Transférer localhost vers un hébergement 1and1

honeybaobao Messages postés 97 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 xylo -
Bonjour,

Ma configuration WP actuelle
- Version de WordPress : 3.4.2
- Version de PHP/MySQL : 5.3.13/5.5.24
- Thème utilisé : twentyten
- Extensions en place :
- Nom de l'hebergeur : localhost/wamp
- Adresse du site :

Problème(s) rencontré(s) : Bonjour tout le monde je souhaite transférer mon site wordpress qui est en localhost sur mon site qui est hébergé par 1and1.fr. J'ai modifié, dans le fichier my sql, pour l'adresse web, et après je souhaite uploader ma base, mais celà ne fonctionne pas.

Y a t'il à faire quelques chose, pour le site à part l'uploader ?

Comment faire avec cet hébergeur ?

Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

xylo

pour exporter ta base il faut que tu te connecte sur mysql tout comme dans ton localhost via le phpmyadmin de 1&1 , ensuite tu créer le même nom de base dedans , et là tu peux importer ton fichier .sql récuperer du localhost .
0
honeybaobao Messages postés 97 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Salut xylo, merci pour ta réponse, j'avoue que j'y ai pensé à ca mais couac ma base fais 314ko et 1and1 a bloqué à 49ko, bon autant pour moi j'aurais du précisé aussi ca, car le soucis pour la base de donné le nom est imposé par l'hébergeur et non on peut choisir comme sur un localhost
0
xylo

pour le nom de la base c'est pas trop grave il suffira de modifer les fichiers php avec le nouveau nom de la base , pendant l'importation le nom de la base n'est pas important car ce ne sont que les tables et les données qui y sont importées .
par contre pour le 49ko on peut rien y faire , mais ça me semble très peu quand même comme solution d'hebergement .
0
honeybaobao Messages postés 97 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

c'est vrai que 49ko ils sont un peu radin car la plupart des cms, leur bases sont au dessus de cette taille, sinon je vais les contacter pour leurs demander s'ils peuvent modifier, mais j'en doute qu'ils vont faire ça pour mes jolies yeux
0
xylo

je ne pense pas non plus , mais tu peux opter pour d'autres solutions , je ne sais pas tu payes combien chez 1&1 mais normalement un hébergement avec une base de donnée mysql ne coute pas très cher
0