Les discussions

Publicité de mon site

Allo! Je ne suis pas membre mais c'est la première fois que je viens et peut-être la dernière! ^_^ J'aimerais juste savoir comment je peux mettre de ...

7 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
tsoko

Fonction géolocalisation site internet

 Résolu

Bonjour, j'ai un site internet qui référence des restaurants et j'aimerai qu'il puisse localiser la personne qui navigue sur le site pour lui proposer...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
techinfo46

Comment "photographier" les propriétés d'un pdf sur un site?

Bonjour, J'aimerais mettre en évidence qu'un document PDF présent sur un site n'est pas à jour (les dates, identiques, de création et de dernière mo...

6 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
laotseu63

Systeme vocal php ou autre

Bonjour, hello a tous, voila déjà quelque temps que je cherche une manière de diffuser le son d'un micro via mon site web. J'ai déjà vue beaucou...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
powerguitou

Acceder à joomla

 Résolu

Bonjour, Je suis débutant en info, et j'veux me lancer dans la construction d'un site web via Joomla. Je l'ai installé hier, tout s'est merveilleusem...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
StuX

Convertir alt+num en html

 Résolu

Bonjour, Je souhaite afficher le caractère du fax de la police Webdings qui à pour code Alt+0202. Mon soucis et que Alt+0202 affiche une suite ...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
habeo

Referencement google

Bonjour, J'ai mon groupe de musique qui est pas mal refermé sur google, mais je voudrais savoir comment pourrais faire pour que ca soit présenter ...

9 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
MadriWeb

Bouton activant changement de background :

Bonjour, Je suis en train de créer un site et j'aimerai offrir la possibilité à l'utilisateur de changer de background à l'aide d'un bouton. Ex, r...

8 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
tryan44

Création de site web

Bonjour, je suis en train de développer un Site Web en Dreamweaver qui doit être lié avec une base de données mais j'éprouve des difficultés pour ...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
Mr.Brobleme

Creer un formulaire en ligne et imprimer en pdf

Bonjour, a tous Je viens vous voir, j'aurais besoin de vos lumières et conseilles svp. Je m'explique comme indiquer dans le titre, je voudrais ...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
ReDLoG

Besoin d'infos sur e-monsite

Bonjour, je me suis crée un site sur e-monsite, c'est: http://gilles-photographe-nature.e-monsite.com mais il me parle de billets et je ne sais pas ...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
Pierre8888

Bonjour chek liste de mon site

Bonjour, Pourriez vous me faire une liste de ce que je peux améliorer sur mon site, je vais commencer le référencement. http://gilles-photographe-...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
theo

Rollover par pixel

Bonjour, je me permets de vous contacter, dans le cadre d'un projet, je cherche à créer un Rollover mais par pixel ou groupe de pixels, c'est à di...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
theo

Hébergeur français

Bonjour, Je recherche un hébergeur français pour notre site internet: https://www.tonkinvoyage.com/ mais j'ai du mal a trouver la bonne choix. P...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
letonkin

Formulaire avec input collés

Bonjour, J'aimerai faire un formulaire html avec les input collés en utilisant le css. Comment faire pour avoir ce rendu : - https://www.tu...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
ReDLoG

Probleme html/css avec bordure

Bonjour, voila j ai une bande bleu sur ma liste. J aimerais a la place des bordures de couleur bleu au dessus et en dessous. J ai tout essaye mais...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
ReDLoG

Site fiable?

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Chrome 23.0.1271.97 salut j'aimerai savoir si ce site est fiable http://www.jeremyjsadwings.com/f...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
regcal

Créer un site sur vistaprint

Bonjour, J'aimerais poser une simple petite question sur la création d'un site sur vistaprint combien de temps prend la configuration du site car ...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
yepyop

Demande d'aide pour squelette site internet

Bonjour, je suis a la recherche d'une personne qui pourrais m'aider a faire un squelette de site web merci d'avance Configuration: Windows 7 /...

7 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
stevie69

Wamp - the requested url "..." was not found on this server.

Bonjour et bonne année 2013 à tous ! En cette nouvelle année j'ai souhaité découvrir le web dynamique. J'ai donc installé WAMP* sur mon pc ...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
mcfly10

Joomla page d'erreur récurrente ?

Bonjour, Journée Joomla ici, j'découvre un peu c'qu'on peut faire avec un tel CMS. Petite question, est-ce normal qu'une page revienne soiuvent apr...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
lolo1080

Des div pour 3 colonnes-5 blocs

Bonjour, Je souhaite utiliser des pour créer ceci : Comment faire ? Quels float utiliser ? Merci d'avance COLONNE 1 COLONNE ...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
bobenausaure

Pub adsense sa me rapporte pas !

 Résolu

Bonjour, Jai un site web et jai fait une demande a une ami de cliquer sur des pub et résultat jai pas gagner 0.1 cent/€ normal ? Bien sur jai dema...

