Les discussions

Forum open source

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir s'il existe des forum open source ou ont peut maitre de la pub pour faire des profit. Merci pour vaut réponse

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2012 par
xikiti

Hébergeur gratuit fiable ?

Bonjour, Je lis, relis, suit des liens, de plein de forums consacré à ce sujet mais je n'arrive pas à trouvé un hébergeur sûr et gratuit, J'ai co...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2012 par
mikmuk

Probléme bouton j'aime de facebook(code html)

Bonjour, J'ai Un site web , Ou Je Veux Mettre le bouton '' J'aime '' de Facebook , Je l'ai Créer sur leur Site de developpement Mais Malheuresemen...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2012 par
MrToucan

Aucune adresse disponible sur blogger

Bonjour, j'essaie de commencer un blog. J'ai inscrit je ne sais combien d'adresses et aucune n'est disponible. Visiblement, il y a une erreur. ...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2012 par
.

Lignes de même largeur

Bonjour, Pour la création d'une signature mail, j'ai une série d'information qui occupe chacun une ligne (nom/prénom, adresse, ville, ...). Tou...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2012 par
btraven42

Charger différents contenus dans un même pas

 Résolu

Bonjour, Je voudrais pourvoir charger différents contenu dans une même pas html. Au clique d'un lien, la page reste la même mais seul mon texte c...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2012 par
JDavisMet

Création de site web sur google sites/orange?

Bonjour, Je souhaiterais créer un site internet pour mon père. 9a serai un site pour la formation, etc. un site assez conséquent. Evidemment je c...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2012 par
BMR

Titre + image

Bonjour, Je souhaiterais créer pour mon site internet une image popup (je pas sur de l'appelation ) Je m'explique : Je voudrais que en cliquan...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2012 par
linehewerts

Infos pour l'hébergement d'un site immobilier

 Résolu

Bonjour, Je dois créer un site web pour une agence immobilière qui est hébergée sur topannonce (cette agence n'est pas très satisfaite de la présenta...

7 réponses Dernière réponse le 1 mai 2012 par
theshadoo

Animation web

Bonjour je voudrais savoir coment on fait pour creer des animation web. NB: je suis un novis mais je m'interresse a l' informatique et ses contours ...

13 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
theshadoo

Commander avec oneusaadress.com

Bonjour, Je voudrais commander un macbook aux Etats-Unis, mais il faut passer pas le site oneusaadress.com. Est-ce un site de confiance??? Faut-il...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
warhaine

Active/focus link en html

Bonjour à tous, je viens vers vous car je réalise actuellement un site pour une amie et je galère sur un point html. Voici le site : http://www.lin...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
Yoa2n

Comment mettre un tchat sur son jeu en ligne?

Bonjour, J'ai crée mon site de jeu sur internet et j'aimerais mettre un tchat gratuit sans webcam. J'aimerais qu'il soit simple d'utilisation car...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
Pierrecastor

Diaporama particulier

Bonjour, Je souhaiterai faire une sorte de diaporama comme sur la première page de ce site. http://12th.ofnever.com/ Savoir comment puis-je f...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
tryan44

Probleme d'impression pdf avec iframe

Bonjour, J'ai un petit souci car j'ai insérer un pdf sur mon site web : mais le probleme c 'est que lorsque je veux imprimer la page en appu...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
bouboule22

Url rewriting en local sur wamp

Salut tous le monde Voila, mon problème est que je n'arrive pas à faire de rewriting, je galère depuis des jours mais je n'arrive pas à un résultat....

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
tryan44

Revendeur d'hébergement..

Bonsoir, j'ai crée un site de construction de site internet et par cette occasion je veux devenir revendeur d'hébergement et de nom de domaine : que...

11 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
Célien

Problèmes de liens entre pages quand site en

 Résolu

Bonjour, Mon site web fonctionnais (www.restaurant-chalet.com) apres une mise à jour, gros soucis, l'arrière plan, ainsi que mes liens d'acces aux...

16 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
bg62

C enlever un cliquable d'accueil sur blogger

Bonjour, en faite j'ai un blog sur blogger un blog conseils de filles [ lamaladroitecestmoi.blogspot.com ] , vous voyez l'image d'accueil c'est normal...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
laylasoin

Texte html/css problème !

 Résolu

Bonjour, je cherche à faire à faire ceci en html/css: texte unique qui peut être long............................texte texte unique cour...

10 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
martine et chantal

Cliquer sur le header vers la page d'accueil

 Résolu

Bonjour, je voudrais qu'en cliquant sur mon header je sois directement dirigé vers la page d'accueil. Pouvez-vous m'aider ? J'ai cherché sur le foru...

17 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
Sioux

Agrandir des images tout en gardant sa kalité

 Résolu

Bonjour, Y-a t-il un logiciel qui permet d'agrandir, d'élargir ou de rétrécir des images tout en gardant la même qualité ? Merci

6 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
dark

Css impossible d'afficher une image!

Bonjour, J'ai honte d'en arriver là mais ça fait plusieurs heures que je cherche, vraiment je ne trouve pas! Pourtant ça me parait ultra simple!...

10 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
hyohagane

Aide pour mon blog

Bonjour, j ai un blog sur les mangas et je suis débutante donc résultat je n avance pas. je n arrive pas a mettre une page dans une autre: j ai fa...

