Heberger mon site
nacer2657
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
MadriWeb Messages postés 541 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MadriWeb Messages postés 541 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
nouveau dans cette rubrique, j'ai conçu un site en local, je me suis inscrit chez un hebergeur 000webhost, jai transféré les fichier avec filezilla sur le dossier distant "public_html", jusque là ça marche,, mon problème c'est que lorsque je lance mon site via son url "www.infspm26.com" ça ne marche pas!!!
Merci de m'aider
nouveau dans cette rubrique, j'ai conçu un site en local, je me suis inscrit chez un hebergeur 000webhost, jai transféré les fichier avec filezilla sur le dossier distant "public_html", jusque là ça marche,, mon problème c'est que lorsque je lance mon site via son url "www.infspm26.com" ça ne marche pas!!!
Merci de m'aider
A voir également:
- Heberger mon site
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site x - Guide
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
2 réponses
Il faut configurer votre URL avec votre serveur pour que celle-ci présente le contenu que vous avez créé.
nacer2657
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
merci de votre réponse, mais comment configurer mon URL avec le serveur ?
Il faut aller dans les outils qui permettent de gérer votre nom de domaine et indiquer les DNS de votre hébergeur.
Généralement il faut attendre 24 heures pour que ce soit ok ensuite.
Généralement il faut attendre 24 heures pour que ce soit ok ensuite.