Forum Webmastering
- Blog (7 884)
- Créer un site (7 283)
- CSS (6 188)
- Hébergement (6 666)
- HTML (13 296)
- Référencement (4 654)
- Wordpress (4 857)
-
comment créer un fichier log [Fermé]
Jai un script pour logguer tous les ip qui entre sur mon site. jaimerais savoir maintenant comment logguer le nom de la page visité comme index.php, t...
-
ou mettre fichier .php dans apache [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je viens d'installer apache et php, j'ai cherché sur le web pour savoir comment afficher mes fichier php dans un navigateur mais je ne par...
-
pluisieurs id [Résolu/Fermé]
Bonjour, es-ce qu'il est possible de déclarer plusieurs id dans une seule page mais qui n'ont pas la même valeur : Un paragraphe Un autre para...
-
Insérer des sons dans un site [Fermé]
Bonjour, je créé mon site et je souhaite avoir une page sur laquelle je peux déclencher des sons en cliquant sur un bouton simple. Comment faire? ...
-
CSS border hover sur texte [Fermé]
Bonjour, Je cherche à faire un hover sur ma navigation et que le border du bas s'affiche progressivement dans une couleur donnée. J'ai trouvé beau...
-
Recherche google dans pages d'annonces [Fermé]
Bonjour à tous, J'ai récemment mis en ligne mon site d'annonces www.k-pital.fr Celui-ci est référencé dans Google, sans erreur d'après lui ma...
-
Création d'un site web sans sous domaine. [Fermé]
Bonjour, j'aurais besoin d'un site web sans sous domaine pour que je puisse créé un compte Adsens (pub sur youtube), j'ai déjà un site web, mais il m...
-
différence entre dossier.domaine.com et domaine.com/dossier ? [Résolu/Fermé]
Bonjour, Alors voila je créer un site pour un collège en ce moment mais j'ai un petit soucis. Il est possible d'y accéder par 2 adresses: ht...
-
Problème liaison HTML [Fermé]
Bonjour, Depuis peu, lorsque je suis sur un site de banque, de jeux ou d'impôts et que je veux accéder au détail, ou au téléchargement d'un document...
-
Rétractation Résiliation 1&1 SUITE [Fermé]
Bonjour, suite à mon précédent post (marqué résolu, mais non résolu) : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-15224651-retractation-resilia...
-
dès l'ouverture d'un mail une video ce lance [Fermé]
Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour que quand j'envoie une vidéo a mon destinataire. Quand il ouvre le mail la vidéo ce lance automatiq...
-
creer un site hyip [Fermé]
Bonjour, ou et comment pourai-je trouver un proffessionel pour la creation de mon site hyip?
-
Augmenter le nombre des liens retours pointant vers mon site [Fermé]
Bonjour, voila je suis le propriétaire du site " http://www.lesmeilleuresaffaires-dz.com/ " qui est le site de notre entreprise "les meilleures af...
-
disqus [Fermé]
Bonjour, J'ai installé le plugin disqus sur mon site Le probleme est qu'il faut cliquer sur 0 comments 0 reactions pour pouvoir publier un comme...
-
Joomla, mettre un lien de téléchargement direct [Fermé]
Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 Je suis en train de créer un site avec joomla pour la collectivité ou je travail...
-
info sur site sur google [Fermé]
Bonjour, J'ai mis mon site sur google mais comment faire pour qu'il apparaisse aussi dans l'appellation de ébéniste sur google ? Configurat...
-
Mettre 5 photos en horizontal ... [Fermé]
Bonjour, Je souhaiterais connaître le code qui me permet de: - disposer 3 photos alignées sur une ligne - Mettre un titre centré au dessus de ch...
-
Gagner de l'argent a partir d'un site web [Résolu/Fermé]
Bonjour, je veux savoir comment les propriétaires des sites gagnent de l'argent sans publicité ou par un n'importe qu'elle service payant et merci ...
-
champs heure [Fermé]
Bonjour, J'ai fait un champ text auquel j'ai mis des conditions en php du style : HH-MM Sauf que j'aimerais bien avoir une horloge pour choisir c...
-
Faire réapparaître un lien après la lecture de la video [Fermé]
Bonjour, Je voulais savoir comment faire pour faire réapparaître le lien sur lequel je clip pour lancer la vidéo, une fois celle-ci terminée. PS...
-
Blog programmation web [Fermé]
Bonjour, Passionné de programmation web en tout genre, j'aime en apprendre toujours plus ! Je suis un grand fan du site grafikart, et j'aimerai s...
-
Cutenews - smiley [Fermé]
Bonjour, Alors voilà, j'ai changé de version Cutenews, tout s'est très bien passé, mais ô mystère les smiley ne s'affichent plus. J'ai vérifié, ils ...
-
Je ne sais pas comment heberger mon site sur Free O_o [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je souhaite héberger mon site sur free mais pouvez vous m'indiquez les étape car quand je tape " free heberger site web " je tombe sur cett...
-
Insérer un bouton "j'aime" dans un fichier flash swf [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'aimerais insérer le bouton j'aime de facebook dans un fichier flash swf mais je ne sais pas si c'est possible ou pas et n'ai aucune idé...
-
Ne plus être fan d'un blog skyrock [Fermé]
Bonjour, Comment ne plus être fan d'un blog skyrock? Je pense avoir été assez précise. Merci d'anvance!
