Les discussions
Help je cherche un cms
Bonjours tous le monde, je me demandais si il existait un cms qui permet de prendre n'importe quel thème. Je m'explique au lieu de télécharger un thèm...
Question insoluble (pour moi)
Bonjour, Très intéressante, votre galerie, simple et efficace !! Actuellement, sur mon site (http://perso.orange.fr/SPORTOUCH.sculptures/) le systè...
[réferencement] probléme de page rank
Bonjour à tous, j'ai fait référencer mon site de type PHPBB3 il y à 1 ou 2 mois sur google, yahoo, bing et plus de 5000 annuaires, mais voila mon "Pag...
Installation d'un site web sous mac
Bonjour, Je voudrais installer mon site web sur un nom de domaine acheté sur lws.fr; Pouvez vous m'indiquer la démarche a suivre utilisant un mac...
Ie me sort par les trous de nez ! help !
RésoluBonjour, J'essaie désespérément de rendre mon site compatible inférieur IE9. il y a une erreur de javascript quelque part (un espace, une virgu...
Select html multi colonne ...
Bonjour, Par sousis de transparence, je voudrais inserer une seconde colonne a mon select ... Un exemple de code https://openclassrooms.com/forum...
Redirection automatique d'un site internet
RésoluBonjour, Je fais partie d'une association et nous avons créée un nouveau site internet. Il faudrait que les personnes qui arrivent sur l'ancien soit...
Plus accès à mon site
Bonjour, j'ai changé d'hébergeur et je n'ai plus pensé au site que j'y avais laissé, or je voudrai l'annuler ou le modifier, mais je n'y arrive pl...
Problème accés à wampserver
Bonjour, J'utilise WampServer pour accéder à des pages html. En localhost, tout va bien, que ce soit par localhost ou mon adresse internet je n'ai...
Comment mesurer taux d'ouverture
Bonjour, svp quelqun pourrait me dire comment mesurer le taux d'ouverture pour une compagne d'e-mailing. j'utilise microsoft outlook comme pr...
Cadre dans une page html
RésoluBonjour, Premièrement, excusez moi du titre qui est très peu clair. Cependant, je ne sais pas comment s'appelle ce que je vais vous demander. Je ...
Alterner 3 div
Bonjour à tous, J'ai 3 DIV, Comment les afficher l'un a la place de l'autre avec une pause de 3 secondes ? Et revenir sur lr premier. Mer...
Créer une cartographie
Bonjour, J'aimerai pouvoir intégrer sur une carte, tout un nombre de ville mais que celles-ci soit indiquée par un point. Plus précisément, j'ai r...
Outils webmarketing
Bonjour à tous!! j'ai travaillé avec une entreprise qui n'avait pas de campagne avec google adwords, puis maintenant je dois lui faire des proposit...
Question sur le .htaccess
Bonjour, J'ai un site crée par magento, lors de l'installation , je l'ai installé sous un repertoire magento au lieu de linstaller sous la racine c...
Modification "en bloc"
RésoluBonjour, Existe il un utilitaire qui permette de modifier en bloc une liste de fichiers html (supprimer ou modifier un/des mots ) ?? Configurat...
Newsletter html avec formulaire
Bonjour, J'ai crée une newsletter en html et veux ajouter un formulaire qui sera rendu avec l'email. est ce que s'est possible avec l'env...
Trois balives div sur une ligne
Bonjour, je veux mettre trois div sur même ligne. J'ai fais ceci : #bonusG { float : left; width:270px; height:160px; border: 1px; ...
Modifier et gerer le site web
Bonjour ! je travaille dans une radio ! mon employeur m'a demander de modifier et gerer le site web de la radio !! à vrai dire je ne suis pas bien...
Javasript un acces par jour
Bonjour, j'ai creer un site dont le but est de voté soit pour blackberry soit pour iphone. J'ai installé un compteur mais je me suis rendue compt...
Comment créer une interface backup html?
bonjour à tous, ma question est simple! j'ai créé une vitrine web en html css, pour une amie qui a un magasin d'antiquité, juste une page d'accueil ...
Java applet !
Bonjour , Je suis entrain de développer mon site ! Mais je rencontre un problème : J'ai besoin d'un programme qui télécharge un logiciel stocké...
Héberger son site soi même
Bonjour, tout est dans le titre. Je voulais savoir si c'était possible car j'en ai marre des hébergeurs gratuits et je veux pas payer. je crois qu'il ...
|html| infobulle {d'une image à une autre}
Bonjour, J'aurais besoin d'aide pour le html. Donc, je n'y connais rien, mais vraiment rien. Je vous expose la situation ; Sur un forum .xooit (...
Login > compte à rebours > mapage.html
RésoluBonjour, amis CCM Je suis en train de réaliser un petit site qui demande une authentification. Je souhaiterai faire comme tout le monde : ...
