Les discussions

Referencement google

Bonjour, comme beaucoup j aimerai faire monter mon site professionnel sur les recherche Google or malgre plusieurs essai mon adresse n arrive pas...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2013 par
bg62

Envoie un mail sur le serveur web

Bonjour, j'ai fait un code en php pour envoyer un mail a plusieurs destinataires qui j'ai mis en avance leurs adresse mail dans un fichier txt ; ...

6 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
dugenou

Exemple de riche snippets

Bonjour, Je me bat depuis des jours à comprendre et insérer des richs snippets et la je sature carrément. Est ce que quelqu' un peut m 'aider e...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
nounouuuuu201186

Webhosting manager

Résolu

Bonjour, je viens de prendre un plan revendeur chez un hébergeur et WebHosting manager n'est pas complet. En effet il n'y a pas les même chose que sur...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
bg62

Centrer une image

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0 Bonjour, Comment faire pour déplacer une image vers le centre en intervenant dans le co...

ideal23

Site avec dreamweaver

Résolu

Bonsoir à tous, Je galère depuis un bon moment car j'ai fais un site il y a pas mal de temps et mon vieux pc a planté. Je n'ai pas grands choses côté...

19 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
RAD ZONE

Petit problème d'accès a un site

Bonjour, Depuis ce matin j'essais d'allez sur mon forum mais cela échoue. J'ai appris après par quelqu'un que je me suis fais hacker ( par la per...

Nico_

Php poo ou "zend framework, cake php" la quelle?

Bonjour, pour créer un vrai site pour un grosse entreprise on peut choisir la quelle: PHP POO ou "zend framework, Cake PHP" Merci pour votre réponse...

Nico_

Problème avec mon blog

Résolu

Bonjour, je viens de créer un blog :momozaouak.wordpress.com mais comment faire pour y accéder quand je fais une recherche dans google pas de répons...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
bg62

Dédié ovh inaccessible.

Bonjour, Je possède un serveur dédié chez OVH, un Xeon E5, 64Gb de RAM, avec 100mo/sec (ou 1gb/s, je ne sais plus bien) et je me suis aujourd'hui ...

inspiring

Barbarade

Bonjour, Que veut dire le mot BARBARADE Je vous remercie pour la réponse.

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
ReDLoG

Creer plusieurs image survolee

Bonjour, je voudrais creer des images survolees avec dreamweaver cs6 automatiquement ??? j'ai trouver pour deux photos mais il me f'audrais pour ...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
ghalox

Hébergeur gratuit équivalent à un payant

Bonjour tous le monde. Sur un site internet qui lui appartient (Autour du Web), Cedric Serret a indiqué qu' il a perdu 3 ans de travail en utilisan...

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
youpicestlafete

Pb affichage fichiers pdf

Résolu

Bonjour, j'ai créé un site Izispot depuis quelques années et jamais de soucis. Et voilà que depuis ma dernière mise en ligne les fichiers Pd...

11 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
alainjjb

Problème site

Bonjour, j'ai un nom de domaine acheté sur le site www.amen.fr .. Il me propose de faire un essai gratuit chez wordpress ... Quand je clic dessus je s...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
bg62

Demande d'avis sur un forum de publicité

Résolu

Bonjour, Je voudrai avoir votre avis sur un petit forum que j'ai créer je voudrai des critiques des points de vu et autre sur tout le forum sauf l...

bg62

Mon wordpress arrive sur l'index !

Bonjour, J'ai crée mon wordpress et il est hébergé chez Olympe network. Lors de l'installation sur Olympe Network, on m'a obligé à créer un dossier ...

bg62

J'ai besoin de cms

Résolu

Bonjour, je veux créeer un site ecommerce comme ce site https://www.etsy.com/fr mais je ne sais quel cms ce site est utilise en quel theme si i...

bg62

Comment ajouter des photos dans un dossier deja crée!!!

Bonjour, comment rajouter des photos sur mon blog dans un dossier identique dja crée!!! Configuration: Windows 8 / Chrome 25.0.1364.172

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2013 par
bg62

Comment où placer du code dans hatccess

Résolu

Bonjour, J'essaie de placer ce genre de code pour supprimer des erreur 404 de l'index google via mon fichier hatccess. Mais partout où je le place j...

gwenm

Habillage du site

Bonjour, SVp Comment habiller un site web crée avec Joomla Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
youpicestlafete

Spoiler un header / déborder sur la deuxième frame ?

Bonjour, J'ai une petite question, savez vous s'il est possible de "cacher" le header du site ? faire comme un spoiler, pour le réduire en haut de l...

nico59200

Accf

Bonjour, j'ai créer un blog. Et j'aimerais savoir comment le publier ? Merci I love you...

bg62

Google comment?

salut j'aimerais savoir les sites comme google comment ils ont fait pour avoir leur url ?

BIZIMAN

Idée nom de forum ?

