Rémunération PUB
tchao57
Messages postés
583
Membre
Dernière intervention
-
ratikuss Messages postés 1996 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ratikuss Messages postés 1996 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
petite question concernant la PUB. J'ai une petite activité de gravure de bijoux personnalisés et j'ai un collègue qui fait des sites internet. Il en a créé un dans lequel il me propose de mettre un pti mot concernant mon activité. Si des clients arrivent par son biais je souhaiterai lui laisser un %age de chaque vente. Mais par contre je ne sais pas du tout combien je pourrai lui laisser. Avez-vous une idée de ce qui se pratique? A savoir qu'un bijoux se vend en moyenne 20€ - 25€
Merci
petite question concernant la PUB. J'ai une petite activité de gravure de bijoux personnalisés et j'ai un collègue qui fait des sites internet. Il en a créé un dans lequel il me propose de mettre un pti mot concernant mon activité. Si des clients arrivent par son biais je souhaiterai lui laisser un %age de chaque vente. Mais par contre je ne sais pas du tout combien je pourrai lui laisser. Avez-vous une idée de ce qui se pratique? A savoir qu'un bijoux se vend en moyenne 20€ - 25€
Merci
A voir également:
- Rémunération PUB
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Stop pub gratuit - Télécharger - Divers Utilitaires
- Supprimer la pub - Guide
- Netflix avec pub avis - Accueil - Streaming
- Musique pub italienne lalala - Forum Musique / Radio / Clip
3 réponses
Ayant travaillé un petit temps (5 semaines seulement) dans ce genre de pratique je n'ai pas une expérience suffisante pour t'aider à 100% mais je me permets de te guider:
normalement c'est en rapport à ta marge et non ton CA.
Si le client arrive via son aide. (pub...) cela varie de 15 à 40% de ta marge bénéficiaire. il peut même se faire payer au click et non en commission (donc même si le client n'achète rien...) mais c'est plus risqué bien entendu.
Tout dépend, surtout, de ses attentes...
Bien à toi.
normalement c'est en rapport à ta marge et non ton CA.
Si le client arrive via son aide. (pub...) cela varie de 15 à 40% de ta marge bénéficiaire. il peut même se faire payer au click et non en commission (donc même si le client n'achète rien...) mais c'est plus risqué bien entendu.
Tout dépend, surtout, de ses attentes...
Bien à toi.
Bonjour et merci pour ta réponse.
C'est un collègue donc pas besoin de chercher trop loin non plus. Ce que je compte faire c'est le rémunérer à la vente c'est plus simple. J'avais pensé à 10%, ce n'est pas assez?
C'est un collègue donc pas besoin de chercher trop loin non plus. Ce que je compte faire c'est le rémunérer à la vente c'est plus simple. J'avais pensé à 10%, ce n'est pas assez?
?
on ne laisse pas de " % " ... mais l'on crée des échanges de liens 'valables' là c'est une solution qu'elle est bonne !!!
;)
on ne laisse pas de " % " ... mais l'on crée des échanges de liens 'valables' là c'est une solution qu'elle est bonne !!!
;)
En fait nous sommes tous les 2 OK sur le principe d'un %age sur les ventes via le site (d'ailleurs c'est lui même qui me l'a proposé). Aucun de nous 2 n'est business man et ce n'est pas notre but pour l'instant. L'échange de liens ce sera valable quand mon site sera en ligne mais j'ai 1 million de choses à faire à chaque fois et n'ai pas le temps de poursuivre la création de mon site. La seule question qui se pose aujourd'hui c'est le montant du %age sur les ventes.