Les discussions

Choix du client ftp

Bonjour à tous, Je suis en plein développement d'un site et me pose une question sur le choix du client FTP. Habituellement j'utilisais Filezilla, ...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
Daniel6

Trafic mensuel chez ovh (type d'offre : perso)

 Résolu

Bonjour, j'ai un question, alors je hébergé un nom de domaine chez OVH , mais le problème je comprend pas c'est quoi ça Trafic Mensuel 0 ...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
HELLO

Fixer une image à un site.

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en train de coder mon site web (Portfolio), mais je rencontre un problème qui me bloque dans mon travail. je su...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
kratos59560

Problème sur une requête mysql

Bonjour, Je commence à peine à suivre le tuto pour créer son forum de toute pièce sur le site du zéro que je tombe sur un problème important, la pre...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
Waelb83

Objet:je suis un neophite

Bonjour, J,ai été informé que votre site existait hier,ce matin,j,ai téléchargé l,application et je voudrais m,informer des procédures. Configu...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
Waelb83

"adobe dowload assistant" défaillant pour avoir un id adobe

Bonjour, Je souhaite télécharger quelques produit d'essaie d'Abobe CS6. J'apprends sur le site Adobe qu'il me faut un ID. Je me rends sur la page...

7 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
RAD ZONE

Theme pour realiser un site statique

Bonjour, je veux realiser un site statique avec HTML ,mais je sais pas encore quelle thème je dois choisir , si vous avez des propositions j'aim...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
tryan44

Image du forum

Bonjour, voilà j'ai crée mon forum et j'ai un petit souci, j'ai crée des rubrique et j'ai l'option pour mettre une image devant le titre de la rubri...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
mickaR8

Héberger chez free

 Résolu

Bonjour, Je débute en HTML et JavaScript et j'aimerais savoir si je peux m'inscrire chez Free (https://subscribe.free.fr/accesgratuit/ et héberger...

6 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
cocodu67...

Site en flash

Bonjour, je suis un webmaster débutant et j'aimerais concevoir un site en flash pour un client. J'ai que vous m'aidez à trouver un CMS flash avec l...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
RAD ZONE

Centrer pages web

Bonjour, Configuration: J'ai développé un site avec Publisher (option WEB) Comment centrer mes pages WEB dans le navigateur? J'ai développé...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
Rodolphe_

Overblog

Bonjour, Je viens de créer mon blog sur overblog donc, mais mes amis ne peuvent pas faire de commentaires ! je suis allé dans parametre apres av...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
dugenou

Comment faire un marquee vertical sur plusieurs lignes

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour que faire défiler les différentes images qui sont dans mon tableau , voici mon code ...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
glennog

Sous menu html/css

 Résolu

Bonjour a tous ! Voila, j'ai un site, dedans, j'ai un menu, voici son code : #navigations { position: fixed; bottom: 0%; left: 0%; ...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
webmaster

Wordpress: soucis définir "image à la une"

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec le thème que j'utilise actuellement il me semble que mon thème active cette fonction que pour les articles et pas pou...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
Pac96

Blog

Bonjour, J'aimerai créer un blog, je trouve beaucoup de sites qui proposent ça, mais vu que je n'ai pas d'expérience que me conseillez vous?

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
dugenou

Jquery ne fonctionne pas.

Bonjour, Je suis débutant en Jquery. Au tout début de mon apprentissage, Il y a eu problème. Le jquery ne fonctionne pas. J'ai testé ce code sur w3...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
djun1

Filezilla

Bonjour, Je viens de créer un site avec wordpress, puis j'ai téléchargé filezilla, j'ai donc rempli les champs suivants: type de serveur / utilisate...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
john

Nouvelle page dans même fenêtre

Bonjour, Comment faire pour créer un lien ouvrant une petite page dans la même fenêtre ? (style "menu déroulant") Merci. Configuration: ...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
Levoisinxxx

Redirection via htaccess = échec

Bonjour, J'ai réalisé un site pour mon club d'escalade, et suis en train de travailler sur la version mobile. Je voulais que tout visiteur arrivan...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
pinkeye62200

Je veut me faire un site web

 Résolu

Bonjour, Je voudrais me cree un site web mais je ne sais pas commen quel qu'un voudrai me dire comment faire svp merci de vos reponse

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
gabriss2

Texte en langue étrangère s'affiche ?????

Bonjour, Je suis traductrice et je gère une équipe de traducteurs. Nous avons récemment traduit un site web en plusieurs langues pour un client...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
Nhay

Integrer swf lié a xml dans dreamweaver

 Résolu

Bonjour, Je vous appel à l'aide pour un problème de visibilité d'un fichier swf une fois intégrer dans dreamweaver En détail : j'ai creer un...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
PRISCK

Comment bien référencé un site sur google ?

Bonjour, Depuis certains temps, mes pages indexés par Google ne changent plus, même j'ai remarqué qu'il diminue. Je souhaiterais avoir des explica...

7 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
MadriWeb

Certaines pages de mon site ne s'affiches pas "erreur 500"

 Résolu

Bonjour a tous et a toutes ^^ Il s'agit de ma première demande sur ce forum, j'ai quelques soucis que je n'arrive pas a résoudre, malgré des jours...

