Les discussions

Div à la hauteur de la page

Bonjour, bonsoir, Voila j'ai un petit problème tout bête mais assez embêtant, j'aimerais faire une div qui fait la taille de la fenêtre en fonction...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
Guiver

Pour mon inscription

Bonjour, que veux dire configuration lorsqu'on s'inscrit?? c'est très gentil de m'aider, nouchnoue -- merci pour l'aide

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
g4br13l

Iframe : placement avec une image

Bonjour, Je tente de coder un site et pour ce faire je voudrais faire en sorte que 2 iframes aillent a des zones bien précises du site. Ces zones ...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
Magméo

Css floue sur image compatible ie 7 et 8

 Résolu

Bonjour a tous, voila je suis en train de developper un site et 2 petit souci se pose à moi grace à messieurs ie 7 et 8 Voila, vous pouvez voir le ...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
mpmp93

Convertir swf en avi en gardant les actions

Bonjour, Je tourne en rond depuis hier à cause d'un problème. J'ai fait une animation flash avec des boutons et des actions du style "on release got...

9 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
mpmp93

Convertir un logo (doc word) en jpg ou gif

 Résolu

Bonjour, J'ai créé mon logo avec WordArt dans Word. Je veux le mettre en ligne mais d'aprés ce que j'ai compris je ne peux pas faire de copier-coll...

8 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
sihame sihame

Comment faire je ne veux pas d'argent

 Résolu

Bonjour, je voudrais crée un site, mais je ne veux pas recevoir de l'argent . Que faire ?

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
bg62

Rafraichissement d'une div en ajax

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai vraiment besoin de vous ! Là je rame !! Je tente de me lancer dans l'ajax mais c'est pas évident pour ma petite tête. J'ai ...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
tonio2807

Joomla site normal/mobile menu diffirent pour chaque version

Bonjour, pour des raison de compatibilité des module avec la version mobile je veut créer 2 menu différent pour chaque version un menu pour l...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
yacine_sy

Probleme d'affichage

Bonjour, J'ai besoin de votre aide, je suis en train de créer un site web à partir web creator 6 et il y a un problème avec l'affichage de la page...

17 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
tekart2

Probleme alignemet iframe

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème ici ---> http://streaming-sport.org/test je n'arrive pas à aligner le menu (Programme Chaines, Etc...) avec le co...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
alexist83

Problème avec css

 Résolu

Bonjour, Je vous écris juste pour une question: A chaque fois que je veux modifier quelque chose dans mon code html ou css, après il y a toujours ...

15 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
david19

Synchronisation impossible google drive (réglé)

 Résolu

Bonjour, J'espère être dans le bon forum ! J'ai pour un site web un fichier qui refuse de se synchroniser dans Google Drive (depuis plus...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
gemopa

Nom avec wordpress

Bonjour, J'aimerai faire un site internet simple avec Wordpress mais je me demande si on peut donner n'importe quel nom à ce site internet. Il f...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
NaJuHu

Onmouseover

Bonjour, Je suis débutant en html, et je ne connait pas du tout le langage. Je n'arrive pas à integrer un lien hypertexte sur mon image onmouseover...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
patricemoule

Concernant la mise sur web

J'ai un site (depuis 10 an ) chez un hébergeur. Ce site expire dans 10 jours. Je devais passer par un FTP client qui n'était pas très fiable. Ma que...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
Ricotin

Cms et edition wysiwyg

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un CMS avec kit graphique pour un fan-site Dofus, jusqu'ici tout consistait à l'installation en local pour per...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
Skurraxx

Dépendances fonctionnelles

Bonjour, Je voudrais savoir à quoi servent des dépendances fonctionnelles dans l'établissement d'une base de données?

27 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
souka

Animation flash

Bonjour, comment je peux faire une annimation flash(visualisateurs d'images) et je veux l'integrée dans mon site que j'ai déja crée (php). merci...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
Ricotin

Achat hebergement par erreur

bonjour j'ai par erreur acheté un second nom de domaine :( bref, j'aimerais l'utiliser pour réaliser mes tests. Mais je ne veux pas payer 28eur...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
Rven

Comment se protéger aux attaques ddos ?

Bonjour, j'aimerai savoir comment se protéger aux attaques DDoS, ou bien DoS. Car certaines personnes s'amusent avec leur booter, tel qu'aux attaques...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
L3x0

Créer un hébergeur web

Bonjour, dernièrement je me suis acheter un nouvel ordi assez impressionnant et j'ai 3 autres vieilles ordinateurs avec lesquelle je veux monter un se...

13 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
Rven

Aide web creator pro 6

Bonjour, Ayant besoin de faire un jolie site pour un projet , je me suis dit que j'allais utiliser ce logiciel car il simplifie largement la vie. ...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
mat78800

Je veux une formation hmtl plz

Bonjour, je suis adr de maroc je veux entre un homme de web html je veux une formation plz Configuration: Windows XP / Chrome 26.0.1410....

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
Sonke

Web semantique

Bonjour,je suis etudiant . -comment apprendre bien la notion de web semantique?

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
Sweet

Page web dans une autre page web

 Résolu

Bonjour, Je voudrais afficher dans une page web, une autre page et naviguer dessus ! J'ai testé un IFrame, Mais la page n'est pas cliquable ...

