Administer une seule page wordpress

kawaliste Messages postés 30 Statut Membre -  
kawaliste Messages postés 30 Statut Membre -
Bonjour,

Je suis en train de créer un site web avec le cms wordpress, mais le client veux un accès a une seul page du site pour la modifié chaque semaine.
Y a il un plugin qui sert a administrer une seule page du site
cordialement

6 réponses

didrissi Messages postés 215 Statut Membre 163

Bonjour,
Je crois que j'ai trouvé ce que vous cherchez grâce à Google: un plugin pour Wordpress.
Ce plugin donne la possibilité de créer des groupes d'utilisateurs et leur assigner des focntions; c'est-à-dire qu'on peut donner accès à un utilisateur à une catégorie précise ou à un article précis; c'est ce que votre client demande.
Sans tarder, je lâche le lien:
https://wordpress.org/plugins/user-access-manager/
La description et les fonctions sont là et la langue française est incluse dans le pack.
Un lien direct de téléchargement:
https://downloads.wordpress.org/plugin/user-access-manager.1.2.2.zip
2
kawaliste Messages postés 30 Statut Membre

Bonjour,
merci énormément mon cher ami.
je vais tester ce plugin
cordialement
0

Au plaisir de le voir fonctionner correctement.
Cordialement.
0

et maintenant, comment je peux ajouter un utilisateur qui peut administrer un seul plugin dans wordpress et qui n'as pas l'accès a modifier que ce seul plugin?
Il y a t'il un plugin qui fait ca.
merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bonjour,
comme mentionné le rôle du plugin est de donner le droit d'accès pour certains utilisateurs à certaines catégories du blog et par conséquent de leur restreindre l'accès aux autres catégories.
Donc, tu créés des groupes d'utilisateurs et un utilisateur, et tu configures son accès à la page voulue en créant aussi une catégorie qui contient la page en question.
Donc, créer un groupe+ créer un utilisateur+ créer une catégorie+ créer une page. Ensuite, assigner le droit de lecture et d'écriture à l'utilisateur pour qu'il accède à la page.
Si, j'ai bien compris, tu veux qu'un utilisateur précis accède à une seule page du blog. Donc, le plugin fait ça je crois.
Je vais le tester pour toi et te répondre.
0

Bonjour,
c bon, j'ai arriver a réaliser mon but.
merci cher ami
cordialement
0