Transférer localhost vers un hébergement 1and1
honeybaobao
Messages postés
106
Statut
Membre
-
xylo -
xylo -
Bonjour,
Ma configuration WP actuelle
- Version de WordPress : 3.4.2
- Version de PHP/MySQL : 5.3.13/5.5.24
- Thème utilisé : twentyten
- Extensions en place :
- Nom de l'hebergeur : localhost/wamp
- Adresse du site :
Problème(s) rencontré(s) : Bonjour tout le monde je souhaite transférer mon site wordpress qui est en localhost sur mon site qui est hébergé par 1and1.fr. J'ai modifié, dans le fichier my sql, pour l'adresse web, et après je souhaite uploader ma base, mais celà ne fonctionne pas.
Y a t'il à faire quelques chose, pour le site à part l'uploader ?
Comment faire avec cet hébergeur ?
Merci d'avance
Ma configuration WP actuelle
- Version de WordPress : 3.4.2
- Version de PHP/MySQL : 5.3.13/5.5.24
- Thème utilisé : twentyten
- Extensions en place :
- Nom de l'hebergeur : localhost/wamp
- Adresse du site :
Problème(s) rencontré(s) : Bonjour tout le monde je souhaite transférer mon site wordpress qui est en localhost sur mon site qui est hébergé par 1and1.fr. J'ai modifié, dans le fichier my sql, pour l'adresse web, et après je souhaite uploader ma base, mais celà ne fonctionne pas.
Y a t'il à faire quelques chose, pour le site à part l'uploader ?
Comment faire avec cet hébergeur ?
Merci d'avance
1 réponse
-
pour exporter ta base il faut que tu te connecte sur mysql tout comme dans ton localhost via le phpmyadmin de 1&1 , ensuite tu créer le même nom de base dedans , et là tu peux importer ton fichier .sql récuperer du localhost .
-
-
pour le nom de la base c'est pas trop grave il suffira de modifer les fichiers php avec le nouveau nom de la base , pendant l'importation le nom de la base n'est pas important car ce ne sont que les tables et les données qui y sont importées .
par contre pour le 49ko on peut rien y faire , mais ça me semble très peu quand même comme solution d'hebergement . -
-
-