Forum Webmastering

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 47301 - 47350 sur un total d'environ 143 000
  • Description site web dans la recherche google Fermé

Bonjour, J'espère tout d'abord poster mon message dans la bonne partie du forum... Sinon excusez-moi ;) Lorsque je recherche mon site sur google...

tomy29bl | Webmaster | Dernière réponse : tomy29bl 10 juin 2011
    6 réponses
  • Site lent avec navigateur / rapide avec proxy Résolu/Fermé

Bonjour, Tout est dans le titre, mon site web est lent avec un navigateur, est très rapide avec un proxy j'en ai essayer deux ou trois pour voi...

elchikokevo3 | Webmaster | Dernière réponse : elchikokevo3 10 juin 2011
    5 réponses
  • clé primaire, secondaire a quoi ca sert? Fermé

Bonjour, je fais un jeu en php avec une bdd, et je me rends compte que je ne sais pas du tout a quoi servent les clés primaires et secondaires :p ...

Makari | Webmaster | Dernière réponse : DoulyCreations 10 juin 2011
    4 réponses
  • alert J.s pourquoi ne marche t-elle plus ? Résolu/Fermé

Bonjour, code html + code Js // function afficher() { var texte; texte = "Nom:" + document.getElementById('nom').val...

DanouL | Webmaster | Dernière réponse : DanouL 10 juin 2011
    6 réponses
  • Tableau de bord référencement /positionnement Fermé

Bonjour, Je suis actuellement en train de me préparer un document Excel d'audit de référencement / positionnement, et je me demandais s'il existe ...

styloweb | Référencement | Dernière réponse : bg62 10 juin 2011
    4 réponses
  • Créer un lien hypertexte dans un PDF avec Pub Fermé

Bonjour, Je cherche à créer un lien hypertexte vers une page web dans un PDF avec Publisher 2003. La démarche semble simple au premier abord... ...

Opossum_rg | Webmaster | Dernière réponse : Calmels12 10 juin 2011
    6 réponses
  • Google Merchant Center Résolu/Fermé

Bonjour a tous les internautes, j'aimerai bien savoir s'il existe un script PHP ou JavaScript qui me permet d'envoyer mes article depuis mon site Joom...

KiMoSalem | Webmaster | Dernière réponse : KiMoSalem 10 juin 2011
    4 réponses
  • je veux securiser mon site comment faire? Résolu/Fermé

Bonjour, alors j'ai une base de données et je application en php qui gére cette base de données j'ai un code qui utilise les session mais je ne co...

beno-yac | Webmaster | Dernière réponse : beno-yac 10 juin 2011
    5 réponses
  • Aide pour ajouter une playsit dans mon site. Fermé

Bonsoir, Je voudrais comme je l'est demander plus haut intégrer une playlist dans un nouvel onglet comme ce site https://jukebo.fr/ Svp aider...

Pac-side | Webmaster | Dernière réponse : Pac-side 10 juin 2011
    1 réponse
  • Quel hebergement prendre pour un Wordpress Fermé

Salut à tous. J'aimerais savoir quel hebergement prendre pour crée un WORDPRESS ? ( site wordpress ). Je vous en remercie d'avance. Cordia...

xDeveloppement | Wordpress | Dernière réponse : bg62 10 juin 2011
    4 réponses
  • Besoin d'aide création page web marchande Fermé

Bonjour, Je souhaiterai avoir votre aide concernant un projet que je souhaite concrétiser, Je souhaiterai monter une page web pour une offre qu...

Mike59840 | Webmaster | Dernière réponse : bg62 10 juin 2011
    3 réponses
  • emailling limité Fermé

Bonjour, J'ai adopté mon system d'envoi d'email sur mon serveur et j'ai la possibilité d'envoyer que 300 mail par heure sur un seul nom de domaine...

fadelghani | Webmaster | Dernière réponse : bg62 10 juin 2011
    1 réponse
  • Deposer Glisser - Drag & Drop - Joindre doc Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaite réaliser un formulaire me permettant de joindre des fichiers par simpple drag & drop ( http://demos.openrico.org/demos/drag_an...

