Les discussions

Aide sur utilisation de la fonction checkbox

Bonjour, J'essaie de trouver la solution depuis quelques temps et là, j'ai besoin d'aide. Voici une partie de mon code. Ce que je souhaite faire, ...

10 réponses Dernière réponse le 23 août 2014 par
mr_demonicon

Aide sur wamp server

 Résolu

Bonsoir messieurs et dames, s'ils vous plaît j'ai un souci avec mon wamp serveur qui ne me facilite pas l'installation des CMS comme JOOMLAe t wordpre...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2014 par
elgazar

Comment créer un site de réservation familiale .....?

Bonjour, Novice en matière de création de site internet, je me tourne vers tous les membre de ce forum pour tenter de trouver des solutions à mes ...

12 réponses Dernière réponse le 23 août 2014 par
mr_demonicon

Html5-css3

Bonjour, s'il vous plaît, je viens de commencer à developper en HTML5 CSS3, et je n'arrive pas à alligner horizontalement des (3 à 4) "articles" dans ...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2014 par
animostab

Stream audio

Bonjour, je voudais placer un stream audio sur un site web existant deja.... je ne sais quoi faire.... j'ai besoin un technicien en la matière......

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2014 par
Ben314

Image fixe hauteur 100% à gauche et page déroulante à droite

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à faire en css la configuration suivante: une image fixe à gauche (div left-image) qui s'ajuste à 100% de la fenêtre et ...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2014 par
mr_demonicon

Comment inserer de la musique dans un carousel (image slider)

Bonsoir, Je veux faire un site web avec bootstrap , html5 et css.j'ai reussi enfin à faire le carousel (image slider) .je veux bien maintenant integr...

63 réponses Dernière réponse le 22 août 2014 par
Ysabe_l

Comment on fait pour augmenter les visites d un site

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir comment on fait pour augmenter les visites d un siteweb Pub supprimée Modération CCM

6 réponses Dernière réponse le 22 août 2014 par
bg62

Menu est caché derrière un slider

Bonjour, Je viens de créer mon profil! Je suis donc toute nouvelle. Je me suis servie de ce site de NOMBREUSES fois...Merci. Maintenant... J...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2014 par
animostab

Héberger mon site chez moi

 Résolu

Bonjour j'ai une question j'ai créer un site avec wordpress serveur xampp etc mais maintenant je veux le mettre en ligne je sais zéro comment faire me...

14 réponses Dernière réponse le 22 août 2014 par
mr_demonicon

Nom domaine ovh vers blogger

 Résolu

Salut, Je lance un appel au secours car après 4 h de recherche, des essais infructueux et aucun support d'OVH, je me retrouve dans l'incapacité d'...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2014 par
wpcours

Hebergratuit.com

 Résolu

Bonjour, j'ai hébergé mon site sur Hebergratuit.com et il s'avère que j'ai un problème de base de donnée. Il me dit : "Access denied for user 'root...

13 réponses Dernière réponse le 22 août 2014 par
bg62

Faire un site internet commercial

 Résolu

Bonjour, Je voudrais que quelqu'un m'explique clairement toute les démarches dans l'ordre chronologique à effectuer pour construire un site interne...

21 réponses Dernière réponse le 22 août 2014 par
victorberson

À partir d'une image "logo" comment créer un lien pour accès dir

Bonjour, 1/ à partir d'un "logo" comment créer un lien pour accès direct vers un site 2/ comment insérer un logo en signature mail merci ...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2014 par
Lerendra

Changement de nom de domaine

Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il serait possible de changer de nom de domaine tout en gardant le contenu de son site web, je m'explique je sui...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2014 par
Hgo44

Regis pub arnaque!

Bonjour a tous, je suis avec adservepub comme regis publicitaire j'ai deja depasser le seuil de payement de 30 euros je suis a 40 euros .pensez vous q...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2014 par
bg62

Fichier word sur un site internet

Bonjour, j'ai un fichier word de recettes de cuisine avec des liens exemple : pate a crêpe pages 12 quand on clique sur page 12 on accède dire...

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2014 par
bg62

Convertir css pour ie

Bonjour, Je souhaiterais savoir si il existe un site internet ou un logiciel gratuit qui adapte automatiquement une feuille de style css pour Inte...

6 réponses Dernière réponse le 21 août 2014 par
hk-max

Rapidweaver et ftp orange

Bonjour, J'ai créé un site avec le logiciel RapidWeaver 5 sous Apple, tout se passe correctement au niveau de ce dernier pour le mettre en ligne et...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2014 par
archet75

Création d'un site et un blog

Bonjour, je suis très heureux d'être un des membres de votre site. ma question est de savoir comment je peux créer un site et un blog personnel?

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2014 par
mounirmejri

Positioner une boite a dans une place vide

 Résolu

bonjour désolé de m'etre mal exprimé dans la question sensé resumer le tout, mais je sais pas comment m'exprimer mon probleme est que je veut faire ...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2014 par
Mouslim02

Probleme de slider

Bonjour, J'ai un site dont je dois débugguer la version mobile. sur le slider, quand on resize la fenetre windows pour avoir la taille d'un mobile,...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2014 par
granulo

Scripts et css

 Résolu

Bonjour, Voici le sujet ici ---> https://openclassrooms.com/forum/sujet/scripts-2 mais personne ne trouve de réponses. Si quelqu'un peut m'aide...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2014 par
Xillis

Question sur la disposition de mes titres

Bonjour, J'ai installé un blog qui me sers de site, mais voilà, les titres sont très espacés et sont tous au centre, ce n'est pas beau et je souhait...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2014 par
mr_demonicon

Port hostinger

Bonjours je suis actuellement entrain de faire un site pour un client qui voudrait une liaison entre son serveur minecraft à son site, (afficher s\'il...

