Les discussions

Faire du directe sur mon site

Bonjour, Je ne sais pas si le sujet a déjà été traiter ici, j'ai cherché sur internet mais sans succès, comme je sais qu'il y a un grand nombre de...

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
Célien

Devenir webmaster freelance

Résolu

Bonjour, j'aimerais etre webmaster auto entrepreneur. Quel type de contrat faut il avec le client pour lui vendre un site ? Si quelqu'un connait...

6 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
kouami18

Probleme avec le positionnement en css

Bonjour, je viens de développer la page d'accueil de mon site sur mon pc.Mais quand je change de pc certains élément se décale de leur position sur mo...

6 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
mathartcisse

Comment supprimer son compte overblog???

Bonjour, j'ai réussi à supprimer mon blog sur overblog mais je ne sais pas comment supprimer le compte. Sur la page on me propose de créer un nouv...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
regcal

Wordpress buddypress ajouter des informations au profil

Bonjour, je me suis cree un site social (pour mon ecole), et tout marche nickel, sauf que j'aimerais ajouter des informations pour le profil du genre ...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
Adrian05

Communautés blogueurs ???

Bonjour, Je cherche une communautés de blogueurs en connaitriez vous une ?

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
EXPRESS

Une partie du site non reference ...

Bonjour, J'ai un site plutôt bien référencé depuis 2007. Seulement une page dynamique de mon site ne l'ai pas du tout. Dans ma check liste ...

7 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
bg62

Fixer taille d'une cellule td d'un tableau

Résolu

Bonjour, Je réalise un arbre généalogique, et mes cellule (td) sont parfois de taille différente (hauteur ou largeur). Comment fixer cette taille...

t671

Ajout d'un if

Bonjour, je souaihte mettre du php ( un if ) entre les '' mais je trouve pas la syntaxe quelqu'un peut-il m'aider ? Merci. Configurat...

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

My free copyright fiable

Résolu

Bonjour, je suis tombé sur ce site de copyrgith gratuit ^^ est-ce que vous avez des retours sil vous plait? http://www.myfreecopyright.com/ Merci...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
Gantzer!

Debutant créer site

Bonjour, comment faire un site web . Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.94

Utilisateur anonyme

Html créer un petit triangle avec css

Résolu

Bonjour à tous, J'essai de trouver si c'est possible de créer un petit triangle en html? Sur mon site quand un visiteur arrive, j'ai le mot 'Con...

17 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
cnlevy

Css lu uniquement sur mozilla

Bonjour, je suis en train de faire un site mais j'ai un petit problème, sur IE, chrome, safari et opera mon menu horizontal et nickel, par contre s...

dagena

Inserer une image !

Résolu

Bonjour, Lorsque j'essaie d'inséré une image dans mon bloc-notes, afin que celà apparaisse sur le web, une petite croix rouge s'affiche à la place...

12 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
donlucho

Rch module pour s'inscrire à des ateliers payants

Bonjour, Je suis en train de créer une société en ce moment mais me retrouve bloqué car je recherche un module sur internet qui permettrait à mes ...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
alexandreminem

Souci avec mon hébergeur et renouvellement de contrat

Bonjour, J'ai actuellement un souci avec mon hébergeur (Hebergement.com pour ne pas les citer) : J'ai passé un contrat d'un an pour un herbergeme...

TikTak92

Problème avec la visualisation de la vidéo

Bonjour, je veut visualiser une vidéo sur une page web, et quant je l'ai fait avec ce code la vidéo apparaitre une seconde puis elle disparaitre. vo...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
cabon.contact

Dead

Bonjour, MOI je veux savoir apres faire copie le code quand qlqun sinscrit yona pa vous avez ete inscrit

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
RAD ZONE

Un webmaster peut il m'aider pour un bon referencement

Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche un webmaster qui pourrais m'aider à faire un bon référencement, je nage avec les meta etc. je ne tiens pas à encombrer le foru...

Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
olivier

Comment comment un mcd d'un restaurant en général?

Bonjour, comme le titre l'indique je suis entrain de faire un mémoire sur la création d'un site web d'un restaurant et j'aimerai savoir comment co...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
bg62

Problème galerie video

Bonjour tout le monde je suis débutant en html et css et je voudrais faire une galerie vidéo pour mon site pour se faire, j'ai pris modèle sur une...

huron

Logiciel de création de jeux 3d

Résolu

Bonjour, existe til un logiciel (gratuit) de création de jeux en 3d autre que unity 3d . merci Configuration: Windows Vista / Firefox 16.0

SyntaxErr0r

Ancien site toujours référencé..

Bonjour, J'ai fait il y a un an environ un site sur un élevage de golden retrievers avec les pages perso de free. Il s'appelait : http://europodysse...

9 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
bg62

Site web: www.metiersdart-cadeaux.com

Bonjour, On me suggère d'installer un cote Javascrip coté client: A quel endroit sur mon site web je mets ce code? Est-ce que je le mets sur tout...

Nhay

Tumblr : changer la taille et l'alignement de mon texte

Bonjour à tous, Je ne suis vraiment pas douée avec les codes CSS et tout le reste, alors je vais tâcher de vous exposer mon problème. J'ai cha...

Nhay

Please help! bande blanche horizontale qui coupe une page

Bonjour Voici l'adresse du site : http://www.rodezmode.fr/ Je rencontre un problème d'affichage sur cette page : http://www.rodezmode.fr/contac...

