Comment creer un système d'enregistrement par envoi de code
Son of God
Messages postés
35
Membre
Dernière intervention
-
naruto-94 Messages postés 865 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
naruto-94 Messages postés 865 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bjr,
je vais bientot creer un site Je voulais savoir sur quel langage me lancer pour creer un système d'enregistrement par envoi de code de confirmation par telephone comme le fait google mail pour valider la création d"un compte chez eux.
donc si une personne veut acheter quelque chose on doit lui envoyer un code de confirmation qui va nous permettre d'enregistrer sa commande et le servir
merci
je vais bientot creer un site Je voulais savoir sur quel langage me lancer pour creer un système d'enregistrement par envoi de code de confirmation par telephone comme le fait google mail pour valider la création d"un compte chez eux.
donc si une personne veut acheter quelque chose on doit lui envoyer un code de confirmation qui va nous permettre d'enregistrer sa commande et le servir
merci
A voir également:
- Comment creer un système d'enregistrement par envoi de code
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Code ascii - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Comment créer un qr code - Guide
1 réponse
avec du php tu peux faire ça , il faut aussi acheter des sms chez un prestataire qui propose ce service et utiliser leurs api pour l'envoie de sms via ton site .
ensuite tu fais la gestion des codes de confirmation et de leurs commande avec ta base de donnée et php .
c'est "assez" simple si tu sais développer
ensuite tu fais la gestion des codes de confirmation et de leurs commande avec ta base de donnée et php .
c'est "assez" simple si tu sais développer