Les discussions
Creation d'un site web pour polo personalisé
Bonjour, Je cherche à developer une application web en JavaEE qui permet de personalisé les polos. je veux savoir les outils de la realisation (Fram...
Problème d'accès à mon site en tapant son adresse internet
RésoluConfiguration: Windows / Chrome 59.0.3071.115 Bonjour, Je viens de créer un site sous Wordpress. Souhaitant m'en servir plus comme un site que...
Page d'accueil introuvable, mais articles accessibles
Bonjour à tous, Je viens de créer un site Wordpress avec une demande de transfert de nom de domaine de 1&1 vers OVH. J'ai souscrit à l'offre perso...
Mon site a disparu de google !!!
RésoluBonjour, j'ai créé un site Izispot il y a maintenant quelques années et il apparaissait dans les 1ères pages de Google. Mais voilà, je regarde auj...
Rémunérer ou pas
FerméBonsoir mon copain a terminé ses 3 ans de bac professionnel logistique cette annee il est en attente de resultat du bac et a deposer un CV et une lett...
Site annuaire que me conseillez vous cms ou pas,
bonjour, je cherche a créer un site annuaire, j'ai dejà fait des sites sur wordpress je connais php mais pas assez pour faire un site complet je pe...
Création de site web gratuit avec nom de domaine
Bonjour,je demande de l'aide : je veux créer un site, mais je ne sais rien en codage, je veux utiliser un hébergeur gratuit et je veux des conseils vo...
Supprimer aperçu image
Bonjour, Plusieurs images sur mon site internet sont des liens vers d'autres pages. quand je clique sur ces images, elles s'affichent en grand for...
Mon site en localhost ne se met pas à jour
RésoluBonjour, Je développe mes sites internet en localhost à l'aide de XAMPP. Récemment, j'ai un problème, lorsque j'ajoute par exemple, un bouton sur ...
Sweet alert
bonjour avec l'aide du site https://sweetalert.js.org/ je cherche a faire une alert image a l'ouverture d'une page d'un site otakuplayer.fr j'ai...
Empêcehr le redimensionnement des images
RésoluBonjour, Je fais un diaporama artisanal dans lequel j'ai une boite CSS pour afficher des images. Tout se passe bien si l'image a les mêmes dimensi...
Supprimer vide css
Bonjour, Je suis en train de programmer un site web, et je viens de remarquer qu'il y avait un espace vide. Comment le supprimer? Merci bcp !
Supprimer espaces vides hmtl+css
http://static.ccm2.net/www.commentcamarche.net/pictures/J7Q6pE6Uaow5nd5ogakRxZ22pvHEYd0C3k81RS020U7IhKwIPZpbEjPzeW2YBqQn-ccm.pngBonjour, Je suis en...
Chat via espace membre
Bonjour a toute et a tous, j'ai créer un site via 00webhastapp est j'ai fait un espace membre avec un système d'accès pour qu'il faut être connecter p...
Creer mon propre blog sur internet
a l'aide que doit je fait pour moi me fait blog sur google. En fait je veux ajouter ma photo sur internet image
Problème en labwindows cvi
Bonjour, j'ai un problème au niveau de la récupération du numéro d'une colonne sélectionnée d'un tableau. en fait, j'ai utilisé la fonction "SetTabl...
Affichage photo
Bonjour, moi c'est l'inverse que je veux, afficher une photo au passage de la souris sur un texte et je ne veux voir la photo que quand la souris ...
Comment retrouvé les pages crées sur wordpress ?
Bonjour ! J'ai un problème : j'ai crée un site sur wordpress sur la base de donnée WAMP mais je ne peux pu démarré le site ! J'ai le fichier du wamp/w...
Mon site en page d'accueil de google
Bonjour à tous, Je viens de constater en tapant le nom de mon site (todaycycling.com) dans Google qu'il manquait la Balise Title. Ce qui pourrait ...
Problemes avec presta shop
Bonjour, Bonjour, Je suis occupé de faire un site avec presta shop7.1 Mais aujourd'hui après avoir rentré d'autres articles. Je n'ai plus que u...
"echo" dans un fichier ".css" ne marche pas :(
RésoluBonjour à tous, voilà j'ai un soucis avec mon fichier ".css" ci-dessous, en effet à la place de "Heure :" je voudrais pouvoir insérer un "echo" du ...
Article pleine page en accueil
RésoluBonjour, Je souhaite que ma page d'accueil ne soit pas une "page" mais un article en pleine écran. Je ne trouve rien d'intéressant pour mettre en ...
Trouver un webmaster pour woocommerce sur lyon
Bonjour, Je cherche un webmaster qui pourrait soccuper de mon site marchand en woocommerce ? Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110
Ajouter un lien sur image .
RésoluBonjour, En HTML. Je sais faire une image cliquable. je voudrais mettre un lien sur l'image qui est ouverte comment faire. Si l'on peut me ré...
