Forum Webmastering
- Blog (7 888)
- Créer un site (7 305)
- CSS (6 206)
- Hébergement (6 679)
- HTML (13 324)
- Référencement (4 660)
- Wordpress (4 896)
-
Arrive pas a publier mon site piczo !! [Fermé]
Bonjour, pouvez vous m'aider!! Voila je viens de créer mon site sur piczo (textes,images,ect...) jusque là un jeu d'enfant! Mais je l'ai finie, est je...
-
Personne ne m'aide ! (logiciel, webmastering) [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai plusieurs topics qui sont toujours restés sans réponses... - https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-22014907-probleme-ad...
-
Problème d'affichage d'un SWF - Showall [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'ai une petite question concernant la gestion de l'affichage d'un SWF : j'affiche un swf sur une page HTML et je souhaite que l'affich...
-
Problème CSS.. [Fermé]
Bonsoir, Voila j'ai une petite question concernant le CSS. Surement une question basique smile. Je suis en train de développer un site web, http:/...
-
Prestashop pu de centime O.o [Fermé]
Bonjour, J'ai donc un petit problème dans Prestashop, quand j'importe un fichier csv les centimes pour les prix sont tout simplement tronqués, e...
-
script pour exporter des PDF [Fermé]
Bonjour, je suis entrain de développer un site web avec du php j'ai une pages qui contientun tableau qui comporte la liste des utilisateurs stocker...
-
Bloquer un widget Wordpress [Fermé]
Bonjour à tous, Je travail actuellement sur un blog avec Wordpress 3.1 et j'utilise plusieurs Widgets dont "Subscribe 2" qui permet l'envoi de news...
-
css [Fermé]
Bonjour, aidez-moi à faire ceci faire une page web qui présente deux types de menus: -Menu horizontal avec liste déroulante -Menu vertical ...
-
script d'impression [Résolu/Fermé]
Bonjour, je suis entrain de développer un site web avec du php j'ai une pages qui contientun tableau qui comporte la liste des utilisateurs stocker ...
-
Forum blog artiste peintre [Fermé]
Bonjour, Je connais une artiste qui a un blog, son frere est un pedo et tapait sa copine; elle soutient son frere et est sans pitié. (comme son ...
-
Boucle for [Résolu/Fermé]
Bonjour, Simplement une petite question s'ils vous plait. Pourquoi il y a quelques fois une boucle comme ça. Pouvez-vous me dire la définition...
-
Connexion Active Directory [Résolu/Fermé]
Bonjour, Pour un cours je dois créer un formulaire de connexion pour récupérer le login et le password qui sont dans l'annuaire LDAP. Voir si la ...
-
Nvu et les formulaire [Fermé]
Bonjour, je connais le php mais j'ai oublier commant faire un module conexion inscription pour jeu quel peut me donner les code ou m'expliquer cord...
-
vente sur le net [Fermé]
Bonjour, Je suis un chanteur et je me débrouille assez bien dans la conception des site web. Je suis entrain d'éditer un site qui aura pour but de ...
-
Aide pour google adsense [Fermé]
Bonjour, je voudrais pouvoir trouver le même système de pub qu'utilise ce site par exemple : http://www.potphp.com je souhaiterais quelle puisse boug...
-
intégration fichier mp3 avec DEWPLAYER [Fermé]
Bonjour,messieurs. Je vous prie de bien vouloir m'aider à intégrer mp3 sur mon site avec le lecteur DEWPLAYER . Mon probleme est come suite. J'ai t...
-
modal box [Fermé]
Bonjour, j'ai deployer un site avec iweb, veux tout refaire car iweb permet plein de truc facil, mais limite trop ... le js me parle un ti peu modal...
-
Petites question sur Google Adsense [Fermé]
Bonjour à tous ! j'ai quelques petites question sur Google Adsense : Peut t-on recevoir le paiement par chèque ? La page d'inscription de Goo...
-
adsense sur dotclear [Fermé]
Bonjour, je voudrai savoir comment mettre les code adsense sur mon blog dotclear j'ai les code mais je ne sais pas ou les mettre MERCI
-
Heberger pour un site [Fermé]
J'ai trop cherché dans l'internet d'un hebergeur gratuit qui permet d'avoir un domaine personnel et qui autorise la publicité comme (AdSense) merc...
-
Liens avec wordpress. [Fermé]
Bonjour, Je vais référencer mon blog fait avec wordpress 2.7.1 et certains annuaires demandent un liens de retour. Quelqu'un pourrait-il me dire comm...
-
Changer de registrar [Fermé]
Bonjour, j'ai acheté l'an dernier mon nom de domaine chez HostPapa. Il arrive à expiration et je souhaiterais en profiter pour changer de registra...
-
pb d'affichage des div entre IE et fox [Fermé]
Bonjour, comme vous l'aurez compris je suis un énième novice qui ne parvient pas à comprendre pourquoi les div de son site apparaissent parfaitement...
-
Placer texte et lien sur une image background [Fermé]
Bonjour, J'ai mis une image centrée en background de mon site Web Pouvez vous me dire comment placer les images, textes et liens à des endroits...
