Les discussions
Entretien de référencement
RésoluBonjour, Mardi prochain, j'aurais un entretien pour le poste de référenceur, Pouvez vous me donner quelques conseils pouvant être utiles. Merci d'av...
Ajouter une image à mes puces
RésoluSalut, je voudrais remplacer ma puce par une image. Mon script se présente comme ceci : titre titre titre titre titre J' ai bien...
Worldprelaunch commence mois mars
bonjour jai faites des recherches sur le site worldprelaunch la yas des milliers inscrie je veux savoir comment ca va etre le 19 mars merci
Problèmes de droits d'auteurs youtube ?
Bonjour, moi sur mes montages vidéos j'ai un message pour me dire qu'il y a correspondance avec un tier, je mets que je ne vends pas la vidéo et tou...
Création de site pour tpe gratuitement (.. et facilement)
Bonjour, Je cherche un site afin de créer un site ( désolé pour la répétition), gratuitement et facilement, que tout soit modulable. J'ai quelque b...
Référencer son site
Bonjour, J'ai créer un site et je recherche des solutions pour attirer des visiteurs,je n'ai pas les moyens de faire du référencement payant, et ...
Suppression référencement site
RésoluBonjour, Je vais surement être répétitif mais je ne comprend rien aux autres topics. Je travail dans un club de basket et nous venons de change...
Liens avec du css
Salut à vous camrades devellopeurs et amourex du CSS! Ma préocupation est la suivante: J'aimerai develloper un site qui garde son dessin d'acceuil...
Dimensions des images proportionnelles à l'orinige
Bonjour, J'espère que vous allez bien ;) Je vous écris car je suis en train de programmer un site pour mon travail de diplôme. Je souhaite que to...
Problème urgent avec wampserveur
RésoluBonjour, je suis debutante sur la web programmation et je viens d'installer wampserveur mais j'ai la fameuse page blanche et c'est ecrit erreur 40...
Hebergeur site web gratuit
RésoluBonjour, je cherche un site qui peut heberger un site creer avec izispot ou autre logiciel j'ai cherché mais rien ne me satisfait j'aimerais bien l...
Page vide localhost wampserver
RésoluBonjour, Je viens d'installer wamp sur mon ordi, et j''ai un souci, quand j'ouvre localhost, ca m'ouvre une page vide, j'ai essayé de le réinstaller ...
Comment compter les visites clients?
Bonjour, ayant un site déjà en ligne, je vais en créer un nouveau avec des produits "dernière technologie"! Pour attirer la clientèle, je vais ...
Avis sur un blog merci !
Bonjour, J'ai crée un blog, je voudrais savoir ce que vous en penser Merci beaucoup www.micropuce.wordpress.com Antoine Configurat...
Code htlm ou autre pour un site adaptatif sur webacapella
Bonjour, voila je me pose la question de savoir si c est possible de faire un site adaptatif sur webacapella et si oui quelqu un aurai t il des li...
Problemes fonction include + ajax
RésoluBonjour, Je viens de créer un tchat tout simple en ajax, mais après redisposition des dossiers de mon serveur, certains includes ne se font plus.. ...
Tp html5 et css3
Bonjour, je souhaiterai avoir des liens de téléchargement d'exercices de création de page HTML5 et CSS3 afin de mieux assimiler mes cours. merci d'av...
Projet web
Bonjour, j'ai un très très gros problème ! Je dois rendre un projet qui consiste à créer un site web en suivant des consignes imposées. Sauf que j...
Modification d'url - expression régulières
RésoluBonjour, Je dois modifier les URL d'un de mes sites internet. Les URLs d'articles ( c'est un Wordpress ) sont de type : www.example.org/premier...
Problème code php
Bonjour, Les loulous!, je fais appel à tous les douer du web, j'ai pour mon travail coder des pages php, une partie session, une partie identifi...
Faire de la pub gratuitement
Résolu/FerméBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.13 J'ai crée une petite entreprise de "reparation mecanique auto à domicile " en tant que ...
Modifier page sur prestashop
Bonjour, je voudrais modifier le contenu de la page déjà créé auparavant , mais j'ai pas pu le faire , s'il y a quelqu'un qui peut m'aider , c'est...
Redirection
Bonjour, J'ai acheté un nom de domaine et j'ai un site que j'héberge gratuitement , alors je veux savoir comment faire pour faire en sorte que qua...
Redirection quand un site est fermé
Bonjour, Je suis à la recherche d'une programmation quand je ferme mon site internet avec une page indiquant par ex : < Site en cours de mise à j...
C est quoi le wedmater
RésoluBonjour, a ma banque sur le site j ai fait une recherche pour un payement ont ma dit de voire le wedmater??? Configuration: Windows 7 / Chrome ...
