Les discussions

Conteneur web,serveur d'application

Bonjour, cette définition j l'ai trouvé en cherchant sur google la différence entre conteneur web et serveur d'application.. je pense que appache...

6 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
wassimbik

Problème intégration éléments java

 Résolu

Configuration: Windows Vista / Firefox 3.5.15 Bonjour, Je créais mon site web via Dreamweaver, je voulais intégrer dans une de mes pages un mini-...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
pierrot-

Nom site kompozer

Bonjour, je n'arrive pas à choisir le nom de mon site,cela me met file://documents/bj.....%20%...html Alors si quelqu'un pouvait me répondre cea ser...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
bilad

Classement pour site de jeux flash ?

Bonjour. Je suis un petit nouveau sur Comment Ca Marche. Je souhaiterais utiliser une sorte de "mod arcade" que l'on trouve sur certain forum en...

14 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
Fungame63

Serveur lamp sur xubuntu

Bonjour, Voila j'ai suivi un tuto pour créer un serveur lamp sur Xubuntu En reseau local ça marche. Mais en externe ça marche pas. Ce n'est pas les...

16 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
vanweereld

Idée pour mon site

Bonjour, je cherche svp une idée pour mon site que je vais créer svp aider moi à la trouver, je veux que sa soit une belle idée qui attire beaucoup...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
deadlife77

Word press page html?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais mettre le site que j'ai fait sur Word Press? J'ai fait un site en html sur mon ordi et j'aimerais le mettre sur word press? ...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
avion-f16

Image d'une base de donnée mysql

 Résolu

Bonjour, Actuellement, "j'ai" un site avec une fonction javascript qui appelle Google map, qui lit les descriptions de points préenregistrés, dans un...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
madinina

Urgent re-télécharger dreamweaver !

Bonjour, Est ce qu'il est possible de re-télécharger Dreamweaver CS5 ou autre??? Je suis étudiante et j'ai vraiment besoin de Dreamweaver pour ré...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
Yos_Dream

Créer un site (chez free?)

 Résolu

Bonjour, Je souhaite créer un site photo grâce à piwigo. Je suis chez neuf et veut le rester. Et on m'a parlé de free comme hébergeur (c'est ça?)....

11 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
P.S.H

Comment font les webmaster pour.....

Bonjour, Ca fait longtemps que je vous ai pas ennuye, hein. mes chers amis webmaster prof-gratos. Alors, je voudrais faire un site de lyrics, j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
Twinpics

Decompilation fichiers ".dxr"

Bonjour, est ce que quelqu'un connait un bon logiciel qui peut decompiler (extraire) des fichiers de type ".dxr"? Merci

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
jim

Fichier html sur le net

 Résolu

Bonjour, voilà je n'y connais pas grand chose en html mais j'ai créer quelques pages sur Notepad++ . Je voulais savoir comment les publier sur le n...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
HC

Toolbar de l'admin de joomla 1.5.9 supprimée

Bonjour, je viens de supprimer la toolbar de la partie admin de mon site , je n'ai plus les boutons : delete , new ..... je les ai suppri...

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
lordofring78

Débutant demande aide

Salut à tous, voila j'ai petit souci avec le code suivant, je n'arrive pas à modifier la taille texte en pixel. Je voudrais obtenir la lette "a" à ...

12 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
avion-f16

Recherche hebergeur internet avec code

Bonjour, Je veux créer un petit site internet et je cherche un hébérgeur où je puisse modifier le code html pour en rajouter...Je sais que certains ...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
le_joker_fou

Easy hebergement -_-

Bonjour, Connaisez vous Easy Hebergement ? Et bien c'est une catastrophe, mon site tombe mysterieusement en panne plus de base mysql ... Et quand ...

10 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
le_joker_fou

Mettre une musique url sur un site

Bonjour, je gère actuellement un site sur lequel j'aimerais mettre une musique de fond, soit grâce à une url (de préférence) soit grâce à un un fich...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
cedric91

Musique de fond sur mon site [problème]

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment mettre une musique de fond sur mon site (j'ai cariboost free edition v1) et lorsque je met la balise avec l'url...

17 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
Elisabeth

Google adsense

Bonjour, depuis hier soir je visite mon site et je trouve que les annonces Google ne s'affichent pas. Pourtant le code est visible dans le code source...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
coccoweb

Base de donnees epicerie

Bonjour a tous, Je travaille en free-lance depuis peu (crise oblige), et j'ai ete contacte par une entreprise oeuvrant dans le commerce de proximi...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
Error0xFF

Pbe alignement des puces avec texte centré

Bonjour, Je débute dans l'apprentissage du HTML et lorsque je crée une liste je ne parviens pas à aligner les puces les unes en dessous des autres...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
alex59fr

Probleme d'affichage euros dans fichier xml

Bonjour, J'ai un souci d'affichage du sigle €, présent dans un fichier xml. J'ai lu sur un forum que le symbole Euro peut être utilisé littérale...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
abribu

Help, je comprends plus rien

Bonjour, J'ai un gros soucis d'affichage de mon site www.obediencecaninecatalane.fr sur IE7. Chrome, mozilla et IE8 pas de problème. Après des mul...

7 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
blixter

L'html des site web avec publisher 2007 ?

