Les discussions
Sos,comment faire connaitre mon blog?
Bonjour, je viens de créer un blog de cuisine ou je transmet mon amour pour la cuisine et toutes mes recettes et aussi des idées culinaires mais hél...
Télécharger template joomla
Bonjour, Je suis grande débutante et j'aimerais installer un template Joomla et créer un site Joomla avec Artisteer. Je vais sur le site de templa...
Modification wordpress
Bonjour, Je découvre actuellement wordpress, je cherche a modifier le pied de page. après plusieurs recherches, deux méthodes assez différentes re...
[cms] quel cms pour site e-commerce
Résolu/FerméBonjour J'ai besoin de conseils concernant la mise en place d'un site e-commerce par l'intermédiaire d'un CMS. Lequel me conseillez-vous ?? (php...
Comment recevoir un formulaire par email
RésoluBonjour, je viens de créer un site www.depannage-informatique-discount.fr et je voudrais créer un formulaire et recevoir les réponses dans ma messag...
Ovh
Bonjour, voila j'ai creer un nom de domaine chez ovh revoli.fr seulement quand j'aissaie de pinger ou d'aller sur mon domaine cela ne marche pas ...
J ai un centre sur le jeu football master
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 10.0.2 j ai un centre sur le jeu football master et j aimerai créer un tchat que pour les membre...
Creation de ce lien
Bonjour, J'ai une page qui me gère des pages à chaque publication d'un article, mais j'aimerais qu'à chaque article le lien soit comme ca http://w...
Convertir en webm
RésoluBonjour, Actuellement j'utilise le logiciel tres connu easyhtml5 pour convertir mes videos mais helas je trouve que sous firefox la qualité a trop...
Tutos complets sur flash 8 pour créer menu ?
RésoluBonjour à toutes et à tous, Voila mon problème, j'ai besoin de créer un menu qui se déroule quand je passe la souris sur un bouton (ou une image) ...
Faire connaître mon site
Bonjour, J'ai créé un réseau social, ce qui m'as pris pas mal de temps... Je suis très fier mais j'ai du mal à le faire connaître. Il offr...
Compresser swf
RésoluBonjour à tous, Je suis actuellement entrain de construire un site via DREAMWEAVER MX avec des animations flash (avec Adobe Image Ready & Flash MX)...
"coller" mon pied de page en bas de la page
RésoluBonjour, j'ai un site, et j'ai petit problème depuis pas mal de temps (rien de grave, mais quand même). Quand il n'y a pas grand chose dans ma ...
Hébergement site web
RésoluBonjour, Voilà, je dois créer un site web sur un sujet bien précis pour une petite entreprise qui a déjà un site web, et je voulais savoir commen...
Petit probleme de comprehension
Bonjour, Je lis actuellement des cour sur "le site du zéro". Les cour porte sur le HTML et CSS. Malgres la simplicité du sujet j'ai quelques p...
Affichage de frame
RésoluBonjour, J'ai créé 3 fichiers: - Index.html qui pointe vers les 2 autres fichiers (1 dans chaque Frame). - Photos.html (frame] du haut) - Playe...
Mettre des éléments l'un a coté de l'autre.
RésoluBonjour, j'essai de mettre les éléments d'une boucle while cote à cote mais je n'y arrive pas :( Code php: Liste des livres que j'ai ...
Désactiver sensibilité à la casse
RésoluBonjour, voila je récupere une chaine via un input text et je l'utilise pour faire une recherche sql. Hors dans le sql il y a des majuscules ou...
Captcha anti-spam non prise en compte
RésoluBonjour, Je test mon site en local et pour un ajout de commentaire j'ai mis en place un system captcha anti-spam mais celui-ci n'est pas pris en...
Joomla : .htaccess
RésoluBonjour, en révisant un peu les fichiers existant dans le repertoir de mon site joomla hébérger depuis un an et malheureusement bombardé une fois...
Background change selon pos souris!
RésoluBonjour, je suis tombé sur ce site en me baladant un peu : http://hackinparis.com/archive-2011 regardez l'arriere plan, mobile en fonction de la...
Restreindre l'accès à nom site en contruction
RésoluBonjour à tous, voilà je voudrais savoir s'il est possible de restreindre l'accès de mon site web à seulement deux utilisateurs, pendant sa phase de c...
Nom de domaine .com pas chere
Bonjour, Je cherche un site qui propose des noms de domaines en " .com " pas chere. J'ai chercher et les moin chere que j'ai trouver sont de 6.99 . ...
Héberger un site sur son serveur
RésoluBonjour, je voudrais héberger un site (page html) sur mon serveur (pc) chez moi. j'ai déjà un pc qui me sert de serveur ftp mais le graphisme s...
Ajouter un bonton de recherche sur sont site
Bonjour, je voudrai avoir un code pour le bouton recherche sur mon site seulement les fiche que je recherche sont dans un dossier dans le mémé r...
