Forum Webmastering
- Blog (7 884)
- Créer un site (7 280)
- CSS (6 187)
- Hébergement (6 666)
- HTML (13 296)
- Référencement (4 654)
- Wordpress (4 856)
-
Problème d'inscription chez Free [Fermé]
Bonjour, J'espère que je pose ma question au bon endroit. Je vous explique ma situation: je veux créer un blog chez Free, donc je vais sur leur sit...
-
Module vidéos YouTube récente [Fermé]
Bonjour, J'ai crée mon site il y a peu de temps, le site de ma chaine YouTube. Je ne suis pas un débutant, et je connais je PHP. Je recherche un modu...
-
[HTML] Comment mettre le <head> dans un seul fichier [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'aimerais savoir comment les grand sites (ex: https://www.youtube.com/ ) pour que leur bar ( ) soi partout sur tout les millions de pages. ...
-
comment créer un module e-learning [Fermé]
Bonjour, j'aimerai créer un quiz interactif sur notre site internet qui permette aux utilisateurs de tester leurs connaissances. Est ce que quelqu'un...
-
Logiciel FTP pour les néophytes ? [Résolu/Fermé]
Hello à tous, Je poste ici car je pense que les webmasters seront plus à même de me répondre. Voilà, j'aimerais savoir s'il existe des logiciels...
-
Google site ajoute automatiquement à google ? [Fermé]
Bonjour, Je voudrais savoir si, lorsque l'on créé un site à partir de Google sites (gmail), ce site est directement ajouter au moteur de recherche G...
-
Fixer une div à un moment du scrolling. [Résolu/Fermé]
Bonjour ! Je cherche à savoir comment faire pour qu'une div à un moment donné du scrolling soit fixed Voici un exemple, comme la partie partage de c...
-
mettre un lien en html sans ouvrir avec un nouvelle onglet [Fermé]
Bonjour, je voudrai mettre un lien en html sans l'ouvrir en nouvelle onglet Merci d'avance Configuration: Windows 8 / Chrome 27.0.1453.1...
-
Logo (.png) qui ne s'affiche pas [Fermé]
Bonjour, J'me penche actuellement sur la création d'un site perso de musique, et il m'arrive quelque chose que je ne comprends pas DU TOUT. J'ai r...
-
Aide pour html [Fermé]
J'ai crée un site. Je voudrais que dès que l'utilisateur entre le champ dans et qui mette "Finir" , ses identifiants me soient envoyés par e-mail. P...
-
Bouton flash sous IE et google chrome [Fermé]
Bonjour j'ai un problème avec les bouton flash j'ai utilise pour mon site des bouton flash sous les navigateur comme Mozilla Firefox et Safari ça m...
-
Comment référencer un article [Fermé]
Bonjour, Je cherche à faire progresser un article en particulier de mon site. Voici le lien : Pub supprimée Modération CCM Les mots clés de rec...
-
Mettre wordpress sur sa page d'accueil [Fermé]
Bonjour, je suis chez one.com, j'ai installé wordpress et configuré ma base donnée, cependant quand je vais sur http://unfuze.net/ on peut voir une pa...
-
Coder son forum [Fermé]
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 21.0comment puis-je coder mon forum, j'y comprends rien !! >.< * merci
-
WYSIWYG Web Builder 7 [Fermé]
Bonjour, j'ai un petit problème avec le logiciel quand je met du code php ou html sur le logiciel via l'outil HTML le resultat ne s'affiche pas sur ...
-
Barre de recherche + ouverture html [Fermé]
Bonjour, J'aimerai savoir, s'il est possible de créer dans une page html, une barre de recherche qui permettrai d'ouvrir un fichier se trouvant dan...
-
Statiques blogger probleme [Fermé]
Bonjour, J'ai Un blog sur blogger mais je trouve un probleme dans les statiques voila mon blog http://www.gtanim.com/ Configuration: Windows 8 ...
-
lien interne au clic [Fermé]
Bonjour, j ai 3 photos au milieu de page (a.png, b.png, c.png) et j aimerai que quand on clique sur une des 3, plusieurs miniatures de celle ci ...
-
Besoin d'aide, Création site web poussé [Fermé]
J'ai eu l'idée d'un site web quand meme trés poussé, l'idée a la base existe déjà, mais elle est trés peu poussé et ne répond pas au besoin actuel, se...
-
Lien de téléchargement direct [Fermé]
Bonjour, J'aimerais savoir, si derrière une phrase sur mon site, je pouvait mettre un lien pour que quand la personne clique sur cette phrase, le té...
-
lien [Fermé]
Bonjour, s'il plait j'aimerai savoir comment faire pour changer l'aspect d'une image après le clic de la souris.l'image étant définie comme lien.je...
-
Créer site web facilement [Fermé]
Bonjour J'aimerais savoir comment créer un site web EXTERNE visible par d'autre utilisateur du web, sans être connecter au même wifi. J'Aimerais aus...
-
newlater [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'ai créé un site il y a peu mais avec google site je voudrait savoir comment faire pour créé une newlater, merci d'avance de vos réponses ...
-
Bande passante [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'aimerai avoir quelques infos sur la bande passante. La bande passante = le traffic d'un site ? si oui à quoi correspond 100 Go de tra...
-
Photoshop mauvaise résolution [Résolu/Fermé]
Bonjour, je suis en train de crée un site web par Photoshop mais je ne suis pas satisfait de la résolution et lorsque je zoom je distingue trop les pi...
