Administer une seule page wordpress

kawaliste Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kawaliste Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je suis en train de créer un site web avec le cms wordpress, mais le client veux un accès a une seul page du site pour la modifié chaque semaine.
Y a il un plugin qui sert a administrer une seule page du site
cordialement

6 réponses

didrissi Messages postés 144 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   163

Bonjour,
Je crois que j'ai trouvé ce que vous cherchez grâce à Google: un plugin pour Wordpress.
Ce plugin donne la possibilité de créer des groupes d'utilisateurs et leur assigner des focntions; c'est-à-dire qu'on peut donner accès à un utilisateur à une catégorie précise ou à un article précis; c'est ce que votre client demande.
Sans tarder, je lâche le lien:
https://wordpress.org/plugins/user-access-manager/
La description et les fonctions sont là et la langue française est incluse dans le pack.
Un lien direct de téléchargement:
https://downloads.wordpress.org/plugin/user-access-manager.1.2.2.zip
2
kawaliste Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
merci énormément mon cher ami.
je vais tester ce plugin
cordialement
0
didrissi Messages postés 144 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   163

Au plaisir de le voir fonctionner correctement.
Cordialement.
0
kawaliste Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

et maintenant, comment je peux ajouter un utilisateur qui peut administrer un seul plugin dans wordpress et qui n'as pas l'accès a modifier que ce seul plugin?
Il y a t'il un plugin qui fait ca.
merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bonjour,
comme mentionné le rôle du plugin est de donner le droit d'accès pour certains utilisateurs à certaines catégories du blog et par conséquent de leur restreindre l'accès aux autres catégories.
Donc, tu créés des groupes d'utilisateurs et un utilisateur, et tu configures son accès à la page voulue en créant aussi une catégorie qui contient la page en question.
Donc, créer un groupe+ créer un utilisateur+ créer une catégorie+ créer une page. Ensuite, assigner le droit de lecture et d'écriture à l'utilisateur pour qu'il accède à la page.
Si, j'ai bien compris, tu veux qu'un utilisateur précis accède à une seule page du blog. Donc, le plugin fait ça je crois.
Je vais le tester pour toi et te répondre.
0

Bonjour,
c bon, j'ai arriver a réaliser mon but.
merci cher ami
cordialement
0