Amen voleur et incompétent

Fermé
adrienaa - 26 avril 2012 à 19:28
 adrienaa - 26 avril 2012 à 20:00
Bonjour,

Je suis tres tres en colere. Mon site et mon mail profféssionnel sont inaccessible depuis une semaine et la seul réponse bateau et que AMEN est en mesure d'apporter et que mon hebergement est sur un ancien serveur et qu'il n'ai pas réparable. c'est comme ca que l'on traite les anciens clients.
SCANDALEUX. la perte fianciere est enorme et journaliere. Impossible d'avoir de l'aide, incompétence. Fuyer AMEN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



2 réponses

nounours85 Messages postés 107 Date d'inscription mercredi 5 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2013 6
26 avril 2012 à 19:36
Tu as un nom de domaine toujours actif? si oui, as-tu une sauvegarde récente pour remettre ton site en ligne sur un hebergeur autre et redirigé ton nom de domaine?
0
Oui, il est actif normalement, mais je n'ai pas de sauvegarde car mon web master a disparu. A cause de cela je travaille sur un nouveau site avec une nouvelle société, mais il ne sera pas opérationnelle avant 2 mois. Ce qui m'embete le plus dans l'immédiat c'est les mails. Le probleme est que je suis a l'étranger et j'ai pas tout les code d'acces avec moi. C'est ma secrétaire qui ma informer de leur réponse suite a une demande via l'assistance par mail. En plus je ne peux pas leur téléphoner a cause de leur foutu 0800.. et leur 01 destiner au appelle de l'étranger ne fonctionne pas. Grrrrrrrrrr
Les mail ne sont donc pas accessible via outlook de ma secrétaire. Pourtant j'accede sur ma boite mail directement par le serveur. Mais elle vide (avec en moyenne 200 mail / jour normalement). Le plus fort est que je peux envoyer des mails directement pas le serveur. Mais il ne les reçois pas. Et plus l'expediteur n'a pas de mailer demon. je ne sais pas comment je vais dire a mes centaine de client que je n'ai jamais reçu leur commande. RE Grrrrrrrr
Cette histoire me fout en boule depuis deux jours. J'enragede savoir que dess entreprise peuvent gagner autant d'argent en méprisant leur client de la sorte!!
0