Mon site ne s'affiche plus.

Fermé
zipios Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 24 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2015 - Modifié par baladur13 le 24/03/2013 à 15:44
zipios Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 24 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2015 - 26 mars 2013 à 17:37
Bonjour,
Je m'occupe du sitePub supprimée Modération CCM J'utilise WordPress hébergé chez AMEN.
Après avoir fait des mises à jour d'extensions, le site a disparu des "écrans radars"...
Je ne peux plus me connecter à son édition, WP me refusant de prendre en compte mes identifiants.
Si je tente l'accès à mon site, j'obtiens le message suivant:
Fatal error: Call to a member function unregister_tinymce_plugin() on a non-object in /htdocs/public/www/wp-content/plugins/wp-super-edit/wp-se-upgrader.php on line 69
(Depuis un sous-domaine, j'ai fait des mises à jour d'extensions, ou je les ai activées. En allant sur TinyMCE - ? -, l'accès m'était refusé: pas assez de droit!).
Si quelqu'un peut m'aider...
Merci d'avance.
Cordialement.



A voir également:

4 réponses

bonobo47 Messages postés 142 Date d'inscription samedi 19 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2017 13
24 mars 2013 à 14:32
Peut tu mettre dans un commentaire le script complet de la page concernée (wp-content/plugins/wp-super-edit/wp-se-upgrader.php) ?

As tu récemment modifié ta version de php ? ou modifié un script php en relation avec ta page ?

Dans ta page tu sembles utiliser la fonction php unregister_tinymce_plugin().
Cepandant cette fonction n'est pas reconnue par php.
0
zipios Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 24 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2015
26 mars 2013 à 17:37
Ci-dessous, le script:
<?php
/*
Plugin Name: WP Super Edit Upgrade Utility
Plugin URI: https://swampthings.org/projects/super-edit/
Description: Utility for upgrading or cleanning up WP Super Edit options. This will deactivate any active dependent plugins.
Author: Jess Planck
Version: 2.4.6
Author URI: https://swampthings.org/

Copyright (c) Jess Planck (http://funroe.net)
WP Super Edit is released under the GNU General Public
License: http://www.gnu.org/licenses/gpl-3.0.txt

This is a WordPress plugin (http://wordpress.org). WordPress is
free software; you can redistribute it and/or modify it under the
terms of the GNU General Public License as published by the Free
Software Foundation; either version 2 of the License, or (at your
option) any later version.

This program is distributed in the hope that it will be useful,
but WITHOUT ANY WARRANTY; without even the implied warranty of
MERCHANTABILITY or FITNESS FOR A PARTICULAR PURPOSE. See the GNU
General Public License for more details.

For a copy of the GNU General Public License, write to:

Free Software Foundation, Inc.
59 Temple Place, Suite 330
Boston, MA 02111-1307
USA

You can also view a copy of the HTML version of the GNU General
Public License at http://www.gnu.org/licenses/gpl-3.0.html
*/

/**
* WP Super Edit Upgrade Utility init
* Function checks for WP Super Edit before allowing any activation
* @global object $wp_super_edit
*/
function wp_super_upgrader_init() {
global $wp_super_edit;

// Deactivate if WP Super Edit is not active & display notice
if ( empty( $wp_super_edit ) || !is_object( $wp_super_edit ) ) add_action( 'admin_notices', 'wp_super_upgrader_shutdown' );;
}
add_action( 'init', 'wp_super_upgrader_init' );


/**
* WP Super Edit Upgrade Utility Admin Shutdown Notification
*/
function wp_super_upgrader_shutdown() {
$current_plugins = get_settings('active_plugins');
$current_plugin_basename = plugin_basename( __FILE__ );
array_splice( $current_plugins, array_search( $current_plugin_basename, $current_plugins ), 1 ); // Array-function!
update_option( 'active_plugins', $current_plugins );

echo '<div class="settings-error error" id="setting-error-settings_updated"><p><strong>';
_e( 'WP Super Edit Plugin Required! Activate WP Super Edit before using. Plugin Deactivated.', 'wp-super-edit' );
echo '</p></div>';
}
// register_activation_hook(__FILE__,'wp_super_edit_upgrader');

function wp_super_edit_upgrader() {
global $wp_super_edit;

// Unregister Stuff for the Super Classes and Super Emotions plugins by default
$wp_super_edit->unregister_tinymce_plugin( 'supercssclasses');
$wp_super_edit->unregister_tinymce_button( 'styleselect' );
$wp_super_edit->unregister_tinymce_plugin( 'superemotions');
$wp_super_edit->unregister_tinymce_button( 'superemotions' );

// 07-2011: Fix bad URL for Font Tools.
$wp_super_edit->unregister_tinymce_plugin( 'fonttools');
$wp_super_edit->register_tinymce_plugin( array(
'name' => 'fonttools',
'nicename' => __( 'Font Tools', 'wp-super-edit' ),
'description' => __( 'Adds the Font Family and Font Size buttons to the editor.', 'wp-super-edit' ),
'provider' => 'tinymce',
'status' => 'no',
'url' => 'none',
'callbacks' => ''
));

