Les discussions
Page de font-dégradée
RésoluBonjour, j'aimerai créer une page html qui sera défradée.c'est à dire je peux voir cette page là et je peux voir une page qui est juste derrière.l...
J'aimerai crer mon blog de music
FerméBonjour, J'aimerai crer mon blog de music mes pas sur skyrock Comme sa svp =www.tcheska.com Mes avec mes music mes photo ext Bref le mien qu...
Site pour créer son propre site
Bonjour, Je souhaite créer mon propre site de photographie, à l'aide d'un site qui propose ce genre de service (payant bien entendu), et j'aimerais ...
Action en fin de video youtube/dailymotion
Bonjour, Voila j'avais en tete de créer sur mon site ( où sont intégrées des vidéos youtube ou dailymotion ) la possibilité de créer une playlist ...
Problème de navigateur
Bonjour, j'ai un problème de compatibilité vidéo sur certain navigateur. Sur Mozilla la vidéo se lis parfaitement mais sur Chrome par exemple youtube ...
Image de fond site internet
Bonjour, J'essaie de mettre une image de fond sur mon site web (géré par Spip) mais je n'y arrive pas. Dans mon dossier squelettes, j'ai un sommai...
Comment heberger sous free web creator
Bonjour, Alors voila J'ai fait un SIte avec Web Creator Pro 5 Mais Voila Je n'ai pas Trouver Comment Je peut Heberger Mon Site Avec Web creator Sous ...
(css/htmi) bouton menu impossible à coder
Bonjour les amis J'ai un petit problème à-propos du codage des boutons de mon menu mes bouton s'animent bien quand je passe avec le pointeur de m...
Formulaire
Bonjour, j pas su crée le formulaire a partir de la base de donnée comment le faire s il vous plais Configuration: Windows 7 / Safari 535.19
Problème siteweb
Bonjour, Alors voila j'ai un problème sur mon site J'ai cette page index.php?p=classement Et quand je marque ceci a la fin index.php?p=clas...
Comment mettre in lien dans un bouton html
Bonjour, alors voila j'ai cette ligne de code pour un bouton :
Problème scrolltop dans un div sous ie8
RésoluBonjour, Sur une page web j'ai un div dont le contenu est dynamique. Après chaque modification du contenu, je voudrais que la barre de défilement ve...
Blogger.com besoin d'aide svp
Bonjour, j'ai créé un blog sur blogger mon soucis c'est que quand je met des article dans mes onglets aucun aperçu ne s'affiche sur la page d'accuei...
Peut on avoir un virus dans un site internet?
RésoluBonjour à tous, Je viens ici chercher de l'aide. Surpris de voir le nombre de visites sur mon site en chute libre, j'en ai chercher la cause... A...
Forum gratuit
Bonjour, Je suis à la recherche d'une solution pour mon association. En faite je fais parti d'une association et on voudrait faire un petit site,...
Catégoriser videos (miniatures) sous joomla
Bonjour, je veux savoir s'il existe un composant ou plugin permetant d'avoir une liste de vidéos de préférence en miniature. et en cliquant sur un...
[facebook] tester son appli
Bonjour à tous, Je suis en train de créer une nouvelle appli facebook. La dernière que j'ai créée était en 2011 et depuis la "timeline" a f...
Fonction fetch() error
RésoluBonjour, Voici mon problème : Sur une page html, je dois générer automatiquement des lignes provenant de ma base de données. Ainsi, je fais le c...
Je veux rafraîchir ma page web
Bonjour, SVP pouvez vous m'aider je veux actualiser ma page web en utilisant cette balise mais en l'insérant dans mon code la page ne s'a...
Map
RésoluBonjour, Je veux ajouter dans une page HTML5 une carte géographique "Map". Qui peut m'aider? Je serai reconnaissante. Merci d'avance. -- never s...
Template d'un google sites
Bonjour, je voudrais savoir comment changer le template d'un google sites. merci Configuration: Windows 7 / Safari 535.19
Mots-clés : article d'un blog
Bonjour, J'espère être dans la bonne catégorie pour poser cette question. Je possède un blog et j'apprends au fur et à mesure à utiliser les ou...
Intégration flux externe blogger dans e-monsi
Bonjour, J'ai créer un site avec e-monsite pour voir les possibilités du cms. Je suis arrivé a faire des trucs, mais là, je bloque sur un truc : je ...
Urgent bouton j'aime
Bonjour, salut a tous les mondes j'ai une petit problème svp je besoin de voter aide j'ai créer un blog sur blogger avec des bouton j'aime liée ...
Télécharger site démonstration wordpress
Bonjour, quelqu'un peut me dire ou je peut télécharger un site démonstration wordpress avec des données d'exemple, car j'ai cherché par tous mais ...
