Les discussions
Bien choisir les sujets d'un site web
Pour créer un site et espérer que celui-ci fonctionne il faut aussi aimer écrire de manière à produire du contenu régulièrement et surtout, qu'il soit...
Comment mieux référencer son site sur google
FerméBonjour, je voudrais que mon blog apparaisse dans la première page de google : pouvez-vous m'aider? merci Configuration: Mac OS X ...
Problème avec une condition date
RésoluBonjour à tous, J'aimerai modifier ma condition pour faire en sorte de passer le fond en rouge de $désignation_diag dans mon tableau si ma $date-ec...
Création site passage à la 2ième page
Bonjour, bonjour, je suis novice dans la création des sites. j'ai créé la première page avec dreamwear, mais je ne sais pas comment passer à ...
Un site avec un fort taux de rebond...
Bonjour, j'ai un souci avec ce site que j'ai lancé il y à 2 mois : j'ai un soudain taux de rebond qui était à 1% et vient de passer à 75%... Sans ...
Mon formulaire d'inscription s'efface
RésoluBonjour, J'ai fait un site internet avec une partie utilisateur. J'ai fait mon formulaire, il gère si tous les champs ne sont pas remplit .... ...
Ma chaine youtube
Bonjour, MA CHAINE ZerkaaHDxx1 abonné vous est aimé sil vous plait Configuration: Linux / Firefox 11.0
Html et hotpotatoes
RésoluBonjour, J'utilise le logiciel Hot Potatoes pour générer un QCM à mettre en ligne. Seulement, parmi les nombreuses questions, j'aurais besoin pou...
Flash pour insérer de l'audio
Bonjour, Je suis amateur en MAO et je crée actuellement un site web sous web accappella. Je suis a la recherche d'un flash pour insérer un syst...
Problème d'hebergement
RésoluBonjour, je dois creer un site pour le lycée qui récupère des donnés d'une balise et les affiches, j'ai voulu donner de la valeur au site en ajout...
Inscription pour un site
RésoluBonjour, Je suis en train de faire un site internet en faisant tout moi-même. J'ai fait mes pages et tout mon texte sans problème. Maintenant ...
Pourquoi mon blog a disparu de google
RésoluBonjour, j'ai mis en place un site sur over-blog, au bout de quelques mois (5 à 6 mois) mes efforts ont commencé à être récompensé, j'étais enfin ...
Idée de création web pour un apprentissage.
Bonjour, J'ai une question un peu spéciale, j'aimerais pour le plaisir et l'apprentissage, créer un site web, seulement temps qu'a faire autant cree...
Transformer une chaîne en array
RésoluBonjour a tous, Je pars d'une chaîne de caractères et j'aimerai arriver à un tableau. J'explique : $amis = "ami1 ami2 ami3 ami4"; *par la magi...
Google adwords bien ou pas?
Bonjour, J'ai crée un site perso : Publicité supprimée Modération CCM ,conseils gratuits en alimentation animale. Question : -Est il possible ...
Probleme avec wamp server sous win7
Bonjour, je viens d'instaler wampserver v2 sur un pc qui a win7 sur 32bits jai demarre wamp, une fois l'icone en blanc jai clique sur localhost ...
Différence blog et webzine ?
Bonjour, Sur mon facebook je poste régulièrement des articles, des liens, des informations que je lis à droite et à gauche et je souhaite le faire...
Désactiver laclik droite au skyblog
Résolucomment désactiver la clique droite de la souris dans mes photo skyblog. je sais que la clik droite avec entré peu mettre a volé les photo .mais comme...
Combien coûte le codage d'un site web ?
Bonjour ou bonsoir cher internaute ! Je viens de finir avec la création de mon propre site web graphiquement a l'aide de Photoshop CS5 + quelque log...
Creer chat
Bonjour, Je voudrais creer une plateforme de chat ou chaque utilisateur pourrait creer des discussions privées ou publiques avec un nombre maximum d...
Hébergement gratuit et nom de domaine
Bonsoir a tous j'ai crée un site web hébergé sur les pages perso de chez free et j'ai enregistré un nom de domaine de mon coté chez gandi. J'ai insc...
Comment trouver le code d'un titre page
Bonjour, Comment trouver le code d'un titre page Comme @+[21254878;45] et Merciii Windows XP / Safari 535.19
Développement d'un module de notation
Bonjour, Voilà, je viens sur ce forum car j'aimerais me lancer dans le développement d'un système de notation à la façon de commentcamarche , le pro...
Comment gérer wordpress sur le net
Bonjour à toutes et à tous, Voila je voudrai savoir comment gérer wordpress (une fois héberger sur un serveur) a partir du net, c'est a dire de po...
Lecteur video shadowbox
Bonjour, je suis actuellement entrain de créer mon portfolio et j'ai intégrer Shadowbox pour lire mes vidéos or en local tout va bien seulement une ...