-
Question sur un site [Fermé]
Bonjour, étant un joueur du jeu World of Warcraft et étant le chef d'une guilde qui gagne de plus en plus d'importance, la création du site et d'un fo...
-
problème fancybox mysql [Fermé]
Bonjour, voilà, je suis débutant au niveau php et en mysql. j'ai crée une galerie photo en jquery (effet fancybox), je voudrai me connecter à la ...
-
Aucune connection widget twitter sur wordpress [Fermé]
Bonjour, J'écris ici car je ne trouve aucune piste ou réponse possible. J'ai installé un thème wordpress. Dessus, il y a un widget twitter. Pou...
-
Insérer une vidéo sur la home page [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'aimerais insérer une vidéo juste en dessous de mon menu horizontale qui ferais la 100% de l'écran. Par dessus il y aurait une opacité e...
-
Aide pour la réalisation de mon site internet [Fermé]
Amis Internautes bonjour ! J'ai pour projet de créer un site internet que j'envisage de faire à la main (sans avoir recours à des services tel que ...
-
Comment être visible dans plusieurs pays? [Fermé]
Bonjour, Je suis en train de faire un site pour un chirurgien esthétique sur geneve et il souhaite avoir une clientèle Russe et des pays du Golf, ...
-
Problème de syndication sous SPIP [Fermé]
Bonjour, Bonjour à tous. J'ai actuellement un problème de syndication sous le CMS SPIP. J'ajoute à cela que j'utilise le plugin Giseh. Voici...
-
message d'herreur [Fermé]
Bonjour, j'ai installé template creator CK sur joomla mé j'ai ce message d'herreur Fatal error: Class 'JModelList' not found in C:\wamp\www\joom...
-
hebergeur [Fermé]
Bonjour, un autre hébergeur pas mal pas trop cher http://zen-irc.fr Configuration: Windows 7 / Chrome 27.0.1453.94
-
Prestashop: les formulaire et les bases de données [Fermé]
Bonjour tous le monde, je viens de commencer le développement sous prestashop 1.5 il y a tout juste un mois et sans vous mentir, je commence à trouv...
-
convert.rss-to-javascript.com [Fermé]
Bonjour, Sur mon site personnel, j'utilise http://convert.rss-to-javascript.com pour afficher des fils RSS d'actualité. Or, depuis maintenant un...
-
Réccupérer les réponses d'un questionnaire html-php [Fermé]
Bonjour, en fait, je dois faire un questionnaire d'insctiption et j'ai trois petits problemes. Le 1er est que j'aimerais que quand j'appuie sur le ...
-
lien entre frontpage et fillezilla [Fermé]
Bon, voilà j'ai fait un site sur frontpage et je me suis servie de fillezilla pour diffuser sur internet avec comme herbergeur 1 & 1. tout allait à p...
-
problème qualité vidéo ogg theora [Résolu/Fermé]
Bonjour, Etant un novice en ce qui concerne la rédaction de pages html et la créations de sites internet je demande l'aide de personnes plus expérime...
-
S'améliorer [Fermé]
Bonsoir tous et toutes Peut-on s'améliorer en manipulant le HTML ??? Mon site vogue depuis 1999. J'ai commencé avec les recettes de la cuisine de...
-
Script pour sauvegarder une base de données MySQL [Fermé]
Bonjour, Pour des raison de sécurité, je souhaite créer un script qui fera des sauvegarde automatique de ma base de donnés mysql. Exemple : Si...
-
creation de site pro [Fermé]
Bonsoir cher membre s il vous plait, est il possible d integrer d autre moyens de paiement autres que paypal sur un site cree via web creator. par...
-
Donner condition dans URL pour css [Résolu/Fermé]
Bonjour, je souhaite établir une condition dans mon URL. Si mon URL se termine par un + alors je veux telle ou telle chose Exemple : www.mo...
-
Comprendre un htaccess [Fermé]
Bonjour, J'ai trouvée un htaccess mais je ne comprend pas son fonctionnement si vous pourriez m'aider ce serait grandement apprécier. RewriteCond %...
-
creation d un site de reservation en ligne [Fermé]
Bonjour cher membre je suis a la recherche de webmasters comme associes pour la conception d un site de reservation de plats en ligne en Afrique. l...
-
Bonne mise en page sous Safari, carnage avec Firefox ! [Fermé]
Bonjour, J'ai d'ors et déjà fureté sur les divers forums pour me rendre compte que ce problème est relativement commun chez les amateurs comme moi,...
-
Problème pop up intenpestifs sur mon site [Fermé]
Salut tout le Monde! Alors voila mon problème: j'ai crée un site avec webacappella, tout c'est bien passé lors de la publication, je suis hébérgé ...
-
problème de mon site [Fermé]
Salut j'ai un site web , et quand je tape un article dans la recherche google , ce nom de site s'affiche dans la recherche http://dc-3e64af82.mydesi...
-
Structuration et organisation d'une page [Fermé]
Bonjour, Je fais des sites depuis quelques temps, mais ils sont très amateur et brouillon dans leur conception, j'aimerais travailler de façon plus...
-
Conseil Hébergement Parfais [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je souhaiterais avoir la liste des hébergeur avec les critères suivant pour pouvoir comparer SVP car j'ai vu free mais je ne sais pas si ...