11 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
bg62

Transfert nom de domaine - problème informations whois

Bonjour à toutes et à tous, J'ai récemment acheté un nom de domaine sur la plateforme SEDO, pour le rapatrier vers OVH. L'achat du nom de domain...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
bg62

Interface web pour appareils de géolocalisation

 Fermé

Bonjour, Je veux créer un interface web afin de suivre en temps réel une balise GPS/GPRS installer sur un véhicule. Je ne sais pas ce qu'il me faut ...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
Stanislas Poisson

Erreur lors de la validation du code

 Résolu

Bonjour/Bonsoir, Je ne comprend pas pourquoi mon code n'est pas valide xhtml1 strict. J'ai crée un formulaire qui est englobé par la balise qu...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
sdsd

Création site internet

bonjour je souhaiterai avoir plus de renseignement, je souhaiterai créer un site internet via un webmaster , créer un site interessant qui par la suit...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
leconfiseur

Article espace membre

Bonjour, j'ai créer un espace membre avec un système de mur, et je souhaiterais que le dernier article posté apparaisse en premier. Si quelqu'un aura...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
astuces72

Hebergement complet svp

Bonjour, Je recherche un hebergement gratuit complet ... Avec FTP , PHP , HTML , surtout base de donnée MySQL. Car j'utilise Xampp et c'est ...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
TutoSami

Modal box pour éditer une ligne de tableau

Bonjour, J'ai un tableau PHP/jQuery qui affiche les données d'une base MySQL. Je souhaiterais mettre en place un "Edit" à la fin de chaque ligne d...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème mise en place

Bonsoir à tous et à toutes j'aurai besoin d'un petit coup de main alors voila j ai utilise imageready CS2 j ai pris une image pour lui mettre le lien ...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
nico95

Comment faire connaitre mon site web ?

Bonjour, J'ai il n'y a pas longtemps créé un forum :Pub supprimée Modération CCM qui et un forum d'informatique , d'électronique et de modélisme ...

20 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
MadriWeb

Gagner de l'argent grâce à son site

 Fermé

Bonjour, Je voulais juste savoir si il était possible de gagner de l'argent grâce à son site mais par visite. Je dis bien par visite, c'est à dire ...

14 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
adsensenoob

Retour ajax, div non reconnue

 Résolu

Bonjour, je charge des div via une page.php en ajax. ces div ont une class="bim" une fois chargées, j'appelle une fonction clicmoi(); funct...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
martine et chantal

Ecriture des urls et code 302

 Résolu

Bonjour, Je souhaite savoir quelle est la bonne méthode pour réécrire ses urls pour raisons de lisibilité, d'optimisation de référencement et de s...

6 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
wisiweb

Download de fichier

Bonjour, je voudrais permettre au visiteur de télécharger de mon site des documents pdf et je ne sais pas comment faire.aidez moi svp Configura...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
Tom

Avoir la ville d'un internaute avec son ip ??

 Résolu

Bonjour à tous ! Ma question est dans un but informatif, je suis passionné d'informatique (à mon niveau) et une chose m'échappe... : je pensais q...

9 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
Quelqu'un qui habite sur Terre

Evênements ne s'affichent pas sur mon journal

Bonjour, j'aimerais savoir ce que je dois faire pour que les événements facebook auxquels je participe, s'affichent dans mon journal .. merci d'ava...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
Girly

Interdire de copier mon serveur web

 Résolu

Bonjour, je voudrais interdire la copie de mon serveur web a une personne ayant l userman et le mdp merci Configuration: Windows 7 / Firefox 1...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
bg62

Securite acces administrateur

Bonjour, je viens d'heriter d'acheter un site internet que je vais transformer. la personne qui me l'a vendu m'a refilé le mot de passe pour avoir...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
wadagobert

Probleme d'acces a mon site ...

Bonjour, J'heberge maintenant mon site chez oooWebhost et en fait j'ai envoyer mon site sur le ftp et ensuite j'ai supprimer tous le contenu du do...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
beegees

Valider mon site sur w3c

Bonjour, j'ai un site , je voudrais savoir est ce que ce obligatoire valider mon site sur W3C. Merci d'avance

7 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
bg62

Comment créer un mashup ?

Bonjour, j'aimerai savoir comment créer un mashup. Cette technologie m'étant complètement inconnue, j'ai entrepris quelques recherches, mais malheure...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
Le clown assassin

Format d'écrans et site

 Résolu

Bonjour, Etant novice en la matière je me pose une question toute bête : Comment faire en sorte, à la création d'un site, que tous les internaute...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
bg62

[php] comment activer le driver pdo postgresql sous ubuntu

 Résolu

Bonjour, j'avais déjà posé la question sur le Site du zéro, mais puisque je ne reçois pas beaucoup de réponse, je viens la poser ici. ( http...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
Xogno

Forum phpbb ( problème hierarchie catégorie , forum )

 Résolu

Bonsoir à tous ! :) Je n'ai pas trouvé comment changer la hierarchie de mon forum je m'explique je vais fournir un screen ou on voit le nom de la c...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
Sid33

Recherche webmaster pour corriger une page de formulaire

 Fermé

Bonjour, Je recherche un webmaster pour me corriger le champ "envoi photo" sur ma page formulaire. Merci de me contacter au plus vite et de me f...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
tsoko

Menu css/javascript qui change mon affichage

Bonjour, J'ai créer une page en html, avec un fichier css, mais quand je veux mettre un menu (css+java), l'affichage de ma page change pour me met...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
guiohm

Saut à la ligne avec la balise <p> : urgent merci d'avance !

Bonjour, J'ai dans une div des balises p class="..." pour des histoires de changements de typo/corps de texte. Sauf qu'avec la balise p, une ligne...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
ReDLoG

Pourquoi ne puis je pas visualiser ma deuxieme page

Bonjour, le curseur ne peut pas dessendre ...... Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
ReDLoG
Résultats 26101 - 26150 sur un total de plus de 50 000