Css apparition d'un paragraphe au clic
Bonjour, Je souhaiterais réaliser un menu, constitué d'une liste d'élément alignés verticalement et qui lorsqu'on clique sur un lien, un paragraph...
Site pour starpass ? svp
Bonjour, j'aimerais faire un site avec starpass. Mais qu'elle site/blog accepte le script de starpass? Fin, l'utilisation. Merci x)
Hébergeur payant
Bonjour, je suis à la recherche d'un hébergeur payant de qualité qui puisse proposer des extensions en .fr ou .com et qui proposent des prix attract...
Peut pas ouvrir piece jointe
Bonjour, voilà, mon amie américaine m'a envoyé un document par pj et je ne peux pas l'ouvrir. c'est écrit: Microsoft Office Word ne peut pas ou...
Script home slider
Bonjour, Je cherche un script très simple de diaporama d'image que je peu mettre sur ma page d'acceuil et qui se mette dans la balise body simplemen...
Bien référencer un site
Bonjour, comment bien référencer mon site sur google : supprimé par la Modération, conciergerie Réunion Merci Configuration: Windows ...
Contacter melbourne it
Bonjour, Je souhaiterai savoir comment je peux contacter melbourne it pour avoir mes codes de tranfert pour transferer mon domaine. Merci d'...
Html, css entourer image avec texte,....
Résolusalut, comment placer du texte autour d'une image située au trois quart de la largeur du texte donc ni à droite ni à gauche. J'essaie les instruction...
Code barre nouvelle génération !?
Bonjour, J'aurais voulu savoir s'il était possible d'ouvrir une application Smartphone en scannant un QRCode ? Merci de vos réponse, A+ Gae...
Ajax, xhr.send() et caracteres speciaux.
RésoluBonjour, j'ai un problème lorsque je veux envoyer une saisie en AJAX avec send(). Pour info j'envoie les données par POST comme ceci: xhr.send("donn...
Moteur de recherche
Bonjour, j'ais réussie à faire un moteur de recherche qui index dans une table tous les fichiers d'un répertoire récursivement mais quand un fi...
Entraide création de site
RésoluBonjour, Mac OS X / Safari 534.52.7 Bonjour a tous, alors voila je suis dans le but de créer de toute pièce et par mes propres moyens un sit...
Souci avec un livre d'or en html
RésoluBonjour, J'ai créer un livre d'or pour l'ajout de commentaire mais les commentaires ne s'affichent pas sur la page en question (ce que je veux) ...
Ou acheter un nom de domaine ?
RésoluBonjour, J'ai chercher sur internet et j'ai rien trouver. Je voudrais savoir où les sites comme 1an1.com et gandi.net et autre dans la sortes achet...
Comment créé un blog music sur skyrock
Bonjour, je voudrais savoir comment on fait pour metre de la musique sur un skyblog music (toute les étapes) reponder moi s'il vous plait Co...
Mot de passe skyblog
Bonjour, J'ai oublier mon mot de passe skyblog et quand je clic sur mot de passe oublier il me demande mon adresse msn pour envoyer un message, d...
Ftp hote bouyg?
Bonjour à tous, alors voila, je m'y connais pas trop en ftp meme pas du tout à vrai dire! J'aimerais pouvoir mettre mon site sur internet via FileZil...
Les forums
Bonjour, Est-ce qu'il y a en majorité des personnages fictifs dur les forums. Je suis allée sur un entre autre puis j'ai apris a la longue que je...
Comment faire une lien page centrale ?
RésoluBonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 10.0.2 Je suis en train de créer un site avec ce layout (http://www.freecsstemplates.org/p...
Faire un lien vers une page internet ...
Bonjour, Je cherche à faire pointer un lien vers une page spécifique d'un site. Je m'explique: On cherche, sur CCM dans le moteur de recherche...
Proportions mise en page css pas changées
Bonjour, existe-t-il un moyen pour lors des mises en pages css qu'il n'y ait pas de changement dans la mise en page selon qu'on agrandisse ou rappetis...
Editer un blog
Bonjour, J'ai créé un blog sur "web acappella", et impossible de le mettre sur le net, mon FAI est Bouygues et apparemment il ne le reconnait pas, c...
Word en html
Bonjour à vous, J'ai un texte sous word, j'aimerai savoir comment transformer ce word en format html tout en gardant les saut de ligne ect... En...
Décallage de mon menu horizontal
Bonjour, quand je regarde mon site sur mon écran il est parfait, rien à dire. Par contre il y a un problème sur d'autres ordinateurs. Par exemple le m...
Système pour sécuriser le code ?
Bonjour, Je voudrais savoir si il y aurais un moyens de sécuriser un code html et PHP. Je m'explique: J'ai crée une page et quand et je voudrais qu...