Les discussions
Récupérer une variable
RésoluBonjour, Je passe une variable d'un script php à un autre. Pour le script de réception, j'ai ceci : $id= $_GET['id']; echo $id; // testé=ok ec...
Une image minecraft animé
Bonjour, Comme le dit mon titre, je cherche une (ou plutôt plusieurs) image GIF minecraft avec un paysage flouté, et que en été les fleurs du paysa...
Creer un blog
Bonjour, a tous je desire creer un blog mais je suis debutant en ordi merci d'avance jacques Configuration: Windows Vista / Chrome 25.0.1364.9...
Référencement
RésoluBonjour, J'ai un site Internet qui est en ligne, et j'essaies de la référencer au maximum, car lorsque je tape les mots clés que j'ai donné à sa cré...
Responsive design pour smartphone
Bonjour, Afin de faire une version adaptée aux smartphones et tablettes, je me suis lancé dans un peu de responsive design, mais je ne comprends pa...
Question sur : html,css,php
Bonjour,tous le monde bref je commence a apprendre le HTML et je prend aussi connaissance du php et du css mais j aimerai savoir si,le css et le php...
Ma parabole est bien orienté vers astra mais la recherche automa
Bonjour, je n'arrive pas a capter les chaines satellite de sfr malgré que la parabole est bien orienté vers astra que dois-je faire? Configurat...
Site adaptatif (responsive) comment ça marche?
Bonjour, On parle de plus en plus de site adaptatif en anglais "responsive website" Quelqu'un pourrait me dire comment ça marche? Apparemmen...
Sitemap
RésoluBonjour, j'ai obtenu le code de ma sitemap , ainsi que le tag associé, mais où dois je les insérer dans mes pages web en zone head, en zone body? m...
Page malveillante !
RésoluBonjour, Je rencontre un problème avec mon site internet récemment hébergé. Lorsque l'on recherche mon nom sur google et que l'on clique pour entre...
Hebergement d'un site
RésoluBonjour, Je vient de crée un site web et j'aimerais que vous m'aidez pour l'héberger; gratuitement!!! Configuration: Windows XP / Firefox 6.0
Système micropaiement reversements paypal
Bonjour, voila, j'aimerai monétiser mon site, mais le problème est que je ne trouve pas de micropaiement qui reverse par PayPal, StarPass le fait ...
Manager un site web
Bonjour, bonjour, j'ai un devoir à rendre mais ne comprend rien. "Identifiez trois modalités associées à des dispositifs qui permettent ...
Creer son site web
RésoluBonjour, je voudrais me faire un site web (avec uniquement http://www. "le nom de mon site" .com / .fr) mais je sais pas comment faire pouvez vous...
[site internet] html5, php5 postgresql et hébergement
RésoluBonjour, Actuellement, j'ai un site internet plutôt basic (HTML et javascript) le site est une page-perso. J'aimerais héberger moi-même mon s...
Image
RésoluBonjour, voilà le code de mon image: Quand je lance le fichier /var/www/html/index.html j'obtient une page avec une image à l'interieur. Jusq...
J2ee
Bonjour, s'il vous plait est ce qu'il y a moyen d'integrer l'editeur de text word dans une application j2EE (jsp servlets) ,mercciiii Configura...
Faire fonctionner les fichiers php sur free
Bonjour à tous et à toutes, Je ne sais pas comment faire fonctionner les fichiers Php sur free. Lors de la création avec l'interface de gestion, j'a...
Accès impossible à mon blog
Bonjour, impossible d'accéder à mon blog sur blogvie.com après plusieurs tentatives. on me dit que je n'ai pas de droit suffisant pour administrer...
Hebergement
Bonjour, j'ai besoin d' héberger un site internet je veux connaitre comment le faire ,merci Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.57
Php n'affiche pas les infos de la bdd si un accent est présent
RésoluBonjour, J'ai donc ce code pour reprendre les informations de ma base de donnée :
Transfert d'un ibooks author (de macbook) vers son ibooks (ipad)
Bonjour, J'essaie en vain de transférer un IBooks Author que j'ai créé de mon MacBookPro vers IBooks de mon iPad mais rien n'a faire. Ça ne foncti...
Entête site
Bonjour, Je vous explique mon prblème: Je voudrais faire une entête sur mon site, mais tous les code que j'ai éssayer ne fonctionnent pas. Que faire...
Php5
Bonjour, bonsoir les amis , si quelqu'un peut m'aider a trouver des tuto pou apprendre le php5, j'ai cherché par tous mais il y a peu.. merci d'av...
Formulaire
Bonjour, Je souhaiterais savoir si il est possible de rendre une liste déroulante obligatoire comme cela peut être fait sur le champ mail ou nom. ...
