Les discussions

Comment faire une listview avec html 5 et css 3

salut, je vais bien un tuto pour faire une listview comme çà : http://www.google.tn/... pouvez vous m'aider ?

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Création d'un vrai site web ?

Bonjour , j'aurais besoin d'aide . Je souhaiterais créé mon site web ( un vrai site web ) . Je voudrais savoir , étant donné que je ne m'y connais pa...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2014 par
salih9

Visite de site hors connexion

bonjour , lorsque un site me convient je le mets dans les favoris et si je veux le consulter hors connexion, je le coche , mais lorsque je veux le con...

18 réponses Dernière réponse le 28 août 2014 par
galerien

Site web

Résolu

Bonjour, j'aimerai monter un site web ou des gens pourrait publié des livres qu'ils auraient écris (ou moi les publié en leur noms) avec une couvertur...

elgazar

Compte adsense desactive

Résolu

Bonjour a toute la communauté. j'ai eu la désagréable surprise de voir mon compte adsense desactive sans aucune forme d'avertissement. soit disant po...

13 réponses Dernière réponse le 28 août 2014 par
elgazar

Site non accessible

Bonjour, Depuis 2011, le site de notre association de tennis de table est hébergé chez "hébergeur-pas-cher.com". Pendant cette période , il y a eu ...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2014 par
VladSamso

Bloc qui se déplace dès que on écrit dedans

Résolu

Bonjour, Suite à la création de quatre blocs vides alignés, j'ai voulu écrire dans l'un des blocs, mais celui ci descend à chaque fois que j'écris...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2014 par
Bird

Problème d'affichage grande image (comic strip) sur blogspot

Bonjour, Voici mon problème : je veux poster une grande image sur mon blogspot mais la résolution à l'arrivée est exécrable. Il s'agit d'un jpeg to...

mr_demonicon

J'ai un probleme de partager la session a chaque utlisateur

Bonjour, je travail sur une application web et je veux donner a chaque utilisateur une session propres a lui seul

Utilisateur anonyme

Référencer un site wordpress

Bonjour à toutes et à tous, Je suis bénévole pour une association qui à un site internet : aswt76.fr et ils m'ont demander de trouver un moyen ...

dugenou

Mon site n'est plus reconnu par alexa

Bonjour, depuis un certain temps mon url n'est plus reconnu par alexa ni dans les pagesrank. Je ne comprends pas car jusqu'à présent j'avais des stat...

gantblanc12

Création blog google

Bonjour, Comment créer facilement un blog sur Google. Merci d'avance Configuration: Windows 7 / Chrome 36.0.1985.143

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2014 par
Lapourax

Logiciel pour site en html

Bonjour, J'ai créé mon site il y a 9 ans, quand j'avais 14 ans. A cet époque, je l'ai créé via Frontpage mais depuis quelques années, mon hébergeu...

dugenou

Center plusieurs div

Bonjour, je viens de chercher je ne sais plus combien d heures pour resoudre le probleme... j ai un menu horizontal css et j aimerai que les "o...

Rhydan1

Quelle différence entre ces types de sites ?

Bonjour, quelqu'un peut-il me dire quelle est la différence entre un site en responsive et en adaptative (est-ce la même chose ?) et ce type de si...

9 réponses Dernière réponse le 27 août 2014 par
sitio

Impossible de mettre en %

Bonjour, je suis en train de faire un site, et j'ai créer un header avec des div etc, mais je ne peux pas mettre le width et la height en pour...

16 réponses Dernière réponse le 27 août 2014 par
asc

Obtenir une reponse par php quand on poste un commentaire

Résolu

bonjours je suis en trein de faire un livre d'or quand je poste un commentaire j'utilise ce script Votre nom : Votre mail : Votre comme...

12 réponses Dernière réponse le 27 août 2014 par
Mouslim02

Besoin d'aide pour la mise en page de mon tumblr

Résolu

Bonjour à tous, je viens d'ouvrir un tumblr mais j'ai quelques difficultés pour la mise en page. Je souhaiterais que le post sur cette page : ht...

