Les discussions

Sur quelle serveur wordpress peut s'installer

 Résolu

Bonjour, Je voudrais créer un site web avec un ami via le style wordpress. Mon seul problème c'est que je ne sais comment installer wordpress sur u...

8 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
avion-f16

Probléme galerie light box 2 div meme page

Bonjour, j'ai inséré une galerie lightbox dans une page dreamvever dans un div ,ça fonctionne bien. j'ai voulu placer d'autre photos sur la même p...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
smaine

Changer d'offre de référencement tous les ans

Bonjour, Le site de ma entreprise fait appel à une société de référencement (6000 € par an environ). Je pense que dans ce milieu, chaque socié...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
vordano

Création d'un e-commerce avec un seul article

Bonjour, Je voudrais savoir comment créer un boutique en ligne avec 1 seul et unique article : Je voudrais me basé sur le CMS de PrestaShop ,...

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
bg62

Recherche hebergeur shoutcast

Bonjour, je cherche un hébergeur shoutcast pas très cher et de qualité, sur le net j'ai trouvé http://www.hebergement-streaming.fr mais je vois qu...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
Julian_P

Paiment en ligne, help

 Résolu

Bonjour, Je dois effectuer un module de paiement en ligne et je voulais savoir s'il était obligatoire d'implémenter mon site avec la création de s...

6 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
BlackButterfly

Suppression message blog définitivement

Bonjour, J'ai supprimé définitivement un message dans mon blog, mais je me suis aperçue en regardant dans les statisques que dans la rubrique "cac...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
bg62

$_files vide

 Résolu

Salut, je voudrais faire un système d'upload via $_files mais mon code "bug" je ne vois pas où, si quelqu'un peu m'aider... voici le code allég...

9 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
txiki

Question sur cnil pour un serveur interne

 Résolu

Bonjour, pour installer un serveur en entreprise (interne donc), faut-il effectuer des démarches avec la CNIL ? Si oui lesquelles ? Sachant que ce ...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
douwy

Envoyer un message formulaire de contact

Bonjour, J'ai créé un formulaire de contact pour mon site web et celui-ci est lié à une base des données qui me permet de sauvegarder une copie ...

7 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
Varaldi Q

Lancement de plusieurs fonctions

 Résolu

Bonjour, j'aimerai bien lancer plusieurs functions dans le body de la page.par défault je possède dans ma page html ceci: j'aimerai bien aj...

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
flav1313

Footer et référencement

 Résolu

Bonjour, Je me demandait, comment un moteur de recherche sait qu'il a à faire au footer lors de l'analyse d'une page, d'un site? Hormis l'utili...

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
Luna

Problème de scrollbar

Bonjour, bonjour, Je ne sais pas si je suis dans la bonne catégorie mais bon, je vous explique mon problème.. J'ai une zone de contenu dans laqu...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
Varaldi Q

Reglement des droits à l'image

 Résolu

Bonjour, Dans le cadre du règlement des droits d'utilisation à l'image pour un mannequin ou un figurant, en sus du reglement de la prestation qui f...

41 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
bg62

Epub ou pdf ?

 Résolu

bonjour, Je pars visiter un pays asiatiques et vais donc acheter un guide lonely planet numérique. J'ai le choix entre le format epub et pdf, mai...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
Mstr

[joomla] statistiques par section

Bonjour a tous, je cherche a avoir des stats sur mon site. Ex : le nombre de pages visitées sur un mois par section Y a t'il un module pour cel...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
linkje

Comment se faire connaitre

 Résolu

Bonjour, je voudrais quelques conseils sur les façon de se faire connaitre sur internet lorsqu'on n'a pas de fond pour faire de la pub. je voudr...

6 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
flav1313

Répéter un while dans un while

Bonjour, Je suis en train de me faire un site qui me permet de gérer des élèves (note absence etc...)plus facilement que sur papier, Pour faire sim...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
thomas

Kits site web

Bonjour, comment instal ton un kits gratuit pour site web? Je le crée sous web acappella. Merci. Configuration: Windows Vista / Firefox 11...

6 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
XES41

Eclipse rechercher un mot dans un fichier

Bonjour, Je cherche désespérément comment rechercher un mot dans un fichier ouvert dans Eclipse, sans qu'il me fasse une recherche dans tous les fic...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
rebk

[css 3] action sur un id quand hover

Bonjour, J'aimerai changer le style d'une div au hover d'une autre div qui ne sont pas mère-fille. Je vous laisse mon bout de code ça sera plu...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
JimBlank

Gallery photos avec commentaire

Bonjour a tous, J ai creé ma gallerie avec j query et un peu de php pour afficher different dossier Maintenat j aimerais mettre ne place un sys...

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
Varaldi Q

Let's go : 1er site web : organiser les pages

Bonsoir, je me lance : faire mon premier site web. Je par de rien. Enfin si, quand même ; mon éditeur de texte : gedit. Et de mon navigateur : F...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
JimBlank

Mettre des images dans sa base de données

Bonjour je souhaiterais mettre des image dans ma base de données pour pouvoir les afficher en fonction de la demande de l'internaute, Mais on dit ( l...

