Les discussions

Html : intégrer un formulaire sur une webpage

 Résolu

Bonjour, je voudrais éditer une page html avec du texte et insérer un formulaire à partir du lien html suivant : http://form.flash-mobilisation....

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
Henri

Créer un diaporama en flash

Bonjour, Je ne possède pas le logiciel Flash mais j'ai besion de créer un diaporama Flash Donc je recherche un site en ligne pour créer son diapor...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
pierrehs

Creation d'un site

Bonjour, j'aimerai cree un site internet qui fasse egalement office de forum pour ma guilde (World of warcraft). Je touche deja pas mal dans le doma...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
shaaDesign

Création de site aide !!!

Bonjour, J'ai besoin de quelqu'un qui si connait en création de site.je m'explique : je souhaite créer un site de vente de faire part en ligne ...

9 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
lydianev73

Positionner div en bas+ superposer pour rooky

 Résolu

Bonjour, Je suis absolument debutant et souhaiterais realiser mon premier site au design fort simple Une zone horizontale en haut d ecran de 145p...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
niconovice

Mise a jours automatique du sitemap.xml

Bonjour, j'ai une petit question, "je veut savoir si est possible comment mettre a jour mon SITEMAP (sitemap.xml) automatiquement " merci d'avance...

8 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
gezaakk

Partage restreint de mon site

Bonjour, Je suis novice dans la conception de site, donc excusez-moi par avance pour mes questions qui vous paraitront certainement idiotes ! ...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
telliak

[actualité informatique] news-pc.fr

Salut à tous, Je viens vous demander votre avis sur mon site web https://www.news-pc.fr/ Voila je suis pas super doué en développement de site w...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
niconovice

Exemple rapport de stage bac pro chauffage

Bonjour, je suis en terminale bac pro chauffage et je dois rédiger un rapport de stage. je dois faire une analyse technique sur une tache que j'ai eff...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
niconovice

Problème avec filezilla

Bonjour, J'ai un problème avec Filezilla. j'ai des fichiers stockés chez free. Parfois il m'est impossible de récupérer des fichiers. Sa ram...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
niconovice

Cherche bon hébergeur d'animation flash

Bonjour, Je cherche acutellement un bon hébergeur d'animation flash avec lien direct pour creer une entete de site animée. Merci de l'aide que vous...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
-=Psycho=-

Comment creer un pseudo

Bonjour, comment creer un pseudo

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
Aiwha

Header ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, J'ai un header en php qui fonctionne en local mais pas en ligne... je colle ici la ligne telle que écrite : header ('location: conne...

13 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
Fetide68

Choix logiciel : toweb, izispot ou autre

 Résolu

Bonjour, J'ai passé plusieurs jours à lire tout ce qui se dit sur le choix d'un logiciel pour créer un site. J'ai sélectionné Toweb ou Izispot (Iziso...

7 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
minniemouse

Parse error: syntax error, unexpected t_strin

Bonjour, j'ai une erreur mais je n'arrive pas a la résoudre : Parse error: syntax error, unexpected T_STRING, expecting T_OLD_FUNCTION or T_FUN...

6 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
kris72

Centrage des textes dans le menu

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème, je n'arrive pas à centrer les textes de ma barre de menu : Voici les codes html : ...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
niconovice

Metre une video sur un blog

Bonjour, je voudrai metre une video de youtube sur mon blog de skyrock mais je ne c pas comment faire pouvais vous m'aider merci d'avance Confi...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
niconovice

Je sais pas si c'est possible... dreamweaver

Bonjour, Je m'occupe actuellement d'un site de club sportif. Je le fait avec Dreamweaver CS3. je voulais savoir si il etait possible d'acceder a m...

13 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
TechAndCo

Créaform générateur formulaire

Bonjour, j'aurais voulu savoir si quelqu'un aurait la version complète de créaform logiciel permettant de générer des formulaires pour site web ou ...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
laetimiss

Html

Bonjour, je souhait crée mon site web en html mais j'aimerai crée des rubrique comme quand on clique sur page d'acceuil sa revien a la page d'aceuil m...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Problème d'affichage sous ie

 Résolu

Bonjour, Mon site s'affiche correctement sur Firefox et Chrome mais certaines pages ne passent pas sur IE. Voici l'URL des pages ne s'affichant pa...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
kadeh

Travail collaboratif : quel outil simple ?

Bonjour, Je cherche un outil web destiné à un travail collaboratif (création d'entreprise) Les collaborateurs seront au nombre de 5 ou 6 maximum...

9 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
pouicpouic

Une div à ma guise !

Bonjour, je suis ici car j'ai une petite question [ logique non ? :) ] ! Alors voila, je me demandais si il était possible de mettre une div, ou je le...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
Kingyo

Aide css

Bonjour, bon j 'aimerai utilisé la propriété text-indent sur un lien au moment quand la souris est sur le lien mais j 'arrive pas voila le code css ...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
[F]ull-sky

Scroll du corps de son site

 Résolu

Bonjour, je suis en train de realiser un site web et je voudrais y ajouter des textes dans le corps de mon site , mais je voudrais que si les text...

14 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
jjsteing

Installation page html

Bonjour, je viens d'installer une page html pour un forum wow que j'ai trouver ici http://www.style-cataclysm.com/?p=17 et je n'arrive pas a faire a...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
taman

Python encore utilisé ?