Problème d'insertion
Bonjour, je suis entrain de faire une application php voilà ce que je besoin de faire: un promoteur dois remplir 9 formulaires chaque formulaire ...
Barre de navigation pour forum
Bonjour, j'ai un forum et je voudrais créer une barre de navigation pour le forum mais je ne sais pas comment faire à savoir : je voudrais une ba...
Code html
Bonjour, Je voudrais créer un bouton en html qui me permet lorsqu'on y clique de crypter ou décrypter du texte. Mais je ne vois pas comment faire ...
Mail automatique html
Bonjour, il y a t il un code html pour que quand quelqu'un aille sur une pages un mail automatique s'envoie vers une adresse mail prévue svp ...
Hébergeur site gratuit
Bonjour, j'ai creer un site en HTLM tout seul et je ne sais pas comment l'héberger gratuitement sans avoir a tout refaire !!!!!!!!!!!!! Quelqu'un ...
Entrée html
Bonjour, il y a t il un code html pour que tout le monde puisse écrire quelque choses sur une pages svp Configuration: Mac OSX lion 10.7.3 bo...
Diaporama et wordpress
Bonjour, je suis en local avec l administrateur wordpress je souhaite faire défiler une série d imagessur ma page sans qu on puisse intervenir sur ...
Ouvrir port pour serveur css
RésoluBonjour, a tous j'arrive pas a ouvrir les port pour le serveur css que je créer actuellement sur mon ordinateur. J'utilise hldsupdatetool. j'uti...
Site.com et non pas www.site.com
Bonjour, Pourquoi, sur le navigateur, mon site s'affiche parfois http://site.com et parfois http://www.site.com. Merci. Configuration: Windows...
Mysql_close
Bonjour à vous, Je n'ai pas très bien compris ( désolé je débute ) a quoi sert cette instruction et ou elle se place. C'est pour fermer les conn...
Créer un blog entièrement personnalisable
RésoluBonjour, J'aimerais créer un blog sérieux, entièrement personnalisable et si possible sans pub. J'ai des connaissances extrêmement limitées en ce ...
Page commentaire de mon site
Bonjour, en pleine creation de mon site web je "flanche" sur la page commentaire...en fait j'arrive pas à acceder à ma BdD pour enregistrer les mess...
Ajouter une balise <h2> à un code css
RésoluBonjour, J' aimerais faire que code css s' intègre dans une balise . Il s' agit d'un texte. Je ne voit pas vraiment comment intégrer ..merci p...
Hébergeur de site web
RésoluBonjour, Je cherche un hébergeur de site web gratuit sur lequel je pourrais héberger mes fichiers HTML, CSS et l'image de fond. éventuellement le...
Pb connection nom de domaine pour filezilla
RésoluBonjour à tous, J'ai acheté un nom de domaine sur 1&1 dans le but de me créer un site pro sous wordpress. 1&1 m'a envoyé mon nb client par mail et...
Animation html5 image puis fondu
Bonjour à tous, Vous vous souvenez qu'il y a 1 an, à l'occasion de la sortie du MacBook Air, Apple avait instauré une animation HTML5 sur sa page d...
Css
Bonjour, J'ai crée un site en html. Petit problème je ne sais RIEN faire en css. Pouvez vous m'apprendre le langage CSS SVP. voila mon site ht...
Site pour villa a vendre
Bonjour, J'aimerais avoir des avis et conseils pour la création d'un site pour présenter notre villa a vendre , car souvent nous avons des visites...
Ajouté des points des membres
Bonjour, Je veux savoir s il vous plait comment ajouté un point a chaque visite sur une page d'un membre dans la base de donner avec le php, exem...
Conception
Bonjour, file:///C:/Users/Dell/Desktop/diag1.PNG Configuration: Windows 7 / Firefox 10.0.2
Réseau local wamp server
Bonjour, J'ai mon PC de bureau ou j'utilise wamp en local mon site fonctionne normal. Mais j'aimerai également utiliser la même chose sur mon PC ...
Police html
Bonjour, Quelqu'un aurait la liste des polices utilisé en html svp? Configuration: Windows 7 / Safari 535.11
Récuperer un nom dans un formulaire
Bonjour, je suis perdu. J'ai une page où j'ai des photos, en cliquant sur une photo, j'arrive sur une page contenant un formulaire. J'aimerai...
Comment crée un site de téléchargement gratui
Bonjour, J'aimerai savoir comment créer un site de téléchargement gratuit pour les client et moi Merci :)
Puis-je acheter un nom de domaine expiré ?
RésoluBonjour, je voudrais savoir si je peux (si j'ai le droit) d'acheter un nom de domaine qui a expiré sans autorisation de l'ancien propriétaire ? m...