Ameliorer mon site web
Bonjour, J'aimerais savoir comment améliorer la structure, le design et l'ergonomie de mon site web. L'adresse du site est: http://www.clubsiteint...
Question sur hebergement de site web
Bonjour, j'ai un problème quand j'ai fait l'hébergement de mon site web sur le serveur apach sous ubuntu et j'ai obtenu la page d'accueil est mal af...
Cms vidéo streaming
Bonjour, Je souhaitais savoir s'il existait un CMS capable de lire des vidéos en streaming. Ce serait des vidéos que j'uploaderai sur mon propr...
Créer des diaporamas avec de images en html
Bonjour, je suis débutant en programmation et je cherche un code HTML qui me permet d'afficher mes images sous forme d'un diaporama merci
Suppressions d'icône sur les barres page déma
Bonjour, Je souhaite supprimer l'icône sur la barre du bas de JavaScript de ma page de démarrage? Merci de votre aide.
Encodage des caracteres
Configuration: Windows XP, Firefox, Avast, Kério, Spybot Bonjour, c'est quoi, l'encodage des caractères ? est-ce que ça serait en lien avec le pro...
Urgent problemesite internet
Bonjour, un ancien ami m'avait creer un site internet et l'a heberger sur ovh. voulant aller sur la hestion sql, j'ai changer le mot de passe pour ...
Création site internet
Bonjour, je suis en train de faire mon site avec dreamwear. merci de me préciser comment on peut créer la page d'accueil susceptible de servir...
Site d'elevage
Bonjour, Je voudrais bien savoir si c'etait possible de faire un jeu d'elevage comme cromimi Je sais que vous allez me proposer webidevmais j'ai...
Créer une page temporaire
RésoluBonjour, Je voulais savoir si il était possible de créer une page temporaire? Je m'explique : J'ai une page avec un compte à rebours, et je voudra...
Créer son serveur
Bonjour, Apres la création de plusieurs pages html, je cherche a créer un serveur pour les mettre en ligne, quelqu'un aurait un bon tuto pour déb...
Changer le css depuis l'interface web
Bonjour, Je voudrais savoir comment créer une zone de texte ou les utilisateurs pourraient changer le CSS via mon site pour leur espace membre, pour ...
Zoom
Bonjour, j'aimerais que les images présentes sur mon site puissent être zoomées après click! j'ai surement besoin d'un script js !! Que celu...
Installation du logiciel web openmeetings
Bonjour, Je voudrais installer un petit serveur OpenMeetings (OM) sur un PC sous Windows XP pour une association. J'ai naturellement téléchargé ...
Créer un site gratuit à accés limité.
Bonjour, Je souhaiterais créer un site avec accés limité aux membres que j'aurai choisis,sachant que je suis néophyte.Je me documente sur google...
Heberger gratuitement lon blog
Bonjour, j'ai crée un blog commercial pour locations saisonnieres et je voudrais le faire connaitre l'heberger gratuitement bref j'ai besoin de consei...
Changé de nom de domaine
RésoluBonjour, J'ai un nom de domaine osapple.fr et je voudrais le changé mais je ne sais pas comment faire si quelqu'un peut me dire comment faire je l'...
Se reférencer quand on a peu de concurent
Bonjour, Je cherche à faire remonter mon site internet dans la recherche google. J'ai beau éplucher les sites qui donnent des conseils sur le réf...
Protéger site des robots
RésoluBonjour, je suis régulièrement visité d'un peu partout maroc, ile morice... pourtant c'est un site de dépannage informatique sur le mans (72) je...
Apprendre html et css
Bonjour, j'ai 16 ans et j'aimerais apprendre à faire des sites Internet, j'ai déjà essayé de suivre le tuto sur le site du zéro mais je trouve cela co...
Référencement et balises meta... !?
RésoluBonjour, j'ai quelques questions sur le référencement et les balises META. Premierement, on entend parfois dire que les balises META sont encore plus ...
Publier un blog
RésoluBonjour, Comment publier sur le web un blog créé sur web acappella ? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Nouveau jframe à partir d'un lien d'une page
Bonjour, SVP j'ai des problème dans mon projet de fin d'étude comment ouvrir un nouveau Jframe à partir d'une page web en cliquant sur le lien pré...
Récupération de données avec highcharts
Bonjour, J'utilise Highcharts (https://www.highcharts.com/ pour créer des graphes à partir de données que je calcule en PHP. C'est super pour l'in...
Problème d'éditeur avec wordpress
RésoluBonjour, Je rencontre (je ne sais pour quel raison car je n'ai procédé à aucun changement) un problème avec l'éditeur tinyMCE, en gros celui-ci ne...