// 07-2011: compat2x - DEPRECATE no longer functional
$wp_super_edit->unregister_tinymce_plugin( 'compat2x');

// 04-2011: wp-super-class - name mistake
$wp_super_edit->unregister_tinymce_plugin( 'wp-super-class');

}
add_action('wp_super_edit_mode_run', 'wp_super_edit_upgrader', 5);


function wp_super_edit_upgrader_shutdown() {

echo '<div class="updated settings-error" id="setting-error-settings_updated"><p><strong>';
_e( 'WP Super Edit Upgrade Completed!', 'wp-super-edit' );
echo '</p></div>';

// Deactivate Super Emotions
deactivate_plugins( WP_PLUGIN_DIR . '/wp-super-edit/wp-se-emotions.php' );

// Deactivate Super Clasees
deactivate_plugins( WP_PLUGIN_DIR . '/wp-super-edit/wp-se-cssclasses.php' );

// Deactivate once completed
deactivate_plugins( __FILE__ );
}
add_action('admin_notices', 'wp_super_edit_upgrader_shutdown', 5);
0
zipios Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 24 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2015
24 mars 2013 à 15:23
Bonjour bonobo47 et merci pour ton intérêt.
Malheureusement, je ne pourrai répondre à tes questions, puisque je n'ai plus accès à l'édition de mon site, Word Press refusant à prendre en compte mes identifiants, à moins d'appliquer une procédure que j'ignore (peut-être depuis mon hébergeur "AMEN"?).
Je n'ai pas, sauf erreur..., récemment modifié ma version de php, ni modifié un script php en relation avec ta page.
Dans ta page tu sembles utiliser la fonction php unregister_tinymce_plugin(): je ne saurai pas répondre à cette question...
Encore merci pour ton aide.
A noter que WP refuse de m'adresser mon mot de passe, car il ne veut plus connaître l'Admin User Name, ni mon adresse électronique!
0
bonobo47 Messages postés 142 Date d'inscription samedi 19 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2017 13
24 mars 2013 à 22:32
Oui, ça doit être un bug du système Wordpress.
Si tu as des connaissances en programmation, essaie de voir où se trouve le problème à partir d'un client ftp comme http://www.net2ftp.com/ par exemple.

Sinon je te conseille de t'adresser à ton hébergeur.
0
zipios Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 24 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2015
25 mars 2013 à 15:00
Bonjour et merci pour votre réponse.
Ce matin, via FTP, j'avais renommé le répertoire wp-super-edit en wp-super-edit-25-03-13
Ensuite, si j'allais dans http://www.gre90.com, la page d'accueil était marquée:
Erreur 404 - Not found...
(J'étais automatiquement redirigé sur "search-freeze.com"!)
Par contre, en me dépêchant, les autres pages et les posts étaient visibles...
A la suite de votre réponse, après avoir appuyé simultanément sur les touches "CTRL" et "F5", puis vidé le cache de mon navigateur, je suis retourné sur http://www.gre90.com
Cette fois, la page d'accueil s'affiche correctement, mais ni les autres pages, ni les posts!
Problème...
J'ai contacté mon hébergeur, AMEN...
Comment faire pour insérer une capture d'écran dans un commentaire (pour le détail de wp-super-edit-25-03-13)?
Que devrai-je faire avec php unregister_tinymce_plugin()?
Si je dois le supprimer (?), où est-ce que ça se cache?
Encore merci.
0
zipios Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 24 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2015
25 mars 2013 à 15:16
P.S. Est-ce que je ne devrais pas carrément supprimer ultimate-tinymce (dans plugins)?
0
zipios Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 24 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2015
25 mars 2013 à 15:20
P.S. (2): Un extrait de la réponse d'AMEN:
"... Par ailleurs, vous pouvez modifier le fichier "php.ini".
Pour y accéder, vous devez vous connecter à votre Espace Client. Ensuite vous cliquez sur le nom de votre domaine et vous cliquez sur l'icône "Hébergement Linux". Puis vous cliquez sur le lien "Gestion PHP.ini" situé dans la section "Actions" et vous effectuez les modifications nécessaires. Enfin vous cliquez sur le bouton "Sauvegarder le fichier"....".
Là encore, j'aurai besoin d'aide...
Remerciements.
0
zipios Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 24 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2015
25 mars 2013 à 18:11
Bonjour,
Le site, finalement, s'affiche correctement.
Merci à tous. Comment pourrai-je vous renvoyer l'ascenseur? Un lien, depuis mon site (+ de 30.000 visites/an)?
Quand je pourrai aller sur l'édition de Word Press...
Encore une fois merci et bonne soirée.
0