Problème formulaire d'inscription.
Bonjour a tous ! Voila j'ai un problème avec un formulaire d'inscription, voici le tuto : http://www.legeekcafe.com/tutoriels-5-creer-son-espac...
Comment ajouter plusieurs liens à une colonne
Bonjour, Je suis en train de réaliser un site web , et je voudrais que lorsque l'tutilisateur clique sur un element qui est contenu dans ine colon...
Comment changer pseudo sur myspace
Bonjour, J'ai un problème avec ma page myspace car je n'arrive plus à changer de pseudo depuis la nouvelle version. J'avais modifié mon pseudo un...
Problème pour appliquer domaine perso à un tumblr via gandi
Bonjour, Depuis une semaine à l'aide de tutos j'essaie de modifier les zones DNS dans Gandi pour appliquer mon nom de domaine à un tumblr, et ça ne...
Espace indésirable au dessus d'un lien
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis qui je pense peux être régler en un tour de main par les connaisseurs. Vous pouvez voir en cliquant sur le lien c...
Compter le nombre de ligne dans base de donnée
RésoluBonjour, J'ai mis ce petit code pour compter le nombre de ligne dans une table Il doit compter le nombre d'enregistrement depuis le champs "p...
Webdesign sans code ?
Bonjour, J'aimerais savoir s'il existe des logiciels avec lesquels on peut dessiner des formes et choisir leurs couleurs, ajouter texte, images, e...
Site web avec www.
Bonjour, j'ai des sites en ligne avec http://nomdedomaine.free.fr, et j'aimerais les remplacer par http://www.nomdedomaine.free.fr, y a t'il une v...
Formulaire d'annonce petit soucis.
Voila, j'ai un petit problème, j'ai installer un formulaire : Avec les fichiers php : corppaadmin : Entre ton pseudo : Ton pseud...
Pages très larges
RésoluBonjour, Y a-t-il des inconvénients de fonctionnement si on fait des pages très larges (2500 pix par exemple) ? J'ai fait l'essai, il semble qu...
Inserer une image de fond dans une [table]
Bonjour, J'aimerais pouvoir intégrer une image de fond dans une cellule d'un tableau. C'est sur un forum, et je peut faire que des tableau comme ...
Solution e-commerce open source
Bonjour, Existe-il une solution e-commerce open source qui permet aux clients de proposer des produits en vente après validation de la part de l'a...
Ajout des tables dans ma base de données joomla
Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour ajouter mes propres tables dans la base de données joomla merci Configuration: Windows 7 / Chrom...
Espace à gauche ul
RésoluBonjour, J'espère que vous allez pouvoir m'aider. J'ai actuellement un soucis concernant un menu déroulant, je suis sûre qu'au final il suffit de ...
Organigramme avec html et css ??
Bonjour, je suis Confronté a une situation assez particulier j'aimerai réaliser un organigramme avec html est Css Mais je sai pas comment procéder...
[php] balise <base href problème
Bonjour, je souhaiterais afficher un site avec
Conteur visionnage vidéo balise html5
Bonjour à tous = ), Je vous écrit car j'ai une question qui m'embête depuis un petit bout de temps. Voilà, j'ai inséré une vidéo sur le site que j'...
Demnande d'information
Bonjour, j'aimerai en savoir plus sur le web invisible, merci
Comment faire connaitre mon blog encore plus ?
Bonjour, Je viens tout juste de crée mon blog et j'aimerais savoir comment le faire connaitre ? En sachant que twitter et facebook c'est deja fait ...
Travail sur le web
Bonjours je me cherche une petite maniere de me faire de l'argent sur le web (j'ai 14 ans et je voudrais gagner un peu d'argent mais en fessant des pe...
Quel est le meilleure site gratuit pour faire un blog
Bonjour, Je cherche un site pour faire un blog gratuit merci d 'avance
Comment faire apparaître des sous-titres d'un site sur google
Bonjour à tous, J'ai mis une série de Keywords entre et mais pour l'instant cela ne génère pas de trafic sur mon site. J'ai aussi inscrit mon si...
Création de minisite
RésoluBonjour, Je souhaiterais pouvoir créer un mini site web de manière simple et rapide, y a-t-il des logiciels qui existe ou autre ? En bref j'ai besoi...
Hébergeur site internet
Bonjour, Je cherche un hébergeur de site web pas trop cher ( < minimum 6 euro par mois) mais de bonne qualitée. Merci de m'aider. Configurat...
Probleme affichage
RésoluBonjour, je suis en train d'etudier comment cree un site et j'ai un livre de ca, je fais exactement ce qu'il me dit j'ai tout verifier mais rie...