-CCM- | Webmaster | Dernière réponse : avion-f16 10 juin 2011
    14 réponses
  • tour operateur Fermé

Bonjour, j'espere que c'est le bon endroit pour ce post! J'aimerais inclure une page pour afficher les horaires des vols depuis plusieurs aeropor...

majed | Webmaster | Dernière réponse : majed 10 juin 2011
    8 réponses
  • besoin d'aide pour une expression régulière Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un problème, je veux faire une regex qui n'autorise que les minuscules, majuscule et tirets, et qui doit être compris entre 2 et 20...

Th3tagg3r | Webmaster | Dernière réponse : Th3tagg3r 10 juin 2011
    2 réponses
  • mon blog de guitare Fermé

Bonjour, j'ai un blog ou je mes des vidéo de guitare dessue et j'aurais besoin d'avis mon blog est http://xieosfguitard.over-blog.fr/ si vous...

xieosf | Blog | Dernière réponse : Un Caennais 10 juin 2011
    7 réponses
  • Question hebergeur adresse IP Fermé

Bonjour, J'ai commandé un domaine chez 1and1 et j'aimerai savoir si quelqu'un connait un hébergeur qui donne le site sous forme d'une adresse IP ? (...

kangoo13 | Hébergement | Dernière réponse : Varaldi Q 10 juin 2011
    3 réponses
  • fermer tous les div Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si il est possible par une fonction de tous fermer les div ouvert grace à la commande suivante : document.getElementById...

fred | HTML | Dernière réponse : avion-f16 10 juin 2011
    3 réponses
  • s'il vous aide pour le code HTLM Fermé

Bonjour, je voulez que vous m'aidez a insère cela s'il vous plait tchatchoua eric charlie bientchatchoua eric charlie bien ...

marierose | Webmaster | Dernière réponse : BeFaX 10 juin 2011
    1 réponse
  • Comment créer un "Panier" pour site marchand Fermé

Bonjour, Je souhaiterais mettre en place un panier pour mon site marchand. Quelque chose de simple, qui permettrait de garder en mémoire la sélec...

Lolo | Webmaster | Dernière réponse : Lolo 10 juin 2011
    51 réponses
  • Quel langage pour TYPO 3 (CMS) ? SVP :) Fermé

Bonjour, Je vais télécharger TYPO3 pour créer mon site internet, mais le problème c'est que je ne sais pas le langage qu'il faudra utiliser, ou peut...

Lelelolive | Webmaster | Dernière réponse : Lelelolive 10 juin 2011
    4 réponses
  • framework / cms Résolu/Fermé

Bonjour, Je voulais savoir quelles étaient les différence entre un framework et un CMS ? J'ai regarder ce qu'était un framework, mais le CMS rest...

Creutzou | HTML | Dernière réponse : Creutzou 10 juin 2011
    8 réponses
  • un autre probleme de requete svp aidez moi Fermé

Bonjour, J'ai un problème d'insertion je n'arrive pas a insert dans ma base de données des information j'ai des requête d'insertion mais sa ne march...

beno-yac | Webmaster | Dernière réponse : beno-yac 10 juin 2011
    7 réponses
  • pourquoi uml? Fermé

Bonjour, je veux avoir l'intérêt de l'utilisation d'ULM dans les applications web sachant que le langage utilisée n'est pas orientée objet.

Miss angeleta | Webmaster | Dernière réponse : Creutzou 10 juin 2011
    3 réponses
  • Avoir plusieurs commerçants dans sa boutique Fermé

Bonjour, J'ai créer un site de e-commerce pour vendre mes produits, mais maintenant j'aimerais l'agrandir en mettant des produits d'autres commerç...

