Les discussions

Comment mettre une radio sur mon blog ?

Je recherche comment mettre une radio Française sur mon blog qui présente mes photographies... Je n'ai pas encore trouvé un bon moyen pour réaliser f...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Commentaires complets !

Bonzour, bonzoir ! Je postes pour au sujet des commentaires, c'est a dire que j'ai utilisé un template de base des commentaires que j'ai traduit et...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
Shuta

Donate page

Bonjour, Ce que je souhaite faire: que mes clients puissent payer le montant de leur choix mon produit. Je suis une personne physique. Comment f...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2015 par
Cornel626

Besoin d'aide systeme de dons !

Bonsoir ! j'aurais besoin de votre aide ! Je ne sais absolument pas comment faire un site web :/ J'utilise FileZilla comme client FTP, et j'aimerais m...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Installation de joomla

bonsoir,j'ai télécharger Joomla version 3.4,j'ai un windows 8 ,64 bits,j'ai suivi toutes les consignes d'installation et j'ai meme vrifier la compatib...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
bg62

Site transfére filezilla pas trouve sur web

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai transféré mes fichiers via filezilla pour publier mon site web crée à partir de publisher tous les transferts se sont bien passés s...

Dernière réponse le 17 mars 2015 par
bg62

Ligne animé en css

Bonjour, je cherche a créer une ligne vertical qui apparait progressivement (0 à 200px) cette animation se trouvant au milieu de la page j' aimerai...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
animostab

Etre referencer sur google et bing

salut les gens j'ai un probleme, je n'arrive pas a trouvé concrètement comment referencé son site dans les moteur de recherche (par exemple tapé pa...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
animostab

Défilement image

Bonjour tout le monde 'c'est avec un grand plaisir que je suis de retour sur le forum car j'avais oublié mon mot de passe. Au fait je suis novice c...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
jordane45

Creation site web

bonsoir j'est un projet creation d'un site web mais je n'avait aucune idée quelqun a une idéé m'aider

Seichiroku

Host, username, password et port sur mac connection filezilla

Bonjour, Suite à une erreur de syntaxe survenue sur wordpress (j'ai essayé de modifier le fichier php.functions pour insérer un code) , le back of...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
nokiboys

Utiliser le seo wordpresse

Bonjour voila j'ai récemment crée un blog via Wordpress mais je ne c'est pas comment me servir du SEO ? Est ce qu'il faut installer des application p...

bg62

Faute de frappe!

Résolu

- Bonsoir à tous! Voilà, c'est un détail, mais ça m'agace! Je viens de m'apercevoir que j'ai fait une faute sur mon pseudo... Naturellement,...

bg62

Transmettre le code source d'un fichier html dans fichier texte.

Salut, je veut savoir comment Transmettre le code source d'un fichier html et le placé dans un fichier Texte. Merci

yclik

Afficher, cacher div

Bonjour à tous, J'ai une petite complication avec le display none Dans le site que je suis en train de construire, j'ai une zone de texte (rech...

jordane45

Tableau, comment faire que les tr se place un en dessous

...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2015 par
telliak

Php/cms pour un site vitrine ?

Bonsoir à tous et à toutes. J'ai créée deux sites vitrines/statiques pure html/css, en pur et dur, un peu de javascript également, mais vraiment du...

9 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
elgazar

Question php

Résolu

Bonjour, En bref! J'ai un input text me permettant de récupérer des valeurs saisies ($my_options['mes_valeurs']) par l'utilisateur. Ces valeurs ...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
inspiring

Affichage thème wordpress ?

Bonjour, Pour mon projet du lycée, j'ai besoin d'un CMS pour faire un gestionnaire de ressources. J'ai choisis Wordpress comme CMS, mais après l'i...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
gabinhocity

Creer un serveur local (pour hebrgement ect) sans ordinateur

Bonjour,est-il possible d'avoir un local (a la maison)!? je m'explique : Je veut avoir un serveur local pour héberger serveur de jeux/site web etc...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2015 par
elgazar

Questions sur le ref des pages internes

Bonjour, Je suis debutant et j'ai deux questions concernant le referencement: 1/ actuellement sur un mot clé precis disons "montre" je voudrais fai...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
elgazar

Qu'est ce qu'une grille dans le webdesign ?

Bonjour, On entend beaucou dernierement par les grilles dans le webdesign mais je n'arrive pas à comprendre ce concepte et pourquoi on l'utilise. ...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
Pynouch

Création site web calendrier d'événements

Bonjour, je voudrais créer un site web pour permettre à différentes personnes d'annoncer leurs événements au public. J'aimerais que l'affichage...

elgazar

Niveau empilement images et menu déroulant

Résolu

Bonjour, Sur mon site Androot, j'ai un menu déroulant vertical et trois images en dessous. J'aimerai savoir comment faire pour que mes images se...