11 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Impossible de connecter q'un seul user

Bonjour, je n'arrive pas a connecter a mon site web que le premier utilisateur de la table user c'est le seul qui est authentifié par le formulair...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Concaténer deux variables d'une requete

Bonjour, J'ai un tableau qui affiche le nom et prénom des agents mais sauf que j'ai deux champs nom1 et nom2. Mon problème est que j'arrive pas...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
a70m

Problème d'aperçu instantané google

Bonjour, Je rencontre un petit problème d'aperçu instantané sur google. J'ai 2 sites, et aucun des deux ne s'affiche dans l'aperçu... Je...

6 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
bg62

Conseil plus-e-commerce.com

Bonjour, Je souhaiterais un avis sur le site www.plus-e-commerce.com , je veut prendre un espace ecommerce, et je voudrais savoir si vous connais...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
loupa

Création site/blog ?

Bonjour à toutes et à tous ! J'organise un événement sportif caritatif. Je voudrais créer un site internet le plus rapidement possible. Il me suff...

7 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
caritative

Les fichiers css sont-il publics ?

Salut tout le monde, on peut voir le code HTML d'une page web. Pas le code PHP qui se situe côté serveur. Qu'en est-il des fichiers CSS associés a...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
Pierrecastor

Page d'accueil de mon site

Bonjour, J'ai fait un site pour un magicien de ma famille, dont l'adresse et la suivante : http://samlemagnifique.fr.ht/ Ma question est la...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
qpo62860

Problème site internet explorer

Bonjour, suite à la création d'un site internet pour ma boite, je me suis rendu compte qu'internet explorer en faisait n'importe quoi. J'aimerais savo...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
PopKoRn88

Créer un site web 100% libre et gratuitement

Bonjour, j'aimerais créer mon site perso 100% libre et gratuitement si possible. Je vous explique : j'aimerais créer un site consacré à mon manga pr...

8 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
Maxeric

Mieux réferencer notre site

 Résolu

Bonjour, Nous venons de mettre en ligne un site pour promouvoir les solutions gaz naturel (économie, écologie...). quelle est la meilleure sol...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
AssassinTourist

Messag d'erreur installation plugin wordpress

Bonjour, Je suis en tren de travailler sur un blog wordpress. J'ai environs 28 plug in installés. Après l'installation du plug in : Contextual R...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
jc0000

Insérer une boutique sur un site existant

Bonjour, Je suis en train de construire un site sur les bijoux que mon épouse fabrique. J'ai acheté un kit graphique sur kitgraphique.net et en...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
Val

Hébergement et ndd chez registrars différents

Bonjour, J'ai un projet de boutique en ligne, mais je n'y connais vraiment pas grand chose. Je sollicite donc votre aide et votre indulgence, voire...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
avion-f16

Convertir la format d' une date entrée

Bonjour, j'ai une bd où les dates sont entrées en format 0000-00-00 comment je peut les convertir en format 00-00-0000 sur phpmyadmin ??? merci d...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
navix

Testeur site sur ipad

Bonjour, Je cherche une solution pour tester mes sites sur iPad sous Windows. Merci Configuration: Windows XP / Firefox 11.0

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
lokakilo

Comment créer son serveur web sur son pc ?

 Résolu

Bonjour, Voilà je viens de terminer mon site internet (Créé avec Joomla) et je souhaiterais l'heberger sur mon Pc. Comment faire son serveur Web ? ...

15 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
jemsa1304

Sauvegarde site web

 Résolu

Bonjour, je compte faire une sauvegarde complete de mon site web entierement. Comment dois-je faire ? Je souhaite egalement sauvegarder les commentair...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
mat08

Forum sympa pour la création de site web

Bonjour, je me suis lancé dans la création de site web sous web acappella. Malheureusement j'aurais besoin d'un peu d'aide... Connaissez vous ...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
XES41

Recherche de gifs de qualité

 Résolu

Bonjour, je recherche des gifs de qualité. Connaissez vous quelques liens? Svp. Merci beaucoup! Configuration: Windows Vista / Firefox 11.0

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
bg62

Symboles au lieu des lettres

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà sur mon site naissant, certains voient sur Chrome des symboles au lieu des lettres (avec des accents). Pourtant chez moi com...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
djstoun

Mon site pour aprendre la guitare

Bonjour, voilas je suis guitariste depuis 3 ans et je pense me débrouillé suffisamment bien pour transmettre se que je connais. Donc voilas se que je ...

9 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
Rom1

Créer un site web facilement? solution?

 Résolu

Bonjour, Je suis débutant dans la création de site web... Je souhaiterais créer un site web facilement, sans frais (sauf achat d'un logiciel co...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
XES41

Post option value

 Résolu

Bonjour, J'ai une question toute bête, quand je fais passer un paramètre par une option value, comment je fais, quand je clique sur envoyer et que ...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
TRUNCKS

Html avec google chome.

Bonjour à toutes et à tous. Voilà, je fais pour le moment du html (je suis apprentis en informatique). Un amis ma dit qu'il y avait moyen de faire...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
bøøm

Problème htacess non pris en compte

Bonjour, je souhaite mettre un htaccess sur mon site pour que seulement des personnes autorisés y accèdent, problème mes .htaccess et .htpasswd ...

16 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
vermicelle

Chute libre du cpc adsense

Bonjour, je souhaiterais avoir l'avis des utilisateurs AdSense. En effet, voici plusieurs années que j'utilise cette régie et je m'étonne de la...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
Zebulon
Résultats 31951 - 32000 sur un total de plus de 50 000