BertrandF | Webmaster | Dernière réponse : BertrandF 10 juin 2011
    0 réponse
  • Adapter un swf à la taille de la fenêtre Fermé

Bonjour, J' aimerais adapter un fichier swf ( jeu) à la dimension des pages html comme ceci :http://fr.calameo.com/read/0000134694c8d08...id=v2Np0u...

gwenm | Webmaster | Dernière réponse : jenny31104 10 juin 2011
    15 réponses
  • mon blog Fermé

Bonjour, je ne sait pas comment supprimer mon blog comment devraige faire svp aider moi Configuration: Windows 7 / Safari 534.30

camille | Blog | Dernière réponse : Pikachu 10 juin 2011
    1 réponse
  • module j'aime dans joomla Fermé

Bonjour, J'ai un module qui me permet de placer des articles dans la colonne de droite. dans ce module j'ai un article et je souhaiterais ajouter...

laurenzo17 | Webmaster | Dernière réponse : laurenzo17 10 juin 2011
    5 réponses
  • creer playlist pour integrer dans site Fermé

Bonjour, Connaissez vous des sites internet qui permettent de créer un playlist pour l'intégrer ensuite sur un autre site personnel? Et autre chos...

Benoit | Webmaster | Dernière réponse : jonse01 10 juin 2011
    12 réponses
  • création de site Résolu/Fermé

Bonjour, voila je vai créer un site d'enchere j'ai donc appris les langage XHTML et CSS maintenant savoir savoir comment sa se passe pour les pers...

ghulit03 | Créer un site | Dernière réponse : ghulit03 10 juin 2011
    4 réponses
  • création blog Fermé

Bonjour, J'aimerais créer un blog gratuit pour faire découvrir des jeux video ou des logiciel. J'aimerai un blog au plus simple. Juste mettre...

nathan96 | Blog | Dernière réponse : Aquall 10 juin 2011
    16 réponses
  • a qui est cet IP Fermé

Bonjour, comment d'après un IP provenant d'un mail sur Gmail je peux savoir de quel ordinateur est parti ce mail svp merci

marie | Webmaster | Dernière réponse : Varaldi Q 10 juin 2011
    3 réponses
  • Optimiser mon site pour Iphone Résolu/Fermé

Salut, beaucoup de mes visiteurs ce rendent sur mon site par le biai d'un iphone. Apres une analyse des statistiques. C'est pourquoi j'aimerais ...

Makaveli90 | Webmaster | Dernière réponse : Makaveli90 10 juin 2011
    10 réponses
  • oscommerce_installation des templates Fermé

Bonjour, j'ai une template oscommerce qui j'ai entrain d'installer dans le logiciel open source oscommerce 2.3.1,bon mais tj j'ai recu un msg d'erre...

@min@ | Webmaster | Dernière réponse : jenny31104 10 juin 2011
    1 réponse
  • svp urgent , 1&1 problème d'adresse mail Résolu/Fermé

Bonjour, je viens de créer mon nom de domaine 1&1 , par la suite j'ai créer une adresse mail pro . J'ai voulu là testé donc je me suis connec...

obey | Webmaster | Dernière réponse : Obey 10 juin 2011
    2 réponses
  • Héberger plusieurs site proprement. Fermé

Bonjour, Voila, j'ai une interrogation. J'ai plusieurs site avec plusieur nom de domaine (certain chez gandi et d'autre chez 1&1) Mais j'ai au...

Ced60 | Hébergement | Dernière réponse : DexX39800 10 juin 2011
    9 réponses
  • Incorrect string value Résolu/Fermé

Bonjour le monde, En fait mon problème est relativement simple: lorsque j'essaie d'envoyer une chaine de caractères dans ma base de données, je re...

