Les discussions

Créer un site internet gratuitement

Bonjour, Je m'appelle Christelle, je suis photographe Amateur et j'aimerai créer un site internet où je pourrais faire partager mes séances photos, ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2012 par
Célien

Ma div ne se centre pas...

 Résolu

Bonjour, Voilà, je fais un petit site internet tout ce qu'il y a de plus basique avec un menu et un corps de page. Mon problème est que mon menu e...

11 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
Nyctaclope

Code igniter : site multi-langue

Bonjour, Je développe actuellement un site web qui devra se décliner en plusieurs langues. J'ai pris l'habitude de développer mes scripts avec Cod...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
swermxpress

Xml vers html

Bonjour à tous, J'ai une question : J'ai un logiciel, qui aujourd'huis m'enregistre un fichier xml avec toutes les informations d'un fichier s...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2012 par
Zep3k!GnO

Post disparu

Bonjour, j'a posté une question ce matin , elle etait dans la liste des forums et je la cherche afn de voir si une reponse a été donnée et je ne l...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2012 par
TandooriaChoco

Comment créer un site forum gratuitement

Bonjour, je veut savoir comment creer un forum gratuitement SvP

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2012 par
Templier Nocturne

Positionnement image background sur page web

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de rebâtir mon ancien site web. Le background n'est pas a mon gout. J'ai eu beau lire sur le forum, et changer les codes ...

15 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
Daragott

Renvoyer vers un site

Bonjour, Je voudrais créer un lien vers un site depuis un blog, mais aucunes de mes manipulations ne fonctionnent. Merci d'éclairer ma lanterne.

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2012 par
Sombresonge

Comment faire une galerie css simple ?

Bonjour, J'aimerais réaliser une galerie photo en CSS sur le principe suivant : une grille de miniatures des photos, et lorsqu'on passe la souris ...

7 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
razily

Un site non-payant et avec un domaine gratuit

Bonjour, Je cherche un site qui nous permet de creer un site gratuit et avec un domaine gratuit ( ex:www.google.COM ) c'est pour creer une com...

8 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
Pierrecastor

Sous menu et annimation flash ie 7

Bonjour, j'ai un menu verticale à gauche et une animation flash à droite, quand je survole sur un lien du menu un sous menu apparait en dessus de ...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
AssassinTourist

Creation d'un site internet d'enchères invers

Bonjour, Je voudrais créez un site internet d'enchères inversées, mais j'y connais rien. Est ce quelqu'un peut me guider svp? Manue C...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2012 par
AssassinTourist

Connaissez-vous dfkjlkerk.com ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si vous connaissez ce site, car j'ai plus de 2000 visites (avec un taux de rebond de 99%) qui viennent de cette url, m...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
Antoine

Quel éditeur capable d'insérer image ?

Bonjour, voilà je cherche un éditeur capable de faire la même chose comme sous netbeans , c'est à dire capable de rechercher une image et un fichier...

10 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
razily

Wordpress

 Résolu

Bonjour à tous , Mes amis svp je besoins vos aide de télécharger wordpress , je cherche dans l'internet mais je ne trouve pas le lien exacte merc...

13 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
faysel

Comment mettre un bouton "like"

Bonjour, je voudrais mettre un bouton "like" ainsi que recomender sur ma page facebook, sauf que sur internet je ne trouve pas réponse à mes probl...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
KX

Big help ma page s'affiche correctement qu'a

Bonjour, je suis actuellement entrain de réaliser une application dans mon cadre scolaire... Malheureusement, personne n'as pu m'aider sur un pr...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
sebarca99

Comment faire la pub d'un site web

Bonjour, j'ai créer un google site (je me suit pas fait sué) qui parle du donjon de mettre l'univers du donjon de naheulbeuk dans minecraft : -...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
AssassinTourist

Slideshow html

Bonjour, j'aimerais intégrer un slideshow dans la page d'accueil de mon site mais je ne sais pas comment m'y prendre. Pouvez-vous m'aider ? :) ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Méthode d'envoi formulaire

Bonjour, à partir d'un formulaire html, que je souhaite déposer sur un site, j'aimerais savoir comment rendre ma page "dynamique", sachant que l'adm...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2012 par
Atropa

Comment sécruiser une page web ?

Bonjour, Je travaille actuellement sur le création d'un site de jeux en (html,php & javascript). La j'ai déja fait la page d'accueille du sit...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
kankourOo67

[html] mailto:&content=html syntaxe

Bonjour, J'ai un problème de programmation. Je cherche a envoyé un mail par l'intermédiare de la commande "mailto": J'ai besoin de remplir la pag...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
outlook

Code html

Bonjour, svp mes amis jai besoin de votre aide, par exemple jai une application avec html, il contient une liste déroulante qui contient des nom...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2012 par
AssassinTourist

Réutiliser un module prestashop

Bonjour, Je me pose la question suivante: Peut-on réutiliser plusieurs fois un module Prestashop ? C'est à dire: J'ai une boutique 1. J'achète...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2012 par
kevin76110

Mettre en ligne site sous joomla sur ovh

Bonjour, Tout d'abord je tiens a préciser que c'est mon premier site web que je fais Voici ma problème: J'ai un serveur mutualisé chez OVH ...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
crevetterose

Base de données dedicaces

Bonjour, J'ai récemment créé un nouveau site. Hier j'ai voulu faire la page des dédicaces, j'ai commencé par créer ma base de données et j'ai écrit ...

