Les discussions

[php] balise <base href problème

Bonjour, je souhaiterais afficher un site avec

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
Pitet

Conteur visionnage vidéo balise html5

Bonjour à tous = ), Je vous écrit car j'ai une question qui m'embête depuis un petit bout de temps. Voilà, j'ai inséré une vidéo sur le site que j'...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
Paul345

Demnande d'information

Bonjour, j'aimerai en savoir plus sur le web invisible, merci

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
madmyke

Comment faire connaitre mon blog encore plus ?

Bonjour, Je viens tout juste de crée mon blog et j'aimerais savoir comment le faire connaitre ? En sachant que twitter et facebook c'est deja fait ...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
lili.c

Travail sur le web

Bonjours je me cherche une petite maniere de me faire de l'argent sur le web (j'ai 14 ans et je voudrais gagner un peu d'argent mais en fessant des pe...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
lili.c

Quel est le meilleure site gratuit pour faire un blog

Bonjour, Je cherche un site pour faire un blog gratuit merci d 'avance

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
lili.c

Comment faire apparaître des sous-titres d'un site sur google

Bonjour à tous, J'ai mis une série de Keywords entre et mais pour l'instant cela ne génère pas de trafic sur mon site. J'ai aussi inscrit mon si...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
Nyctaclope

Création de minisite

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais pouvoir créer un mini site web de manière simple et rapide, y a-t-il des logiciels qui existe ou autre ? En bref j'ai besoi...

7 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
Edoconan

Hébergeur site internet

Bonjour, Je cherche un hébergeur de site web pas trop cher ( < minimum 6 euro par mois) mais de bonne qualitée. Merci de m'aider. Configurat...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
inspiring

Probleme affichage

 Résolu

Bonjour, je suis en train d'etudier comment cree un site et j'ai un livre de ca, je fais exactement ce qu'il me dit j'ai tout verifier mais rie...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
nox979

Taille bloc/image

Bonjour, j'ai un bloc qui contient une image, et j'aimerais faire en sorte que la hauteur du bloc s'adapte en fonction de la hauteur de l'image, comm...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
inspiring

Keywords

Bonjour à tous, J'ai mis une série de Keywords entre et mais pour l'instant cela ne génère pas de trafic sur mon site. J'ai aussi inscrit mon si...

10 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
Kathy987

Impossible d'enlever les "bordures" de mes div

Bonjour, J'ai débuté le HTML/CSS il y a quelques mois et j'ai un soucis pour le site d'un client. J'ai créé le site en appliquant le style "div...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
feco

Galerie php et attributs

 Résolu

Bonjour, Je suis webmaster d'un site avec une page remplie de photos quelconques. J'ai fait recours au PHP pour afficher des centaines d'im...

8 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
Pictures

Deplacer une image en html

Bonjour, je cherche comment déplacer une image sur ma page de site a un endroit bien précis, en utilisant le langage HTML. Configuration: Windo...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
feco

Campagne de publicité facebook et google

Bonjour à tous, Comme je n'arrive pas à générer du trafic sur mon site alors que j'ai créé un blog, relier mon site à ma page Facebook et Twitter. ...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
Célien

90 pages html ou 1 page avec 90 ancres?

 Résolu

Bonjour, J'ai mis sur mon site un livre de 90 pages, sous forme de 90 pages html, ce qui implique évidemment le risque de devoir modifier 90 fois ...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
ThEBiShOp

Serveur css (configuration) ?

 Résolu

Bonjour, Je cherche quelqu'un pour configurer mon serveur CSS 12 slots loué chez http://ts.server.free.fr a partir du ftp:// car moi je n'y arrive p...

39 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
Nawrass

Référencement

Bonjour, j'ai une site web je vais cherche le site de référencement pour plus de visibilité de mon site avec tout mon activité, le plus moyen chèr...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
MadriWeb

Crée un site pour petite entreprise

Bonjour, l'on une compagnie familial en entretien ménager et j'ai eu la demande de mon père de crée un site web pour que l'on l'écris sur notre carte ...

6 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
ideal23

Comment faire un formulaire de commande html[resolu]

 Résolu

Salut je voudrais faire un formulaire de commande c'est a dirent : Une case ou les gens mette leur pseudo, une case E-mail et une case commande (da...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
Fleco13

Pack theme site web gratuit

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aurais aimer savoir s'il exister des sites qui propose des themes gratuitement pour mon site web voila merci a vous:)

Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
niktamere

Barre d'url + bouton dirigent vers iframe de cette url

Bonjour, Comme l'explique le titre j'ai une page html ou il y'a une barre url et je souhaiterais que lorsque on clique sur "go" par exemple on arriv...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
Michewbm53

Imprimer un tableau hmtl

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis , j'ai crée un tableau HTML dont le nombre de colonnes et de ligne varié change selon certains critères. Les cases du tabl...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
Bakuralelapin

Formulaire de contact, erreur.

Bonjour a tous ! J'ai un code qui permet d'afficher un formulaire de contact. J'ai essayer, mais ça ne marche pas, ça me met cette erreur : ...

8 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
luluwebmaster

Url rewriting /?

