Une requete sql a l interieur de mysql_query
moumi5858
-
tryan44 Messages postés 1288 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tryan44 Messages postés 1288 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
svp je suis debutante je demande si quelqu un connait une requete dans un code de connexion dans fichier php d inscription qui pourra aider a ne pas doubler un username deux fois c est a dire si un utilisateur entre un nom au cour d l inscription et que quelqu un a deja utilisé ce nom cette requette va lui affichée que nom est deja utlisée
et cette requette doit etre a l interieur de musql_query
svp je suis debutante je demande si quelqu un connait une requete dans un code de connexion dans fichier php d inscription qui pourra aider a ne pas doubler un username deux fois c est a dire si un utilisateur entre un nom au cour d l inscription et que quelqu un a deja utilisé ce nom cette requette va lui affichée que nom est deja utlisée
et cette requette doit etre a l interieur de musql_query
A voir également:
- Une requete sql a l interieur de mysql_query
- Télécharger simulateur de peinture intérieur gratuit - Télécharger - Divers Photo & Graphisme
- Logiciel aménagement intérieur gratuit - Guide
- Requete sql pix - Forum PHP
- Antenne tv intérieur action ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
- Peut on mettre une parabole à l'intérieur ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
1 réponse
Salut,
Un exemple parmi d'autres ...
Signature non conforme - Publicité supprimée Modération CCM.
Un exemple parmi d'autres ...
$pseudo_exist = mysql_query("SELECT nom FROM mabase WHERE pseudo='".mysql_real_escape_string($titre_du_champ)."'"); $total = mysql_num_rows($pseudo_exist); if($total >= 1){ echo 'pseudo utilisé!'; } else{ //on enregistre }
Signature non conforme - Publicité supprimée Modération CCM.