15 réponses Dernière réponse le 27 août 2014 par
placidbertrand

Copier un site et le coller sur un autre...

Bonjour, J'ai récemment crée un site web assez basique grâce à e-Monsite et je l'ai copié grâce à HTTrack Website Copier. J'ai effectué une copie c...

10 réponses Dernière réponse le 27 août 2014 par
bg62

Faire un bouton de la forme de l'image que je lui met dessus

Bonjour, je voudrais savoir comment construire un bouton de la même forme que l'image que je lui met en background. Par exemple, si j'ai une imag...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2014 par
Bird

Créez une plateforme

Bonjour, j'ai un projet sur une mise en place d'une plateforme pour le développement web en java. Je ne sais pas comment m'y prendre. J'ai besoin ...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2014 par
Lerendra

Une seule image visible que sur deux cadres séparés

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir comment mettre une image (et une seule) en fond sur deux (ou plus) cadres séparés et que l'on ne puisse voir l'image qu...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2014 par
Bird

Pbr de texte avec background intelligent

Bonjour, j ai un script avec un background qui s'adapte a l ecran, seulement l image de fond une fois la fenetre reduite ou un affichage different...

mr_demonicon

Comment mettre deux titres ou plus sur une même ligne

salut, je vais bien mettre trois titres de taille different sur une même ligne avec html 5 et css 3 voici mon code source : mon site body {...

11 réponses Dernière réponse le 27 août 2014 par
mr_demonicon

Pas de miniature sur facebook

Bonjour, je demande votre aide car je suis en collaboration avec un ami pour faire un site de vidéos de buzz , nous avons donc créer un Facebook pour ...

7 réponses Dernière réponse le 27 août 2014 par
mr_demonicon

Convertir html en wordpress probmele

Bonjour, j'ai essayé de convertir ma page web html en theme wordpress j'ai arriver a convertir ma premiere page (la page acceuille) avec la techniqu...

raphi26

Besoin d'aide google ne reconnait pas mon site

Résolu

Bonjour, Je viens de créer un site avec Dreamweaver que j'ai hébergé depuis plus d'un mois. Le problème est que si je saisie l'url dans le moteur...

17 réponses Dernière réponse le 27 août 2014 par
fred85170

Redirection .htaccess invisible... je n'y arrive pas

Résolu

Bonjour à tous, Je cherche en vain sur le net une réponse à ma question. Alors, j'espère que vous pourrez m'aider car je désespère. Je viens de ...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2014 par
pierre.henry81

Programmer un classement automatique à partir de notations.

Bonjour, je suis enseignant et j'aimerais classer mes élèves sur un site, après les avoir noté sur 5 critères: consignes, mise au travail, réalisation...

8 réponses Dernière réponse le 27 août 2014 par
codeurh24

Différence entre serveur php et serveur javascipt?

Bonsoir Svp c'est quoi la différence entre un serveur utilisant le langage PHP et un autre utilisant le Javascript? Avec le PHP, On a la serveur A...

6 réponses Dernière réponse le 26 août 2014 par
kawtar_kaoutar

2 images de fond avec lien et auto size

Résolu

Bonjour, j'aimerai divisé ma page en deux verticalement avec 2 images (width 50% et height 100%) image a.png et image b.png a savoir: il fau...

7 réponses Dernière réponse le 26 août 2014 par
codeurh24

Z-index css

bonjour a tous, j'essaye de mettre une image en haut a droite de la page avec un lien sur cette image (sociaux.png) seulement l image est en dessous d...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2014 par
animostab

Buddypress - bbpress

Résolu

Bonjour Qu'est-ce qu'on peut faire exactement avec Buddypress, j'ai pas bien compris le système ? Bbpress à l'air pas mal comme forum, je l'ai t...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2014 par
Miryam6

Vendre ses photos sur internet

Bonjour à tous et à toutes, Je fais de la photographie depuis plusieurs années, je suis réellement passionnée par cet art et je souhaite fair...