Diogon | Webmaster | Dernière réponse : flomyme 10 juin 2011
    11 réponses
  • forcer zoom navigateur à 100% Fermé

Bonjour a tous j'ai beau chercher je ne trouve pas grand chose sur google à ce sujet je réalise des tutos avec le logiciel gratuit wink qui me p...

leod | Webmaster | Dernière réponse : Sabr 10 juin 2011
    10 réponses
  • suprimé des photos stocké sur le serveur plz Fermé

Bonjour, j'ai une table sur mysql contient des noms de photos et leurs chemains sur le serveur. et j'ai crée un script qui permet de suprimer...

Sarah | Webmaster | Dernière réponse : Sarah 10 juin 2011
    2 réponses
  • Blogger, compte Google et "activité suspecte" Résolu/Fermé

Bonjour, Alors voilà, je souhaite créer un blog sur la plateforme Blogger. Je n'ai pas de compte google, on m'invite donc à m'en créer un. Je remp...

Claudine | Blog | Dernière réponse : Claudine 9 juin 2011
    2 réponses
  • Comment créer un site Simple Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir avec quelles techniques je pourrais créer un site web simple et qui ressemble en gros à celui là http://www.dgdd.fr/ ...

Nitroouusss | Créer un site | Dernière réponse : avion-f16 9 juin 2011
    3 réponses
  • comment etre bien positionné sur google Fermé

bonjour, j' ai crée un site www.labonnecombine.net, et j'aimerais savoir comment faire pour etre bien positionné sur google; merci pour vos conseils. ...

trx | Webmaster | Dernière réponse : kwyky40 9 juin 2011
    1 réponse
  • CSS et fond transparent sous IE Fermé

Bonjour, Je doit créer pour demain un mini-site en Html et en CSS. J'ai terminé le site et tou foncitonne parfaitement sous firefox. Mais la, h...

Elgate | CSS | Dernière réponse : bg62 9 juin 2011
    9 réponses
  • Page admin sur un site ... Fermé

Bonjour, je souhaiterais savoir comment je peux faire pour mettre sur mes sites, une page admin sur laquelle mes clients pourraient seconnecter po...

TigerDTD | Webmaster | Dernière réponse : TigerDTD 9 juin 2011
    46 réponses
  • Web Creator 5 Fermé

Bonjour, j'ai fait un site a l'aide de Web Creator 5 (version démo) et je l'ai mis en ligne. Je voudrais savoir que ce passe-t-il après les 30 jours...

ILB-Officiel | Webmaster | Dernière réponse : ILB-Officiel 9 juin 2011
    0 réponse
  • Survol d'un texte lien afin d'avoir des image Fermé

Bonjour, je créer mon site de vêtements en ligne, j'aimerai savoir comment faire pour que : lorsque que je survol un texte lien "toutes les collect...

nuleninforma... | Webmaster | Dernière réponse : nuleninformatique 9 juin 2011
    35 réponses
  • peut on suprime un com dans skyblog Résolu/Fermé

bonjour esce qu'on peut suprimer un commentaire dans skyblog de quelqu'un qui nous plait pas en étant le createur du blog merci d'avance

comando | Blog | Dernière réponse : jojo-carole 9 juin 2011
    16 réponses
  • site web dynamique Fermé

Bonjour, Je suis débutente et je sais pas comment créer un site web] dynamique,svp j'ai besoin d'aide pour faire un site web c urgent et merci d'av...

Islem | Webmaster | Dernière réponse : bg62 9 juin 2011
    3 réponses
  • creer un site dynamique Fermé

Bonjour, je cherche quelqu'un qui peux m'aider a creer un site dynamique facilement rapide. merci; Configuration: Windows XP / Firefox 3.0.10

billy-djou | Webmaster | Dernière réponse : arthezius 9 juin 2011
    3 réponses
  • Problèmes rqt SQL Fermé

Bonjour, je suis sensé modifié une requête dans ma base de donnée, en effet celle-ci sélectionne les 200 meilleurs clients , il faudrait que j'arriv...

Brandao | Webmaster | Dernière réponse : Varaldi Q 9 juin 2011
    1 réponse