Les discussions

Bloquer mon site contre téléchargement

Bonjour, je voudrais savoir comment bloquer mon site contre le téléchargement.. Merci :)

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
Parfait5

Problème destinataire envoie mail php

Bonjour, n'ayant pas eu de réponse je réitère ma question : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-27230185-probleme-destinataire-mail-p...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
tgos93

Projet rentable

Bonjour, s'il vous je veux comprendre comment fait le hébergement web??? Par exemple un projet rentable ,il faut que dans une société d'hébe...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
michou

Css et html

Bonjour, est ce que j ai besoin d installer les programme html et css au meme temps pour creer un site.

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
manali

Créer un blog

Bonjour, Je souhaite créer un blog personnel avec la possibilité d'inserer des pubs qui me rapporteraient un peu d'argent ! J'ai vu ça à la télé, e...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
jeanneton

Div pa cliquable

 Résolu

Bonjour, Je travaille actuellement sur la création d'un site internet sous Dreamweaver. Je souhaiterai rendre cliquable une ou plusieurs partie...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
Angelneonizz

Remplacer un slideshow existant ?

Bonjour, Voici mon site : www.horizontal-paris.fr Je souhaiterais simplement remplacer mon slideshox du début avec un nouveau slide show sur le...

12 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
madmyke

Console d'administration de site web

Salut à tous, Je participe à l'élaboration d'un site web et ma tâche dans le projet est de creé une interface d'administration qui permettrait au web...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
Onilink9

Création d'un site web

Bonjour, je veux crée un site web mais je veux bien savoir votre proposition sur le sujet d'un site web, quel est le sujet que je peux faire pour ...

13 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
jlatafi

Problème hébergeur

Bonjour, Je suis nouveau sur le web, j'aimerais pouvoir héberger mon site Web : https://www.000webhost.com/migrate?static=true dans un hébergeur...

7 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
ThEBiShOp

Comment publier son site mobile?

Bonjour, Je possede deja un site web ayant ete fait avec un template de Activeden (entierement flash et XML). Hors celui ci ne s'affiche pas sur l...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
SolutionB

Flash pour mon webplayer

Bonjour, après de nombreuse recherche je commence a désesperé, j'ai crer une webradio avec Icecast, et je voudrais intégré un Weblecteur flashplayer s...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
RAD ZONE

Http://www.facebook.com/pages/like-up-level-up/415042345254445?

Bonjour, http://www.facebook.com/pages/Like-up-level-up/415042345254445?ref=hl aime svp svp svp Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271....

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
kosuke.K

Régie publicitaire qui paye par paypal

Bonjour, je voulait vous poser une question, alors y'a t il des régies publicitaires sérieux qui payent par paypal ?

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
mrcacaducaca

Exporter mon wordpress local avce filezilla

Bonjour, Je suis débutante en site web. J'ai crée un wordpress en local, maintenant, je souhaite l'héberger. J'ai crée mon compte Olympe Network, j...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
kellyd

Encodage bdd utf8

 Résolu

Bonjour, Je suis confronté à problème qui concerne mes bases de données et les pages de mon site. Le problème est classique, mais là tout m'échappe ...

9 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
totodunet

Comment obtenir l'affiche du blog a droite sur google search

Bonjour, J'aimerai savoir comment on obtient l'affichage des derniers article de google + de notre blog a droite sur la recherche google. Confi...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
papillon14_rose

Emploi... contrat...

Bonjour, Je suis jeune (au secondaire) et je voudrais avoir quelques contrats de webmestre et autre dans le domaine des communications ou du web... ...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
regcal

Transfert de domaine / serveur

Bonjour, Cela fait un an que je suis chez e-clicking (hébergeur low-cost) j'en était satisfait, mais j'ai changé pour OVH. Le transfert de domaine...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
totodunet

Nom de domaine et mon serveur web

Bonjour, Je me suis procurer un nom de domaine et j'aimerais savoir comment le faire pointer vers mon site web qui est héberger sur mon Windows Se...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
Emetica

Sortie facture sur imprim. tickets de caisse

Bonjour, J'ai un gros problème à résoudre, j'espère que quelqu'un pourra m'aider. Je vais ouvrir un commerce alimentaire de sushis. J'ai u...

6 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
vita

Site web e-commerce

Bonjour, Je suis étudiante en informatique et je suis obligée de faire une thèse à la fin d'année soit en réseaux ou en programmation. J'ai chois...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
salyks

Creer, gerer, modifier un site

bonjour, j'ai un devoir à rendre mais ne comprend rien. "Identifiez trois modalités associées à des dispositifs qui permettent de créer, publi...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
Dracknard

Connexion impossible avec filezilla

 Résolu

Bonjour, Après avoir pris une connexion "Bat débit" chez Free, j'ai "Activer mon compte pour les pages personnelles" mais j'ai du attendre plusieu...

8 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
ppkjlcinq

Compte free gratuit

Bonjour, Je voudrais héberger un site internet gratuitement on m'a donc conseillé Free... Le problème c'est qu'il faut créer un compte Free: http...

