Compteur de visiteur avec statistique
linda.zazy
Messages postés
318
Statut
Membre
-
MadriWeb Messages postés 645 Statut Membre -
MadriWeb Messages postés 645 Statut Membre -
Bonjour,
Je cherche depuis quelques jours un script de compteur de visiteurs avec statistique, j'ai trouvé pas mal de codes sur le net mais le problème c'est que en actualisant la page courante le compteur ajoute un +1 au chiffre actuel... et ce que je ne veux pas avoir..
SVP ou je peux trouver un bon code?
Merci d'avance
Je cherche depuis quelques jours un script de compteur de visiteurs avec statistique, j'ai trouvé pas mal de codes sur le net mais le problème c'est que en actualisant la page courante le compteur ajoute un +1 au chiffre actuel... et ce que je ne veux pas avoir..
SVP ou je peux trouver un bon code?
Merci d'avance
A voir également:
- Compteur de visiteur avec statistique
- Compteur de contractions - Télécharger - Santé & Bien-être
- Voir son profil facebook comme un visiteur - Guide
- Compteur communicant - Guide
- Instagram visiteur - Guide
- Compteur point fléchette excel - Télécharger - Sport
1 réponse
Le plus simple est d'utiliser google analytic.
T'auras toutes les informations du provenance des visiteurs (france, canada, US ou autre), du nombre de visiteur, de leur temps passé sur ton site ou blog.
Il te faut juste un compte gmail ou un adresse mail et insérer une balise sur ton site.
T'auras toutes les informations du provenance des visiteurs (france, canada, US ou autre), du nombre de visiteur, de leur temps passé sur ton site ou blog.
Il te faut juste un compte gmail ou un adresse mail et insérer une balise sur ton site.
MadriWeb
Messages postés
645
Statut
Membre
57
En effet Google Analytics est disponible en version gratuite et très complet.