ERREUR 404

betty94 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
betty94 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je viens de lire vos réponses au sujet de cette erreur mais je n'arrive pas à résoudre la mienne...
j'ai créé mon site avec un index.htm et lorsque je le recherche cela met :
erreur 404 BIENVENU.E.S CHEZ PARISSE
j'ignore totalement qui est PARISSE j'ai tél à mon hébergeur 1&1 qui me dit que c'est à moi de modifier cela sur ma page index et ne peuvent m'aider car cela viendrait de moi qui utilise mal DREAMWEAVER 8
Comment faire? mon site est chatterie-des-tamagotchis.com
Merci d'avance à ceux qui peuvent m'aider

4 réponses

regcal Messages postés 13395 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 632

bonjour,

ligne 4 dans ton code source<title>Erreur 404 - BIENVENU.E.S chez PARISSE</title>

et ligne 28 blog_url = "parisse.eklablog.com", le fameux parisse
0
Guiver Messages postés 262 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   87

Salut,

Tu as mis quoi dans la balise <head> dans ton code HTML de ton index ?
0
inspiring Messages postés 1813 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   265

"404 BIENVENU.E.S CHEZ PARISSE "

c'est le titre que tu (?) as donné à la page ...

Il suffit de le modifier entre les balises <title>...</title> contenu dans le <head></head> de la page html et le tour est joué :)
0
betty94 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non ce n'est pas le titre que j'ai voulu mettre mais celui d'un site que j'ai visité et regardé les liens mais rien mis ni pris dans/pour mon site donc je ne sais pas encore comment je suis arrivée à ça..
bref, j'ai déjà eu la même réponse que la votre mais mon serveur à cette heure ne prends pas ma manip en compte donc je vais re essayer
Merci
0