Les discussions

Sos,comment faire connaitre mon blog?

Bonjour, je viens de créer un blog de cuisine ou je transmet mon amour pour la cuisine et toutes mes recettes et aussi des idées culinaires mais hél...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2012 par
samgunsjovirow

Télécharger template joomla

Bonjour, Je suis grande débutante et j'aimerais installer un template Joomla et créer un site Joomla avec Artisteer. Je vais sur le site de templa...

15 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
AssassinTourist

Modification wordpress

Bonjour, Je découvre actuellement wordpress, je cherche a modifier le pied de page. après plusieurs recherches, deux méthodes assez différentes re...

10 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
Rodolphe_

[cms] quel cms pour site e-commerce

Résolu/Fermé

Bonjour J'ai besoin de conseils concernant la mise en place d'un site e-commerce par l'intermédiaire d'un CMS. Lequel me conseillez-vous ?? (php...

Dernière réponse le 8 mars 2012 par
fred-Marseille

Comment recevoir un formulaire par email

Résolu

Bonjour, je viens de créer un site www.depannage-informatique-discount.fr et je voudrais créer un formulaire et recevoir les réponses dans ma messag...

6 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
darkygame

Ovh

Bonjour, voila j'ai creer un nom de domaine chez ovh revoli.fr seulement quand j'aissaie de pinger ou d'aller sur mon domaine cela ne marche pas ...

6 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
darkygame

J ai un centre sur le jeu football master

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 10.0.2 j ai un centre sur le jeu football master et j aimerai créer un tchat que pour les membre...

AssassinTourist

Creation de ce lien

Bonjour, J'ai une page qui me gère des pages à chaque publication d'un article, mais j'aimerais qu'à chaque article le lien soit comme ca http://w...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
AssassinTourist

Convertir en webm

Résolu

Bonjour, Actuellement j'utilise le logiciel tres connu easyhtml5 pour convertir mes videos mais helas je trouve que sous firefox la qualité a trop...

hiraku-79

Tutos complets sur flash 8 pour créer menu ?

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Voila mon problème, j'ai besoin de créer un menu qui se déroule quand je passe la souris sur un bouton (ou une image) ...

13 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
olaf

Faire connaître mon site

Bonjour, J'ai créé un réseau social, ce qui m'as pris pas mal de temps... Je suis très fier mais j'ai du mal à le faire connaître. Il offr...

Chris 94

Compresser swf

Résolu

Bonjour à tous, Je suis actuellement entrain de construire un site via DREAMWEAVER MX avec des animations flash (avec Adobe Image Ready & Flash MX)...

tonybaball

"coller" mon pied de page en bas de la page

Résolu

Bonjour, j'ai un site, et j'ai petit problème depuis pas mal de temps (rien de grave, mais quand même). Quand il n'y a pas grand chose dans ma ...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
animaux99

Hébergement site web

Résolu

Bonjour, Voilà, je dois créer un site web sur un sujet bien précis pour une petite entreprise qui a déjà un site web, et je voulais savoir commen...

6 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
rhumer

Petit probleme de comprehension

Bonjour, Je lis actuellement des cour sur "le site du zéro". Les cour porte sur le HTML et CSS. Malgres la simplicité du sujet j'ai quelques p...

7 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
prosthetiks

Affichage de frame

Résolu

Bonjour, J'ai créé 3 fichiers: - Index.html qui pointe vers les 2 autres fichiers (1 dans chaque Frame). - Photos.html (frame] du haut) - Playe...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2012 par
valttt

Mettre des éléments l'un a coté de l'autre.

Résolu

Bonjour, j'essai de mettre les éléments d'une boucle while cote à cote mais je n'y arrive pas :( Code php: Liste des livres que j'ai ...

8 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
AssassinTourist

Désactiver sensibilité à la casse

Résolu

Bonjour, voila je récupere une chaine via un input text et je l'utilise pour faire une recherche sql. Hors dans le sql il y a des majuscules ou...

11 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
Autumn`Tears

Captcha anti-spam non prise en compte

Résolu

Bonjour, Je test mon site en local et pour un ajout de commentaire j'ai mis en place un system captcha anti-spam mais celui-ci n'est pas pris en...

badouin

Joomla : .htaccess

Résolu

Bonjour, en révisant un peu les fichiers existant dans le repertoir de mon site joomla hébérger depuis un an et malheureusement bombardé une fois...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
AssassinTourist

Background change selon pos souris!

Résolu

Bonjour, je suis tombé sur ce site en me baladant un peu : http://hackinparis.com/archive-2011 regardez l'arriere plan, mobile en fonction de la...

6 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
AssassinTourist

Restreindre l'accès à nom site en contruction

Résolu

Bonjour à tous, voilà je voudrais savoir s'il est possible de restreindre l'accès de mon site web à seulement deux utilisateurs, pendant sa phase de c...

Rodinus

Nom de domaine .com pas chere

Bonjour, Je cherche un site qui propose des noms de domaines en " .com " pas chere. J'ai chercher et les moin chere que j'ai trouver sont de 6.99 . ...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
sam587

Héberger un site sur son serveur

Résolu

Bonjour, je voudrais héberger un site (page html) sur mon serveur (pc) chez moi. j'ai déjà un pc qui me sert de serveur ftp mais le graphisme s...

val1971

Ajouter un bonton de recherche sur sont site

Bonjour, je voudrai avoir un code pour le bouton recherche sur mon site seulement les fiche que je recherche sont dans un dossier dans le mémé r...