Utilisateur anonyme

Site web

bonjour j'ai crée un site sur un hebergeur (jimdo) mais quand je tape le nom de mon site sur google il s'affiche pas merci de m'aidé pour que m...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
saveursetdeclinaisons

Recherche de site pour faire des commandes

Résolu

Bonjour , J'ai une épicerie et j'aimerais trouver un moyen pour vendre des produits en ligne -Les client commande en ligne puis vienne chercher dans...

saveursetdeclinaisons

Positionner un logo

je suis entrain de créer un site d'entreprise,et je me demande comment positionner mon logo au milieu ou a gauche ou a droite,comment appliquer du css...

nanou25010

Problème base de données vide - ovh wordpress

Résolu

Bonjour à tous, Je vous sollicite car je rencontre un soucis dans la création de mon site internet. J'ai créée une base de données, je me suis con...

megdel

Php help!!!

Bonjour, J'ai reçu ce mail d'OVH concernant le php de mon site semencesdart.be (wordpress) et je ne comprends pas du tout ce que je dois faire car je...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Doit on avoir terminer la conception du site web avant de lancer

Bonjour, Un site web doit il être completer ou peut il avoir des pages en construction? Quels sont les impacts? Configuration: iPad / Safari ...

bg62

Empêcher défilement horizontal site web

Bonjour, je suis en train d'essayer de créer un site web mais je suis embêté car je souhaiterais que mon site soit immobile donc comment empêcher le...

7 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
Jawtoch

Idées pour création d'un site

Bonjour, Je suis un débutant en html et css Je commence légèrement à apprendre en autodidaxie Mais le soucis c'est qu'après avoir fait "le s...

20 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
darklight59

Menu d'un site web

Bonjour, je voulais faire un truc dans le menu que j'ai crée dans mon site , pouvez-voir ce site ? http://www.learnatech.com/fr/e_learning_mans_co...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
Rhydan1

Mise en forme de mon code avec dreamweaver

Résolu

salut svp avec eclipse, on fait "ctrl+shift+F" et on voit toutes les balises html bien placées, celles qui viennent après sont bien décalées, c'est...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
kawtar_kaoutar

Deconnecté toutes les 5 min environ

bonjour, mon hebergement est sur un kimsufi ovh et je me fait deconnecter toutes les 5 min environ quand je transfer sur mon ftp. j'ai tout vérifié ...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
chticoin.com

Au secours site wordpress perdu : page blanche!

Bonjour, Suite à un message posté hier concernant la suppression d'une sidebar sur un thème wordpress, j'ai bidouillé un peu le code du thème pour...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
elgazar

Modification "template one page" wordpress

Résolu

Bonjour à tous, J'ai crée mon petit site/blog Wordpress depuis quelques mois mais son design ne me plait pas énormément. Je souhaite basculer vers...

bg62

Site wordpress avec domaine ovh

Bonjour, j'avais acheté un pack un an hébergement + nom de domaine chez Ovh, et le moment du renouvellement arrive bientôt. Au final l'interfac...

6 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
Tiger

Recherche partenaires pour la creation site de petitesannonces

Résolu/Fermé

Bonjour, je recherche des partenaires pour la création d'un site de petites annonces biloo.fr (modele gratuit puis payant). A réaliser 4 pages 3 table...

Dernière réponse le 14 mars 2015 par
bg62

Recherche un concepteur de site professionnel à tarif réduit !

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai besoin d'un site avec espace membres et un système qui permet de comptabiliser les commissions aux membres. Système d'achat et d'envoi...

Dernière réponse le 14 mars 2015 par
bg62

Css et internet explorer

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 36.0 J'essaie de modifier un menu "simple" en y ajoutant des sous-menus. J'ai trouvé et bricolé un ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2015 par
animostab

Rachat nom de domaine

Bonjour, J'ai un site internet réalisé par un professionnel il y a plusieurs années. Ce professionnel s'occupe de la maintenance et des modificati...

6 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
bg62

Création des plats culinaires

Bonjour, J, ai plus de 300 modes de plats d.hors d, oeuvres à propser aux personnes en cours d, idees de dressage comment faire , j aimerais ouv...

loupix57

Problème animation gif sous mozilla firefox

Bonjour, Je développe actuellement une application ASP.NET MVC5 et lorsque je lance une cession de débogue sous Mozilla Firefox (v36.0.1), mes Gif so...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
M0nk

Base de donnees et html.... bouton lien

Bonjour, je suis débutant en HTML j'aimerais que à chaque clic du bouton que ça affiche un numéro de référence automatique envoyé par mail à l'adress...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
td11

Générateur du code html

salut tout le monde, je cherche un logiciel libre ou application web qui permet de générer le code html d'une interface graphique, j'ai cherché sur ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2015 par
net_papy

Je n'arrive pas à centrer mes onglets sur blogger

Résolu

Bonjour tout le monde. Je me suis inscrite sur ce site pour avoir quelques réponses à mes questions fréquentes en blogging. Aujourd'hui, je viens vou...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
Shuta

Referencement sur d'autres moteurs que google

Résolu

Bonjour, Mon site est "bien?" référencer sur google grâce au sitemap et googlebot. Mais qu'en est-il des autres moteurs de recherche? En fait je ne...

9 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
bg62

Intégrer un bouton css dans un article blogger

Résolu

Bonjour! Voulant intégrer un simple bouton (menant vers un lien externe) à la fin de mes articles blogger je me heurte à un problème majeur : comme...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2015 par
kid-chan

Webmaster

Bonjour, je voudrais monter un webmaster radio et télévision. Je voudrais savoir comment faire

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
Célien
Résultats 13701 - 13750 sur un total de plus de 50 000