-
modification des données [Fermé]
Bonjour, j'ai un crée un code pour modifier des données insérées dans ma base de donnée..mais rien ne se modifié..voici le code: > REF...
-
Centrer partie d'une cellule [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai un tableau html dans lequel je met dans un meme cellule un logo et un nom correspondant au logo. Je souhaiterait dans cette cellule ...
-
Problème avec CSS externe [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai un petit problème pour afficher les images de fond avec un CSS externe. Si je mets les attributs CSS directement dans le fichier ...
-
Création de site . [Fermé]
HOolla tout le monde ! Bon voila j'ai un petit probleme j'ai créer un jeu virtuel mais je ne trouve pas de site d'hebergements gratuits . Pourri...
-
Formatage balise H1 avec CSS [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai une petite question en CSS. J'ai un formatage sur tous les paragraphes de mon document. Dans un de ces paragraphe, j'inclus une...
-
Comment rendre son site Web compatible ? [Fermé]
Bonjour, J'ai créé un petit site Web en amateur. Je voudrais le mettre en ligne, mais je me rends bien compte qu'il est loin de faire l'unanimit...
-
Lien hypertexte d'un pdf [Fermé]
Bonjour, J'ai créé sur mon site sur la page x un lien qui lorsque je clique dessus m'ouvre un document en pdf. Je ne sais pas si c'est possible, m...
-
Besoin de conseils pour refaire design site [Fermé]
Bonjour à tous ! A propos de mon site : J'ai actuellement un site Counter Strike Source qui marche plutôt bien , on m'a même offert le nom de do...
-
vidéo dans un site web [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je possède une page perso sur free et j'ai transferé une vidéo via fillezila en ftp. Le format de la vidéo en mpeg. Cependant lorsque je me...
-
FilleZilla [Fermé]
Bonjour, J'arrive pas à rendre un fichier accessible sur Internet avec FileZilla. J'ai un camarade qui avait réussi à rendre accessible plusieurs ...
-
qu'est ce qui se passe avec iquebec.com [Fermé]
Bonjour, aucun site sur iquebec.com n'est accessible. j'ai un site web sur ce serveur et je ne peux plus y acceder pour y faire mes mises a jou...
-
Appellation de mon site web [Fermé]
Bonjour, comment peut-on appeler un site où on parle de divers domaines culturels (lettre, science,...)?? quel est le titre des sites web de ce g...
-
svc MYSQL sous XAMPP aidez moi ! [Fermé]
Bonjour à tous, J'ai un problème avec MYSQL qui refuse de démarrer en tant que service pouvez vous m'aider? J'ai installé joomla et xampp. Sous Xam...
-
bordure d'un tableau en html [Fermé]
Bonjour, j'ai un exercice en html qui me demande de faire un tableau en html jusqu'au là c'est simple mais le problème c'est que je veux personnal...
-
probleme envoie d'une requete ajax [Fermé]
Bonjour, je suis débutant avec le dev et je souhaiterais introduire une requete ajax qui pourra retourner un thickbox si certain condition écrite ...
-
Fixer mes frames (HTML) [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je suis en train de créer mon site internet. Bref. Ma page est composé de 4 frames. Pas de problème pour le code HTML, mais il y a u...
-
Module joomla de gestion des profils. [Fermé]
Bonjour, Je suis en train de créer un site web avec le cms joomla, mon site a besoin d'un module pour: 1- l'inscription a mon site par login et...
-
Les frames [Fermé]
Bonjour, je suis entrain de préparer mon projet de fin d'études et la travail demandé c'est que de développer une application web bref j'ai un probl...
-
Utiliser le résultat (NULL) d'une requete [Résolu/Fermé]
Bonjour, avant tout je précise que je suis novice, veuillez donc m'excusez si ma question parait simpliste voir bête pour certains, mais la je to...
-
Comment acheter et transférer un de domaine [Fermé]
Bonjour, Je souhaite acquérir un nom de domaine auprès d'un particulier américain. Néanmoins, aucun de nous deux ne souhaite faire le premier pa...
-
Tableau html/css : bordure double [Résolu/Fermé]
Bonjour à tous, Je développe une petite application web, mais j'ai un problème pour mes tableau. Certaines bordures sont plus épaisses qu'elles ...
-
Tableau : largeur des cellules [Résolu/Fermé]
Bonjour, Mon tableau est comme suit : ___________________________________________ |___________________|______________________| |____________...
-
Skyblog - Avoir plein de com's [Résolu/Fermé]
Bonjour, tout le monde je cherche quel qun qui pourait m'aider je veux plein de com's sur mon skyblog sans en mtre moii essque quel qun peut m'aide...
-
Probleme menu c# et CSS [Fermé]
Bonjour, J'ai un petit problème pour limiter la taille d'une div qui contient un menu ASP.Net En gros, j'ai : ...
-
centrer display:block; ? [Résolu/Fermé]
Bonjour, Après une longue recherche d' effet rollover sur images j' ai enfin trouvé exactement ce que je cherchais, mais il y a un bémol, car je...
-
Problème de liens qui s'entremêlent [Fermé]
Bonjour, J'ai un souci sur mon site internet : J'utilise joomla 1.5.21 Je suis hébergée chez HostPapa J'utilise le sef intégré de joomla pour...