Les discussions
@ ne s'affiche pas dans ma page html
Bonjour, svp @ ne s'affiche pas dans ma page html que faire ? Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.64
Menu déroulant à plusieurs niveaux
RésoluBonjour, je suis nouveau mais je connais pas mal de trucs en HTML5 CSS3, mais, j'avoue que j'ai un petit problème avec un de mes menus déroulants. ...
Fonction zip en php
RésoluBonjour, je posséde un site hébergé chez free (gratuit) et je n'arrive pas a faire a crée une archive j'utilse le code suivant :
Créer un forum avec autorisations
Bonjour à tou-te-s, Je cherche un moyen de créer un forum avec des catégories dans lesquelles se trouveront des sujets de discussions. Je voudrai...
No hands seo est ce que c'est bien comme outil de référencement
RésoluBonjour, Y'a t-il dans ce forum un utilisateur de nohands seo. Je commence à perdre des places sur mon site qui est bien placé et je me demandais...
Probleme d'ébergement de site web
Bonjour, svp, j'ai un site et un nom de domaine mais je n'arrive pas à faire voire mon site sur le net
500 internal server error
Bonjour, Je suis actuellement en stage et je dois faire des maintenances sur un site qui est déjà en ligne. On m'a passé l'ensemble des fichiers...
Utiliser kompozer en français
RésoluBonjour, je souhaiterais utilizer Kompozer avec l'aide et les commandes en françasis. Merci d'avance actuellement tout en anglais Configurat...
Revenir dans un dossier parent
RésoluBonjour, je voudrai revenir dans un dossier précédent, je m'explique : dans un premier temps, je fais un appel de page comme ceci : dossier 1/do...
Integration flash dans dreamwaver
Bonjour tous le monde, je souhaite intégrer une animation flash que j'ai téléchargé à partir du site "http://beautifl.net/" sur une page en HTML d...
Expects parameter 1 to be resource, boolean given in
Bonjour, J'ai un soucie avec une fonction qui pourtant ma l'air sans faute. L'erreur, la voici: - Warning: mysql_fetch_array() expects paramete...
Insertion d'un widget twitter
Bonjour, Je souhaite insérer sur mon site un widget twitter permettant de suivre certain tweet en timeline, cependant, quand je copie le code que ...
Probleme site
RésoluBonjour, J'ai un souci sur le site de ma radio le background ne déssens pas en bas de la page alors que le code css est bon je croit que c'est pa...
Quel est le meilleur hébergeur gratuit ?
Résolu/FerméBonjour à tous, voila, ma question se situe dans le titre, quel est le meilleur hébergeur gratuit qu'il puisse exister (Celui qui met le moins de publ...
Mise à jour de mon site internet
RésoluBonjour, je viens d'envoyer des mises à jour sur mon site www.annetteperroy.com à mon gestionnaire de site. Il me dit qu'il a ajouté celles-ci mais ...
Erreur mysql (28000/1045)
Bonjour à tous, Alors voilà, je vous explique mon problème. Une amie dispose d'un blog web relativement ancien et à la dérive (la personne en charg...
Liens vers l'acceuil
RésoluBonjour, J'ai créer un formulaire de contact sur mon site mais quand les utilisateurs valide, le message est envoyé et un message s'affiche, j'a...
Bonjour, Je ne sais pas si je suis sur le bon forum ! Je viens d'installer SKYPE dernière version mon problème est lorsque je veux appeler ...
Creer un état à partir d'un formulaire
Bonjour, Voici ma question, je souhaiterais mettre en place la possibilité pour mes utilisateurs d'imprimer un état en PDF contenant les informati...
Recherche d'un hébergeur gratuit
Bonjour, je suis nouveaux, sur ce chouète site!!! j'ai un gros problème, voilà, j'ai pu creér tout récemment un site assez sympas d'ailleurs à ba...
Insertion d'image web
Bonjour, je suis un debutant ,je tente d'inserer une image sur mon site et je n'y arrive pas. Ma page INDEX.PHP se trouve dans le mémé repertoire q...
Ouverture du .php hors connexion
Bonjour, Soit un fichier.php : - Si je le clique/glisse sur une fenêtre vierge de Firefox ou de Chrome, ça ouvre la page. - Si je fais la mê...
Securiser une page web cree avec publisher
bonjour, je suis un nouveau membre de ce forum et je souhaite trouver une réponse à un problème technique. Je suis en train de créer un site pour un...
Communauté virtuelle
Bonjour à toutes et à tous ça va ??? Je cherche une idée de communauté virtuelle à créer, une idée qui percute...quelque soit le sujet. je veux une ...
Innovation d'un nouveau langage web
Bonjour, Après être passer par a peu près tout les langages de développement web je me suis posé une question, pourquoi les développeurs on dévelo...