25 réponses Dernière réponse le 20 août 2014 par
LuisZ

Css/ rendre uniquement le background transparant

 Résolu

Bonjour, je suis en train de faire un site, et quand je cré une balise div et que je lui met le background avec par example la couleur blue et que...

12 réponses Dernière réponse le 20 août 2014 par
animostab

Problème avec mon texte de référencement sur site perso

Bonjour, mon problème est : lorsque je tape le nom de mon site un moteur de recherche, il apparait une phrase en sous titre de mon site que j aimerai...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2014 par
Ysabe_l

Versions wp et copie de pages

 Résolu

Bonjour, Débutante en WP, j'ai confondu vitesse et précipitation. J'ai downloadé la dernière version de WP, et ai créé un site d'une cinquantain...

8 réponses Dernière réponse le 20 août 2014 par
elgazar

Sortir du conteneur

Bonjour, J'ai un code du genre : CSS3 tooltip a.tooltips { position: relative; display: inline;}a.tooltips span { position: absolute; wid...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2014 par
mr_demonicon

Map area, colorer ou image de fond?

Bonjour à tous! Premièrement bravo pour l'entraide apportée sur ce forum qui est devenu uen référence pour moi ^^ Deuxièmement, j'ai un soucis l...

7 réponses Dernière réponse le 20 août 2014 par
feunten

Comment mettre pub dans son site web?

Bonjour tout le monde, j'ai créé un site web. Je voudrais y mettre des pubs pour gagner de l'argent, je me suis inscrit à Adsense mais je n'ai pas bie...

7 réponses Dernière réponse le 20 août 2014 par
bg62

Paramétre de ma page d'accueil word press

Bonjour, j'ai un problème sur mon journal il y a certain article qui traîne en bas de du classement de mes autre catégories il si mettent seul ....

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2014 par
Benoit A.

Comment inserer un fichier pdf dans une page html

Bonjour, comment insérer un fichier pdf dans une page html. Merci

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2014 par
Benoit A.

Mettre un cube dans un autre en css, possible ?

bonjour, je cherche à imbriquer un cube ou presque dans un autre en css j'utilise les propriétés transform du css3 et j'ai obtenu un bandeau crré en ...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Bonjour à l'équipe et d'avance merci pour votre réponse

J'avais commencé un site e-commerce avec WordPress wootique et wampserver sur mon vieil ordi (Windows 7) qui m'a lâché. Je dispose d'une copie des fi...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème css background-image

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer un site Web pour la premiere fois. C'est un peu le bordel dans mon code mais je m'y retrouve a peu près. E...

8 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
DER

Referencement par le robot

Bonjour, J'ai l'impression que ce site http://www.materielpizzadirect.com/ n'est pas vue par le robot de google et donc ne reference pas ces mot...

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
ar

Favicon - n'apparait pas...

Bonjour à tous, j'ai lu avec grand intérêt le tuto ci-dessous : https://www.commentcamarche.net/faq/332-favicon-l-icone-de-votre-site-dans-la-b...

15 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
athys77

Référencement avec webself

Bonjour, J'aimerai savoir si vous avez réussi à bien référencer votre site avec Webself ? est ce que vous avez eu accès aux balises et ? Je batai...

9 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
bg62

Vous pouvez m'aider ? contour bleu

J'aimerai mettre un contour bleu sur mon blog dans blogger et mettre la couleur blanche à l'intérieur de mon blog,j'ai envie de faire les séparer . ...

7 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Probleme avec servimg.com

Bonjour, comment s'inscrire sur le serveur servimg .com salutation

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
oskarnika

Un formulaire d'inscription comme celui de ccm

bonjours avant de me conecter a comment ça marche, je pointe la souris sur "conection" et un petit cadre aparait pour se conecter si on clique sur ...

6 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Est ce que google vois les div invisible?

 Résolu

Bonjour, Voila la question que je me pose est ce que google vois le contenu des div invisibles?

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
bg62

Probléme avec localhost

Je travaille sur un probook 4530s, actuellement j'ai des problémes avec mon localhost. Avant , je travaillais avec cet ordinateur pour la conception d...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
Dioumelto

Bouton envoyer => envoyer formulair

Bonjour, alors voilà depuis hier je patauge complètement, je suis nul en programmation (même la plus basique), c'est pour sa que le plus d'informat...

13 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Hébergement de site et de base de données

bonsoir, comment héberger un site web déjà crée chez un hébergeur de site web.

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2014 par
animostab

Problème avec script cgi

bonjour, sur un site que je batis actuellement, la page contact est faite avec un script cgi, qui fonctionne parfaitement... Votre no...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
animostab

Template joomla

Bonjour a tous, J'ai en charge la création d'un site internet de formation en ligne. j'ai veux utiliser a cet effet le CMS JOOMLA. Apres de vaine re...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2014 par
Rollo

Creation d un site web static avec uniquement html gestion d un hotel

Bonjour je suis debutante en html j voudrais creer les 2premieres pages d un site web Sur les gestion d un hotel

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Proposer un avatar pour un espace membre

 Résolu

bonjour je souhaiterais m'exercer en php je veut creer un formulaire d'inscription avec l'option "envoie de fichier" pour que celui qui s'inscrit en...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2014 par
Utilisateur anonyme
Résultats 15951 - 16000 sur un total de plus de 50 000