Forum Webmastering
- Blog (7 884)
- Créer un site (7 280)
- CSS (6 187)
- Hébergement (6 666)
- HTML (13 296)
- Référencement (4 654)
- Wordpress (4 856)
-
Comment créé un serveur WebDav. [Fermé]
Bonjour, Comment je peut créé un serveur webdav sur une machine équiper de windows xp. je voudrait le faire foncionner selement en local mais je c...
-
Les CMS de demain ??? [Fermé]
Bonjour, Je suis nouveau membre et je travaille dans une entité R&D. Mon projet actuel sur les « CMS de demain » avez-vous des pistes de thèse ou su...
-
aide a la conception d'un site [Fermé]
bonjours a vous , je trouve votre site tres bien fait et je voulais vous demander si cela ne vous dérange pas quelque conseille ; voila je compte cree...
-
activer ftp pour serveur linux [Fermé]
Bonjour, j utilise un serveur web je ne peut pas mettre mes fichier sur le serveur qu a partir cpanel je ne peut pas connecter ni on utilisant le pr...
-
Intégrer Facebook dans mon site [Fermé]
Bonjour, Je suis en train de concevoir un site et j'aimerai qu'il y est un endroit de ma page où ce qui aiment mon site seront afficher. C'est des ...
-
Nombre de clics et backlinks [Fermé]
Bonjour, j'ai ouvert depuis peu mon site ( www.antiquites.net ) J'aurai aimé connaitre l'impact du nombre de clics sur le référencement : à par...
-
baisse lien google [Fermé]
Bonjour, voila j'ai une question a propos de google: comment cela se fait qu'un site en sous-domaine perde du jour au lendemain la moitié de se...
-
Héberger mon serveur web en ligne [Fermé]
Bonjour, je m'initie au webmastering J'ai configuré un serveur web qui fonctionne bien. j'aimerais que vous me dites comment procéder pour pouvoir l'...
-
Defilement d images de droite a gauche [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je créé actuellement un site en html, css et je voudrais trouver un code qui ferait en sorte que mes images qui sont cote a cote défilent de...
-
limiter le nombre de connecte [Fermé]
Bonjour, je veux un script qui me permettra de savoir le nombre d'utilisateur qui sont sur une même page en même temps. autrement dit je v...
-
mon site html [Fermé]
Bonjour, ,j ai crée un jour parceque ca m interessai un site internet html c est alor qu il n est pas en ligne dommage j ai chercher des ...
-
problème de lecture enligne de Dew player [Fermé]
Bonjour, J'ai installé dew player dans mon site et sur avec l'outil playlist cover mais je n'arrive pas à le lire enligne alors qu'elle fonctionne...
-
Active directory [Fermé]
Bonjour, Alors voila ,je réalise une application en php et pour ma page d'authentification ,les utilisateurs seront authentifiés via un active dir...
-
Créer barre de défilement dreamweaver [Fermé]
Bonjour, j'aimerais créer une barre de défilement sur Dreamweaver MX. Je sais que pour cela, il faut créer un calque, le problème c'est que je veu...
-
Un cms e-commerce souple [Fermé]
Bonjour, je souhaite créer une boutique en ligne de biens immateriels (pour un courtier en assurances...). En fait je cherche un cms plutot soupl...
-
Paramètres SEO Joomla [Fermé]
Salut, Je voulais avoir votre avis sur les parametres SEO de joomla [IMG]http://www.aide-joomla.com/media/kunena/attachments/legacy/images/para...
-
Problème mysql_fetch_object [Fermé]
Bonjour, Alors voilà j'ai un p'tit problème avec un mysql_fetch_object() qui ne veut pas bien fonctionner. J'explique : Je suis en train de ...
-
formation web personnalisée [Fermé]
Bonjour, Je travaille à mon compte en tant qu'infographiste et je suis actuellement à la recherche d'une formation individuelle pour la création d...
-
OVH [Résolu/Fermé]
Bonjour, juste pour savoir si l'hébergeur et précisément au niveau nom de domaine ceux ci est payant ou si je suis heberger chez par ex hostpapa le ...
-
Envoyer un E-mail Format HTML [Fermé]
Bonjour, j'aimerai savoir si c'est possible de mettre ce CODE HTML en php, ou faire quelle que chose pour pouvoir envoyer un E-MAIL ( Pour ma page me...
-
demande d'information concernant les apis web [Fermé]
Bonjour, est ce qu'il existe des apis web surtout en java des jeux maplestory,perfect world,dofus qui permettent aux utilisateurs de se conn...
-
<div> changent de position, réduction fenêtre [Fermé]
Bonjour, Je me lance dans la création web et je suis actuellement en train de m'occuper du design, et j'ai un problème. Voila, j'ai une structu...
-
Bannières publicitaires à 14 ans ??? [Fermé]
Bonjour, je suis admin d'un site web je voudrais y mettre une banniere publicitaire pour gagner de fric mais je n'ai que 14 ans et je veux pas ê...
-
Cherche tuto pour jeu Flash [Fermé]
Bonjour, Je dois faire un jeu Flash en AS3 du genre : on a un compte à rebours (ça c'est bon) et il faut cliquer le plus de fois possible avant la...
