Les discussions

Image sur centerblog

Bonjour, Voilà plusieurs jours qu'il ne m'est plus possible d'insérer de nouvelles images sur mon blog. Message " Erreur, l'image n'a pas pu être e...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
astuces72

Intégrer animation picasa 3

Résolu

Bonjour, je cherche à remplacer mon animation html actuel http://www.vip-anim.fr par une animation flash, après recherche j'ai trouvé picasa http:...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
rollerfire

Créer un blog

Bonjour, je cherche a créer un blog mais ou les visiteur pourrait voté bon ou mauvais l'article et qu'il se classe automatiquement. En clair que le me...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
denzey49

Hebergement gratuit

Bonjour, je veux un herbergement gratuit pour le site de mon club a but non lucratif que faut il faire mer6 d avance Configuration: Windows 7...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
lilka94

Blog skyrock

Bonjour, Je cherche des idees pour un blog skyrock etant en vacances je m'ennui Merci d'avance Cordiament

morgane1982

Les outils pour cree un reseau social

Bonjour, Je veux savoir quel sont les meilleurs outils pour crée un réseau social et quel sont les critères pour choisir entre ces outils mer...

KX

Legende et zoom au survol d'image

Bonjours a tous , Voila cela fait plus que 3 heures que je bloque sur un problème. Je souhaiterais combiner 2 effets en Css3. Le premier di...

tryan44

Les pages non indéxées seront-elles accéssibles?

Bonjour, j'aurais aimé savoir si les pages que je signal de ne pas indexer (fichier robot txt) seront quand même accéssibles

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
bg62

Usure normale d'un appartement (intérieur)

Fermé

Bonjour, je souhaite avoir quelques renseignement sur l'usure normale d'un appartement. Ma mère habite dans un HLM depuis des années 5 voir 7ans,mais...

Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
irongege

Comment inséré des liens url sur une image jpeg

Résolu

Bonjour, J'ai une image d'une région qui comporte 12 villes principale, comment inséré un lien cliquable pour chacune de ces villes ? Merci de ...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
carpediemS69

Menu déroulant et coloration en css

Bonjour, J'ai mis en place un menu déroulant vertical avec au survol des elements du menu et des sous-menus une coloration (en l'occurence orange)...

tryan44

Flux de données site web vers facebook

Bonjour, Connaissez-vous un moyen technique permettant de poster sur le mur d'une "page fan" automatiquement à partir d'une BDD (par exemple) d'un...

astuces72

@ ne s'affiche pas dans ma page html

Bonjour, svp @ ne s'affiche pas dans ma page html que faire ? Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.64

L0ci

Menu déroulant à plusieurs niveaux

Résolu

Bonjour, je suis nouveau mais je connais pas mal de trucs en HTML5 CSS3, mais, j'avoue que j'ai un petit problème avec un de mes menus déroulants. ...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
DanielBG

Fonction zip en php

Résolu

Bonjour, je posséde un site hébergé chez free (gratuit) et je n'arrive pas a faire a crée une archive j'utilse le code suivant :

Ben314

Créer un forum avec autorisations

Bonjour à tou-te-s, Je cherche un moyen de créer un forum avec des catégories dans lesquelles se trouveront des sujets de discussions. Je voudrai...

Célien

No hands seo est ce que c'est bien comme outil de référencement

Résolu

Bonjour, Y'a t-il dans ce forum un utilisateur de nohands seo. Je commence à perdre des places sur mon site qui est bien placé et je me demandais...

jlbcompany

Probleme d'ébergement de site web

Bonjour, svp, j'ai un site et un nom de domaine mais je n'arrive pas à faire voire mon site sur le net

Célien

500 internal server error

Bonjour, Je suis actuellement en stage et je dois faire des maintenances sur un site qui est déjà en ligne. On m'a passé l'ensemble des fichiers...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
Ben

Utiliser kompozer en français

Résolu

Bonjour, je souhaiterais utilizer Kompozer avec l'aide et les commandes en françasis. Merci d'avance actuellement tout en anglais Configurat...

Raymond PENTIER

Revenir dans un dossier parent

Résolu

Bonjour, je voudrai revenir dans un dossier précédent, je m'explique : dans un premier temps, je fais un appel de page comme ceci : dossier 1/do...

Mickael86480

Integration flash dans dreamwaver

Bonjour tous le monde, je souhaite intégrer une animation flash que j'ai téléchargé à partir du site "http://beautifl.net/" sur une page en HTML d...

holow1

Expects parameter 1 to be resource, boolean given in

Bonjour, J'ai un soucie avec une fonction qui pourtant ma l'air sans faute. L'erreur, la voici: - Warning: mysql_fetch_array() expects paramete...

7 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
Destro08

Insertion d'un widget twitter

Bonjour, Je souhaite insérer sur mon site un widget twitter permettant de suivre certain tweet en timeline, cependant, quand je copie le code que ...

holow1

Probleme site

Résolu

Bonjour, J'ai un souci sur le site de ma radio le background ne déssens pas en bas de la page alors que le code css est bon je croit que c'est pa...

siloumenn

Quel est le meilleur hébergeur gratuit ?

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, voila, ma question se situe dans le titre, quel est le meilleur hébergeur gratuit qu'il puisse exister (Celui qui met le moins de publ...

Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
Poleau

Mise à jour de mon site internet

Résolu

Bonjour, je viens d'envoyer des mises à jour sur mon site www.annetteperroy.com à mon gestionnaire de site. Il me dit qu'il a ajouté celles-ci mais ...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
holow1

Erreur mysql (28000/1045)

Bonjour à tous, Alors voilà, je vous explique mon problème. Une amie dispose d'un blog web relativement ancien et à la dérive (la personne en charg...

10 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
Freeman89

Liens vers l'acceuil

Résolu

Bonjour, J'ai créer un formulaire de contact sur mon site mais quand les utilisateurs valide, le message est envoyé et un message s'affiche, j'a...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
jordxn

Bonjour, Je ne sais pas si je suis sur le bon forum ! Je viens d'installer SKYPE dernière version mon problème est lorsque je veux appeler ...

arlette82

Creer un état à partir d'un formulaire

Bonjour, Voici ma question, je souhaiterais mettre en place la possibilité pour mes utilisateurs d'imprimer un état en PDF contenant les informati...

Rodolphe_

Recherche d'un hébergeur gratuit

Bonjour, je suis nouveaux, sur ce chouète site!!! j'ai un gros problème, voilà, j'ai pu creér tout récemment un site assez sympas d'ailleurs à ba...

Rodolphe_

Insertion d'image web

Bonjour, je suis un debutant ,je tente d'inserer une image sur mon site et je n'y arrive pas. Ma page INDEX.PHP se trouve dans le mémé repertoire q...

Utilisateur anonyme

Ouverture du .php hors connexion

Bonjour, Soit un fichier.php : - Si je le clique/glisse sur une fenêtre vierge de Firefox ou de Chrome, ça ouvre la page. - Si je fais la mê...

12 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
metis15

Securiser une page web cree avec publisher

bonjour, je suis un nouveau membre de ce forum et je souhaite trouver une réponse à un problème technique. Je suis en train de créer un site pour un...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
Atropa

Communauté virtuelle

Bonjour à toutes et à tous ça va ??? Je cherche une idée de communauté virtuelle à créer, une idée qui percute...quelque soit le sujet. je veux une ...

astuces72

Innovation d'un nouveau langage web

Bonjour, Après être passer par a peu près tout les langages de développement web je me suis posé une question, pourquoi les développeurs on dévelo...

7 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
cabon.contact

Commenter article en se connectant a facebook

Comment permettre a mes lecteurs de publier un commentaire sur mon site en se connectant avec leur compte Google, Facebook ou autre ? Merci C...

mat08

Css internet explorer, soucis opacité

Résolu

bonjour à tous, je suis en train de m'arracher les cheveux en voulant convertir du css (compatibles pour tous évidemment) SAUF internet explorer (...

12 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
ickyknox

Restauration back up site joomla sans ftp

Bonjour, Je fais actuellement la refonte d un site sur joomla 1.5.25 et suite a une mauvaise manip dans exTplorer j ai supprimer un fichier de la ...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
Miss_socrates

[aide] thème pour mon forum

Résolu

Bonjour, Je viens de créé un forum de Jeux-Vidéos et je voulais me faire un thème perso mais moi... :S Je suis sur Forum-Actif avec le thème de...

Utilisateur anonyme

Créer un site web hebergeur de fichier

Bonjour à tous, J'aimerai savoir comment créer un site web pour permettre au gens d'heberger leurs fichier deçu (fichier de maximum 150Mo j'ai la p...

15 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
upload91

Publication sur le web

bonsoir, je suis encours de création d'un site sur 1&1 ( pak confort). ma page d'accueil et les parametrage principaux sont faient. mais quan...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
lecil

Question html: comment changer la couleur "bleu" de hypertex

Résolu

Bonjour, Salut , la couleur par défaut des liens Hypertex dans HTML est la couleur bleu , alors je veux la changer comment peut-on faire? merci :)...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
sohaieb

Plugins wordpress

Bonjour, J'ai un soucis pour l'installation des plugins Après de multiple recherche même sur "comment ça marche" mais le sujet ouvert est loin ...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
Rodolphe_

Nom dee domaine gratuit en .fr .com ...

Bonjour, Je souhaite avoir un nom de domaine gratuit, Mais je n'en trouve pas, Je sais qu'il y a des site ou on peut gagner des pouint pour l'avoir...

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
kroaz

Question sur les liens vers mon site internet

Bonjour, j'ai un abonnement pour mon site internet sur oxito.com, et depuis quelque temps je m'aperçois que les lien externe vers mon site web pro...

jeje

Problème position tableau

Bonjour, J'ai un problème pour le positionnement de l'en tete , Je m'explique, j'ai fait un tableau de trois colonne sans bordure afin de mett...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
jordxn

Site internet

Bonjour, J'aimerais savoir comment créer un bon site internet sur lequel je pourrais posté mes créations (écrans de veilles, fond d'écran Windows....

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
astuces72

Comment creer jeu pokemon

slt je voudrais savboir si c legal de creer jeu grenre ppbo si oui comment je c faire des jeu avec rmxp mais pas en ligne merci

piouroux
Résultats 27501 - 27550 sur un total de plus de 50 000