9 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
Pa2Bol1

Htaccess et htpasswd en boucle

Bonjour, je veux proteger mon dossier admin, j'y ai poster le htaccess ainsi : AuthUserFile "/var/www/hebergeur/users/monsite/dossieradmin/.htpas...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
JB

Problème d'installation joomla 2.5.8 sous linux

Bonjour tout le monde, je suis débutant avec joomla et avec la création de site également. J'ai essayé d'installer joomla 2.5.8 dans un serveur ...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
Thierryla

Vérifier son site sur tous les navigateurs

 Résolu

Bonjour, je travaille sur mac, donc je ne peux pas installer IE. Je connaissais un site où j'inscrivais l'url de mon site, et il me fournissait...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
patriot

Comment récuperer mon ancienne adresse internet

Bonjour, j'ai cree une nouvelle adresse internet et j'ai perdu tous mes e-mails Configuration: Windows XP / Firefox 18.0

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
bg62

Fonctionnement d'un site

Bonjour, Comment ce site http://www.lebonplan.ca/ fonctionne-t-il? Merci. Configuration: Windows XP / Firefox 10.0.2

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
H0enheim

[accent php/flash] encore ...

 Résolu

Bonjour, Je vous sollicite afin de m'aider à régler ce problème plus que récurrent qu'est l'affichage d'accent en php. Je bosse sur un template x...

7 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
RAD ZONE

Html/css rollover image+lien

 Résolu

Bonjour, Je suis coincée sur un problème tout bête. Je n'arrive pas à faire un roll over avec lien. Enfait, j'aimerais que lorsque je met ma s...

9 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
Doug Smith

Erreur lors de l'analyse grammaticale.

 Résolu

Bonjour, Alors voila j'ai cette erreur lors de la validation de mon css : Erreur lors de l'analyse grammaticale. voila le bout de code qu...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
GossBow

Css pour toutes les résolutions

 Résolu

Bonjour, Mon petit soucis, c'est que j'ai un code CSS qui donne quelque chose de bien avec mon ordinateur mais quand j'y vais avec l'ordinateur ...

15 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
GossBow

Comment afficher une image html

Bonjour, lorsque je veux mettre une image html, sur la pages ca m'affiche un petit carré avec marquer image dedans... pourtant je mets bien . com...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
vazor

Black ops ii

Bonjour, un copain ma prêté black ops 2 sur pc mais je ne peut pas y jouer car le code a déjà été utilise et est unique comment pourrai-je faire...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
emi732

Quel lien qu'il faut mettre pour referencement sur google

 Résolu

Bonjour, comment faire pour reference son site sur google? svp aide moi Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.64

12 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
MadriWeb

Console d'adiministration

Bonjour, j'ai créé une console admin. J'ai inclue un éditeur de texte ; je fais les modifications sans problème. J'aimerai faire autre...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
blanka12

Chez filezilla ,question

 Résolu

Bonjour, j'ai 2 question je vient de m'apercevoir que il y a du java script,du html: 1) pour php, Line 185: Line 237: java sc...

12 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
ahmeeed

Personnaliser les menus

Bonjour, Configuration: Mac OS X Lion (10.7.5) / Safari 6.0.2 Je rame, je ram, je rame ! Je souhaite personnaliser la couleur de mon menu ...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
Waelb83

Utiliser une base de donnée mysql, php avec wamp server

 Résolu

Bonjour a tous, en ce moment j' apprend à me servir d'une base de donnée Mysql avec un formulaire php. j' ai crée une base de donné test->agenda ...

17 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Formulaire de contact : le msg n'arrive pas

 Résolu

Bonjour, J'ai fais un formulaire de contact (tout simple, tout bête) et je ne comprends pas pourquoi il ne fonctionne pas. Tout à l'air nor...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
engalère

Ajax

Bonjour, Je souhaite remplir un champ en fonction d'un choix de ma liste déroulante mais je ne m'en sors pas. admin.php : js.js : functi...

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
chedar

Résolution préférentielle diaporama

Bonjour, en accueil j'ai mis un diaporama en grand écran. Mais comme je travaille sur imac, je ne sais pas sur la résolution sera bonne sur les a...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
Flo313Z

Creation d'un site web besoin d'aide

Bonjour, je veux de l'aide pour creer un site avec du html seulement Configuration: Windows XP / Firefox 11.0

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
dugenou

Créer un footer séparemment

Bonjour, j'aimerais crééer un footer dans une page php (je suppose) à part, qu'ensuite j'irais lier à toutes les pages. Pourquoi? car ma page ind...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
maradonna

Bouton de recherche

Bonsoir j'aimerais simplement savoir comment créer un bouton de recherche , comme sur ce site : www.counterpane.com , en haut à droite il est marqué ...

11 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
andykimpe

Lien avec formulaire

Bonjour, merci de m'aider j'ai un probleme avec un bouton sous forme de lien et je souhaite en cliquant dessus affiche un formulaire avec des input ...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
Reykoh

Pub sur mon blog, j'ai un problème !

Bonjour, Voila je viens de crée un blog de mode via Blogger et je voudrais mettre de la pub. Il y a un onglet "Gain" qui me dit de m'inscrire sur A...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
Cloé Wears Prada

Équivalent à enjin.com ou cms adapté ?

 Résolu

Bonjour, Je recherche soit un service équivalent à Enjin.com (plateforme de clans gamer), soit un CMS adapté à la création d'un support pour clan...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
eg33
Résultats 25301 - 25350 sur un total de plus de 50 000