27 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
albertdu93

Benjamin fuseau

Bonjour, Je voudrait crée un site ( gratuit ) ou je peut dire les résultats du football en vidéo ? merci, http]:// Fuseau-Benjamin.football...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2012 par
AssassinTourist

Comment faire connaitre mon skyblog?

Bonjour, J'ai un problème(qui n'est pas un problème!)je voudrai savoir comment faire connaitre mon blog parce que c'est pas top,ya pa beaucoup de co...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
AssassinTourist

Code allopass donne 15000or et bois

Bonsoir à tous, Etant admin sur un site de jeu en ligne, le webmaster m'as demandé pour l'avancé un peu de crée: Quand on fait un code allopass on...

7 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
Itdaboyz

Récupérer des infos user avec getuser -joomla

Bonjour, Pour récupérer les informations des utilisateurs connectés sur ma homepage je fais appel à la fonction JFactory::getUser() du code ci-des...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
Jpeg

Besoin d'aide pour mise en place sur serveur

 Résolu

Bonjour, J'ai crée dernièrement un site que j'ai voulu hébergé sur mon serveur mutualisé que j'ai pris chez 1&1. J'ai effacé mon ancien fait sous ...

8 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
bg62

Jointure de colonnes entre deux tables

Bonjour, Question qui va vous paraitre certainement récurrente mais tous les différents tuto que j'ai pu lire ne répondent pas correctement à ...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
Atropa

[ajax] tuto trop flou

Bonjour, voilà jme met au AJAX "grace" à un tuto de chez xul, mais il est tres flou et on s'y perd tres vite quand on apprend ( ce qui est un prob...

14 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
jiantox

Upload de fichier

 Résolu

Bonsoir J'ai un formulaire d'upload de fichier qui fonctionne bien en local mais uniquement avec Google chrome. internet explorer et firefoxe m'envoi...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
Abdoul Karim Kader

Css hover

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible de modifier les propriétés de plusieurs class en même temps quand la souris passe dessus, je m'expliq...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
corentin1212

Ne veut pas compiler cette division.

 Résolu

Bonjour, Avec votre aide je suis arrivé à faire, l'Addition, la Soustraction et la Multiplication. Je n'arrive pas à comprendre pourquoi j'ai de...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
PhilTony

Pages perso free accès sécurisé ?

Bonjour, Bonjour, Je souhaiterai créer un accès par mot de passe à mon espace perso Free. 1- J'ai créer un fichier .htpasswd contenant les n...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
ma2213

Crée un site

Bonjour, je veut me lancer dans la création d'un site web pour le plaisir mais le problème c'est que je ne sais pas du tous sur quelle sujet je pour...

10 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
minifreestyler

Compteur de visites utilisateurs

 Résolu

Bonjour, J'ai un site avec un espace membre et il faut notamment s'inscrire pour aller dans le forum. Sur chaque page du site, je souhaiterais in...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
Steph94

Comment devenir hébergeur soi-même?

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment devenir hébergeur soi-même?

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2012 par
kevin76110

Onmouseover : plusieurs textes,un emplacement

Bonjour, Je débute en programmation HTML et je cherche a faire mon propre site internet... Mon problème concerne l'instruction onMouseOver. J'ai un...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
francky

[ajax] listes liées

J'ai utilisé la méthode exposée dans le tuto https://siddh.developpez.com/articles/ajax/#LIV-A mais j'ai transposé à une table tb_pays et une table tb...

56 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
Denis

Connexion

Bonjour, j'ai un souci avec mon site. je n'arrive pas à me connecté à ma base de donnée style type="text/css"> Saisi...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
lajoiex

Mot de passe multiple

 Résolu

Bonjour, j'ai un code que j'utilise pour exiger un mot de passe avant de voir la page tout fonctionne bien sauf que je voulais avoir plusieurs mot de ...

11 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
Abdoul Karim Kader

Boite d recherche

Bonjour, Je souhaiterai inserer une boite d recherche google sur mon site web. qui permet au visiteur d site d faire d recherche directement sur ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2012 par
AssassinTourist

Cherche hébergeur

Bonjour, je suis à la recherche d'un hébergeur gratuit, html ( bien sur ) et php et qui autorise l'upload de fichiers sur le serveur ( Par exemple dan...

6 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
tmarcoux

Gros problème avec adsense

Salut , J'ai un grand problème avec Adsense , ils ont annulé la publication des publicités sur mon site web , pour du contenu à caractère sexuel , ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2012 par
mfiras

Inserer google earth

Bonjour, Je souhaiterai inserer l'outil google maps sur un site web. Je sais qu'il existe une API google maps mais j sais pas comment lutiliser ou...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2012 par
LitleBig666

Html sorte de moteur de recherche

Bonjour à tous, Je fais un peut de HTML et je souhaiterez mettre sur mon site une barre textarea et que quand on insère des mots précis on arrive su...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
lesiteduhtml

Crée un bouton pour qu'il envoi des photo à u

Bonjour, je voudrai savoir comment crée un bouton pour qu'il envoi des photo à une adresse email en code html Configuration: Windows 7 / Safari ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2012 par
AssassinTourist
Résultats 33051 - 33100 sur un total de plus de 50 000