Commenter article en se connectant a facebook
Comment permettre a mes lecteurs de publier un commentaire sur mon site en se connectant avec leur compte Google, Facebook ou autre ? Merci C...
Css internet explorer, soucis opacité
Résolubonjour à tous, je suis en train de m'arracher les cheveux en voulant convertir du css (compatibles pour tous évidemment) SAUF internet explorer (...
Restauration back up site joomla sans ftp
Bonjour, Je fais actuellement la refonte d un site sur joomla 1.5.25 et suite a une mauvaise manip dans exTplorer j ai supprimer un fichier de la ...
[aide] thème pour mon forum
RésoluBonjour, Je viens de créé un forum de Jeux-Vidéos et je voulais me faire un thème perso mais moi... :S Je suis sur Forum-Actif avec le thème de...
Créer un site web hebergeur de fichier
Bonjour à tous, J'aimerai savoir comment créer un site web pour permettre au gens d'heberger leurs fichier deçu (fichier de maximum 150Mo j'ai la p...
Publication sur le web
bonsoir, je suis encours de création d'un site sur 1&1 ( pak confort). ma page d'accueil et les parametrage principaux sont faient. mais quan...
Question html: comment changer la couleur "bleu" de hypertex
RésoluBonjour, Salut , la couleur par défaut des liens Hypertex dans HTML est la couleur bleu , alors je veux la changer comment peut-on faire? merci :)...
Plugins wordpress
Bonjour, J'ai un soucis pour l'installation des plugins Après de multiple recherche même sur "comment ça marche" mais le sujet ouvert est loin ...
Nom dee domaine gratuit en .fr .com ...
Bonjour, Je souhaite avoir un nom de domaine gratuit, Mais je n'en trouve pas, Je sais qu'il y a des site ou on peut gagner des pouint pour l'avoir...
Question sur les liens vers mon site internet
Bonjour, j'ai un abonnement pour mon site internet sur oxito.com, et depuis quelque temps je m'aperçois que les lien externe vers mon site web pro...
Problème position tableau
Bonjour, J'ai un problème pour le positionnement de l'en tete , Je m'explique, j'ai fait un tableau de trois colonne sans bordure afin de mett...
Site internet
Bonjour, J'aimerais savoir comment créer un bon site internet sur lequel je pourrais posté mes créations (écrans de veilles, fond d'écran Windows....
Comment creer jeu pokemon
slt je voudrais savboir si c legal de creer jeu grenre ppbo si oui comment je c faire des jeu avec rmxp mais pas en ligne merci
[javascript] afficher/cacher plusieurs div
Bonjour, Je ne connais pas bien le javascript mais je n'est pas de soucis avec PHP/CSS. Voila mon soucis j'essaie d'avoir plusieurs boutons me pe...
Catègorie parent wordpress
Bonjour, svp j'ai un problème donc je veux mettre des catégorie parent sous la catégorie principale , j'ai déjà mis ça dans les option des catégories...
Installer un template + extensions joomla
Bonjour à tous, J'ai un soucis avec un template que je viens de télécharger (acheter) En faite dans mon fichier ZIP, j'ai 2 répertoires : Le...
Comment supprimer la bordure à gauche et à droite ?
Bonjour, Comment supprimer la bordure à gauche et à droite ? comme ici : http://hebergement.lasserredev.com/index.html Configuration: ...
Fusion menus dynamiques
Bonjour, Je ne connais pas grand chose au codage et je me suis lancé dans quelque chose bien trop compliqué pour moi. Si quelqu'un peut me donner ...
Codage forum, besoin d'aide
Bonjour, j'ai tapé un forum informatique. Il s'avère que j'ai crée un forum, sur forum actif.. Mais je n'y connais strictement rien au codage. 'Fin,...
Inserer une video d'un site internet sur mon site
Bonjour, étant débutant dans la creation de site internet, j'ai besoin de votre aide pour savoir comment je peut prendre des videos style rutube, wat,...
Comment rendre les url de mon site plus attractive ?
Bonjour, Je cherche à transformer des URL de pages HTML en format de dossier, par exemple : monsite.com/contact-us.html deviendrait monsite.com...
[résolu] mon .htacces me gonfle ...
Bonjour, Je me décide à venir vers vous car il y a quelque chose que je ne capte pas bien à propos de mon .htacces, concernant les réécritures d'...
Site web ..soyez indulgent je débute
Bonjour, je voudrais mettre ça a droite de mon cadre Pseudo: Mot de passe: Mot de passe perdu? Configuration: Windo...
Droit d'auteur
Bonjour à toutes et à tous, Je fait un DEUST webmaster et gestionnaire intranet, tout se passe bien sauf en droits, lois, où là j'avoue ramer. Sou...
Problème de div (css)
Bonsoir, alors voila j'ai un petit problème de div car je voudrais faire 3 blocs distincts mais ca fait ceci : http://www.heberger-image.fr/images...