Aide site : http://www.rsautomatique.com
Bonjour, je suis nouveau dans commentcamarche, j'aimerai que vous m'aidiez car j'ai crée ce site il y a pas longtemps : https://www.phenixtechnologi...
Changer les liens x en liens y en 1 operation
Bonjour, J'ai changer le nom de mon site mais je desire garder les pages tel quel. Sauf que les liens interne de mes sous-domaines et pages intern...
Creation de jeux loto virtuel
Bonjour, je cherche comment faire pour cree un jeux de tipe loto a mon compte virtuel, et quel site doije aller pour cree un site internet pour sa, ca...
Recherche cms pour hebergement site
Bonjour, Voila je suis en train de monter mon serveur pour revendre des hebergement web et nom de domaine et je souhaiterai savoir si il exciste un ...
Bannerzest-iweb et java
Bonjour, Je suis en train de créer mon site web via iweb d'apple. J'ai aussi téléchargé bannerzest pour mettre de façon plus esthétique mes photos...
Code
Bonjour, Bonjour, J'ai un problème avec le code sous dessous, Lorsque j'exécute ce code, la modification se fait seulement au premier lig...
Aide template prestashop
Bonjour, je voudrais de l'aide juste pour faire un template plutôt un thème prestashop rapide juste pour faire propre ou un template dejà fait ...
Souci avec wordpress
Coucou tout le monde, j'aimerai savoir si quelqu'un pourrait m'aider sur le Thème wp-creativix de WordPress.... Je suis vraiment perdu je rame plus qu...
Style (?) pour rss
Bonjour. J'ai créé un fichier xml pour avoir un flux RSS vers mon site. Il est strictement conforme aux indications données. J'ai aussi placé, s...
Creation d'un extranet
Bonjour, je suis actuellement étudiant en stage dans une entreprise au niveau réseau informatique. Mon tuteur veux que je crée un extranet. En gros d'...
Hébergeur de qualité ??? (a - 8€/mois ?)
Bonjour, Je recherche un hébergeur PAYANT (en dessous de 8 €/mois environs) Avec si possible, un espace ftp de +5go. Est ce que OVH tiens la ...
Plusieurs liens sur image dreamweaver ...
Bonjour, est-il possible de mettre plusieurs liens sur une même image dans dreamweaver. Mais pas genre des zones reactives, une a gauche et l'autr...
Comment vendre un fichier sur son site ?
RésoluBonjour, J'aimerais héberger un fichier (dont je possède les droits d'auteur) sur mon site internet et le vendre via Paypal, tout ça avec un systè...
Placer une annonce gratuite
Bonjourjeveux placer une annonce gratuite comment faire?, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Page fan facebook
Bonjour, Je souhaite créer une page fan avec un accès limité. Je souhaiterai donc savoir si il existe ce genre de page ou pour avoir y accès les g...
Hebergement site pas cher, svp
Bonjour, Je cherche un server d'hébergement avec un nom de domaine en "monsite".fr, qui ai 1go ou plus d'espace et qui soit pas trop cher (environ 50...
Suppression de mon compte facebook
Bonjour, est-ce que si je supprime mon compte facebook via la rubrique "aide" du site, les messages postés sur les murs seront effacés ? merci ...
Regex et fichier html complexe
RésoluBonjour, J'ai fait un menu déroulant et je voudrai qu'une personne non informaticienne puisse mette le site a jours. j'ai donc fait un générateu...
Modifier données deja existante sur web
RésoluBonjour, Aujourd"hui je suis propriétaire d'un restaurant, dont j'ai repris. Je suis de même le webmaster du site. J'aimerais modifier les informat...
Adresse ftp sur dreamweaver
RésoluBonjour, Je suis en train de configurer mon site sur Dreamweaver et pour cela il me faut l'adresse FTP de mon hébergeur "Infomaniak". Mais je ne...
Recherche plates-formes de blog bien indexées
Bonjour à tous, Comme vous le savez probablement, la plate-forme de blog France Télévision avait jadis l'avantage d'être relativement bien index...
Besoin d'un serveur, ou pas ?
Bonjour, Depuis hier, j'ai commencé un nouveau projet, qui se nomme "LikeFans". Ce site consistera à des échanges de j'aimes sur les pages ...
Player audio pour site web
Bonjour, ou pourrais-je trouver un player audio (avec explication d'installation en francais) afin d'y ajouter mes créations musicale sur mon si...
Logiciel pour savoir qui va sur mon site
RésoluBonjour, J'ai créé un site et je voudrais voir combien de personnes vont dessus. Mais je ne sais pas comment faire! J'aimerais trouver un logicie...
Aide pour modélisation de site web
Bonjour, je voudrais savoir s'il y a quelqu'un qui pourrait m'aider dans la démarche de modélisation de mon site web avec le langage UML. j'ai déjà ...