Les discussions

Accès impossible à mon blog

Bonjour, impossible d'accéder à mon blog sur blogvie.com après plusieurs tentatives. on me dit que je n'ai pas de droit suffisant pour administrer...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
lili.c

Hebergement

Bonjour, j'ai besoin d' héberger un site internet je veux connaitre comment le faire ,merci Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.57

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Php n'affiche pas les infos de la bdd si un accent est présent

 Résolu

Bonjour, J'ai donc ce code pour reprendre les informations de ma base de donnée :

6 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
rolly41

Transfert d'un ibooks author (de macbook) vers son ibooks (ipad)

Bonjour, J'essaie en vain de transférer un IBooks Author que j'ai créé de mon MacBookPro vers IBooks de mon iPad mais rien n'a faire. Ça ne foncti...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
Kathy987

Entête site

Bonjour, Je vous explique mon prblème: Je voudrais faire une entête sur mon site, mais tous les code que j'ai éssayer ne fonctionnent pas. Que faire...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
ReDLoG

Php5

Bonjour, bonsoir les amis , si quelqu'un peut m'aider a trouver des tuto pou apprendre le php5, j'ai cherché par tous mais il y a peu.. merci d'av...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
Tomy2e

Formulaire

Bonjour, Je souhaiterais savoir si il est possible de rendre une liste déroulante obligatoire comme cela peut être fait sur le champ mail ou nom. ...

8 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
pascale17487

Problème formulaire d'inscription.

Bonjour a tous ! Voila j'ai un problème avec un formulaire d'inscription, voici le tuto : http://www.legeekcafe.com/tutoriels-5-creer-son-espac...

17 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
luluwebmaster

Comment ajouter plusieurs liens à une colonne

Bonjour, Je suis en train de réaliser un site web , et je voudrais que lorsque l'tutilisateur clique sur un element qui est contenu dans ine colon...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
Chocobo_tofu1

Comment changer pseudo sur myspace

Bonjour, J'ai un problème avec ma page myspace car je n'arrive plus à changer de pseudo depuis la nouvelle version. J'avais modifié mon pseudo un...

12 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
Violatina

Problème pour appliquer domaine perso à un tumblr via gandi

Bonjour, Depuis une semaine à l'aide de tutos j'essaie de modifier les zones DNS dans Gandi pour appliquer mon nom de domaine à un tumblr, et ça ne...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
ushijima

Espace indésirable au dessus d'un lien

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis qui je pense peux être régler en un tour de main par les connaisseurs. Vous pouvez voir en cliquant sur le lien c...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
Asphel

Compter le nombre de ligne dans base de donnée

 Résolu

Bonjour, J'ai mis ce petit code pour compter le nombre de ligne dans une table Il doit compter le nombre d'enregistrement depuis le champs "p...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Webdesign sans code ?

Bonjour, J'aimerais savoir s'il existe des logiciels avec lesquels on peut dessiner des formes et choisir leurs couleurs, ajouter texte, images, e...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
Pierrecastor

Site web avec www.

Bonjour, j'ai des sites en ligne avec http://nomdedomaine.free.fr, et j'aimerais les remplacer par http://www.nomdedomaine.free.fr, y a t'il une v...

19 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
Pierrecastor

Formulaire d'annonce petit soucis.

Voila, j'ai un petit problème, j'ai installer un formulaire : Avec les fichiers php : corppaadmin : Entre ton pseudo : Ton pseud...

13 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
luluwebmaster

Pages très larges

 Résolu

Bonjour, Y a-t-il des inconvénients de fonctionnement si on fait des pages très larges (2500 pix par exemple) ? J'ai fait l'essai, il semble qu...

8 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
GrifOli

Inserer une image de fond dans une [table]

Bonjour, J'aimerais pouvoir intégrer une image de fond dans une cellule d'un tableau. C'est sur un forum, et je peut faire que des tableau comme ...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
Narfolius

Solution e-commerce open source

Bonjour, Existe-il une solution e-commerce open source qui permet aux clients de proposer des produits en vente après validation de la part de l'a...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
bg62

Ajout des tables dans ma base de données joomla

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour ajouter mes propres tables dans la base de données joomla merci Configuration: Windows 7 / Chrom...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
So Crate

Espace à gauche ul

 Résolu

Bonjour, J'espère que vous allez pouvoir m'aider. J'ai actuellement un soucis concernant un menu déroulant, je suis sûre qu'au final il suffit de ...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
Asphel

Organigramme avec html et css ??

Bonjour, je suis Confronté a une situation assez particulier j'aimerai réaliser un organigramme avec html est Css Mais je sai pas comment procéder...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
ThEBiShOp

[php] balise <base href problème

Bonjour, je souhaiterais afficher un site avec

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
Pitet

Conteur visionnage vidéo balise html5

Bonjour à tous = ), Je vous écrit car j'ai une question qui m'embête depuis un petit bout de temps. Voilà, j'ai inséré une vidéo sur le site que j'...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
Paul345

Demnande d'information

Bonjour, j'aimerai en savoir plus sur le web invisible, merci

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
madmyke

Comment faire connaitre mon blog encore plus ?