22 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
zaza240399

Récupération des données des utilisateurs

Bonjour, Je suis entrain de créer un système de réservation pour un théâtre. Et à la fin j'aimerais faire une sorte de billet avec le nom et la pl...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
Leinox

Site web .fr gratuit et personnalisable .

Bonjour, j'aimerai comme il est écrit dans le titre un nom de domaine ou un site web ( je ne connais pas la différence même si je pense qu'il n'y en a...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
bg62

Pages web commentaires

s'il vous plait comment je peux afficher les commentaire des visiteur en temps reeel comme dans facebook

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
wikilili

Comment mettre en ligne une base de donnée?

Bonjour, je suis actuellement en stage dans une entreprise. Mon boss voudrait que tous ses fichiers qui sont sur le switch soient accessible via inter...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
vordano

Blackberry curve 8520 et le wifi du lycée

Bonjour, Alors je vais essayer d'être le plus précis possible pour aider les gens qui veulent m'aider. Alors comme écrit dans le titre, je possède u...

9 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
steohidy

Mysql probleme sur une condition..

Bonjour, voila la requete qui m'embete. $r1="SELECT cv FROM candidature WHERE id_candidature ='$login' "; et le message d'erreur qui va av...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
tryan44

Afficher un extrai de l'article

 Résolu

Bonjour, Je crée mon site avec WordPress et sur la page d'acceuil j'aimerais qu'on ne vois qu'un extrait de l'article et donc pour cela je vais da...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
bjour

Les etapes pour mettre son blog en ligne

Bonjour tout le monde, Je suis dans une dans une impasse, je viens de finir mon wordpress et j'ai acheté mon nom de domaine, mais je ne sais absolume...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
Lili_754

Html to bbcode

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de faire un editeur html utilisant le BBCode. Mais voici mon soucis; Mes regex BBCode -> HTML fonctionne ( pour l'inst...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
Le_mazo

Ou mettre en ligne sont site en .html

Bonjour, Bonsoir Je voulais savoir si il i avait une possibilité de mettre son site créer en ".html" créer via le bloc notes directement en ligne ou...

6 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Copyright sur des site genre overblog.

Bonjour, je me demandais si on pouvais mettre des copyright sur des site du genre OverBlog et Xooit. Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
tribun

Hébergement web par micropaiement

 Résolu

Bonjour ou bonsoir, Je cherche un site d'hébergement web par micropaiement que vous me conseillerais, je cherche c'est surtout du stockage. J'ai re...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Compteur

Bonjour, je suis encore debutante en php et je voudrais faire une fonction qui compte le nombre de personne en cliquant sur un bouton par exemple le...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
ReDLoG

Liste deroulante sans cadre de selection help

Bonjour, j aimerai trouver un script qui permet d afficher un cadre quand on passe sur un titre et qui change la couleur quand la souris est sur l...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
ReDLoG

Le serveur apache ne demarre pas

j'ai installer easyphp 8 mais il ne demare pas surtout le serveur apache. il donne un message d'erreur qui me alert que le port 80 est occuper je sais...

23 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
WEBD

Probleme resolution 1024*786

Bonjour, j'ai developpè une application avec la resolution 1366*786 et maintenat l'aoolication sera installè sur un pc de resolution 1024*786 , co...

6 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
kd13

Question sur requetes sql

 Résolu

Bonjour tous le monde je suis debutante je vx savoir deja pourquoi on utilise des requetes en sql par exemple select ainsi de suite.je sai comment le...

6 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
lolosb

Empêcher l'ouverture d'une page web

Bonjour, Je suis en train de développer un site web et j'ai une question qui m'embête. J'ai une page php et je ne veux pas que la page puisse êtr...

6 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
connectedrobots

Module commentaire dans site joomla

Bonjour, comment ajouter un module commentaire dans site joomla ? Configuration: Windows 7 / Safari 535.11

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
MrToucan

Questions pour un sitemap

 Résolu

Bonjour, je veux créer un Sitemap pour un site, alors j'ai cherché des informations sur le net: j'ai trouvé des tutoriels explicatifs et des générateu...

18 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
bg62

Besoin d'un aide pour mon blog

Bonjour, J ai crée mon blog il n y a pas tres longtemps et je suis une vraie débutante. Vous pouvez meme le confirmer par vous meme si vous allez...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
zaza240399

Nouveau jeux html

Bonjour, je cherche a creer un jeu en html je connais le css le php et html. j'ai besoin de mettre du 3D alors je doit utiliser le vrml. pour ...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
2555momo

Vos avis sur mon site junior cars

Bonjour, Je suis gérant d'une agence de location voiture au Maroc https://www.hugedomains.com/domain_profile.cfm?d=voitureagadir&e=com , je viens ...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
telliak

Site web gratuit

 Résolu

Bonjour, SVP comment je peux faire un site web gratuitement? (Un site de 'forum de discutions', 'Site de News Informatique'....) Merci d'a...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
aykanok

Modélisation bdd / mysql workbench

Bonjour, J'ai effectué le MCD d'une base de données que j'ai créée et j'ai installé Mysql Workbench histoire de joindre l'utile à l'agréable c'est ...

6 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
lenainjaune

Probleme espace membre wordpress

Bonjour, J'ai creer un site avec wordpress heberger par kilu.de J'ai suivi un tutoriel pour intégrer un espace membre a WP, malheureusement lo...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
bartimus37
Résultats 31401 - 31450 sur un total de plus de 50 000