-
Défilment d'actualités [Fermé]
Bonjour, Je voulais savoir si vous ne connaissiez pas un site pour faire un site d'actualités; j'aimerais bien que sur la page d'accueil du site, i...
-
syntax error, unexpected '<' [Fermé]
Bonjour, J'ai un petit soucis sur un site fait avec Wordpress, désormais quand je tape son adresse il apparait ceci : Parse error: syntax error, u...
-
Choix Hébergeur de site [Fermé]
Bonjour Pouvez vous me guider pour le choix d'un hébergeur de site totu gratuit sans pub offranc les fonctions indispensables pour les besoins d'un...
-
Blog Music skyrock [Fermé]
Bonjour, J'ai crée un blog music mais je sais pas comment mettre les musiques et j'ai regardée les autre message sauf que sa date et skyrock a cha...
-
Enregistrement SPF [Fermé]
Bonjour, je dispose de plusieurs sites e-commerce et donc envoie des newsletters, mais il faut que je crée un enregistrement SPF pour pas que mes mai...
-
Affichage de mes vidéos Iphone/IPad sur le web [Fermé]
Bonjour a vous tous , j'ai creer il n'y as pas longtemps un site web statique juste en html et en CSS et j'y ait inséré 8video qui marchent parfaiteme...
-
dossier racine site web perdu [Fermé]
bonjour après crash de mon disque dur, j'ai récupéré des données corrompues concernant le dossier répertoire que j'utilise pour modifier les pages de...
-
Logiciel réfèrencement [Fermé]
Bonjour, J'ai créer un site d'e-commerce (www.Effacée par la Modération.fr) et j'aimerai savoir si il existe un logiciel qui peut "aider" pour le ré...
-
Erreur upload image en-tête sur WordPress [Fermé]
Bonjour tous le monde. Je me suis créé un site internet sous WordPress et je n' arrive pas à mettre une image d' en-tête. Pourtant, j' ai tout essa...
-
php et json [Fermé]
bonjours, j'ai essayé de récupérer les données a partir de ma base de données on utilisant php et json mais rien ne s'affiche à l'écran. voila m...
-
teub-hit [Fermé]
Bonsoir Pourriez-vous me dire ce que je dois faire (blog , site ou autre ) pour creer un teub-hit (sondage des plus mauvais politiciens actuels) q...
-
redirection no-ip vers sous-répertoire "www" wamp [Fermé]
Bonjour, j'ai installé wamp qui est en ligne et j'ai installé no-ip. donc dans le répertoire "www" de wamp j'ai un sous-dossier nommé sitea et jai...
-
Formulaire HTML (submit = image) [Résolu/Fermé]
Hello ! Voila, je voudrais remplacer le bouton gris classique par une image et je ne sais pas comment faire. Voici mon code : Nom : e-mail : Pa...
-
Régler les espaces entre des bouts de textes [Fermé]
Bonsoir, J'ai commencé (il y a très longtemps) un site et je souhaite continuer. J'ai créer une page où je met les screenshots, chacun est réduit ...
-
validation formulaire html5 compatible tout navigateur web [Résolu/Fermé]
Bonjour, - j'ai un formulaire en HTML 5 avec les nouveaux champs : email, pour le champ email ; tel, pour le champ téléphone ; number, po...
-
Envoi d' un formulaire en php [Fermé]
Bonjour, voici mon souci jai installer Easy php et jai créer mon site dans le répertoire wwww ensuite jai commencer mes pages html et css, pas de souc...
-
Créer un système de recherche [Fermé]
Bonjour à tous, J'aimerais créer un système de recherche pour un site web, J'ai trouvé ce tutoriel qui correspond exactement a ce que je veux http...
-
Problème formulaire par e-mail [Fermé]
Bonjour, Je viens de changer d'hébergeur. Pendant la période de transition mon site est toujours hébergé sur les deux plateformes. Sur mon ancien ...
-
URL Rewriting (Facebook like) [Fermé]
Bonjour, Je cherche depuis quelques heures déjà une solution pour pouvoir réecrire les URLs à la manière de facebook. Je m'explique : J'ai un si...
-
Exemples de sites web interactifs [Fermé]
Bonjour, SVP pouvez-vous m'aider à trouver des sites web hautement interactifs, vu que je mène une recherche sur l'utilité des nouvelles applications...
-
Export BDD, comment faire ? [Fermé]
Bonjour, En voulant exporter ma BDD de mon wordpress qui est actuellement sur mon localhost, je rencontre un problème. Quand je choisi exportat...
-
Enregistrer ip dans mysql [Fermé]
Bonjour j' ai créer ma base de donner, après jai fait une table qui se nomme connectes et dedans les champs jai fait une catégorie ip et l' autre time...
-
comment savoir si c'est un faux site [Fermé]
Bonsoir, voila j'aimerai savoir si c'est un faux si des paire de chaussure me plaise et j'aimerai les commander sans me faire arnaquer !! merci...
-
ancienne version myspace [Fermé]
Bonjour, Comment retrouver l'ancienne version de myspace en français et si on ne peut pas revenir en arrière, comment rentrer dans la nouvelle en ...
-
inserer deux images et les mettre de taille differentes [Résolu/Fermé]
bonjour a tous et a toutes, voila j'ai une petite question je code un site en html5 et css3 et je voudrais inserer plusieurs images mais... de tail...