Les discussions

Fichier css dans un code html

 Résolu

salut, je veux savoir comment faire appel a un fichier css dans un code html (par exemple background-image) et merci d'avance Configuratio...

9 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
nesrine51092

Nom de domaine gratuit ou pas cher !

Salut à vous tous, je souhaiterai connaitre les principaux noms de domaine pour pouvoir me faire un avis et en choisir un, j'en voudrai un qui puisse ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2013 par
Fchaps

Page html pour un site web - multimania

Bonjour, Je viens de m'inscrire sur multimania et j'ai créer une page html avec ces codes là : I'll still be here in the morningAlice Matthew ...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
Julie

Besoin d avis

 Résolu

Bonjour à tou(te)s! J'aurais souhaité avoir vos avis sur ce point. -J'ai un site web (tout ce qui a de plus banal - succession liens/pages) ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2013 par
youpicestlafete

Quel hebergement choisir?

 Résolu

Bonjour, je souhaite créer un site pour communiquer des infos ,des photos ,des vidéos lors de notre voyage prochain a nos amis et,famille . Bien qu...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2013 par
youpicestlafete

Besoin d'aide pour une ligne de commande...;o)

 Résolu

Bonjour, et merci pour votre aide. J'ai rédigé une ligne de commande qui ne me satisfait pas....je souhaite, qu'au clic, un nouvel onglet s'ouvre, ...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
bojolais

Quel dédié choisir ?

Bonjour, Voilà je suis à la recherche d'informations pour l'achat d'un serveur dédié. Je dois héberger dessus un serveur de jeux qui supportera ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2013 par
youpicestlafete

Hebergement de site sans pub, gratuit, php, ndd

Bonjour, Je recherche un hébergeur de site qui pourrait héberger mon futur site. Mais je cherche un hébergeur de site sans pub, gratuit, acceptant...

6 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
youpicestlafete

Hébergeur free

Bonjour, J'habite à Madagascar. Je suis un novice en terme de web mais je compte y plonger. Donc quelqu'un peut m'aider à trouver un hébergeur gratu...

9 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
youpicestlafete

Hebergeur pour la newsletter

Bonjour tout le monde, J'ai une question par rapport au hébergeur pour la newsletter. Ma boîte n'a pas son propre serveur du site Internet et j...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
youpicestlafete

Url rewritting qui se comporte comme une redirection..

Bonjour, En ayant fait cela pour que ma page voitures.php se retrouve en tant que dossier /voitures/, j'ai écrit cette règle : Rewr...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2013 par
doumham

Easy hebergement offre mutualisé ou serveur vds ?

 Résolu

Bonjour , je souhaitais prendre l'offre du pack titane sur easy hébergement mais j'ai appercu les Serveur VDS . Est-ce que je ne devrais pas plutot pr...

12 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
Elithrin

Quelle est la meilleure boite mail gratuite pour un compte pro?

Bonjour, J'utilise actuellement hotmail comme boite mail. Je vais créer mon entreprise et on m'as dit que hotmail ne faisait pas très "pro" j'aime...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2013 par
chris05

Aide favicon

Bonjour, voilà j'ai créé un favicon pour mon site, je l'ai télécharger et enregister sur mon pc mais le lien qu'on me donne ne veut pas fonc...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
Maëliss60

Comment mettre sur un forum une image gif

Bonjour, je suis sur un forum (je me suis inscrite et tout enfin,bref) Et je voudrais mettre une photo gif mais mon hébergeur ne veut pas car quand j...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
patafione

Background en mouvement pour site web, possible?

Bonjour, Alors comme le titre l'indique, j'aimerais savoir s'il est possible de mettre un background mobile (donc en mouvement) sur le fond de mon s...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
Ruka

Svp : j'ai un nom de domaine avec un pack , je veux crée un site

Bonjour a tous , SVP : J'ai Un Nom de domaine avec un pack , je veux crée un site ( encyclopédie ) comme Wikipédia Alors , Comment faire ??? ...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
AnisVIP

Easyphp problème phpmyadmy

 Résolu

Bonjour, Je fais du php et j'ai téléchargé easyphp, mais je n'arrive pas a accéder a phpmyadmy : Lorsque j'y vais, il m'affiche : ( j'ai fait...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2013 par
88av

Easyphp

 Résolu

Bonjour, Je voudrait savoir comment aller sur phpmyadmin avec easyphp, Mais quand je fait un clique droit sur le logo d'easyphp, que je vais ...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
88av

Compteur de visite en php5 ?

Bonjour, je cherche un scripte perforement contrairement a se que en trouve sur google . scripte de compteur de visite du site est aussi un scr...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
Célien

Intègrer une application python .exe sur une page web ?

 Résolu

Bonjour a tous, Voilà je suis en Terminale en spécialité ISN, et dans notre projet, nous aurions besoin d'intégrer le programme que nous avons dévelo...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2013 par
gardiendelanuit

Que choisir pour ouvrir sa boutique en ligne

Bonjour, j'ai deja une boutique "réelle" et j'aimerai mettre des articles en vente dans une boutique virtuelle ... comment faire ??? qui choisir ???...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
Julien78901

Mon 1er site en ligne, mais problème d'images !!

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 Bonjour, je vais essayer d'être la plus claire possible. J'ai crée un site avec dre...

24 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
Pierrecastor

Hebergeur pour faire sa page hmtl

 Résolu

Bonjour, C'est pour un forum j'ai une signature trop longue et j'ai appris la possibilité de faire sa signature grace a l'html. J'ai mon code et j'...