Redirection .htaccess sans www -> avec www
RésoluBonjour à tous, voilà j'ai un site internet et je viens de le passer en https du coup j'ai redirigé mes pages en http vers les pages en https... M...
Creation d'un site web dynamique modeliser avec uml
Ferméconception et réalisation d'un site web dynamique cas d'un institut supérieur
Problèmes backoffice ; gros noob en galère
RésoluBonsoir, Voilà je dois faire un site pour un projet et j'ai 2 gros problèmes que je n'arrive pas du tout à résoudre, même après avoir passé du temp...
Système de payement en ligne !
Bonjour, J'ai créé un site internet pour une course à pied. J'aimerais maintenant créé un système de payement en ligne. Je connais deja starpass mai...
Plier et deplier un formulaire
Bonjour, Je souhaiterais savoir l’élément CSS qui nous de plier et de déplier un formulaire à travers le bouton openinsert. Merci d'avance! Cordial...
Html - page de connexion
RésoluBonjour, j'aurais besoin de votre aide pour un code HTML svp, j'ai une page de connexion qui fonctionne parfaitement en HTML qui me permet de me c...
Mettre un compte à rebours sur un site
Bonjour, Je souhaite insérer un compte à rebours sur mon site. Il s'agit d'un compte à rebours de 48 heures qui se réactive automatiquement tous 2...
Les bannières.
J'aimerais mettre sur mon site une bannière qui sera tout en bas mais qui se déplacera vers le haut quand on remontera l’entête et s’arrêtera une fois...
Insertion d'un dossier
Bonjour je voulais savoir le code html ou css qui me me permet d'inserer un dossier contenant des photos dans html ou css Merci !!!
Livre html5/css3
Bonjour, J'ai 15 ans et j'aimerais bien apprendre le HTML5 et le CSS3. Pourriez-vous me conseiller un bon livre? Je préfère passer par un livre q...
Afficher chaque 3 articles dans une ligne
Bonjour, Je souhaite afficher les articles de ma base de données dans ma page web , j'ai téléchargé un template qui affiche sur chaque ligne 3 articl...
Problème affichage tarif
Bonjour, Nous avons réalisé un site e-commerce sous prestashop version 1.6.1.11 Nous avons deux groupes de clients, particuliers et professionne...
Popup media
bonjour, pour la création d'un site je cherche a faire un pop up c'est a dire a l'ouverture du site une image apparaît au centre avec un lien dess...
Menu deroulent en css
Bonjour,j'ai un souci de faire le menu deroulent en css3 si quelqu'un peut me sauver dans ca sa saira un pas pour moi. Merci à vos reactions
Probleme sur bootstraps
mon responsive ne fonctionne pas comme je le voudrais avec bootstraps comment remedier a cela sil vous plaitvoila mon code Boots...
Wordpress - bdd coordonnées client
Bonjour, J'aimerais avoir votre aide concernant mon problème svp. Je souhaite réaliser un site sous wordpress et j'aimerais faire en sorte que le...
Logos réseaux sociaux ne s'affichent pas
RésoluBonjour, sur mon site web wordpress, j'ai ajouté en footer une ligne de logos linkés vers leur page (facebook, twitter et viméo). Sur Safari et Ch...
Comment metre son application en reseau
Bonjour j'ai un probleme dans fichier http.conf il nya pa order deny
Problème d'upload d'image
RésoluBonjour, J'ai un serveur dédié Ubuntu 12.02 avec Apache2, j'ai 2 sites wordpress dessus. Avant tout se passait bien je savais uploader des phot...
Comment inscrire gratuitement mon site
bonjour bon soir bon nuit svp comment je peux inscrire mon site sur les grande moteur de recherches gratuitement Xxx.xxxx [url inutile pour la qu...
Clickfunnel
Bonjour a tous, voila j'aimerais ouvrir un compte sur clickfunnel afin de vendre mes produits (réels). Mais je n'arrive pas a trouver ttes les infos ...
Aide sur lecteur mp3 dans webcreator 6
Bonjour, J' utilise webcreator 6 depuis un bon moment , a la creation de mon site j utilisais dewplayer pour mettre un lecteur mp3 , cela fonction...
Quel genre de serveur ai-je besoin ?
Bonsoir, Si un site est codé manuellement, sans CMS, et utilise donc la base de données pour le stricte nécessaire avec 2-3 requêtes sur certaines ...
Pour ou contre l'achat des liens ou backlinks
Bonjour, Ma question est simple, vous êtes pour ou contre l'achat de liens en masse ? progressif (une par un), c-a-d négocier avec chaque ressource ...
Débutante, recherche éditeur de site facile + hébergement
Bonjour, J'ai bien réussie à créer mon site sur Jimdo mais voilà au moment ou je voudrais choisir un nom de domaine et un hebergement il me propos...
Probleme formulaire de plugin wordpress
Bonjour à tous, J'utilise Wordpress et le plugin wp-crowdfunding. Je pense avoir un problème d'encodage sur ce plugin. Quand je rentre ceci dan...