-
Aide referencement [Fermé]
Bonjour à tous et toutes, Je viens de créer un site web sur mes pages perso orange, je suis un néophyte dans le domaine et je souhaiterais avoir de...
-
quizz ou questionnaire pour mon site perso [Fermé]
bonsoir j'aimerai cree un quizz ou questionnaire pour mettre sur mon site le quizz serai "que pensez vous de mon site?" ; il vote bien, nul etc et ap...
-
Facebok, faire gagner des points [Fermé]
Bonjour a toute et a tous, Je dispose d'un site internet, et un logo "j'aime" pour ma page facebook. Je voudrait faire gagner des points a m...
-
placer un formulaire dans un panier [Fermé]
Bonjour, j'ai un formulaire et je voudrais le placer dans un panier de commande. Je voulais savoir si il est possible de faire ceci en plaçant so...
-
Filezilla / free erreur 220 serveur [Fermé]
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.13 Je sais qu'il existe déjà des sujets sur ce thème, mais rien n'y fait. Je dois poster...
-
pb js visibility & css balise position:fixed [Résolu/Fermé]
Bonjour à tous. J'essaie en vain depuis hier de résoudre une énigme de mon site, peut-être aurez vous une idée. Il y a qq chose qui m'échappe et...
-
centrer un site ou l'adapter au visiteur [Résolu/Fermé]
Bonjour je viens de réussir à publier un site internet, mais j'aimerai que celui ci soit centré sur ma page ou qu'il s'adapte au visiteur(qd je l'ouvr...
-
operating system not found [Fermé]
Bonjour j'ai un sony vaio et depuis hier quand je l'allume il y a "operating system not found" je sais pas du tout à quoi c'est du si c'est un virus e...
-
fond nouveau myspace 3.0 [Fermé]
Salut, Après de nombreuses et désespérées recherches je ne trouve aucune réponse, je n'arrive pas à mettre de fond via un codage sur mon myspace ...
-
Changer une image avec un bouton [Fermé]
Bonjour, J'aimerais être en mesure de changer une image sur l'une de mes pages à l'aide d'un bonton. Les images seraient sur une page privée et en...
-
script du clic droit [Fermé]
Bonjour, oui, on va encore dire que pleins de post existent au sujet du clic droit, mais perso, je voudrais que l'on m'indique un site ou bien si une...
-
compte à rebours site web [Fermé]
Bonjour, je suis un petit nouveau sur le forum et je suis un webmaster amateur qui souhaite apprendre. J'ai créé mon site en 2007 (www.caencountrydanc...
-
installez un lien dans un footer wordpress [Fermé]
Bonjour, je débute sous wordpress et j'ai installer un theme .Mais voila je ne connais pas les manip pour installer des liens dans le pied de page...
-
J'ai une phote a publer sur le net [Fermé]
Bonjour, comment publier une photo sur google
-
bouton en flash [Fermé]
Bonjour, salut tous le monde ,je ne suis pas un professionnel dans le monde du flash mais j'ai crié une petite animation et je veut inséré un bout...
-
site internet joomla 1.5 [Fermé]
Bonjour à tous, Voilà, j'habite dans le midi et je vais créer une association de défense des copropriétaires, J'ai installé joomla 1.5 en local pou...
-
Page html et formulaire : condition if ? [Fermé]
Bonjour, J'ai conçu une page html liée à un formulaire. Ma page appelle les champs du formulaire afin que l'affichage soit plus WEb :D Exem...
-
sos importer canalblog vers wordpress [Fermé]
Bonjour, une petite question j ai bien envie d importer mon blog vers wordpress....mais une question substite,si je le fais es ce que mon blog sera ...
-
Programmation HTML [Fermé]
Bonjour, En cours, on commence à coder du HTML. Or j'aimerai pouvoir finir les TPs chez moi, avec quelle logiciel pourrais-je m'y prendre ?? ...
-
Supprimer un répertoire avec .htaccess [Fermé]
Bonjour, Depuis quelque temps je ne vois plus l'utilité d'un répertoire contenant .htaccess et .htpasswd. Parce que je n'ai jamais réussi à accé...
-
gestion des notes des etudiants [Fermé]
Bonjour, je suis debutante en ASP je veux réaliser une application qui gere l inscription des nouveaux etudiants et qui enregistre leur notes pa...
-
Publicite remunere pour site web [Fermé]
Bonjour, Je cherche des pub remunere pour les mettre sur mon site web. j'ai deja mis des pub d'adsense, mais cettefois je cherche une pub par pop. v...
-
Comment afficher ma squeeze page sur mon blog [Fermé]
Bonjour, Voilà, j'ai crée une squeeze page avec Kompozer et je ne sais pas comment la mettre dans mon blog ( canalblog ) à présent ! Est ce qu...
-
Jeux Flash sur mon site [Fermé]
Bonjour, j'ai ajouter sur mon site un jeux Flash En local ça fonctionne mais quand je le met sur le serveur il ne fonctionne pas. Y a t il u...
-
HTML: une page dans une page [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je suis entrain de me crée ma propre page d'accueil pour mon navigateur firefox (et IE9). J'ai déjà toute les images, et le code html ...
-
Faire de ce site ma page de démarrage [Fermé]
Bonjour, quelqu'un a-t-il le code qui permet de faire d'un site sa page de démarrage? Merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0