Les discussions

Comment "installer" un domaine .fr?

Bonjour, je viens d'acheter un domaine (.fr) sur le site "Free-h.org" Je souhaite "l'installer" sur mon site qui lui est héberger chez 000webhost ...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
shimshia

Widget wordpress, besoin de votre aide!

Bonjour, Je suis débutante sur wordpress et je souhaite afficher un journal en ligne, Le journal est en forme de pdf mais je peux le mettre comm...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
shimshia

Intégrer mon menu photoshop en css

Bonjour, je voudrais mettre mon menu crée sous photoshop en CSS : http://image.noelshack.com/fichiers/2012/44/1352055680-menu.png Configura...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
shimshia

Discussion instantanée

 Résolu

Bonjour, voila je voudrez savoir comment mettre une "Discussion instantanée" identique a celle de Facebook, si c'est possible, ou mémé un truc de ...

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
gautier019

Tchat comme un peut pret blablaland

Bonjour, J'ai en tête depuis quelque jour de faire un tchat comme un peut blablaland mais je ce spas comment faire un tchat est ce que vous po...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
Rodolphe_

Cherche un ent simple et efficace.

 Résolu

Bonjour, Bonjour à tous, petite annonce d'un prof lancée à la volée : je cherche un ENT (Espace Numérique de Travail) simple, personnalisable, gratui...

12 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
anonyme

Lié son nom de domaine à son serveur wamp en ligne

Bonjour, ce matin j'ai pris un nom de domaine chez http://www.allo-nom.com et j'ai configurer mon serveur wamp et mon routeur pour le rendre access...

10 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
Atropa

Bloqué l'acces a une page web par son url

Bonjour, Je vous explique mon problème et j'espère vraiment que l'un d'entre vous a une solution car je n'est trouver aucune réponse malgré que cel...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
azertyz5900

[utf-8] codage de page non-reconnu

 Résolu

Hi All, J'ai écris une page HTML en UTF-8. J'ai une balise . Tout ce qu'il faut pour afficher une page en utf-8. Mais quand j'ouvre la page dans un n...

18 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
echange de clic - visiclic

Site d annonce avec joomla

 Résolu

Bonjour, peut on créer un site d annonce comme ebay avec joomla? es que sa fonctionne ? merci

9 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
ahmed

Besoin d'un site web professionnel à prix très abordable

Bonjour, Si vous avez besoin d'un site web professionnel à un prix très abordable comparativement aux concurrents, contactez-moi. Satisfaction plu...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
Atropa

Googles tools statut de propriétaire de site

 Résolu

Bonjour, sur googles tools dans la rubrique Outils pour les webmasters, Vous êtes déjà le propriétaire confirmé du site http://site.free.fr/. Si v...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
bg62

Referencement google

 Résolu

Bonjour, je souhaite savoir ce que c'est ce code, je suis en train de travailler sur mon site pour le référencer au mieux, j'ai déja utilisé les d...

9 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
bg62

Régler la hauteur d'un div en fonction de son contenu

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un petit probleme de hauteur sur un DIV qui contient l'ensemble des pages de mon site. La hauteur de ces pages étant variabl...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
Nhay

Problème de description de mon site

 Résolu

Bonjour, voila, c'est encore moi et mes questions de novice (en même temps ce site est un peu la pour ça aussi). Bon, je reviens avec un nouveau p...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
BackBone

Z-index et ie

 Résolu

Bonjour, J'ai une animation flash sur une page html, qui est sensée se placer derrière un menu. Tout fonctionne parfaitement sous Chrome grâce à d...

17 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
Meuh68

Erreur dans un espace membre

Bonjour, je suis en train de créer un espace membre, et l'ordinateur me met une erreur au niveau de la liste des membres et je n'arrive pas à la résou...

13 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Regex pour enlever les accent

Bonjour, je rechercherais un regex qui permet d'enlever juste le accents (é,è.ï...) et rien d'autre. Si quelqu'un a un code php pour régler ca, je ...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
killianwebmaster

Bonjour je vais me lancé mais j'ai encor besoin de comprendre !!

Bonjour, voila je vais bientot me lancé a crée mon propre siteweb ... mais il y a encore plein de truc que je ne comprend pas par exemple un amis su...

10 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
kinjon

Comment créer un site internet ?

Bonjour, Voila j'ai dans l'envie de créer un site internet gratuitement. Je voudrais faire un site avec des articles sur l'actualité, des films....C...

8 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
Pierrecastor

Faire un header

Bonjour, Je cherche aujourd'hui a faire un header centrer en haut de ma page, un background répété en x, z et y et un footer centrer en bas de ma ...

7 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
Rodolphe_

Fonction include ne fonctionne qu'avec url en www

Bonjour, La fonction suivante include("languages/".$Langue."/".$PHP_SELF); ne fonctionne pas lorsque l'on ouvre l'url du site sans www comme vous ...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
Nhay

Exporter les données en excel via php

Bonjour, J'affiche des données dans une tableau en php et je voudrais exporter le contenu affiche en excel comme ca se fait avec d'autre logiciel....

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
Nhay

Comment acceder a ma messagerie orange?

Bonjour, le mot de passe apparait crypté .je valide mais rien ne se passe.merci de m'aider Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

7 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
regcal

Discutions

Bonjour à tous, j'aimerais savoir comment faire pour mette sur son site un petit service de discutions (chat) simple, juste pour donner son avis !!! ...

