Créer un serveur ftp sur mon site web
Fermé
alainbrest
Messages postés
575
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juillet 2015
-
Modifié par alainbrest le 25/04/2012 à 14:01
latouchy Messages postés 122 Date d'inscription mercredi 6 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2012 - 27 avril 2012 à 13:52
latouchy Messages postés 122 Date d'inscription mercredi 6 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2012 - 27 avril 2012 à 13:52
A voir également:
- Créer un serveur ftp sur mon site web
- Créer un compte google - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Créer un compte instagram sur google - Guide
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
2 réponses
latouchy
Messages postés
122
Statut
Membre
Dernière intervention
28 avril 2012
46
25 avril 2012 à 17:28
25 avril 2012 à 17:28
Je ne comprends pas ton histoire de ftp, tu fais une page avec les liens vers tes clips videos, ou à défaut tu mets tout dans un dossier sans index et en accédant à la page , par exemple /clipsvideos , ils verront toute la liste du dossier.. non ? ou alors j'ai pas compris ta question..
si si , tu as bien compris ma question .
j'y ai pensé aussi mais je me suis dit que le ftp accélérait les transferts .
donc je voulais en mettre sur ma page web .
mais puisque tu me dis qu'on peut le faire comme ça , alors je vais m'y mettre .
en plus c'est plus simple .
merci
j'y ai pensé aussi mais je me suis dit que le ftp accélérait les transferts .
donc je voulais en mettre sur ma page web .
mais puisque tu me dis qu'on peut le faire comme ça , alors je vais m'y mettre .
en plus c'est plus simple .
merci
euh ... latouchy tu fais comment pour transférer un (ou des) dossier(s) .
parce que ce que tu m'a dit ça vaut pour 1 fichier ais moi j'en aurai 50 (fichiers) à transférer répartis dans 2 dossiers eux memes dans 1 dossier .
alors tu fais comment pour transférer 1 dossier ? mettre un lien sur 1 dossier , dans kompozer , c'est pas possible . sur un fichier oui mais pas sur un dossier .
parce que ce que tu m'a dit ça vaut pour 1 fichier ais moi j'en aurai 50 (fichiers) à transférer répartis dans 2 dossiers eux memes dans 1 dossier .
alors tu fais comment pour transférer 1 dossier ? mettre un lien sur 1 dossier , dans kompozer , c'est pas possible . sur un fichier oui mais pas sur un dossier .
latouchy
Messages postés
122
Statut
Membre
Dernière intervention
28 avril 2012
46
26 avril 2012 à 19:36
26 avril 2012 à 19:36
bah si c'est tout bete, avec ton logiciel ftp tu créé un dossier par exemple "clip" , tu peux créer un sous dossier dedans etcc, tu glisses toutes videos le dossier que tu veux, après je sais pas comment tu t'y prends avec ton logiciel kompozer mais c'est la base du transfert ftp :)
oui , ça je sais faire : créer des dossiers , y mettre des fichiers et les transférer un à un .
mais ce que je veux c'est transférer un dossier . mettre un lien sur un dossier pour le transférer.
et là , kompozer refuse . alors est ce qu'il y aurai pas un script pour faire ça ?
d'avance merci. je cherche mais je trouve pas jusqu'ici .
mais ce que je veux c'est transférer un dossier . mettre un lien sur un dossier pour le transférer.
et là , kompozer refuse . alors est ce qu'il y aurai pas un script pour faire ça ?
d'avance merci. je cherche mais je trouve pas jusqu'ici .
latouchy
Messages postés
122
Statut
Membre
Dernière intervention
28 avril 2012
46
27 avril 2012 à 13:52
27 avril 2012 à 13:52
sincèrement je ne comprends pas ce que tu ne comprends pas ! :)
Tu envois tes fichiers dans un dossier, oubli ton logiciel kompozer, ça m'a l'air bien compliqué ton histoire, tu prends un logiciel de transfert FTP normal ( ftpexpert, filezilla etc.. ) , tu créé un dossier, tu envoi tous tes clips dedans, et sur ton site tu fais un lien : www.ton-site.fr/ton-dossier-avec-tes-clips
Tu envois tes fichiers dans un dossier, oubli ton logiciel kompozer, ça m'a l'air bien compliqué ton histoire, tu prends un logiciel de transfert FTP normal ( ftpexpert, filezilla etc.. ) , tu créé un dossier, tu envoi tous tes clips dedans, et sur ton site tu fais un lien : www.ton-site.fr/ton-dossier-avec-tes-clips