8 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
TheStig30

Image html

Bonjour, Comment fait-on pour pouvoir bouger une image de haut en bas?

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
joker1973

Problème avec les images

 Résolu

Bonsoir, Je souhaite faire un site et j'ai déjà bien avancé mais j'ai un énorme problème : les images. Mon site sera essentiellement composé ...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
cocodu67...

J'ai besoin d'aide pour ce code html !?

 Résolu

Bonjour, J'ai trouver ce code HTML sur un site : - Mais quand je change l'adresse de la vidéo je me retrouve avec un écran blanc (https://f...

6 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
bg62

Comment raccourcir une page html en particulier ?

Bonjour, Voila, quand on crée un site on sait tous bien que le code html répond grâce aux attributs du CSS... Dès lors, toute les pages réponde...

6 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
Ysabe_l

Comment faire pour avoir plus de visiteur sur mon blog?

Bonjour, Voila cela fait 3 jours que je me suis créer un blog et j'aimerais savoir comment faire pour avoir plus de visiteur. J'en parle sur les rés...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
bg62

Quelle blog choisir??

Bonjour, Voila enfete je voudrai savoir qui est le mieu overblog, blog4ever, ou skyblog?? Merciii Configuration: Windows Vista / Safari 5...

6 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
fabien

Jeu flash sur page html (swf-manque code)

Bonjour, celineetchris, webmaster d'un site d'énigmes. Forumactif vient de permettre d'ouvrir des pages html sur le forum. J'ai déjà mit quelque...

6 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
araganas

Probleme de mise en page

 Résolu

bonsoir a tous, J'essaie tant bien que mal à mettre en place une mise en page un peu particulière sur mon site mais la je bloque carrément. En gro...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
powerguitou

Php: de la requête mysql vers une page html

 Résolu

Bonjour, je suis entrain de créer un site internet dynamique, comportant un formulaire. j'aimerais savoir quel script utiliser pour que: une fois le...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
ReDLoG

Aide pour création d'un site

Bonjour, s'il vous plait je voudrais créer un site web et j'ai besoin d'aide.Merci

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
Max7575

Animation images

comment faire clignoter une ou plusieurs images?

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
Max7575

Comment créer mon site

Bonjour, je suis medecin estheticienne et maitre enseignnante de reiki je desire faire mon site sur google pour pouvoir demmarer ma carriere profes...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
Max7575

Rubriques en désordre

Bonjour, Bonjour, J'ai crée un site et j'ai un problème au niveau du référencement : en effet, toutes les rubriques de mon site sont présentées sé...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
Nieb

Le nom de la balise qui permet de faire défiler une police

Bonjour, QUEL est le nom de la baslise qui permet de défiler une police dans une pege HTML Configuration: Windows 7 / Firefox 14.0

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
roptat

Bouton j'aime facebook

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un site web et j'aimerais, comme indiqué dans le titre, y ajouté un bouton J'aime 'Facebook' Mon code html actuel est le su...

6 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
hacker

Problème avec joomla

 Résolu

Bonjour, J'aimerais créer mon site internet avec Joomla et j'ai acheter une template sauf que je ne parvient pas à changer le titre en haut ou il y...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
j3-1996

Un site peu recommandable...

Bonjour, Je suis dans le même cas que beaucoup d'internautes ici présents... Cet hébergeur est a prescrire, les procédés commerciaux sont très cont...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
youpicestlafete

Problème de charset php<->mysql

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de développer un site Internet. Cependant, j'ai un gros problème d'encodage. Le code HTML ne pose aucun problème, même a...

8 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
0tdf8GM

Problème : connexion admin impossible wordpress erreur 404

Bonjour, Je viens de créer mon wordpress, J'édite donc mon fichier wp-config.php avec les mes identifiants de connexion de ma base de donnée...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
bg62

Wordpress: choisir page d'accueil

Bonjour à tous, J'ai un petit problème avec wordpress, je n'arrive pas à choisir ma page d'accueil dans Réglages>Lecture. En temps normal, j'ai cet...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
bg62

Erreur phpsend craftbukkit

 Résolu

Bonjour, j'ai encore une erreur avec phpsend : Fatal error: Call to a member function PHPSconnect() on a non-object test.php : et PHPSend.php : ...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
bartimus37

Nouveau skyrock, "quoi de neuf"

Bonjour. Il y a quelques jours, Skyrock à modifié la page "Live", d'où je modifiais mon "Quoi de Neuf". Aujourd'hui j'ai fais un nouveau blog, mais av...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
David Roffat

État quand un input est rempli ?

 Résolu

Bonjour, J'ai une simple question : comment s'appelle l'état quand un champ de type est remplis ? On a :hover quand la souris est dessus, :activate...

7 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
Mihawk

[skyblog]changer police et taille

 Résolu

Bonjour tout le monde, j'ai mon blog et Msn depuis longtemps et j'ai vu sur de nombreux blog de nouvelles polices: "*Bastien ave¢ hermès en CCE D2p ƒ...

52 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
R1
Résultats 23751 - 23800 sur un total de plus de 50 000