8 réponses Dernière réponse le 26 août 2014 par
Cam

Wamp serveur

bonjoue comment je peut faire pour debloquer mon wamp serveur parce que il affiche en jaue et quand j'essai d'ouvrir la page web affiche pas de connex...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2014 par
elgazar

Affichage d'une image dans la même page

Bonjour, j'ai besoin d 'une petite aide SVP. Voila mon code(xhtml): Ouvrir mais ce code pour afficher vers d'autre page alors que mes liens m'en...

rabeb013

Faire telecharger une image ou une photo

bonjour, comment faire, en html 5, pour faire telecharger a l'utilisateur une photo vers mon site ? je m'explique, je voudrai creer une bouton qui re...

GCA

Limiter le nombre de commentaires et proposer des pages en php ?

Résolu

bonjour, je souhaiterais faire un article avec des commentaires voila le code sql que j'ai préparé pour afficher les commentaires

Mouslim02

Fonction se recharge toute seule

Bonjour, j'ai une fonction qui permet de rajouter un vue lorsque la page est consulté, mais cette fonction même une fois la page chargé rajoute un vue...

Utilisateur anonyme

Diaporama avec amazing slider sur dotclear

Résolu

Bonjour, Je cherche à remplacer mes diaporamas en flash dans mes articles sur mon blog Dotclear pour qu'ils soient visibles sur les tablettes. Je cr...

8 réponses Dernière réponse le 26 août 2014 par
gilbertgibert

1 seul ip public -->> 2 site web ? 3, 4 etc ...

Bonjour, Peut on avoir plusieurs nom de domaine associer a une seul adresse ip public ? exemple : www.bidule.com www.chouette.com www.etc.c...

7 réponses Dernière réponse le 26 août 2014 par
HostOfSeraphim

Impossible de publier mon site web

Bonjour, Etant novice en informatique , j'ai voulu créer un site web facilement , j'ai donc choisi Toweb pour ne pas le nommer, qui est très simple ...

14 réponses Dernière réponse le 26 août 2014 par
bg62

Site un peu particulier

Bonjour, ayant un site Wix gratuit et en cherchant d'avoir un nom de domaine sans passer par Wix pretium j'ai eu l'idée de prendre le code du site (ht...

13 réponses Dernière réponse le 26 août 2014 par
Clemsouuu

Modification de l'ordre des articles sur blogspot

Bonjour, j'aimerais inverser l'ordre d'apparition de deux articles que j'ai rédigés sur mon blog. Je n'ai pas trouvé la solution. Merci de votr...

dugenou

Spams toujours présents

Bonjour, J'ai un site web dans lequel il y avait des formulaires à compléter pour communiquer avec moi. Erreur de débutante, je n'y avais pas mi d...

animostab

Problèmes de couleur de lignes - frontpage

Bonjour, j'ai créé un site avec Frontpage (oui oui je sais, c'est pas le top mais je ne sais pas faire autrement). Lorsque je crée mes pages avec fr...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2014 par
mr_demonicon

Image dans un article wordpress

Bonjour, Depuis peu je me suis mis sur wordpress que je modifie en local (via Wamp Server) fin bref , mon blog est fait pour montrer des créations ar...

mr_demonicon

Installer un plugin dans wordpress

Bonjour, j'ai vu la méthode d'installation dans un post de ce forum datant de 2012 Pour les themes : Apparence --> themes --> installer des themes ...

elgazar

Creer des liens qui ne changent pas de page

bonjour je souhaiterais savoir comment faire en html ou php pour creer des liens sans changer la page pour vous aider a comprendre mon probleme je v...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2014 par
Mouslim02

Blog ....

Bonjour, Je voudrais savoir comment on fait pour crée son blog svp merci ! :)

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2014 par
dugenou
Résultats 15951 - 16000 sur un total de plus de 50 000