Bonjour, je souhaiterai savoir si python est encore utilisé ? Car je vois pas beaucoup de programme développé avec python. Apparemment beaucoup de...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
avion-f16

Poo vs pdo

 Résolu

Bonjour à tous ! je voudrais abordais un sujet concernant le développeur de page web, mon sujet fait référence au langage php, voilà ça fait m...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
azer

Ie :impossible d'obtenir la propriété type !

Bonjour, dans mon formulaire mes champs input on la valeur du label qui les précède. - quand je clique dessus (focus) il se vident - si on a rie...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
rudak

Comment faire comme cette adresse :

Bonjour, J'aimerais avoir comme une sorte de chatbox qui l'aisses les messages et que tout le monde peux répondre comme cette adresse çi : http://ww...

7 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Modifiez le corps d'une page simplement

 Résolu

Bonjour, j'ai créer un site pour le bar à mon pére : http://barau10.fr A chaque fois qu'il me demande de changer un prix dans la page "Horaire et...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
avion-f16

Comment mettre des boutton play/pause (swf).

Bonjour, grace format factory j'ai mon .swf , maintenant je voudrais y mettre des bouttons (play/pause et si possible une barre d'avencement) pour...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
marcothedwarf

Accès à wamp

Bonjour, voici mon pb : j'ai récupérer un poste de travail sur lequel est installé wamp. Je voudrais y insérer des fichiers concernant un site que ...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
Info_Queno

Anim flash ne se charge pas sous ie.

Bonjour, sur le site lepicotin.com, mon anim d'intro ne se charge pas sous IE, le cadre reste vide. Sous firefox tout marche bien D'où peux ven...

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
Immalie

Templates !

 Résolu

Bonjour, Je pense qu'il me manque certain programme pour editer mon Template et j'ai acheter sur internet ! je les Dezipper ( avec 7 sip ) j...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
stefanie_oster

Firefox et code html/css

Bonjour, j'avais trouvé un petit logiciel, une barre qui se rajoutait à firefox afin de pouvoir voir les codes source html mais aussi les css d'un...

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
cricri3030

Champs animees html

Bonjour, Je voudrais interroger une base de donnée afin de récupérer une variable en temps réel en html afin de la diffuser sur un explorer. Par e...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
Polux31

Flash inséré sur un page web mal lu sur mac

Bonjour, j'ai inséré un fichier .swf sur une page en html. Il est correctement lu sur chrome, Firefox, safari, IE sur les PC. Mais pas sur les mac...

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
Tirebouchon

Osdate page vierge

Bonjour, je viens d'installer osdate seulement voilà je me retrouve avec une page blanche vierge suivante . www.chelha-mariage.com je tie...

8 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
JeanPierrePapin

Référencement web

Bonjour, Je voudrais référer mieux mon site web sur google, j'ai déja posté à ce propos auparavant mais jamais eu vraiment d'aide. Je voudrais savo...

15 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
TechAndCo

Modification galerie photo simple html sos

Bonjour, J'ai récupérer une galerie photo sur un site que j'ai installé sur mon site sans aucun probléme. Par contre je souhaiterai apporté une...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
TechAndCo

Référéncement google prob

Bonjour, Bon lorsque je tape : http://floussss.blogspot.com dans google je trouve que mon blog est afficher mais avec une fausse description c'es...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
TechAndCo

Problème pr mettre une bannière sur wordpress

Bonjour, J'aimerai mettre une bannière sur mon wordpress, seulement, je suis totalemnt débutant sur wordpress, alors, j'ai sans cesse essayer mais ça...

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
aie aie

Bas de site en colonnes, comment faire ?

Bonjour, Je cherche à faire un bas de site de style assez pro, c'est à dire avec des colonnes et tout ça, mais comme je ne m'yconnais pas en html et...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
GameTwo

Problème d'onglet!

Bonjour, Sur mon site Internet www.polenergie.eu, la barre d'onglet n'est plus à la place qu'elle devrait être. Normalement, elle doit se trouver ...

7 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
kef210585

Créateur de site ..

 Résolu

Bonjour, J'ai un budget d'environ 350€ Je souhaiterais avoir un site dynamique, et un design digne de ce nom .. Quel entreprise est la plus intére...

10 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
zecka

Wordpress plugin twitter

 Résolu

Bonjour, Je recherche un plugin twitter pour wordpress qui permetterai d'afficher les dernier tweet en qui me concerne, autrement dit ceux qui s'a...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
zecka

Comment introduire un panorama360° dans flash

Insertion d'un panorama dans flash pour ensuite l'afficher sur un site web. Y aurait il quelqu'un d'assez compétant ici pour m'indiquer dans un pas...

23 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
Olivier

Compteur pour blog

 Résolu

Bonjour, j ai blog blogspot, je voudrai mettre un compteur de visites mais je" n y arrive pas.b Ca me demande une adresse url. comment faire je compre...

10 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
JISSEY 92

Télécharger un nom de domaind de1and1

Bonjour, Je voudrais télécharger un nom de domaine que j'ai acheté sur 1and1, mais je ne sais pas comment faire,car je ne connais rien sur interne...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
avion-f16
Résultats 48551 - 48600 sur un total de plus de 50 000