Bonjour, Je viens tout juste de crée mon blog et j'aimerais savoir comment le faire connaitre ? En sachant que twitter et facebook c'est deja fait ...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
lili.c

Travail sur le web

Bonjours je me cherche une petite maniere de me faire de l'argent sur le web (j'ai 14 ans et je voudrais gagner un peu d'argent mais en fessant des pe...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
lili.c

Quel est le meilleure site gratuit pour faire un blog

Bonjour, Je cherche un site pour faire un blog gratuit merci d 'avance

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
lili.c

Comment faire apparaître des sous-titres d'un site sur google

Bonjour à tous, J'ai mis une série de Keywords entre et mais pour l'instant cela ne génère pas de trafic sur mon site. J'ai aussi inscrit mon si...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
Nyctaclope

Création de minisite

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais pouvoir créer un mini site web de manière simple et rapide, y a-t-il des logiciels qui existe ou autre ? En bref j'ai besoi...

7 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
Edoconan

Hébergeur site internet

Bonjour, Je cherche un hébergeur de site web pas trop cher ( < minimum 6 euro par mois) mais de bonne qualitée. Merci de m'aider. Configurat...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
inspiring

Probleme affichage

 Résolu

Bonjour, je suis en train d'etudier comment cree un site et j'ai un livre de ca, je fais exactement ce qu'il me dit j'ai tout verifier mais rie...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
nox979

Taille bloc/image

Bonjour, j'ai un bloc qui contient une image, et j'aimerais faire en sorte que la hauteur du bloc s'adapte en fonction de la hauteur de l'image, comm...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
inspiring

Keywords

Bonjour à tous, J'ai mis une série de Keywords entre et mais pour l'instant cela ne génère pas de trafic sur mon site. J'ai aussi inscrit mon si...

10 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
Kathy987

Impossible d'enlever les "bordures" de mes div

Bonjour, J'ai débuté le HTML/CSS il y a quelques mois et j'ai un soucis pour le site d'un client. J'ai créé le site en appliquant le style "div...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
feco

Galerie php et attributs

 Résolu

Bonjour, Je suis webmaster d'un site avec une page remplie de photos quelconques. J'ai fait recours au PHP pour afficher des centaines d'im...

8 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
Pictures

Deplacer une image en html

Bonjour, je cherche comment déplacer une image sur ma page de site a un endroit bien précis, en utilisant le langage HTML. Configuration: Windo...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
feco

Campagne de publicité facebook et google

Bonjour à tous, Comme je n'arrive pas à générer du trafic sur mon site alors que j'ai créé un blog, relier mon site à ma page Facebook et Twitter. ...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
Célien

90 pages html ou 1 page avec 90 ancres?

 Résolu

Bonjour, J'ai mis sur mon site un livre de 90 pages, sous forme de 90 pages html, ce qui implique évidemment le risque de devoir modifier 90 fois ...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
ThEBiShOp

Serveur css (configuration) ?

 Résolu

Bonjour, Je cherche quelqu'un pour configurer mon serveur CSS 12 slots loué chez http://ts.server.free.fr a partir du ftp:// car moi je n'y arrive p...

39 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
Nawrass

Référencement

Bonjour, j'ai une site web je vais cherche le site de référencement pour plus de visibilité de mon site avec tout mon activité, le plus moyen chèr...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
MadriWeb

Crée un site pour petite entreprise

Bonjour, l'on une compagnie familial en entretien ménager et j'ai eu la demande de mon père de crée un site web pour que l'on l'écris sur notre carte ...

6 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
ideal23

Comment faire un formulaire de commande html[resolu]

 Résolu

Salut je voudrais faire un formulaire de commande c'est a dirent : Une case ou les gens mette leur pseudo, une case E-mail et une case commande (da...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
Fleco13

Pack theme site web gratuit

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aurais aimer savoir s'il exister des sites qui propose des themes gratuitement pour mon site web voila merci a vous:)

10 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
niktamere

Barre d'url + bouton dirigent vers iframe de cette url

Bonjour, Comme l'explique le titre j'ai une page html ou il y'a une barre url et je souhaiterais que lorsque on clique sur "go" par exemple on arriv...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
Michewbm53

Imprimer un tableau hmtl

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis , j'ai crée un tableau HTML dont le nombre de colonnes et de ligne varié change selon certains critères. Les cases du tabl...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
Bakuralelapin

Formulaire de contact, erreur.

Bonjour a tous ! J'ai un code qui permet d'afficher un formulaire de contact. J'ai essayer, mais ça ne marche pas, ça me met cette erreur : ...

8 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
luluwebmaster

Url rewriting /?

Bonjour, Je suis à la recherche d'une solution concernant une souci d'URL rewriting. Je voudrais transformer http://www.monsite.com/?var=2 en htt...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
leica69

Msg d'erreur pour installé prestashop

Bonjour, voici mon site : jerome.roudet.free.fr je viens d'installer prestashop via file zila mais j'ai se msg d'erreur: "Parse error: syntax ...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
jer03

Bouton facebook "like" n'apparaît pas

Bonjour, Je désespère... Après avoir créer mon code Iframe pour avoir le bouton Like sur mon site (via http://developers.facebook.com/docs/referen...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
juju83600
Résultats 25201 - 25250 sur un total de plus de 50 000