Les discussions

NunchaPingu Webmaster

Bonjour chek liste de mon site

Bonjour, Pourriez vous me faire une liste de ce que je peux améliorer sur mon site, je vais commencer le référencement. http://gilles-photographe-...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
theo
miguel CSS

Rollover par pixel

Bonjour, je me permets de vous contacter, dans le cadre d'un projet, je cherche à créer un Rollover mais par pixel ou groupe de pixels, c'est à di...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
theo
letonkin Webmaster

Hébergeur français

Bonjour, Je recherche un hébergeur français pour notre site internet: https://www.tonkinvoyage.com/ mais j'ai du mal a trouver la bonne choix. P...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
letonkin
Bracelet1 Webmaster

Formulaire avec input collés

Bonjour, J'aimerai faire un formulaire html avec les input collés en utilisant le css. Comment faire pour avoir ce rendu : - https://www.tu...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
ReDLoG
clem25 CSS

Probleme html/css avec bordure

Bonjour, voila j ai une bande bleu sur ma liste. J aimerais a la place des bordures de couleur bleu au dessus et en dessous. J ai tout essaye mais...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
ReDLoG
lolo4412 Blog

Site fiable?

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Chrome 23.0.1271.97 salut j'aimerai savoir si ce site est fiable http://www.jeremyjsadwings.com/f...

regcal
eloaneFcpr Créer un site

Créer un site sur vistaprint

Bonjour, J'aimerais poser une simple petite question sur la création d'un site sur vistaprint combien de temps prend la configuration du site car ...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
yepyop
stevie69 Créer un site

Demande d'aide pour squelette site internet

Bonjour, je suis a la recherche d'une personne qui pourrais m'aider a faire un squelette de site web merci d'avance Configuration: Windows 7 /...

7 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
stevie69
StuX Webmaster

Joomla page d'erreur récurrente ?

Bonjour, Journée Joomla ici, j'découvre un peu c'qu'on peut faire avec un tel CMS. Petite question, est-ce normal qu'une page revienne soiuvent apr...

lolo1080
bobenausaure CSS

Des div pour 3 colonnes-5 blocs

Bonjour, Je souhaite utiliser des pour créer ceci : Comment faire ? Quels float utiliser ? Merci d'avance COLONNE 1 COLONNE ...

bobenausaure
Niiko4400 Webmaster

Pub adsense sa me rapporte pas !

Résolu

Bonjour, Jai un site web et jai fait une demande a une ami de cliquer sur des pub et résultat jai pas gagner 0.1 cent/€ normal ? Bien sur jai dema...

11 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
bg62
moussalaziz Webmaster

Interface web pour appareils de géolocalisation

Fermé

Bonjour, Je veux créer un interface web afin de suivre en temps réel une balise GPS/GPRS installer sur un véhicule. Je ne sais pas ce qu'il me faut ...

Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
Stanislas Poisson
:/ HTML

Erreur lors de la validation du code

Résolu

Bonjour/Bonsoir, Je ne comprend pas pourquoi mon code n'est pas valide xhtml1 strict. J'ai crée un formulaire qui est englobé par la balise qu...

sdsd
leconfiseur Webmaster

Création site internet

bonjour je souhaiterai avoir plus de renseignement, je souhaiterai créer un site internet via un webmaster , créer un site interessant qui par la suit...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
leconfiseur
killianwebmaster Webmaster

Article espace membre

Bonjour, j'ai créer un espace membre avec un système de mur, et je souhaiterais que le dernier article posté apparaisse en premier. Si quelqu'un aura...

astuces72
TutoSami Hébergement

Hebergement complet svp

Bonjour, Je recherche un hebergement gratuit complet ... Avec FTP , PHP , HTML , surtout base de donnée MySQL. Car j'utilise Xampp et c'est ...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
TutoSami
Utilisateur anonyme Webmaster

Modal box pour éditer une ligne de tableau

Bonjour, J'ai un tableau PHP/jQuery qui affiche les données d'une base MySQL. Je souhaiterais mettre en place un "Edit" à la fin de chaque ligne d...

Utilisateur anonyme
nico95 Webmaster

Problème mise en place

Bonsoir à tous et à toutes j'aurai besoin d'un petit coup de main alors voila j ai utilise imageready CS2 j ai pris une image pour lui mettre le lien ...

nico95
taserx26 Référencement

Comment faire connaitre mon site web ?

Bonjour, J'ai il n'y a pas longtemps créé un forum :Pub supprimée Modération CCM qui et un forum d'informatique , d'électronique et de modélisme ...

20 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
MadriWeb
nicodec57 Webmaster

Gagner de l'argent grâce à son site

Fermé

Bonjour, Je voulais juste savoir si il était possible de gagner de l'argent grâce à son site mais par visite. Je dis bien par visite, c'est à dire ...

Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
adsensenoob
martine et chantal Webmaster

Retour ajax, div non reconnue

Résolu

Bonjour, je charge des div via une page.php en ajax. ces div ont une class="bim" une fois chargées, j'appelle une fonction clicmoi(); funct...

martine et chantal
wisiweb Webmaster

Ecriture des urls et code 302

Résolu

Bonjour, Je souhaite savoir quelle est la bonne méthode pour réécrire ses urls pour raisons de lisibilité, d'optimisation de référencement et de s...