Nhay

Réseau sociaux

Bonjour, Bonjour j'aimerais créer un réseau social pour ma soutenance de licence en informatique et j'aimerais que quelqu'un m'aide à trouver une ap...

19 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
martinsurleweb.fr

Création d'un portfolio

Bonjour, Connaissez vous des sites/liens qui me permettrait de créer mon portfolio pour y montrer mes creations qu'elles soit en forme de vidéos...

Siimox

Comment créé un site ??

Résolu

Bonjour, Je voudrai créé un site . Un site virtuel . Comme Habbo si vous connéssait . Si vous savait comment faire merci de me le dire .

13 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
ripcurl

Effet de loupe

Bonjour, Salut a tous, je suis la recherce du .fla afin de pourvoir juste remplacer les images pour avoir un effet de loupe sur image. Comme su...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
leonardd

Coment crée un site web

Bonjour, comment doige commencer Configuration: Windows XP / Safari 536.11

7 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
rjab_med

Création de site: largeur d'écran

Bonjour, Je suis en train de créer un site et je veux que mon entête de page prenne toute la largeur de l'écran cependant ça marche lorsque j'ouvr...

6 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
baltazhar

Blog gratui

Résolu

boujour je aimerez fait un blog pour 'mangas' mes je ne c'est pas du tous comment faire vous voulez bien m'aider/m'expliquer ??? merci b...

6 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
crimson shell

Le filtre « accès spécial » ne fonctionne plus...

Bonjour, Bonjour, Sur notre site, sous joomla : 1.5.25, (www.inicit.24) avant parution définitive les nouveaux articles sont soumis à un comité de ...

mquin

Afficher marqueurs google maps avec js

Bonjour, Comment faire pour afficher les marqueurs sur ma carte suite à ma base? J'arrive récupérer latitude et longitude en php. Merci d'ava...

astuces72

Erreur le code d'un espace membre

Résolu

Bonjour, je suis en train de créer un espace membre, et j'ai une erreur au niveau de l'envoie d'invitationque je n'arrive pas à résoudre. Si quelqu'u...

ReDLoG

Script lecteur mp3 pour site internet

Bonjour, Voila je recherche un script lecteur mp3 pour site internet . Je m'y connais pas trop donc voila je voulais savoir si c'étais déja possib...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
Aaa

Dreamweaver, perte de lien entre le modèle et les pages

Bonjour, Je fonctionne sur Dreamweaver (CS4) pour créer des sites, j'ai dû faire un ménage dans mes dossiers et j'ai malencontreusement bougé le d...

shimshia

Comment "installer" un domaine .fr?

Bonjour, je viens d'acheter un domaine (.fr) sur le site "Free-h.org" Je souhaite "l'installer" sur mon site qui lui est héberger chez 000webhost ...

shimshia

Widget wordpress, besoin de votre aide!

Bonjour, Je suis débutante sur wordpress et je souhaite afficher un journal en ligne, Le journal est en forme de pdf mais je peux le mettre comm...

shimshia

Intégrer mon menu photoshop en css

Bonjour, je voudrais mettre mon menu crée sous photoshop en CSS : http://image.noelshack.com/fichiers/2012/44/1352055680-menu.png Configura...

shimshia

Discussion instantanée

Résolu

Bonjour, voila je voudrez savoir comment mettre une "Discussion instantanée" identique a celle de Facebook, si c'est possible, ou mémé un truc de ...

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
gautier019

Tchat comme un peut pret blablaland

Bonjour, J'ai en tête depuis quelque jour de faire un tchat comme un peut blablaland mais je ce spas comment faire un tchat est ce que vous po...

Rodolphe_

Cherche un ent simple et efficace.

Résolu

Bonjour, Bonjour à tous, petite annonce d'un prof lancée à la volée : je cherche un ENT (Espace Numérique de Travail) simple, personnalisable, gratui...

12 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
anonyme

Lié son nom de domaine à son serveur wamp en ligne

Bonjour, ce matin j'ai pris un nom de domaine chez http://www.allo-nom.com et j'ai configurer mon serveur wamp et mon routeur pour le rendre access...

10 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
Atropa

Bloqué l'acces a une page web par son url

Bonjour, Je vous explique mon problème et j'espère vraiment que l'un d'entre vous a une solution car je n'est trouver aucune réponse malgré que cel...

azertyz5900

[utf-8] codage de page non-reconnu

Résolu

Hi All, J'ai écris une page HTML en UTF-8. J'ai une balise . Tout ce qu'il faut pour afficher une page en utf-8. Mais quand j'ouvre la page dans un n...

18 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
echange de clic - visiclic

Site d annonce avec joomla

Résolu

Bonjour, peut on créer un site d annonce comme ebay avec joomla? es que sa fonctionne ? merci

9 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
ahmed

Besoin d'un site web professionnel à prix très abordable

Bonjour, Si vous avez besoin d'un site web professionnel à un prix très abordable comparativement aux concurrents, contactez-moi. Satisfaction plu...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
Atropa

Googles tools statut de propriétaire de site

Résolu

Bonjour, sur googles tools dans la rubrique Outils pour les webmasters, Vous êtes déjà le propriétaire confirmé du site http://site.free.fr/. Si v...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
bg62
Résultats 27501 - 27550 sur un total de plus de 50 000