7 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
ThEBiShOp

Faire de la pub

Bonjour, J'ai un ami qui fait de la musique est nous cherchons des solutions pour faire de la pub Ses vidéos son sur YouTube il a un Twitter ect...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
bg62

Référencer un site

 Résolu

Bonjour, comment procéder pour référencer un site quand les pages sont générées dynamiquement Configuration: Windows XP / Chrome 25.0.1364.152

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
bg62

Accès protégé pour blog

 Résolu

Bonjour, Etant chargé de concevoir un blog pour une association sportive, je suis confronté à un problème. En effet, le blog (hébergé par Blog...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
sk800

Je cherche un nom de domaine pour un site

Bonjour, Je suis à la recherche d'un nom de domaine pour un site de service web. Toute proposition est la bienvenue, et même si y aura un nom déj...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
actuhebdo

Serveur wamp accessible de l'extérieur mes pas de l'intérieur!

 Résolu

Bonjour, J'ai installer serveur wampserveur . J'ai crée un nom de domaine avec no-ip.org. J'ai ouvert le port TCP 80 dans ma box. J'ai fixé l'...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
mano111

J'ai un jeu de cadres mais il ne fonctionne pas !

 Résolu

Bonjour, J'utilise dreamweaver 8 pour créer des sites. J'ai créé un jeu de cadres avec l'aide de dreamweaver 8 (2 cadres:) - cadre gauche ou...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2013 par
lolo590771

Installation jquery dans wordpress

Bonjour, après avoir développé un menu "accordeon" jquery, j'aimerai intégrer celui dans mon cms wordpress. La commande slide ne fonctionne plus. ...

9 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
webmaster

Bannir adresse ip

Bonjour, Je voudrais savoir comment il est possible de bannir une adresse ip sur mon site sachant que je suis sur un hébergeur .... Si il vous fau...

8 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
sanders59

Logiciel de référencement multi titres

 Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel de référencement qui ait la fonction multi titres.

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
lionworld

Virement sécurisé par internet

 Résolu

Bonjour, Par le biais d'un site internet, des fonds pourraient transités d'un compte client sur le compte d'une société, de l'ordre de centaine de...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
alexale

Formulaire de contact - pirate ?

Bonjour, Je reçois ce message depuis le formulaire de contact de mon site... De quoi s'agit-t-il ? gttbbhw (AmxssQlJiySjePonOj): Jp67mx ...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
Fetide68

Mon site web n'apparait pas dans google

 Résolu

Bonsoir, Pouvez-vous m'expliquer facilement et trouver la solution la plus facile pour que mon site web apparaissent dans le moteur de recherche goog...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
Matrix144

Affichage d'image étrange...

 Résolu

Bonjour, J'ai crée mon site et je l'ai mis en ligne (hébergeur free) depuis quelques jours. Tout marche très bien sauf une chose: certaines images...

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
Schev0

Création formulaire newsletter

Bonjour, Je souhaite intégrer un champ de saisie (adresse mail uniquement) , quelque chose de très basique. Je souhaite que l'adresse mail soit en...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2013 par
Traxmix

Lien pour de la musique sur mon blog

 Résolu

Svp...J'aimerais savoir comment fait on pour avoir un lien pour de la musique sur mon blog, depuis 3 semainses que je cherche et que je pose des quest...

14 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
dv

Recherche code "calculateur de prix de rachat"

Bonjour, Alors voila je suis en train de faire un site internet, et j'ai besoin d'un code en gros c'est une sorte de calculateur de prix. C'es...

8 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
zouzou80157

Redirection url si flash absent

Bonjour, Il y a quelques mois j'ai sorti une application iOS pour une Newsletter et maintenant mon client souhaite installer un lecteur flash inté...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2013 par
Babar-lhermite

Personnaliser google pour widow 8

j'ai Google spécial windox 8 et je voudrai personnaliser ma page d'acceuil avec image personnaliser ou autre comment faire sans s'inscrire sur Google ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2013 par
inspiring

Html css java php ^^

Bonjour, j'ai créé un formulaire très simple en php depuis une page html, je souhaiterais qu'une fois le formulaire validé, les données récupérée...

26 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
GrifOli

Quel cms?

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Chrome 24.0.1312.57 Voilà je voudrais créer un site internet, l'objectif de se site est de répertorie...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
casp

Faire apparaitre et disparaître des mots en jquery

Bonjour, Je débute dans le métier d'intégratrice web, j'aimerais faire apparaitre un mot et le faire disparaître a l'ouverture de ma page et sans ...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
Angie

Erreur warning: mysql_fetch_assoc() expects par....

Bonjour, j'ai cette erreur dans mon code "Warning: mysql_fetch_assoc() expects parameter 1 to be resource, boolean given in" est ce quelqu'un peut...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2013 par
Pitet

Créer un jeu de gestion d'athletisme en ligne

Bonjour, Je cherche quelque personne pour m'aider à créer un jeu d'athletisme en ligne des gen qui s'y connaissent bien en html php mysql bdd je m'y...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
sourrisseau

Cest la touche fleche entree ne marche pas sur le portable ordin

Bonjour, salut bonjour tout le monde je suis sur facebook et je voulais faire un message et je tape sur le fleche pour entree ne marche pas c'est ...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
Flocon3

Images pour slideshow

Bonjour à tous ! Alors voila mon problème, j'ai installer un Slideshow sur mon site web e-commerce, mais le problème, est qu'il me reste à mettre des...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
fuji60

Xampp+mysql

svp j'ai un probléme vraiment qui m'enerve trops j'ai xampp qui marche trés normal soux xp 7 tous marche bien mais hier j'ai modifié privilége de mys...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2013 par
Packy0
Résultats 24701 - 24750 sur un total de plus de 50 000