6 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
wisiweb
lulu21 Webmaster

Download de fichier

Bonjour, je voudrais permettre au visiteur de télécharger de mon site des documents pdf et je ne sais pas comment faire.aidez moi svp Configura...

Tom
Centaure Webmaster

Avoir la ville d'un internaute avec son ip ??

Résolu

Bonjour à tous ! Ma question est dans un but informatif, je suis passionné d'informatique (à mon niveau) et une chose m'échappe... : je pensais q...

9 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
Quelqu'un qui habite sur Terre
choubidou Webmaster

Evênements ne s'affichent pas sur mon journal

Bonjour, j'aimerais savoir ce que je dois faire pour que les événements facebook auxquels je participe, s'affichent dans mon journal .. merci d'ava...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
Girly
wiscan Webmaster

Interdire de copier mon serveur web

Résolu

Bonjour, je voudrais interdire la copie de mon serveur web a une personne ayant l userman et le mdp merci Configuration: Windows 7 / Firefox 1...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
bg62
wadagobert Webmaster

Securite acces administrateur

Bonjour, je viens d'heriter d'acheter un site internet que je vais transformer. la personne qui me l'a vendu m'a refilé le mot de passe pour avoir...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
wadagobert
saxopus Hébergement

Probleme d'acces a mon site ...

Bonjour, J'heberge maintenant mon site chez oooWebhost et en fait j'ai envoyer mon site sur le ftp et ensuite j'ai supprimer tous le contenu du do...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
beegees
Merci Webmaster

Valider mon site sur w3c

Bonjour, j'ai un site , je voudrais savoir est ce que ce obligatoire valider mon site sur W3C. Merci d'avance

7 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
bg62
Le clown assassin Webmaster

Comment créer un mashup ?

Bonjour, j'aimerai savoir comment créer un mashup. Cette technologie m'étant complètement inconnue, j'ai entrepris quelques recherches, mais malheure...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
Le clown assassin
alainjjb Créer un site

Format d'écrans et site

Résolu

Bonjour, Etant novice en la matière je me pose une question toute bête : Comment faire en sorte, à la création d'un site, que tous les internaute...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
bg62
guiohm CSS

Menu css/javascript qui change mon affichage

Bonjour, J'ai créer une page en html, avec un fichier css, mais quand je veux mettre un menu (css+java), l'affichage de ma page change pour me met...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
guiohm
LiliLune21 Créer un site

Créer un site de partage de biens

Bonjour à tous ! Je cherche à créer un site pour des échanges de biens. Un site du style 2ememain.be par exemple. Sachez tout d'abord que je sui...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
nico95
grominnetto Webmaster

Un site de fou

Bonjour tout le monde, il y a quelques temps, j'ai créé un site web monstrueux....le genre de site qui ne se finira jamais!!! En utilisant le HTML,...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
grominnetto
maxtheirish CSS

Jquery et css

Résolu

Bonjour, Je me demande si il est possible en Jquery de "prendre" ou copier le CSS d'un élément (type bloc comme une div par ex) pour l'affecter à ...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
Icarna
Debutant en webmastering Webmaster

Problème sur les tailles en %

Bonjour, il y'a peu, je me suis essayé à la création d'un site qui pourrait s'adapter à la taille de l'écran de l'utilisateur; le problème c'est q...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
ideal23
martine et chantal Webmaster

Attendre chargement des images

Résolu

Bonjour, je tente d'utiliser la fonction load() de jQuery Je souhaite faire apparaître les images en fondu après le chargement complet. Lorsqu...

martine et chantal
narajev Webmaster

Wamp win8 : localhost forbiden

Fermé

Salut, Je suit passé à Win8(ordi portable neuf et la flemme de réinstaller) et je cherche à faire marcher wamp. J'ai lu que le port 80 était déjà o...

Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
Stanislas Poisson
labourette Webmaster

Récupérer un champ de type enum

Résolu

Bonjour, J'ai un formulaire et en cas de changement de ma liste déroulante il faut répercuter la modification dans deux endroits (MySQL et le code ...

22 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
barryblanc17
catyblanche Créer un site

Un site

Fermé

je veux bien savoir comment faire un site.

Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
00lina00
Utilisateur anonyme Webmaster

Page sfr perso avec joomla 1.5 lourd

Bonjour, Je cherche à installer Joomla sur une page perso SFR. Ce qui fonctionne mais j'ai un temps de réponse très très long. Comment je pourrais...

Utilisateur anonyme
madysse1 Hébergement

Hébergement de sites internet

Bonjour, Je suis vice présidente, chargée de la communication d'une association. d'associations Union Nationale des Accueisl des Villes Français...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
Elithrin
Pymt Hébergement

Redirection

Résolu

Bonjour, je vais essayer de faire court et simple. 1 j'ai créer un site hébergé chez pagesperso.orange avec Webcreator pro 5 2 Crash de Webcreto...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
Pymt
Résultats 26101 - 26150 sur un total de plus de 50 000