13 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
flojfloj

Gif sur skyblog

Bonjour ! Voilà j'ai un skyblog et il se trouve que j'ai envie de mettre des GIF, pour cela j'ai télécharger le logiciel Gif Movie Gear 4 qui est sim...

58 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
xanemone

Problème ancre html

Bonjour, créant un site assez simple je me suis retrouvé confronté à un petit problème, en créant des ancres et un les utilisant et en appuyant sur le...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
ideal23

Hébergeur

Bonjour, J'aimerais avoir de l'aide pour mon site web. Il est à l'adresse http://celestinlebehot.wix.com/tinou-stewart et j'aimerais changer le nom d...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
madmyke

Pages du site à l'écran

Bonjour, Les pages de mon site n'apparaissent pas sur le navigateur à l'identique de ma programmation. J'utilise Dreamweaver 8. Pour être plus pr...

9 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
MadriWeb

Inscription à un site via facebook

Bonjour, Pouvez-vous m'aider avec un code permettant de s'inscrire et de connectez à mon site à partir de son compte facebook comme le font certains...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
bg62

Aligner texte et image

 Résolu

Bonjour, depuis plusieurs heures je cherche comment je pourrais aligner un texte à droite d'une image. Je voudrais également que le texte soit c...

7 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
46.Divers

Webradio

Bonjour, svvp j'ai chercher des idées sur ce sujet comme un projet de fin d'etude license informatique ...j'attent la reponse svp ...

19 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
lemangeurdepain

Calculer la somme des inputs text html

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème au niveau calcule, j'ai besoin de calculer la somme de 4 input de type text (html) puis afficher résultat son clique sur u...

6 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
nhefti

Index olympe

 Résolu

Bonjour, je suis hébergé chez olympe network et je voudrais que la page index soit la page d'accueil joomla. (pour l'instant dans un dossier): j'ar...

6 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
albert733

Un site pour qui n

Bonsoir a tous, J'aimerais savoir si il serait possible de creer un site avec mes créations pour vendre (donc très peu de choses) mais sans etre au...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
Anne

Balises div

Bonjour, Je crée présentement un site web pour un de mes cours. Pour ce travail, je dois faire un site de journal. La page qui me donne du fil à r...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
ThEBiShOp

Formulaire wordpress

Bonjour à tous, je vais essayer de faire le plus précis possible. Je suis pas à la recherche d'un formulaire banal. Je m'explique, je suis sur le s...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
Rodolphe_

Création site internet

Bonsoir à tous, je souhaiterais créer un site internet (normalement une seule page de présentation avec page de contact + messagerie). Je me doute ...

18 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
Rodolphe_

Accès à mon site sans entré https

 Résolu

Bonsoir, Je viens d'installer un serveur apache pour faire des tests de mon site web. J'ai sécurisé l'accès au site avec le SSL. Mon problème c'es...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
Amar_Tchek

Remplacer valeur dans base de données.

 Résolu

Bonjour, Je souhaite remplacer les valeurs de certain champs par de nouvelle valeurs entrée par l'utilisateur. J'ai trouver un code sur u...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
rolly41

Div avec une image en background extensible

Bonjour, J'ai une div avec une image en background, jusque la pas de souci, cependant j'aimerai que cette image s'agrandisse lorsque son contenu d...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
Flo313Z

Frameset prb dispositions

Bonjour, je n arrete pas d inverser deplacer mes lignes de codes frames afin d obtenir 2 ligne complete horizontales l une en dessous de l autr...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
steve-elipz

Referencement site abytonphone

 Résolu

Bonjour, Je débute dans le referencement J'ai un site Pub supprimée Modération CCM et j'aimerai augmenter le referencement de celui ci Qu...

11 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
bg62

Creation d'un blog

Bonjour, Je voudrais savoir comment créer un blog? Comment ça fonction? Configuration: Windows 7 / Firefox 14.0.1

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
sensei-fastoche

Redirection d'une page de 1&1 vers e monsite

Bonjour, Grande débutante dans tout ce qui concerne un site web, je fais appel aux plus experts pour m'éclairer un peu. Je vais tenter d'exposer...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
Kodie

Crée un site pour faire des pub au entrepris connu

Bonjour, coment je peut crée un site web de publicité par exemple vetman,bijoux,voiture de sport... tout en gagnent de largent ou pour une marque part...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
bg62

Cherche à créer un site internet

Bonjour, Actuellement fleuriste en banlieue parisienne, je cherche à développer mon activé sur le web et me lancer dans la vente en ligne (avec livra...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
bg62

Probleme hosteur

Bonjour, Je viens de prendre un hebergement chez hosteur, et je rencontre un probleme qui selon eux est du a un mauvais "référencement" et ne sera...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
gotti974

Créer site avec interface graphique

Bonjour, Je sais pas si il y a déjà quelqu'un qui a déjà posté ça, mais j'ai pas trouvé en cherchant sur google... Donc voilà : j'ai crée une int...

7 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
Hlywns

Rajout inatendue d'html

Bonjour, J'ai un petit problème avec un site que j'ai crée il y a un peu près 1 an de sa, je remarque qu'il y a du rajout de code indépendamment d...

8 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
ThEBiShOp
Résultats 25051 - 25100 sur un total de plus de 50 000