joomla produit

Bonjour, je veux crée un site qui a pour but chercher une voyage et enregistrer dans une agence . Maintenant je cherche des produit qui m'aide ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2012 par
Jelj

Renvoit de page ?

Bonjour, je voudrais faire un renvoi de page à partir d'un bouton mon code c'est: mais je n'arrive pas à le faire marcher comment je peux fai...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2012 par
stridou77

Créer un lien vers un pdf

Bonjour, Je suis en train de créer mon site internet sur wix.com, et je voudrais mettre une icône, qui, lorsque l'on clique dessus, fait le lien...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Finaliser mon site web

Bonjour, Voila j'ai code mon site en html/CSS/javascript/php et j'aimerais lui ajouter un cms (wordpress, spip, joomla...)pour le gerer. Est ce que c...

6 réponses Dernière réponse le 11 juin 2012 par
Jelj

Comment crée un site internet ?

Bonjour, j'aimerais savoir comment on crée un site internet ( un lien se serait pas mal) et comment y mettre des musiques, des images, des vidéo, etc

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2012 par
Nana97230

Comment supprimer l'espace entre les images

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si je pose ma question au bon endroit mais ça me semble être le coin le plus adapté, Je possède un blogspot et je n'arriv...

10 réponses Dernière réponse le 11 juin 2012 par
jeanmichellapoutre

Pb dans le code source?

Bonjour, Je dois faire un site web dans le cadre de mes études seulement j'ai un petit problème, je ne parviens pas au niveau de ma page gallerie, à...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2012 par
marinou
Résultats 30351 - 30400 sur un total de plus de 50 000