Tuto pour creation application web php 5
Bonjour, Dans le cadre d'un projet free-lance que je souhaite concevoir , je dois creer une application web qui permet la gestion d'un cabinet m...
Effet de transition css3
RésoluBonjour, je dois faire une présentation demain et je l'ai fait avec html enfaite je voudrais que quand je change de page ça fasse un effet de t...
Création d'une table php un peu particuliere
Bonjour, j'ai une table de 6 colonne sur 2 ligne, jusque la rien exceptionnelle,mais j'aimerais faire une chose un peu particulière. J'aimerais...
Comment creer gratuitement un site pour faire du e-commerce ?
Bonjour, Je voudrais savoir comment l'on peut créer et héberger gratuitement un site internet professionnel avec une bonne boutique et un nom de d...
Un effet de plie comme une feuille de livre.
RésoluBonjour, je cherche depuis 2 jours un effet de plie comme une feuille de livre pour l'utiliser sur mon site sur le coin gauche de l'écran, c'est eff...
Pas valide
RésoluBonjour à toutes et à tous mon code passe pas au validateur css...je comprend pas pourquoi voici le code #animat:hover { height:500px; widt...
Afficher xml dans html
RésoluBonsoir, je veux afficher XML en html j'ai fait recours a c tuto http://www.lehtml.com/xml/xml_html.html mais rien il m affiche que les col...
Mon formulaire ne fonctionne pas bien
RésoluBonjour, j'ai une trentaine de fois le même formulaire sur mon site. Le voici : et monformulaire.php : MA QUESTION : si quelqu'...
Impossible d'accéder site web
Bonjour, depuis hier, je n'arrive pas accéder à mon site internet www.dieundakdiay.com , il m'affiche un message d'erreur Account unavailable . po...
Soucis de mise en page
Bonjour bonjour, Voilà, j'ai choisi d'adapter un thème téléchargé chez Nuked Klan pour le nouveau site de ma petite communauté (ne vous inquiétez p...
Insertion de bannière paypal sur forumactif
Salutation, je souhaiterais savoir comment ajouter une bannière de paypal pour les des achats. Le code html a mettre pour inserer ce bouton paypal : h...
Combien coûte la création d'un site internet
FerméBonjour, je voudrais créer une boutique en ligne, mais le problème est que la création d'un site est trop difficile pour moi. Je voudrais faire un sit...
Site pour toutes résolutions
Bonjour, Quelqu'un pourrait il m'aider à adapter ce site à toutes les résolutions d'écrans http://www.savon-de-marseille-provence.fr ? Merci bcp ...
Petite question pour une petite réponse
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si il était possible de se passer de PHP / ASP / JAVA pour faire un site web ? J'ai appris PHP et Ruby et je trouve Rub...
Comment modifier la page d'accueil sur wordpress ?
Bonjour, J'ai presque terminé mon site sur wordpress : www.monateliercom.fr, mais le seul problème c'est quand on arrive sur la page d'accueil, il...
Problème d'identifiant et d'utilisateur avec filezilla
RésoluBonjour, J'ai dû changer de PC et malgré plusieurs essais impossible de me connecter à filezilla. Je connais l'adresse de mon site sur le web, mon mot...
Logiciel pour créer des site
Bonjour, est-ce que il existe des logiciel pour créer des site internet . Parce que j'en ai besoin pour créer un système de mise a jour pour que ce ...
Editeur de texte article incomplet dans joomla
Bonjour, J'ai déjà eu l'occasion de développer un site joomla pour un club dans le passé, je me heurte à un nouveau cas de figure avec un templa...
Créer une discussion instantané sur forum
Bonjour, J'aimerais savoir si c'est possible d'avoir un discussion instantané comme sur facebook, mais sur mon forum (xooit) sans avoir besoin de ...
Css - mettre de la couleur à margin, padding. et cadre
RésoluBonjour, Voici déjà un screen d'où je suis : http://hpics.li/cf8c6c0 Et voilà ce que je veux (fait avec paint) http://hpics.li/d9782f5 ...
Comment faire pour un site de petites annonces ?
Bonjour à tous, désolé si le sujet a déjà était évoqué quelque part, voila je compte faire un site de petites annonces, et pour ça on peut se...
Probleme avec xhtml
Bonjour, J'ai change le template de mon site. l ancien etait en html et celui la en xhtml, je me retrouve avec pas mal d erreurs. Validation...
Format écriture sue facebook
RésoluBonjour, Comment faire pour agrandir l'écriture sur ma page facebook (elle seule est en tout petit) Merci Configuration: windows xp
Base de données + aide
Bonjour, J essai de créer mon site de vente de pièces auto et je galère ..... J ai quelque base mais assez limité Je suis preneur de tout...
Javascript
Bonjour, Je voudrais savoir quelle est la différence entre la condition "===" et la condition "==". Configuration: Windows 8 / Chrome 24.0.1312....