Bonjour, Je suis à la recherche d'une solution concernant une souci d'URL rewriting. Je voudrais transformer http://www.monsite.com/?var=2 en htt...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
leica69

Msg d'erreur pour installé prestashop

Bonjour, voici mon site : jerome.roudet.free.fr je viens d'installer prestashop via file zila mais j'ai se msg d'erreur: "Parse error: syntax ...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
jer03

Bouton facebook "like" n'apparaît pas

Bonjour, Je désespère... Après avoir créer mon code Iframe pour avoir le bouton Like sur mon site (via http://developers.facebook.com/docs/referen...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
juju83600

Demande d'aide d'un développeur web php

Bonjour, Je sollicite votre aide, notre association recherche pour la création de notre site, nous avons déjà les graphistes qui on planché sur le...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
Setsin

Adobe dreamweaver cs6 ne se lance pas

Bonjour, voila enfait j'aimerai créer un site ftp et pour ce faire je viens de telecharger adobe dreamweaver sur le site officiel d'adobe mais quan...

8 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
RAD ZONE

Outils pour des maquettes web merveilleuse

bonjour, j'ai réalisé pas mal de sites web avec différents langages : php, java, et frameworks associés mais en ce qui concerne le design des s...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
zippeur

Centrer <body> en css

 Résolu

Bonjour, je cherche le moyen de centrer une div avec le CSS. J'ai trouvé ca sur le net mais ca marche pas (sinon je ne serais pas là!!) : body {...

14 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
Jessicat322

Htaccess, répertoire non consultable avec fichier téléchargeable

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai actuellement un petit souci sur le site que je crée : J'ai des fichiers dans un répertoire, et je souhaite que les uti...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
corentin.93

Code html d'un site

Bonjour, est il possible de prendre le code HTML de se Slide ==> http://preview.codecanyon.net/item/ccslider-jquery-3d-slideshow-plugin/full_screen_p...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
Waelb83

Avoir 2 base de donnes différent (php/mysql)

Bonjour, j'ai une base de donnes mysql ou il y a beaucoup des tables, mon question est ce que je peux créer deuxième base de donnes ? Par exemple pour...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
Waelb83

Dons en ligne au liban

Bonjour, Je suis volontaire dans une association au Liban qui travaille avec les refugies. Nous souhaitons pouvoir developper notre site internet ...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
Lasco21

Fenêtre popup

Bonjour, je cherche a crée une petit fenêtre popup dans ma page d'accueil , le visiteur ne peut cliqué que sur la popup , elle disparaît après 30 se...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
cyprienlol

Probleme avec ma base de données

bonjour, je travail sous joomla 2.5 avec comme base données wamp! j'ai un probleme d'interaction base données et mes pages, l'ouverture d'une sess...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
Célien

Création site web

 Résolu

Bonjour à tous, J'aurais besoin de conseils...En fait je veux me lancer dans la conception de sites web et je suis vraiment novice. Mon problème se s...

7 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
Webmaster

Toujours pas de sitelinks!

 Résolu

Bonjour, Je n'est toujours pas de sitelinks, alors que mon site est présent depuis 2 ans déjà, j'ai ajouter mon site dans google indiquer les ur...

8 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
Pac96

A propos des news letter

Bonjour, Je souhaite incorporer le lien pour une news letter à mon site internet. Je travail avec WebAcappela. Je sais que je dois créer la news l...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
Célien

Modifier la page d'accueil [derniers articles]

 Résolu

Bonjour, Ça fait deux jours que je cherche comment personnaliser l'affichage de ma page d'accueil wordpress http://editionsinsolite.com. J'aimer...

9 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
john

Aide tuto.

Bonjour a tous ! J'ai besoin de votre aide, je commence juste en PHP, j'aimerais que si quelqu'un voudrais bien prendre le temps, me donne chaque ...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
luluwebmaster

Insérer un questionnaire sur le site internet

Bonjour, J'ai créer en ligne un questionnaire que j'aimerais mettre sur le site internet. Existe-t-il un module ou un logiciel pour le faire? Je...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
Waelb83

Fixer largeur d'une colonne

 Résolu

Bonjour, Je dispose de 2 colonnes mais lorsque la valeur d'une des deux colonne est trop grande, la colonne s'agrandit et l'autre est donc plus pe...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
Waelb83

Changer couleur texte et background au survol d'une cellule

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis à la recherche de la façon de faire la chose suivante en CSS Lorsque je survole la cellule (qui contient un lien), le fond...

7 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
lebeck2520

Blog du site web n'ouvre pas les articles

Bonjour, Hier j'ai créé mon premier article sur le blog qui est rattaché au site web. Hier j'ai pu le visionner mais aujourd'hui lorsque je clique...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
HelenaEonor

Mon menu css3 est caché par mon animation css3

Bonjour, J'ai un sérieux souci avec mon menu css3 qui est caché par mon animation css3. Pouvez-vous m'aider???

9 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
Waelb83

Cherche renseignement sur dreamweaver

Bonjour, Je suis en retraite et j'aide les autres en Citoyens Solidaire, aussi j'aimerai avoir une aide pour le développement d'un site pour une a...

10 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
silkounet

Supprimer la bordure frameset

Bonjour, comment enlever la bordure du frameset.

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
Chris 94
Résultats 25251 - 25300 sur un total de plus de 50 000