Nom de domaine / Titre de la page-
cedlu43
Messages postés
462
Membre
Dernière intervention
-
cedlu43 Messages postés 462 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cedlu43 Messages postés 462 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous :)
Voilà, j'ai décidé de créer un site internet : j'ai donc opter pour un nom de domaine (.fr).
Si cela peut vous servir j'ai acheter ce nom de domaine sur VeryGames.
J'ai un problème. Lorsque j'ai créer mon site internet sur un hébergeur gratuit, j'ai modifier mon titre de la page avec la balise <title>, bref ma page indiquer le bon titre. Mais lorsque mon site est dévié avec mon nom de domaine, c'est l'adresse de l'hébergeur gratuit qui est en tête de page.
Comment faire pour changer ?
Merci :)
Voilà, j'ai décidé de créer un site internet : j'ai donc opter pour un nom de domaine (.fr).
Si cela peut vous servir j'ai acheter ce nom de domaine sur VeryGames.
J'ai un problème. Lorsque j'ai créer mon site internet sur un hébergeur gratuit, j'ai modifier mon titre de la page avec la balise <title>, bref ma page indiquer le bon titre. Mais lorsque mon site est dévié avec mon nom de domaine, c'est l'adresse de l'hébergeur gratuit qui est en tête de page.
Comment faire pour changer ?
Merci :)
A voir également:
- Nom de domaine / Titre de la page-
- Impossible de supprimer une page word - Guide
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Consultez le code source de cette page. copiez la ligne qui indique aux moteurs de recherche de ne pas référencer la page. ✓ - Forum Référencement
- Annuaire portable gratuit a partir d'un nom ✓ - Forum Mobile
- Appliquez à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres et des sous-titres, la mise en forme suivante : chaque paragraphe doit être espacé de 0,42 cm ou 12 pt du paragraphe qui suit les textes ne doivent pas être en retrait à droite et à gauche après ces modifications, sur quelle page se trouve le titre « la cheminée » dans le chapitre « informations diverses » ? ✓ - Forum Word