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Chrome 25.0.1364.152 Ayant une passion pour le jeu farming simulator 2013, je souhaiterai la partager a...

youpicestlafete

Ajout de mentions légales

Bonjour, Je veux ajouter des Mentions Légales en bas de mon site (footer.php). Pour cela j'ai été obligée de créer une page... mais comment faire ...

youpicestlafete

Compte à rebours dans un tumblr

Bonjour, Alors voilà, j'ai un Tumblr et j'aimerai y insérer un compte à rebours assez imposant où on voit les jours, heures, minutes et secondes d...

9 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
Bbp26

Cherche compte à rebours pour un forum e

Résolu

Bonjour, je cherche un compte à rebours pour un forum aceboard, un petit coup de main svp!

Bbp26

Xampp adresse ip

Bonjour, Dans une vidéo j'ai vu qu'un webmaster ayant installer xampp pouvait y avoir accès via 192.168.1.2 , que signifie cette adresse et comment...

8 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
Toufou13190

Site compatible avec tous sauf ie

Résolu

Bonjour, je viens de faire un site qui marche très bien sur FireFox et google chrome mais pas sur IE la mise en page n'est pas la même et j'aimera...

6 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
etoile9430

Accès au données en php

Bonjour, svp, comment accéder et recupérer les données d'un formulaire en php Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0

Angelneonizz

Referencement google outis webmaster

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à validé mon fichier HTML sur le site google, voila ce qu'il me dit : a validation a échoué pour le site https://www.do...

bg62

Multi-domaine

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un nom de domaine hébergé chez OVH et je souhaiterais héberger un nouveau nom de domaine sur le premier, j'ai donc créé...

bg62

Sous-domaine, comment organiser son site

Bonjour, Dsl, j'ai pas trouver de titre significatif, je vais essayer d'être claire et faire simple. J'ai un site monsite.com héberger dans /www....

7 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
Pitet

Hebergeur de sites d'arnaques

Bonjour à tous, Je viens de faire voler par un site vendeur " Martouf eStore S.A" en passant par " leboncoin". Ce site paraît très sérieux au prem...

Utilisateur anonyme

Image jpg dans flash

Résolu

Bonjour, Quand j'importe une image jpg dans flahs cs6 il m'intègre un rectangle transparent pourquoi ? Je sais je suis nul ! Configuration: W...

lepiaf

Comment enlever le saut de ligne après une puce <ul>

Bonjour, Je voudrais supprimer le saut de ligne généré automatiquement par la balise . Voici un extrait de mon code Pour le farniente : ...

18 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
ThEBiShOp

Php mysql : insérer plusieurs lignes avec une colonne variable

Bonjour, Je dois réaliser un script php afin de publier des news depuis un formulaire dans une table mysql (jusque la tout va bien) La table es...

molfk

Cacher un contenu

Bonjour, Je construis un petit site et je n'arrive par à faire afficher le contenu d'un bouton: J'ai créé 2 boutons, quand je clique sur l'un, so...

11 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
Pitet

Création d'un site web

Bonjour à tous, Comme beaucoup d'autres je désire monter un site web et comme beaucoup d'autres je n'ai que des idées et aucune connaissance dans...

ThEBiShOp

Html5 & css3

ReBonjour tout le monde, suis totalement débutant sur html5 et css3, vous pouvez me guidez pas à pas comment utiliser ces 2 logiciel,comment je do...

Utilisateur anonyme

Refonte d'un site

Bonjour, Je voudrais refondre mon site. Je l'avais crée avec Toweb, mais je ne le trouve pas pratique quand il y a beaucoup de page ... Est ce ...

dugenou

Comment faire pour que les liens de ma page web aient la memes t

Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 25.0.1364.172 comment faire pour que les liens de ma page web aient la même taille et la même c...

didrissi

Ajouter musique /vidéos sur deezer?

Bonjour, Je cherche comment ajouter de la musique et/ou des vidéos sur deezer ...? Merci d avance de votre aideConfiguration: Windows XP Fire...

13 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
Cherpas

Ndd chez ovh et hébergement chez hostpapa

Bonjour, Aujourd'hui, j'ai une redirection de serveur du ndd de OVH (ovhnico.com) vers Hostpapa (hostpapanico.com). Par contre quand je tape ovhnic...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
youpicestlafete

Message sur mon site

Bonjour, je voudrais savoir comment faire en sorte qu'un internaute sur mon site laisse un message visible par tout le monde comme par exemple sur you...

10 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
Draaaaaaa

Site flash

Bonjour, Je souhaiterais savoir quel logiciel je dois utiliser pour coder un site en flash et si vous conaissez des bons tutos! merki

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
inspiring

Toubkal-skiing

Bonjour, je veux faire un site web Configuration: Windows XP / Firefox 16.0

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Recherche codeur urgent

Bonjour, je recherche quelqu'un qui serais coder un site web, c'est assez urgent merci. Configuration: Windows 7 / Firefox 19.0

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
Rodolphe_

Problème d'encodage arabe en ajax

Bonjour, svt j'ai un problème d'encodage arabe pendant la creation d'une pagination avec ajax et php , voila exemple des ligne : 1 اÙ"س٠ة Ø...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2013 par
aucellus
Résultats 24701 - 24750 sur un total de plus de 50 000