13 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
blux

Mineur et faire du e-commerce

Bonjour, j'aimerais me lancé dans le e-commerce, j'aimerais vendre des trucs que je fais artisanale, et des choses que j'achètent et que je revend. Le...

12 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
Rodolphe_

Copier/coller interne au site affecte-il le référencement ?

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de rédiger des fiches produits pour lancer un site marchand. Je sais que le fait de copier/coller du contenu d'un autr...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
Elrola

Hasher un mot de passe en mysql5

Bonjour, Comme dit dans le titre j'essaye de crypter mes mot de passe en MySQL5 pour un rendu comme celui ci *39F896F9A9EE37E0CE2F21374F0B2C4A...

9 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
astuces72

Taille d'une page web ???

Slt a tous voila j'ai deja crée mon site et j'ai fait une mise a jour du desing mais je voudrait la mettre a la taille d'une page web normale !!! D...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
sitezone

Problème pour mettre en ligne

 Résolu

Bonjour, ou bonsoir, ça dépend de l'heure ou vous me lirez. Alors voila, j'ai fait un site (notepad++) il est tout beau :) j'ai ensuite souscrit un...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
BackBone

Meilleur plate forme de blog pour un bon référencement

Bonjour, Je souhaite créer un blog mais parmi toutes les plates formes qui proposent de créer des blogs gratuits, je voudrais savoir quelle était ...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
Clemsouuu

Ma page web s'adapte à la taille de l'écran ?

Bonjour, j'ai créé ma page web avec dreamweaver, mais je ne m'y connais pas. Comment faire pour que ma page web s'adapte à la taille / résolutio...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Body déplacé à cause d'un margin

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement entrain de créer mon portfolio, mais je rencontre un problème de margin. Mon code html : Présentation...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
Meuh68

Gestion de planning et inscritpion en ligne

Bonjour, Je dois trouver une solution pour créer et gérer un planning sur un site web selon les critères suivants : Dans le cadre de notre volo...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
Bob

Avoir un background a l'exterieur du texte dans un site.

Bonjour, Alors voila, Depuis quelque temps je créer un site web. Le probleme c'est que je veux mettre un backgroud mais je ne vois plus beaucoup l...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
xpertgoldhack

(dreamweaver) menu spry problème

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec ma barre de menu spry et ça commence sérieusement à jouer sur mes nerfs. Depuis que j'ai centrée la barre sur mon e...

7 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
jo-elle

Centrer verticalement

 Résolu

Bonjour, je suis un peu perdue pour centrer verticalement ma div contenu qui a une hauteur fixe. Pouvez-vous m'aider? Merci beaucoup par ava...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
mayrone

(dreamweaver) module achat en ligne

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de faire un site internet sur Dreamweaver CS5 et mon client m'a demandé de lui fournir une section achat en ligne avec p...

8 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
jo-elle

Comment mettre son site sur le net

 Résolu

Bonjour à tous. je suis en train de créer un site et j'aimerai savoir comment le "lancer" sur le net. Faut - il payer pour le mettre. aidez moi s'il v...

25 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
oupoioupoi

Adapter sa page web aux visiteurs

 Résolu

Bonjour, J'ai créer mon site (il est a 60% terminé) mais quand je le visite sur mon pc fixe tout est bien, mais sur mon pc portable , la taille de...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
mchev

Quel hébergeur pour un site joomla ?

Bonjour, J'ai créé un site web sous Joomla! en local, et je souhaite le mettre en ligne. Mais parmi l'immense offre d'hébergeurs, je ne sais que c...

9 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
Tiger11

Background-image scintillant

Bonjour, Et oui les fêtes approchent, et je cherche à savoir comment créer un effet de scintillement sur une background-image. J'ose imaginer que...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
Atropa

Theme css

Bonjour, Salut, j'aimerais faire pour mon site un thème, j'ai trouvé ce thème sur un site gratuit en PSD. http://img15.hostingpics.net/pics/7224...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
Nhay

Mettre en ligne mon blog

Bonjour, Je viens de realiser mon blog avec WordPress, j'arrive a assimiler quelques acrobatie, mais une fois que je voulais le lancer sur net ave...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Inscriptions par paiement

Bonjour, Je souhaiterais créer un système qui permettrait aux utilisateurs de s'inscrire sur une liste à laquelle je pourrais accéder (mais pas eu...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
Arial407

Ie8 via free coller deux images sans border

 Résolu

Bonjour, echo $_SERVER['HTTP_USER_AGENT'];En Localhost: Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 7.0; Windows NT 5.1; Trident/4.0; BTRS6329; SIMBAR={34EF0AA...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
Fallentree

Cellspacing chez free

 Résolu

Bonjour, J 'ai toujours une ligne de 2 px qui sépare chaques lignes de mon tableau chez free ... Y aurait il une explication ? Voilà, ...

16 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
Fallentree

Rewrite complet d'une adresse

Bonjour, Premièrement je voudrais m'excuser si le sujet n'est pas dans la bonne catégorie. Secondement j'ai un petit problème. En effet j'aimera...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
Atropa

Comment créer son propre hebergeur ?

Bonjour, à tous, alors voilà ce que je voudrais dire , c'est que j'aimerais pouvoir créer un hebergeur comme forumactif , xooit , .... J'aimerais ...

9 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
xranto

Abonnement wordpress

Bonjour, Comment proposer à un de ses lecteurs de s'abonner à mon blog ? qui lui permettrait de recevoir un mail l'informant de la parution d'u...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
raportor
Résultats 27501 - 27550 sur un total de plus de 50 000