Bonjour, je suis sensée faire un site en tant que projet dans mon école d'ingénieur. J'ai déja commencer a faire une page avec Publisher 2007, mais je...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
bg62

Image sur image

 Résolu

Bonjour, Dans mon site web, j'ai une carte du monde (enregistrée au format JPG). Sur cette image, je souhaiterai définir plusieurs points qui fon...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
MOI

Problème firefox/ie css hover

Bonjour. Désolé pour le double post, mais il est maintenant loin x). Voici mon code css: .ger { background: url("../../images/ger.png")no-repe...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
Walké

Création d'un serveur de jeu lan/internet ?!

Salutation , et oui la question "EPIC" avant de poster j'ai chercher , et j'ai pas trouvé ... Bon voila j'explique ma situation , J'ai plus...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
Onikyoudai

Images qui défilent

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire un tableau avec des images qui défilent automatiquement comme sur ce site de jeu http://www.dofus.com/fr...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
avion-f16

Iweb 09' : publication ftp

Bonjour ! Je suis possesseur d'iweb 09' depuis un mac osX snow léopard, et j'aimerai beaucoup publier mon site. Un problème, l'abonnement mobile me...

11 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
GJMdc

Repositionner un iframe

Bonjour, Voilà, je ne comprends pas, je souhaite créer un Iframe localisé sur un site mais je n'y arrive pas. Je m'explique, lorsque je crée mon I...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
avion-f16

Sur convertion

Bonjour, comment convertir arriver a ce resultats de octet Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
avion-f16

Connexion bdd

 Résolu

Bonjour, je voudrait sa voir si mon code PHP est bon pour ma connexion a ma BDD de free: mysql_connect("localhost", "powermsn", "mon mot de pass...

8 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
ptimushu

Sos site création

Bonjour, bonjours a tous je souhaite créer un site web d'annonce auto afin que les internautes puisse poser leur annonces et voire les annonce des...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
avion-f16

Joomla et free problème

 Résolu

Bonjour, Je souhaite créer mon site web, avec joomla et avec l'espace de stockage de free. J'ai réussi à l'instaler, mais lorsque j'arrive sur l...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
alex59fr

Avoir des visiteurs

Bonjour tout le monde Je viens de faire un site y a pas très longtemps. Le seul problème c'est que je n'arrive pas avoir des visiteurs ou même du t...

10 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
ckdo

Aidez moi a récuperer mes sons sur mon blog

Bonjour, excusez moi tout d'abord.alors mon blem est que jai mis mes sons sur mon blog myspace et la jai plus les sons mon disque a planté et je veut ...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
javas

Hebergement sans achat d'un nom de domaine

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait m'aider SVP ? voici ma préoccupation : je déjà payé pour la réservation d'un nom de domaine xxxx.com mais je voudrais ...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
Neffast

Design overblog

 Résolu

Bonjour, je me prend la tête pour trouver un design pour mon blog http://usatime1776.over-blog.com/ Je trouve qu'Overblog ne propose pas de desi...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
seb-info-partage

Je cherche un nom pour mon site web!

Bonjour, Je suis créatrice et je cherche désespérément un nom pour monter ma petite auto entreprise et mon site web. Je crée un peu de tout: sacs,...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
cindy

Mots de passe prestashop sous wampserver

Bonsoir , J'ai un petit problème , voila apres l'installation en Local de Prestashop , tout fonctionne , sauf que je ne peut allez dans l'administr...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Tableau transparent mais pas le texte

 Résolu

Bonjour, Avant de poster j'ai fouillé pendant 2h google pour résoudre se problème mais je ne trouve pas de solution. Donc je m'en remet a vous ;) vo...

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
lsheitan

Aide site web & hebergeurs

Bonsoir, heu, voila je suis un novice de la programmation HTLM, et je crois que j'ai apris l'essentiel, toute fois, je me suis rendu compte que pou...

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
Bill Gate 2

Joomla! lien vers pop-up

Bonjour, Voilà mon nouveau problème : Dans un article qui décrit des prestations je souhaiterai faire la chose suivante : Plutôt que d'avoir toutes ...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
bouvi

Modification facile d'un site web

Bonjour, Existe t-il un outil qui permette de modifier un site statique de manière très simple, car un de mes client veut pouvoir modifier son site ...

9 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
berbert-pk

Maintenance d'olympe-network

 Résolu

Bonjour, Ceci n'est pas une question. J'ai ouvert se topic pour tous ceux qui ont un blème avec olympe-newtork avant 10H40 sur tout le réseau: ...

37 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
rochdi

Eliminer doublons sql

Bonsoir, J'aimerai savoir dans une requête SQl, comment éliminer les doublons et afficher les champs vides. ( Je ne sais pas quoi mettre dans WH...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
TRUNCKS

Aide fpdf

Bonjour, je suis débutant en Classe FPDF j'essaye dans un premier temps de lire tutoriels fournie par le site officiel de FPDP http://www.fpdf....

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
jalalnet

Image hover css

 Résolu

Bonjour. Voici mon code css: .ger { background: url("../../images/ger.png")no-repeat; margin-top: 50px; margin-left: 300px; height: 240px; floa...

8 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
siniko44

Commen crée un jeu virtuel

Bonjour, je m' appelle Elias et je voudrais cree un jeu virtuel si vous aver des idée ou si vous vouler maider ...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
coeus
Résultats 47301 - 47350 sur un total de plus de 50 000