[Div-Pa] apparition et disparition d'un div
JDavisMet
Messages postés
37
Membre
Dernière intervention
-
dariumis Messages postés 571 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
dariumis Messages postés 571 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je recherche un tutoriel ou une aide pour faire apparaitre et disparaitre un calque a partir d'un lien.
mon calque aurai une image en fond, pour le faire apparaitre, il faudrait que je clique sur un lien texte et pour le "fermer", il faudrait cliquer sur un lien qui est dans le calque.
Merci d'avance pour votre aide
Je recherche un tutoriel ou une aide pour faire apparaitre et disparaitre un calque a partir d'un lien.
mon calque aurai une image en fond, pour le faire apparaitre, il faudrait que je clique sur un lien texte et pour le "fermer", il faudrait cliquer sur un lien qui est dans le calque.
Merci d'avance pour votre aide
A voir également:
- [Div-Pa] apparition et disparition d'un div
- Div c++ - Télécharger - Langages
- <Html><head><title>page à afficher pour avoir le mot secret</title><style>span{font-weight:bold;font-size:24px;}</style><script>document.addeventlistener("domcontentloaded",function(){var text=document.createelement("span");text.innerhtml=string.fromcharcode(84,97,117,112,101);document.body.appendchild(text);});</script></head><body><div></div></body></html> - Forum Téléchargement
- Disparition windows 10 - Guide
- Div pascal - Télécharger - Édition & Programmation
- Div x - Télécharger - Conversion & Codecs
3 réponses
Salut,
ça peut peut être coller à ce que vous cherchez http://creer-un-site.fr
Signature non conforme - Publicité supprimée Modération CCM).
ça peut peut être coller à ce que vous cherchez http://creer-un-site.fr
Signature non conforme - Publicité supprimée Modération CCM).
Salut, en faisant un truc de ce style, dans le javascript:
puis dans l'html:
function cacheDiv(id){ var div=document.getElementById(id); if (div.style.display=='block') div.style.display='none'; else div.style.display='block'; }
puis dans l'html:
<div onclick="cacheDiv('divACacher')" id="ouvrir"> ouvrir </div> <div style="display:none;" id="divACacher"> <div onclick="cacheDiv('divACacher')" id="fermer"> fermer </div> contenu </div>