AssassinTourist

Css apparition d'un paragraphe au clic

Bonjour, Je souhaiterais réaliser un menu, constitué d'une liste d'élément alignés verticalement et qui lorsqu'on clique sur un lien, un paragraph...

AssassinTourist

Site pour starpass ? svp

Bonjour, j'aimerais faire un site avec starpass. Mais qu'elle site/blog accepte le script de starpass? Fin, l'utilisation. Merci x)

AssassinTourist

Hébergeur payant

Bonjour, je suis à la recherche d'un hébergeur payant de qualité qui puisse proposer des extensions en .fr ou .com et qui proposent des prix attract...

AssassinTourist

Peut pas ouvrir piece jointe

Bonjour, voilà, mon amie américaine m'a envoyé un document par pj et je ne peux pas l'ouvrir. c'est écrit: Microsoft Office Word ne peut pas ou...

AssassinTourist

Script home slider

Bonjour, Je cherche un script très simple de diaporama d'image que je peu mettre sur ma page d'acceuil et qui se mette dans la balise body simplemen...

AssassinTourist

Bien référencer un site

Bonjour, comment bien référencer mon site sur google : supprimé par la Modération, conciergerie Réunion Merci Configuration: Windows ...

AssassinTourist

Contacter melbourne it

Bonjour, Je souhaiterai savoir comment je peux contacter melbourne it pour avoir mes codes de tranfert pour transferer mon domaine. Merci d'...

AssassinTourist

Html, css entourer image avec texte,....

Résolu

salut, comment placer du texte autour d'une image située au trois quart de la largeur du texte donc ni à droite ni à gauche. J'essaie les instruction...

Prof

Code barre nouvelle génération !?

Bonjour, J'aurais voulu savoir s'il était possible d'ouvrir une application Smartphone en scannant un QRCode ? Merci de vos réponse, A+ Gae...

deund

Ajax, xhr.send() et caracteres speciaux.

Résolu

Bonjour, j'ai un problème lorsque je veux envoyer une saisie en AJAX avec send(). Pour info j'envoie les données par POST comme ceci: xhr.send("donn...

10 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
AssassinTourist

Moteur de recherche

Bonjour, j'ais réussie à faire un moteur de recherche qui index dans une table tous les fichiers d'un répertoire récursivement mais quand un fi...

renard66

Entraide création de site

Résolu

Bonjour, Mac OS X / Safari 534.52.7 Bonjour a tous, alors voila je suis dans le but de créer de toute pièce et par mes propres moyens un sit...

36 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
beben33

Souci avec un livre d'or en html

Résolu

Bonjour, J'ai créer un livre d'or pour l'ajout de commentaire mais les commentaires ne s'affichent pas sur la page en question (ce que je veux) ...

20 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
Fugu

Ou acheter un nom de domaine ?

Résolu

Bonjour, J'ai chercher sur internet et j'ai rien trouver. Je voudrais savoir où les sites comme 1an1.com et gandi.net et autre dans la sortes achet...

sam587

Comment créé un blog music sur skyrock

Bonjour, je voudrais savoir comment on fait pour metre de la musique sur un skyblog music (toute les étapes) reponder moi s'il vous plait Co...

TheSmailovic

Mot de passe skyblog

Bonjour, J'ai oublier mon mot de passe skyblog et quand je clic sur mot de passe oublier il me demande mon adresse msn pour envoyer un message, d...

MarieV

Ftp hote bouyg?

Bonjour à tous, alors voila, je m'y connais pas trop en ftp meme pas du tout à vrai dire! J'aimerais pouvoir mettre mon site sur internet via FileZil...

AssassinTourist

Les forums

Bonjour, Est-ce qu'il y a en majorité des personnages fictifs dur les forums. Je suis allée sur un entre autre puis j'ai apris a la longue que je...

AssassinTourist

Comment faire une lien page centrale ?

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 10.0.2 Je suis en train de créer un site avec ce layout (http://www.freecsstemplates.org/p...

10 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
AssassinTourist

Faire un lien vers une page internet ...

Bonjour, Je cherche à faire pointer un lien vers une page spécifique d'un site. Je m'explique: On cherche, sur CCM dans le moteur de recherche...

kevin76110

Proportions mise en page css pas changées

Bonjour, existe-t-il un moyen pour lors des mises en pages css qu'il n'y ait pas de changement dans la mise en page selon qu'on agrandisse ou rappetis...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
Groarh

Editer un blog

Bonjour, J'ai créé un blog sur "web acappella", et impossible de le mettre sur le net, mon FAI est Bouygues et apparemment il ne le reconnait pas, c...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
bg62

Word en html

Bonjour à vous, J'ai un texte sous word, j'aimerai savoir comment transformer ce word en format html tout en gardant les saut de ligne ect... En...

bg62

Décallage de mon menu horizontal

Bonjour, quand je regarde mon site sur mon écran il est parfait, rien à dire. Par contre il y a un problème sur d'autres ordinateurs. Par exemple le m...

amalthee

Système pour sécuriser le code ?

Bonjour, Je voudrais savoir si il y aurais un moyens de sécuriser un code html et PHP. Je m'explique: J'ai crée une page et quand et je voudrais qu...

Rodolphe_
Résultats 33051 - 33100 sur un total de plus de 50 000